Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Druella] Reprise de HOneyDukes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cygnus Black III
Professeur
Professeur
Cygnus Black III


Emploi : Professeur de Divination
Situation amoureuse : Marié à Druella Rosier Black

[Druella] Reprise de HOneyDukes Empty
MessageSujet: [Druella] Reprise de HOneyDukes   [Druella] Reprise de HOneyDukes EmptyJeu 29 Nov - 9:33

*Tout comme lui avait repris une activité à Poudlard, son épouse Druella avait pu reprendre HoneyDukes, la boutique de confiseries de Pré au Lard. Bien que Cygnus aurait préféré qu'elle choisisse une activité plus "respectable", il la soutenait dans son projet, sachant que cela la rendait heureuse, et c'était le principal. Après ses cours, décide donc d'aller lui rendre visite pour voir comment se passait la nouvelle organisation de la boutique. Entre et observe autour de lui. Tant de souvenirs remontaient en voyant ces couleurs et en sentant ces parfums sucrés qui avaient ponctué sa scolarité à Poudlard !*

Bonsoir, Dru... alors, comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Druella Black

Druella Black


Emploi : Dirigeante de commerce.
Situation amoureuse : Mariée

[Druella] Reprise de HOneyDukes Empty
MessageSujet: Re: [Druella] Reprise de HOneyDukes   [Druella] Reprise de HOneyDukes EmptyVen 30 Nov - 0:05

* Une chose est sur. Je suis la plus heureuse.
La reprise du travail est habituellement une chose que l'on apprécie pas. Pourtant aujourd'hui je suis ravis. Un rêve se réalise.  Ma boutique.
Mes bonbons.

Quand tu passes la porte de la boutique. Je suis sur un escabo entrain de remplir les bocaux de friandises a l'entrée du magasin. Je m'arrête en te souriant *

A merveille!
J'ai presque tout finis.
Il me reste a mettre les prix sur les étagères du fond.
Verifier que tout est la.

*descend et vient te faire un baiser tendre*


[Druella] Reprise de HOneyDukes Images10
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Black III
Professeur
Professeur
Cygnus Black III


Emploi : Professeur de Divination
Situation amoureuse : Marié à Druella Rosier Black

[Druella] Reprise de HOneyDukes Empty
MessageSujet: Re: [Druella] Reprise de HOneyDukes   [Druella] Reprise de HOneyDukes EmptyVen 30 Nov - 9:55

*Te rend ton baiser amoureusement, profitant du fait qu'il n'y ait encore personne dans la boutique, ce serait inconvenant.*

J'en suis ravi. Tu as admirablement organisé tout ça... Les jeunes sorciers vont rapidement affluer, surtout avec l'arrivée des festivités de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Druella Black

Druella Black


Emploi : Dirigeante de commerce.
Situation amoureuse : Mariée

[Druella] Reprise de HOneyDukes Empty
MessageSujet: Re: [Druella] Reprise de HOneyDukes   [Druella] Reprise de HOneyDukes EmptyVen 30 Nov - 22:08

Tu trouves?
J'ai quand même changer les présentoirs 4 fois de place.
Je n'étais pas sur ... mais finalement je trouve que l'îlot central avec les friandises est bien.

* te met un caramel dans la bouche en souriant*

Nouveauté... attention une fois que tu croques sa pétille.

* sourire tendre prend ta main *

Merci Cygnus. De m'avoir soutenu pour se projet fou
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Black III
Professeur
Professeur
Cygnus Black III


Emploi : Professeur de Divination
Situation amoureuse : Marié à Druella Rosier Black

[Druella] Reprise de HOneyDukes Empty
MessageSujet: Re: [Druella] Reprise de HOneyDukes   [Druella] Reprise de HOneyDukes EmptySam 1 Déc - 9:49

*Mâche doucement le caramel, heureusement qu'il n'a pas besoin de dentier*

Mmh... savoureux !

*Regarde à nouveau autour de lui*

C'est parfait. Tout est clair, bien rangé, bien trié... on s'y retrouve à merveille.

*prend ta main et la caresse*

C'est normal, ma Dru. Tout ce qui te fait plaisir mérite qu'on se batte pour l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Druella Black

Druella Black


Emploi : Dirigeante de commerce.
Situation amoureuse : Mariée

[Druella] Reprise de HOneyDukes Empty
MessageSujet: Re: [Druella] Reprise de HOneyDukes   [Druella] Reprise de HOneyDukes EmptyDim 2 Déc - 22:33

*petit sourire tendre*

Oui. Mais tu aurais pu trouver cette idée stupide et ne pas vouloir que je le fasse. Et non au contraire...
Tu m'as soutenu. Encourager et tu es la.

Encore avec moi.
Pour mes idées folles.

*soupir soulagé *
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Black III
Professeur
Professeur
Cygnus Black III


Emploi : Professeur de Divination
Situation amoureuse : Marié à Druella Rosier Black

[Druella] Reprise de HOneyDukes Empty
MessageSujet: Re: [Druella] Reprise de HOneyDukes   [Druella] Reprise de HOneyDukes EmptyLun 3 Déc - 9:23

Rien n'est stupide si ça contribue à ton bonheur.

*caresse ta joue*

Tu as prévu des confiseries spéciales pour Noël ? Je crois que la Fondatrice Serdaigle aimerait organiser des festivités à Poudlard, tu pourrais y contribuer avec tes talents... et cela aiderait à lancer financièrement ta boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Druella Black

Druella Black


Emploi : Dirigeante de commerce.
Situation amoureuse : Mariée

[Druella] Reprise de HOneyDukes Empty
MessageSujet: Re: [Druella] Reprise de HOneyDukes   [Druella] Reprise de HOneyDukes EmptyMar 4 Déc - 22:22

* approuve et tobserve en écoutant avec intérêt *

Oh oui! Cest une subblime idée
Chocolat diverse de noel
Canne de noël. Et elles sont délicieuse je dois avouer acoit un peu craquer en faisant mon rangement...

Mais je pense que sa peut être une excellente idée.
Tu es génial Cygnus
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Black III
Professeur
Professeur
Cygnus Black III


Emploi : Professeur de Divination
Situation amoureuse : Marié à Druella Rosier Black

[Druella] Reprise de HOneyDukes Empty
MessageSujet: Re: [Druella] Reprise de HOneyDukes   [Druella] Reprise de HOneyDukes EmptyMer 5 Déc - 9:09

Elle a fait un beau discours à ce sujet dans la Grande Salle l'autre jour. Personnellement, je ne sais pas trop comment contribuer, mais je sais que toi, tu feras merveille. Tu devrais peut-être la contacter pour que vous puissiez organiser cela ?..

*observe un peu les rayons, se souvenant avec nostalgie de l'époque où lui-même collectionnaient les premières chocogrenouilles*
Revenir en haut Aller en bas
Druella Black

Druella Black


Emploi : Dirigeante de commerce.
Situation amoureuse : Mariée

[Druella] Reprise de HOneyDukes Empty
MessageSujet: Re: [Druella] Reprise de HOneyDukes   [Druella] Reprise de HOneyDukes EmptyVen 7 Déc - 23:09

* vient passer ma main dans tes bouclettes en souriant doucement *

Je vais voir ce que je peux faire.
Est ce que toi tu vas bien? Tu as l'air... ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Black III
Professeur
Professeur
Cygnus Black III


Emploi : Professeur de Divination
Situation amoureuse : Marié à Druella Rosier Black

[Druella] Reprise de HOneyDukes Empty
MessageSujet: Re: [Druella] Reprise de HOneyDukes   [Druella] Reprise de HOneyDukes EmptyJeu 13 Déc - 20:25

*te laisse faire avec un petit sourire*

Ce n'est rien, juste un petit instant nostalgie. Mon enfance semble si loin à présent... et pourtant chaque fois que je te vois, je redeviens un adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Druella Black

Druella Black


Emploi : Dirigeante de commerce.
Situation amoureuse : Mariée

[Druella] Reprise de HOneyDukes Empty
MessageSujet: Re: [Druella] Reprise de HOneyDukes   [Druella] Reprise de HOneyDukes EmptyMer 19 Déc - 18:13

*sourire tendre*

Tu es toujours un beau jeune homme pour moi Cygnus
Sa ne changera pas. Et puis tu es pas si âgée

* tadmire en mordant ma lèvre *

Un vrai charmeur

*petit rire vient dans tes bras*
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Black III
Professeur
Professeur
Cygnus Black III


Emploi : Professeur de Divination
Situation amoureuse : Marié à Druella Rosier Black

[Druella] Reprise de HOneyDukes Empty
MessageSujet: Re: [Druella] Reprise de HOneyDukes   [Druella] Reprise de HOneyDukes EmptyMer 19 Déc - 21:17

*te garde dans mes bras pour un câlin*

Uniquement pour toi, ma Dru.

*embrasse ton front puis te relâche*

Quand tu auras terminé, nous rentrerons au manoir. J'ai bien besoin d'un peu de repos au coin du feu avec ma petite femme. As-tu des nouvelles des filles ?..
Revenir en haut Aller en bas
Druella Black

Druella Black


Emploi : Dirigeante de commerce.
Situation amoureuse : Mariée

[Druella] Reprise de HOneyDukes Empty
MessageSujet: Re: [Druella] Reprise de HOneyDukes   [Druella] Reprise de HOneyDukes EmptyMer 26 Déc - 23:55

Je pense que c'est une très bonne idée une bonne soirée au coin du feu une compagnie agréable et nous serons en pleine forme demain.
Je pense que je vais terminer les derniers rangement demain matin après tout il me reste seulement à poser les affiches et les futurs cartes de fidélité sur le comptoir cela peut attendre demain rentrons.

* prends mon manteau l'enfile et viens vers toi prends ta main doucement et te sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Black III
Professeur
Professeur
Cygnus Black III


Emploi : Professeur de Divination
Situation amoureuse : Marié à Druella Rosier Black

[Druella] Reprise de HOneyDukes Empty
MessageSujet: Re: [Druella] Reprise de HOneyDukes   [Druella] Reprise de HOneyDukes EmptyJeu 27 Déc - 10:07

*Prend ta main avec un sourire et t'accompagne jusqu'à la sortie. Attend que tu fermes la boutique, les mains dans les poches pour se protéger de l'air frais hivernal*

Avec les fêtes de fin d'année, ton commerce ne désemplira pas pendant quelques jours. J'espère que tu as prévu du stock.
Revenir en haut Aller en bas
Druella Black

Druella Black


Emploi : Dirigeante de commerce.
Situation amoureuse : Mariée

[Druella] Reprise de HOneyDukes Empty
MessageSujet: Re: [Druella] Reprise de HOneyDukes   [Druella] Reprise de HOneyDukes EmptyJeu 27 Déc - 20:22

* t'observe puis regarde la boutique avec un sourire*

J'y ai pensé avec les fêtes de fin d'année et j'ai prévu un stock assez conséquent de friandises de plus j'ai pensé à faire des paniers spécial Noël des paquets et autres pour donner des idées cadeaux aux élèves.
J'espère vraiment que la boutique va marcher voilà enfin un rêve qui se réalise.
Tu es vraiment un mari parfait Cygnus

* prends ton bras en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Black III
Professeur
Professeur
Cygnus Black III


Emploi : Professeur de Divination
Situation amoureuse : Marié à Druella Rosier Black

[Druella] Reprise de HOneyDukes Empty
MessageSujet: Re: [Druella] Reprise de HOneyDukes   [Druella] Reprise de HOneyDukes EmptyJeu 27 Déc - 21:36

*Tapote ta main sur mon bras*

Si tu es prête, je vais nous transplaner jusqu'au manoir. J'espère ne pas être trop rouillé. Nous pouvons prendre le magicobus, si tu préfères, peut-être ?..
Revenir en haut Aller en bas
Druella Black

Druella Black


Emploi : Dirigeante de commerce.
Situation amoureuse : Mariée

[Druella] Reprise de HOneyDukes Empty
MessageSujet: Re: [Druella] Reprise de HOneyDukes   [Druella] Reprise de HOneyDukes EmptyJeu 27 Déc - 21:50

Prête ! on peut transplaner il y a pas de soucis je te fais confiance. Je sais que tu vas y arriver arrête tu n'es pas si vieux. Tu es un beau jeune homme. Pleins de charme
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Black III
Professeur
Professeur
Cygnus Black III


Emploi : Professeur de Divination
Situation amoureuse : Marié à Druella Rosier Black

[Druella] Reprise de HOneyDukes Empty
MessageSujet: Re: [Druella] Reprise de HOneyDukes   [Druella] Reprise de HOneyDukes EmptyJeu 27 Déc - 22:03

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druella] Reprise de HOneyDukes Empty
MessageSujet: Re: [Druella] Reprise de HOneyDukes   [Druella] Reprise de HOneyDukes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druella] Reprise de HOneyDukes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druella Black
» [Druella] Retour au manoir Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir :: Le Jeu :: Les Lieux :: Hors Poudlard :: Pré-Au-Lard :: HoneyDukes-
Sauter vers: