Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Drago] L'antre des serpents

Aller en bas 
AuteurMessage
Salazar Serpentard
Employé
Employé
Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur de Poudlard - Directeur de Serpentard
Situation amoureuse : compliquée
Don spécial : Fourchelang - Legilimens - Animagus serpent géant

[Drago] L'antre des serpents Empty
MessageSujet: [Drago] L'antre des serpents   [Drago] L'antre des serpents EmptyMar 13 Nov - 20:08

*Depuis son retour, n'avait que peu eu le temps de se hasarder dans la salle commune des Serpentards... Ce lieu qu'il avait aménagé à son image, afin que ses élèves s'y sentent chez eux, un peu comme il aurait aménagé le lieu de vie de ses propres enfants. La décoration était très proche de celle de son propre manoir. Et la vue sur les profondeurs du lac était aussi fascinante qu'apaisante. Profite donc d'un moment pour aller rendre une petite visite aux vert & argent... Après tout, il était désormais officiellement leur Directeur de Maison. Entre donc, observe, et voit le jeune Malefoy. S'approche et le salue*

Tout se passe bien, jeune homme ?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Drago] L'antre des serpents Empty
MessageSujet: Re: [Drago] L'antre des serpents   [Drago] L'antre des serpents EmptyMar 13 Nov - 20:51

*Drago était assit dans l'un des canapé de sa salle commune. Il était perdu dans ses pensées. Il avait reçu la marque des Ténèbres l'était dernier, il aurait dû en être fier. Mais quelque chose ne collait pas. Il ne sentait pas la fierté qu'il aurait dû ressentir. Il ne ressentait pas la joie qu'il aurait dû avoir. Il n'avait même plus ses amis à ses côtés, il était totalement seul.
Il sursauta en entendant quelqu'un le saluer et releva son regard gris vers l'homme qui se tenait près de lui. Salazar Serpentard, Fondateur et Directeur de maison.*

- Bonjour, monsieur le Directeur. Tout se passe bien, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Employé
Employé
Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur de Poudlard - Directeur de Serpentard
Situation amoureuse : compliquée
Don spécial : Fourchelang - Legilimens - Animagus serpent géant

[Drago] L'antre des serpents Empty
MessageSujet: Re: [Drago] L'antre des serpents   [Drago] L'antre des serpents EmptyMar 13 Nov - 20:54

*S'approche et vient s'asseoir près de toi, l'air sérieux*

Vous avez l'air songeur... Quelque chose me dit que tout ne va pas aussi bien que vous le prétendez. Je me trompe ?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Drago] L'antre des serpents Empty
MessageSujet: Re: [Drago] L'antre des serpents   [Drago] L'antre des serpents EmptyMar 13 Nov - 20:57

*Il regarda l'homme s'asseoir près de lui, se doutant visiblement que quelque chose perturbait le jeune blond. Mais Drago n'était pas faible, il ne devait pas se laisser aller et ne pouvait pas se confier, pas même à son directeur de maison. Se confier, c'était pour les faibles. Il regarda droit devant lui.*

- Tout va bien, monsieur. Merci de vous en soucier
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Employé
Employé
Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur de Poudlard - Directeur de Serpentard
Situation amoureuse : compliquée
Don spécial : Fourchelang - Legilimens - Animagus serpent géant

[Drago] L'antre des serpents Empty
MessageSujet: Re: [Drago] L'antre des serpents   [Drago] L'antre des serpents EmptyMar 13 Nov - 21:02

Ne m'obligez pas à utiliser la Legilimencie sur vous, Messire Malefoy. J'ai trop de respect pour votre famille pour cela. Je suis votre Fondateur et je me préoccupe du bien-être de tous ceux qui portent mon blason... Sentez-vous libre de vous confier à moi. Rien ne sortira d'ici, vous avez ma parole.

*te fixe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Drago] L'antre des serpents Empty
MessageSujet: Re: [Drago] L'antre des serpents   [Drago] L'antre des serpents EmptyMar 13 Nov - 23:22

*Drago resta un long moment à réfléchir. Salazar tenait absolument à savoir ce qui n'allait pas chez Drago et ses mots faisaient sens. Allait-il vraiment garder tout ça pour lui ? Ou allait-il courir auprès de Voldemort pour tout lui raconter ? Il soupira. Il n'avait pas tellement le choix. Il ne répondit rien et se contenta de relever la manche de sa chemise, sans un mot, le regard toujours rivé devant lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Employé
Employé
Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur de Poudlard - Directeur de Serpentard
Situation amoureuse : compliquée
Don spécial : Fourchelang - Legilimens - Animagus serpent géant

[Drago] L'antre des serpents Empty
MessageSujet: Re: [Drago] L'antre des serpents   [Drago] L'antre des serpents EmptyMer 14 Nov - 9:55

*Observe ton bras, et hausse un sourcil. Par Merlin... la Marque des Ténèbres ? Vraiment ? A ton âge ?.. Son héritier avait des projets pour toi, c'était évident... il ne recrutait jamais si jeune en temps normal. Et bien qu'il ne pouvait que se féliciter de compter un membre de plus dans notre petite armée, Salazar ne savait pas si tu étais vraiment prêt.*

... L'avez-vous demandé de vous-même ? Ou vous a-t-on forcé ? A voir votre air, j'aurais tendance à croire la deuxième affirmation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Drago] L'antre des serpents Empty
MessageSujet: Re: [Drago] L'antre des serpents   [Drago] L'antre des serpents EmptyMer 14 Nov - 11:46

*Drago soupira et rebaissa sa manche.*

- Le maître me l'a donnée lorsque mon père a été fait prisonnier à Azkaban. Il m'a donné une mission. Ne vous méprenez pas, je suis très fier d'avoir reçu cette opportunité de rejoindre ses rangs. Je ne sais juste pas si je réussirai à faire ce qu'il attend de moi.

*Non, il ne le savait pas et cela lui faisait peur. Parce que le Lord ne permettrait jamais qu'il échoue et il ne voulait pas mettre sa famille, ni lui en danger.*
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Employé
Employé
Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur de Poudlard - Directeur de Serpentard
Situation amoureuse : compliquée
Don spécial : Fourchelang - Legilimens - Animagus serpent géant

[Drago] L'antre des serpents Empty
MessageSujet: Re: [Drago] L'antre des serpents   [Drago] L'antre des serpents EmptyMer 14 Nov - 17:46

Le Lord est exigeant. S'il vous demande cela, c'est parce qu'il pense que vous êtes capable de réussir. Il n'accorde pas sa confiance à n'importe qui. Ne le décevez pas... mais surtout, n'hésitez pas à demander de l'aide si vous en avez besoin. Il n'y a rien de honteux à être assisté si c'est pour la réussite d'une mission.

*t'observe en essayant d'être le plus rassurant possible*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Drago] L'antre des serpents Empty
MessageSujet: Re: [Drago] L'antre des serpents   [Drago] L'antre des serpents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drago] L'antre des serpents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir :: Le Jeu :: Les Lieux :: Poudlard :: Pièces Privées :: Salles Communes :: Serpentard-
Sauter vers: