Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [tout le monde qui est à Poudlard] Noël arrive!

Aller en bas 
+2
Baron Elias de Kensington
Rowena Serdaigle
6 participants
AuteurMessage
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[tout le monde qui est à Poudlard] Noël arrive! Empty
MessageSujet: [tout le monde qui est à Poudlard] Noël arrive!   [tout le monde qui est à Poudlard] Noël arrive! EmptyDim 2 Déc - 18:27

*Rowena avait attendu la fin du déjeuner, juste avant le desseet pour faire une annonce à tout le monde. Elle était radieuse, et souriait!*

Chers collègues, chers élèves, J'ai le plaisir de vous annoncer qu'avec l'autorisation du Directeur, j'ai décidé do'rganiser les festivités de Noël!

*Se déplace un peu, tout en parlant.*

Après l'année que nos avns vécue, nous avons besoin d'une belle célébration! J'ai déjà beaucoup d'idées, mais le temps presse! Il nous reste trois semaines avant que la fête n'ait lieu. Alors je voudrais savoir qui voudrait être volontaire pour aider aux préparatifs, à la décoration, aux gâteaux??
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[tout le monde qui est à Poudlard] Noël arrive! Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde qui est à Poudlard] Noël arrive!   [tout le monde qui est à Poudlard] Noël arrive! EmptyDim 2 Déc - 18:55

*Sourit et applaudit. N'aime pas spécialement cette fête moldue, mais des célébrations apporteraient un peu de joie dans ces murs, et peut-être serait-ce l'occasion d'inviter Helena à danser ?*

Je doute être d'une grande utilité pour ce qui est de la cuisine, Lady, mais comptez sur moi si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit. Je suis volontaire pour animer une activité si c'est dans mes compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[tout le monde qui est à Poudlard] Noël arrive! Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde qui est à Poudlard] Noël arrive!   [tout le monde qui est à Poudlard] Noël arrive! EmptyDim 2 Déc - 19:05

*se lève et sautille*

Moi moi moi !! Je peux me transformer en oiseau et aider à accrocher des décorations au plafond ou en haut des murs !!

*Oui, a tendance à oublier qu'avec leur magie, les autres sorciers peuvent faire ça aussi sans avoir à se transformer. Mais c'est l'intention qui compte !*
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Employé
Employé
Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur de Poudlard - Directeur de Serpentard
Situation amoureuse : compliquée
Don spécial : Fourchelang - Legilimens - Animagus serpent géant

[tout le monde qui est à Poudlard] Noël arrive! Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde qui est à Poudlard] Noël arrive!   [tout le monde qui est à Poudlard] Noël arrive! EmptyDim 2 Déc - 19:07

*Petit regard en coin vers Rowena. Et voilà, c'était reparti avec cette satanée fête moldue. Ce qui était sûr, c'est qu'il n'aiderait en rien. Quant à participer... il verra selon son humeur le moment venu. Boit son verre de vin comme si de rien n'était, faisant mine de ne pas écouter la dame*
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Black III
Professeur
Professeur
Cygnus Black III


Emploi : Professeur de Divination
Situation amoureuse : Marié à Druella Rosier Black

[tout le monde qui est à Poudlard] Noël arrive! Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde qui est à Poudlard] Noël arrive!   [tout le monde qui est à Poudlard] Noël arrive! EmptyDim 2 Déc - 19:09

*Regarde Rowena avec un petit sourire. Lève son verre*

Bien belles paroles, Lady Serdaigle. J'aiderai volontiers, bien que mon épouse, Druella, sera sans doute mieux à même de participer. Je suis sûr qu'elle pourra préparer avec plaisir de nombreuses confiseries pour l'occasion.

*A un prix raisonnable, bien sûr*
Revenir en haut Aller en bas
Allen L. Vaisey
Elève
Elève
Allen L. Vaisey


Emploi : Camoufler ses conneries
Situation amoureuse : En couple avec ses pinceaux.
Don spécial : Talent de dessinateur +5

[tout le monde qui est à Poudlard] Noël arrive! Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde qui est à Poudlard] Noël arrive!   [tout le monde qui est à Poudlard] Noël arrive! EmptyDim 16 Déc - 0:07

*Lui qui se faisait discret dans un petit coin de la pièce sent finalement une nouvelle opportunité de faire parler de lui. Et pour une fois, sans réaliser d'oeuvre d'art sur les murs, donc comportement frauduleux. Cette fois, il se dit qu'il pourrait peut être dessiner sur les murs, mais avec autorisation.

D'un certain point de vue, c'est cool, mais étrangement, l'idée est beaucoup moins excitante en étant autorisé, m'enfin bon..*

"Je peux évidement m'occuper de tout ce qui est décoration peintes. Si besoin en est évidement."

*Dit-il en s'avançant, tel et se croyant être un personnage important.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tout le monde qui est à Poudlard] Noël arrive! Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde qui est à Poudlard] Noël arrive!   [tout le monde qui est à Poudlard] Noël arrive! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tout le monde qui est à Poudlard] Noël arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir :: Le Jeu :: Les Lieux :: Poudlard :: Pièces Publiques :: Grande Salle-
Sauter vers: