Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Alecto] Mais qui êtes vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Herpô
Professeur
Professeur
Herpô


Emploi : Mage noir Camouflé
Don spécial : Fourchelangue. Legilimens, Occlumens, Magie noire.

[Alecto] Mais qui êtes vous? Empty
MessageSujet: [Alecto] Mais qui êtes vous?   [Alecto] Mais qui êtes vous? EmptyVen 27 Juil - 22:06

*Récemment revenu en vie, Herpô a vite fait connaissance des endroits dits comme 'peu recommandables". Comme l'allée des embrumes, endroit ou il a bien plus de chance de pouvoir trouver du matériel illégal ou actuellement interdit par les lois de ce qu'ils appellent : "Ministre de la magie". A ce propos, il va falloir se renseigner sur ce genre de coutumes, pour avoir l'air d'être totalement au parfum de l'époque. A force de marcher dans les ruelles, l'homme verra un serpent caché dans ce qui semble être un tonneau tombé a terre. Il s'approchera donc et lui parlera dans la langue des serpents sans même faire gaffe a qui que ce soit qui soit a proximité. Après tout, dans son champ de vision, personne n'était là et pour lui, le fourchelangue est normal, ou presque.. Avoir un petit compagnon pour effrayer les gens peut être fort sympathique après tout! Pourquoi se refuser de charmer un serpent?*
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow

Alecto Carrow


Emploi : cherche sa place
Situation amoureuse : Célibataire, mais attends un homme beau et sexy

[Alecto] Mais qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: [Alecto] Mais qui êtes vous?   [Alecto] Mais qui êtes vous? EmptyVen 27 Juil - 23:48

*Obligée de se tenir tranquille après la débâcle, Alecto avait passé sa journée dans sa boutique. Peu de gens venaient chez une (soi disant) ex mangemorte... Elle avait besoin de se défouler, ou au moins de se souler. Et comme son frère et son plus proche ami était on ne sait où, elle s'était rendue dans l'allée des embrumes. Elle cherchait un pub pas trop crasseux, mais discrêt quand même. Elle entendit un son familier au détour d'une ruelle. Elle sortit sa baguette.. peu de gens, très peu, parlait fourchelangue. Elle cru d'abord au retour du Maître... Elle s'approcha... si c'était son maitre, il était devenu beau-gosse... assez peu crédible.*

qui êtes vous pour ainsi maitriser le Parler des Serpents?

*Elle pointa sa baguette vers son interlocuteur. Pas hostile, mais pas amicale non plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Herpô
Professeur
Professeur
Herpô


Emploi : Mage noir Camouflé
Don spécial : Fourchelangue. Legilimens, Occlumens, Magie noire.

[Alecto] Mais qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: [Alecto] Mais qui êtes vous?   [Alecto] Mais qui êtes vous? EmptySam 28 Juil - 1:04

*Alors que l'infâme mage noir était dans une palpitante discussion avec le serpent tout juste rencontré, le voici interpellé par une femme qui semble transpirer la malhonnêteté et la vilainie. Parfait, c'est donc une personne fort sympathique qui pourrait se profiler ici, si seulement elle ne le pointais pas de sa baguette. Herpo se tiens prêt a se protéger d'une main comme a son époque et a riposter avec la baguette qu'il a prit au cadavre d'un alcoolique cachée dans sa manche. Il t'analysera de haut en bas et n'usera point de légilimencie, il va falloir tenter de voir si il peut réellement être convainquant sans tricher.*

"Les femelles de cette époque semblent bien plus élégantes que dans ma douce Grèce natale." *Dit-il, n'ayant aucune intention particulière de cacher son identité, c'est cacher ses buts et intentions qui est recherché.* "Quelques milliers d'années auparavant, je fut surnommé l'infâme a cause de mes expériences magico-scientifiques."

*Ajoutera Herpô, aimant beaucoup que les gens devinent qui il est, comme une forme d'égo narcissique surement. D'ailleurs.. Justement, pourquoi être revenu a la vie dans ce pays plutôt que dans la Grèce d'où il vient. Est-ce que sa chair et son sang auraient voyagé si loin? Ce pourrait être une explication..*
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow

Alecto Carrow


Emploi : cherche sa place
Situation amoureuse : Célibataire, mais attends un homme beau et sexy

[Alecto] Mais qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: [Alecto] Mais qui êtes vous?   [Alecto] Mais qui êtes vous? EmptySam 28 Juil - 22:43

*Etoufe un juron! "Femelle"? pour qui te prends -tu??*

J'ose penser que vous n'usez du terme de "femelle" que parce que vous venez d'arriver. Si j'en crois vos paroles, vous n'êtes ni d'ici, ni d'aujourd'hui...

*Baisse sa baguette, mais la garde  la main, prête, comme toujours en cas de danger*

Je me nomme Carrow, Alecto Carrow! Et ne pensez pas que je suis une douce femme au foyer... Vous apprendrez vite que mon nom fait frémir les sang de bourbes et les inconscients.

*Tu veux jouer à celui qui a la plus grande? Alecto est peut-être une femme, mais elle est sure d'elle, trop? sans doute, mais elle s'en fiche.*

Que faites vous si loin de chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Herpô
Professeur
Professeur
Herpô


Emploi : Mage noir Camouflé
Don spécial : Fourchelangue. Legilimens, Occlumens, Magie noire.

[Alecto] Mais qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: [Alecto] Mais qui êtes vous?   [Alecto] Mais qui êtes vous? EmptySam 28 Juil - 23:17

*De son côté, voyant que cette femme semble assez 'forte', Herpo commence a esquisser un sourire en coin. Il n'a jamais été défié par une femme après tout.*

"Existe t'il réellement d'autres termes plus courtois pour désigner une personne de sexe opposé?"

*La courtoisie d'hier et d'aujourd'hui a bien changé après tout. Cependant, justement, femme forte.. Qui semble être courageuse et tenir tête a quelqu'un de la gente masculine. A la fois, ça lui plait, mais d'un autre côté, ça lui déplaît tout particulièrement. Il va plutôt falloir choisir le premier ressenti. Les époques ont changé et il va falloir s'y accoutumer.*

"Sang de bourbe? Que signifie cela? Est-ce un nom donné a ces enfants nés de la Moldusaille dont j'ai entendu parler?"

*Il en est aussi l'un de ses projets. "Découvrir comment ces enfants sorciers nés de parents moldus peuvent exister concrètement." Ce qui inclut donc un kidnapping, il vaut mieux du sang frais encore pur de toute substance immorale pour les tests.*

"En toute réponse, je me posais la même question. Je suis revenu quelques jours auparavant sous forme d'un être spectral, croyant que la mort se jouait de moi.. Puis je me suis 'réveillé' en tout début de semaine."

*Là est aussi l'un de ses autres nombreux projets magico-scientifiques.. Et nombreuses risquent d'être les victimes.*
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow

Alecto Carrow


Emploi : cherche sa place
Situation amoureuse : Célibataire, mais attends un homme beau et sexy

[Alecto] Mais qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: [Alecto] Mais qui êtes vous?   [Alecto] Mais qui êtes vous? EmptyMer 1 Aoû - 0:40

Oui, femelle est quelque peu péjoratif!

*Alecto lève les yeux au ciel. Elle hausse les épaules, et soupire.*

Bon, je mets ça sur le compte de votre arrivée toute récente. Je pourrais vous guider, si vous en avez besoin. vous avez besoin de vous restaurer et de trouver un lieu décent où habiter... Ce quartier est utile, ais ce n'est aps le meilleur pour y loger, si vous voulez mon avis.

*Rit quand tu parles des moldus*

La Moldusaille? C'est presque mignon comme terme! Ici, on ne les apprécie guère... et les sang de bourbe sont des moldus qui se prétendent sorciers... Qu'en était-il chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Herpô
Professeur
Professeur
Herpô


Emploi : Mage noir Camouflé
Don spécial : Fourchelangue. Legilimens, Occlumens, Magie noire.

[Alecto] Mais qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: [Alecto] Mais qui êtes vous?   [Alecto] Mais qui êtes vous? EmptyMer 1 Aoû - 23:57

"Le terme doit donc être dame ou femme.. Cela a la même base littéraire que femelle et j'eu entendre le mot.."

*Mais changera de sujet de la manière la plus sèche qu'il soit. Il est certes subtil, noble et d'une certaine politesse et même avec une pointe d'humilité, mais il déteste passer pour un idiot.*

"Je n'ai besoin d'aide pour ces choses là, les seules indications que je pourrais demander seraient pour trouver un.. Emploi. J'ai vite compris que l'or avait bien plus d'importance de vos jours qu'aux miens."

*Ouep, tout se payait en or a son époque, et même si il voulait dire argent, monnaie ect.. C'est le terme or qui sort. Cependant, a l'impression d'une moquerie a ce rire, l'infâme mage noir froncera un peu les sourcils.*

"La Moldusaille est l'équivalent de gueusaille, le terme mauvais si on peut le dire comme cela, chez moi tout du moins. Il y a trois mille ans, les moldus n'étaient apprécié de presque aucun sorciers, mis a pat les personnes comme moi. Sauf que je les appréciais en tant que sujet d’expérience en magie noire, créations d'inferius.. Ce genre de choses. Les enfants sorciers nés de cette engeance n’existaient pas encore. Ou alors cela ne se remarquait pas. Néanmoins, uils ont des pouvoirs, et j'ai en projet d'en 'examiner' un.."

*Le ton au moment de Exterminate veut tout dire.*
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow

Alecto Carrow


Emploi : cherche sa place
Situation amoureuse : Célibataire, mais attends un homme beau et sexy

[Alecto] Mais qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: [Alecto] Mais qui êtes vous?   [Alecto] Mais qui êtes vous? EmptyDim 5 Aoû - 0:34

*lève les yeux au ciel. Les mâles, quelle que soit leur époque ne changeaient guère. *

Un emploi? tout dépend de votre domaine d'expertise. Je travaille pour ma part dans le commerce de vêtements féminins, mais ici à Londres ou à Pré-au-lard, il y a toujours à faire. Vous recherchez quoi? plutôt un emploi de tête
?

*sourit quand tu aprles des moldus.*

Aujourd'hui, de nombreux sorciers veulent accepter dans leurs familles des moldus, ou des nés moldus. Mais nous sommes encore beaucoup à militer contre ça. Je fais parti d'un groupe, mais notre chef est... a disparu. Un sale coup de ceux qui prônent l'égalités entre sorciers et moldus. Mais nous ne nous laisserons pas faire.

*quand tu aprles d'expériences, les yeux d'Alecto s'illuminent. elle se passe instinctivement la langue sur les lèvres.*

Vous aurez avant tout besoin d'un endroit ou dormir et ou mener vos "investigations". Un endroit discret, à l'écart... Je suis assez partisane du genre d'expérience dont vous parlez. Si vous le souhaitez, nous pourrions oeuvrer ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Herpô
Professeur
Professeur
Herpô


Emploi : Mage noir Camouflé
Don spécial : Fourchelangue. Legilimens, Occlumens, Magie noire.

[Alecto] Mais qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: [Alecto] Mais qui êtes vous?   [Alecto] Mais qui êtes vous? EmptyDim 5 Aoû - 1:27

*Va devoir garder cette personne sous son aile, faire plus amble connaissance pour mieux l'exploiter. A moins que ce soit elle qui décide de le servir de son plein gré.. Ce qui serait mieux.*

"Un emploi de tête? Hmm.. Oui, ce serait plutôt cela. Un endroit ou j'aurais libre accès a toute sorte de récits parchemins et divers autres écrits."

*Une immense bibliothèque pourrait contenir des savoirs qu'il ne possède pas déjà. Des choses nouvelles, des avancées magiques et autres choses. Voir peut être même des informations sur ses éventuels héritiers.*

"L'égalité entre les nobles sorciers et la Moldusaille n'existe pas, c'est un fait évident. Cependant, ces sorciers nés de cette infâme sous-race humaine.. Ils peuvent être utiles, il doit être aisé de s'en servir a des fins personnelles."

*Chose a la quelle il a tout de suite pensé. Est-ce que les sorciers adeptes de magie noire de cette époque y ont déjà songé? Les exterminer est une chose, mais si nous pouvons nous en servir en tant qu'esclaves, de manière discrète sans éveiller de réels soupçons.. C'est too benef. On ne sali pas de main de réels sorciers a de basses besognes.*

"Si vous le proposez, je ne puis refuser. Je vais évidement avoir besoin d'un lieu discret. Je me vois donc obligé de vous offrir mon nom.. Mon nom de famille c'est lui même oublié depuis que l'on m'a surnommé l'infâme, mais je me prénomme Herpô."

*Annonce t'il en s'inclinant très légèrement. (Eh oui, on s'incline pas totalement face a une femme, mais faut quand même aspirer a la politesse). Le mage noir sait déjà qu'il peut avoir confiance pour ce genre de choses. Herpo ressent une haine, un attrait pour les arts noirs en cette femme... Cependant, cet homme Ignore encore qu'il est a l'éffigie d'une des cartes de chocogrenouille, il ignore même ce que sont les chocogrenouilles d'ailleurs.*
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow

Alecto Carrow


Emploi : cherche sa place
Situation amoureuse : Célibataire, mais attends un homme beau et sexy

[Alecto] Mais qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: [Alecto] Mais qui êtes vous?   [Alecto] Mais qui êtes vous? EmptyDim 5 Aoû - 23:29

Vous pourriez tenter de postuler à la bibliothèque de Poudlard C'est l'école de magie du pays. Elle est dirigée par des incompétents actuellement, mais la bibliothèque est extrèmement bien fournie.

*par contre, quand tu te présentes, Alecto manque de tomber à la renverse. Bien sûr qu'elle connaissait ton nom... Merlin! tu étais une sorte de fondateur de la magie noire.*

Herpô l'infâme! Vraiment? Sachez que vous êtes connu de nos jours. Mais les portraits que l'on fait de vous ne vous présentent pas à votre avantage. Soyez certain que vous êtes un modèle pour beaucoup.

*Est impressionnée et flattée de te rencontrer.*

Je vous offre le gîte en attendant que vous ayez votre propre demeure. Et si vous souhaitez de la moldusaille, je connais des villages reculés où nos en procurer. J'ai dans mon manoir des aménagements très plaisants pour des expériences qui vous seront inédites.
Revenir en haut Aller en bas
Herpô
Professeur
Professeur
Herpô


Emploi : Mage noir Camouflé
Don spécial : Fourchelangue. Legilimens, Occlumens, Magie noire.

[Alecto] Mais qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: [Alecto] Mais qui êtes vous?   [Alecto] Mais qui êtes vous? EmptyLun 6 Aoû - 0:09

"Une école de magie, voila qui est fort intéressant. Cet endroit recèle surement d'immenses secrets que je n'ai pu découvrir durant mes premiers siècles. Je songerais a m'y rendre, je connais déjà mes arguments."

*Eh oui, avec sa réputation passée et les lois actuelles, il va falloir trouver les arguments pour ne pas paraître quelqu'un de maléfique. Et pense qu'il pourrait trouver un moyen de rendre la magie parfaite. Car pour Herpô, elle ne l'est pas et ne le sera jamais sans lui. Un sourire se dessine sur son visage lorsqu'il te voit avoir cette réaction. Il est donc aussi célèbre que ça? Parfait.*

"Laissez moi deviner.. Air rabougri, sourcils épais, calvitie développée ainsi que longue barbe blanche? Je devais en être a mon deuxième siècle, ou fin du premier."

*C'est a ce moment que sa renommée a réellement commencé a se faire craindre. Créer un basilic était une chose, parvenir a créer un horcruxe et par définition, défier la mort.. S'en est une autre.*

"J'accepte donc votre proposition, je serais ravi d'avoir un guide de ce pays, pour ce qui est du monde des non-sorciers."

*Laisse une nouvelle fois apparaître une réaction de satisfaction. L'inédit est quelque chose qui passionne L'infâme mage noir, il en est même presque une obsession de découvrir de nouvelles magies et méthodes.*
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow

Alecto Carrow


Emploi : cherche sa place
Situation amoureuse : Célibataire, mais attends un homme beau et sexy

[Alecto] Mais qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: [Alecto] Mais qui êtes vous?   [Alecto] Mais qui êtes vous? EmptyDim 12 Aoû - 0:41

Ne dites pas trop qui vous êtes en réalité. après les derniers évènements, ils seront assez frileux d'accepter dans leur rang un adpete de la magie noire. Moi-même, je me tiens à l'écart pour le moment. Je n'aiaps envie de leur faire des courettes et de faire croire que je suis ce que je ne suis pas.

*Lève les yeux au ciel. Mais rit quand tu te décris si bien par rapport aux cartes de chocolat*

Je serai ravie de vous montrer certains de ces portraits. Vous seriez surpris de certaines créations.

*Te tend le bras, comme une invitation à le prendre*

Venez alors. Nous allons commencer par dîner. J'ai souvent l'habitude de dîner en extérieur quand mon frère est absent. Et si vous le souhaitez,nous pourrions nous trouver un moldu pour le dessert. Je vous montrerai nos installations alors!

*a été trop sage ces derniers temps. alors bon, le Maître n'est pas là, son frangin non plus, Barty non plus! Merde alors! elle a aussi le droit de s'amuser, et si, en plus, c'est pour guider le grand Herpo! Que demander de plus!*
Revenir en haut Aller en bas
Herpô
Professeur
Professeur
Herpô


Emploi : Mage noir Camouflé
Don spécial : Fourchelangue. Legilimens, Occlumens, Magie noire.

[Alecto] Mais qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: [Alecto] Mais qui êtes vous?   [Alecto] Mais qui êtes vous? EmptyDim 12 Aoû - 21:13

"Je n'ai point peur de dévoiler mon identité. J'eu réussit a me faire passer pour un bienfaiteur auprès d'un adepte de ce.. Dieu eunuque que la moldusaille vénère depuis la fin de l'antiquité."

*Nous pourrions croire a une erreur de prononciation, mais cela était bel et bien un jeu de mots insultant. Herpô est quelqu'un qui défie les dieux, qu'ils existent ou non. Cependant, son regard et son aura continuent de rester les mêmes. Prends a nouveau cela comme une moquerie, mais il sera magnanime. Lui non plus n'aimait pas son apparence de vieillard. Il aurait fallu qu'il découvre comment concrètement créer un horcruxe en étant plus jeune..*

"Juste pour voir si les portraits rendent honneur a mon passé, cela me paraît tout a fait intéressant."

*Regarde le bras et suppose qu'il va falloir le prendre, ce genre de coutume étaient utilisés par les nobles après tout.. Peut être cela c'est il généralisé? L'infâme fera donc. Un certain sourire se dessinera sur son visage a cette éventualité de pouvoir déjà s'attaquer a l'un de ses projets.*

"Bien, mais veillez a ce que le repas soit accompagné de spiritueux de qualité." *Cela ne sonnait pas comme un ordre, et ce n'en était pas un, quand bien même la phrase y laisse penser.* "Cependant, j'opterais pour une 'Moldue'. Les femelles... Femmes... Sont plus fraîches et pures, la torture et diverses expériences sont plus divertissantes de ce fait."
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow

Alecto Carrow


Emploi : cherche sa place
Situation amoureuse : Célibataire, mais attends un homme beau et sexy

[Alecto] Mais qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: [Alecto] Mais qui êtes vous?   [Alecto] Mais qui êtes vous? EmptyDim 12 Aoû - 23:38

*appréciait déjà cet homme. son arrogance, et son attitude lui rappelait beaucoup son Maître, mais il était plus enclin à l'amusement et l'humour, semble-t-il. Une fois que tu lui a pris le bras, se met en route.*

si vous voulez un spiritueux de qualité, je nous fait quitter ce quartier. Ici, la discrétion est assurée, mais il vaut mieux laver son verre soi-même. Non, je vous conduis dans un endroit plus... à notre niveau.

*tout en marchant, commente sur la différence hommes/femmes.*

Cela ne me gêne pas. Dans les rues alentours, à Londres, de nombreuses femmes arpentent les rues. Elles ne manqueront à personne si nous les enlevons à leur vie misérables.

*t'entraîne hors de l'allée des embrumes, vers le chemin de traverse. à cette heure de la soirée, les différents commerces sont fermés.*

Nous sommes ici dans l'une des rue commerçantes. quoique vous cherchiez, vous le trouverez ici.

*Elle se dirige ensuite vers un petit restaurant encore ouvert, à l'écart.*

Il ne paie pas de mine, mais son vin est l'un des meilleur. Il lui vient directement du sud de la France.
Revenir en haut Aller en bas
Herpô
Professeur
Professeur
Herpô


Emploi : Mage noir Camouflé
Don spécial : Fourchelangue. Legilimens, Occlumens, Magie noire.

[Alecto] Mais qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: [Alecto] Mais qui êtes vous?   [Alecto] Mais qui êtes vous? EmptyVen 17 Aoû - 1:33

*Il est aussi a noter que Herpô a un dialecte plus soft et noble que Lord Voldemort, s'il vous plait! Et, ce n'est pas réellement qu'il est enclin a l'amusement, mais c'est plus la curiosité et l'excitation de faire du mal a quelqu'un qui lui plait.*

"J'eu avoir déjà remarqué cela, si leurs verres sont aussi propre que leur rues, rues a l'odeur d'urine omniprésente.. Je doute fort de la qualité des boissons."

*Dit cela sans aucun ménagement et de manière, une fois de plus, tout a fait naturelle. Écoute attentivement les différences hommes/femmes dont Alecto parle, mais argumente respectueusement la supériorité de l'homme sur la femme. Cependant, il écoute de manière intéressée de l'évolution sociale qu'il y a eu.*

"Londres? Je suppose que c'est un nouveau nom moderne pour Londinium.. Hmm. Dans ce cas, tout est parfait, il n'y a plus qu'a mettre en oeuvre."

*Hoche la tête, et sourit. On peut trouver de tout ici? Très intéressant.. Mais cela semble être un quartier tout a fait légal. Cependant, la qualité des ingrédients magiques doit être assez bonne.*

"France? Qu'est-ce? Le nom d'un célèbre vignoble de Londres? Je serais de toute manière ravi d'y goûter."

*Eh oui, pour lui, c'est la Gaule pour le moment. Et vu que cela n'a pas de racine commune avec "France" il ne se doute de rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow

Alecto Carrow


Emploi : cherche sa place
Situation amoureuse : Célibataire, mais attends un homme beau et sexy

[Alecto] Mais qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: [Alecto] Mais qui êtes vous?   [Alecto] Mais qui êtes vous? EmptyMar 21 Aoû - 0:47

*Reste un instant à te considérer bizarrement, puis, rit doucement. C'est vrai qu'à ton époque tout se nommait si différement.*

Oui, pour Londres. La France est un pays, outre Manche. Attendez... je crois qu'à votre époque c'était une province romaine.. Gaulle? Je ne suis pas la mieux placée en histoire européenne.

*Entre dans le restaurant, et demande une table pour deux, à l'écart si possible. Connaisseuse, sitôt assise demande un vin blanc sec.*
Revenir en haut Aller en bas
Herpô
Professeur
Professeur
Herpô


Emploi : Mage noir Camouflé
Don spécial : Fourchelangue. Legilimens, Occlumens, Magie noire.

[Alecto] Mais qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: [Alecto] Mais qui êtes vous?   [Alecto] Mais qui êtes vous? EmptyMer 22 Aoû - 12:15

*Voit de suite beaucoup mieux, dans ce cas, il est certain que la boisson sera de qualité. Cependant.. Du vin blanc.. Nope, ce sera sans lui, autant commander du rouge de haut cru. L'argent des péquenots qu'il a agressé suffira pour cette soirée, puis au pire, il y a le vieux coup du sortilège de l'impérium a main nue en serrant la main du serveur pour avoir cadeau de la maison... Mais autant ne pas faire ce genre de choses de suite.*

"Je vois et c'est bien cela, le vin Gaulois a toujours été le meilleur des vins. Cependant, je prendrais plus personnellement du rouge. Je n'ai jamais aimé le blanc, mais rien ne vous empêche d'en consommer pour votre propre plaisir."

*Préfère rester soft, mais par le passé, l'infâme a toujours comparé le vin blanc a de la pisse de gobelin.*
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow

Alecto Carrow


Emploi : cherche sa place
Situation amoureuse : Célibataire, mais attends un homme beau et sexy

[Alecto] Mais qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: [Alecto] Mais qui êtes vous?   [Alecto] Mais qui êtes vous? EmptyJeu 30 Aoû - 22:55

*Ne s'offusqye pas. A l'habitude que les hommes préfèrent le rouge. Elle trouve le vin blanc sec plus en accord avec elle. Le vin rouge lui plait pour s'enivrer, mais pour la dégustation, rien de tel que le blanc. Par contre, elle déteste les vin sucré. (ceci vaut pour Alecto, tout propos n'a aucun lien avec ma moldue qui aime tous les vin, sauf le rosé). Le serveur leur apporte leur commande et repart rapidement. Il semble avoir remarqué qu'il vaut mieux ne pas embêter ce "couple".*

Trinquons donc, mon cher, à votre retour, et à la providence de Merlin de m'avoir fait croiser votre route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alecto] Mais qui êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: [Alecto] Mais qui êtes vous?   [Alecto] Mais qui êtes vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alecto] Mais qui êtes vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alecto Carrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir :: Le Jeu :: Les Lieux :: Hors Poudlard :: Londres :: Allée des Embrumes :: Boutiques, Ruelles et Autre-
Sauter vers: