Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aux fondateurs, sauf Serpentard :P . Courrier urgent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alastor Maugrey -Fol'oeil
Professeur
Professeur



Emploi : Auror, Prof. de DCFM, Adjoint temporaire
Don spécial : Oeil Magique

Aux fondateurs, sauf Serpentard :P . Courrier urgent. Empty
MessageSujet: Aux fondateurs, sauf Serpentard :P . Courrier urgent.   Aux fondateurs, sauf Serpentard :P . Courrier urgent. EmptyMer 26 Sep - 23:14

(Qui mieux que les Fondateurs pour juger d'un nouvel arrivant. Maugrey écrit donc une missive identique aux trois Fondateurs. Il n'a pas confiance en Serpentard, surtout pour une mission de ce type. N'est pas fou le Fol'oeil!)

Chères Fondatrice, cher Fondateur,

J'ai récemment engagé un nouvel enseignant, Herpô l'infâme. Vous le connaissez sans nul doute de part les manuels d'histoire de la Magie, mais force est de constater que Merlin a choisi de le faire revenir.
J n'ai qu'une confiance limitée, mais il nous faut des enseignants. Aussi, je vous demanderai de bien vouloir garder un oeil sur lui.
Je serai au Ministère les prochains temps, et ne pourrai pas m'en charger. Mais si vus rencontrez une difficulté, je serai à même de revenir aussi vite que possible.
Mes salutations respectueuses,
Alastor Maugrey
Revenir en haut Aller en bas
 
Aux fondateurs, sauf Serpentard :P . Courrier urgent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rowena, Helga (et surtout pas Salazar)] Retrouvailles entre fondateurs
» Salazar Serpentard
» Salazar Serpentard... encore
» Salazar Serpentard, Fondateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir :: Le Jeu :: Informations :: Hibou Postal-
Sauter vers: