Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! Empty
MessageSujet: [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile !   [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! EmptyVen 21 Déc - 9:42

*Suit donc les conseils de Rowena et se rend à Pré au Lard après les cours pour s'acheter une jolie robe pour le bal. Espère attirer des regards et pourquoi pas, un cavalier ou une cavalière ? A moins qu'elle ne prenne son courage à deux mains et n'aille inviter elle-même un beau jeune homme ou une jolie damoiselle. Espère de toutes façons passer un bon moment. Entre chez Gaichiffon et regarde les robes avec attention, cherchant quelque chose qui la mette en valeur. A plutôt l'habitude de porter du vert, en bonne Elfe des Bois, mais ne voudrait pas passer pour une Serpentard...*
Revenir en haut Aller en bas
Allen L. Vaisey
Elève
Elève
Allen L. Vaisey


Emploi : Camoufler ses conneries
Situation amoureuse : En couple avec ses pinceaux.
Don spécial : Talent de dessinateur +5

[LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile !   [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! EmptyVen 21 Déc - 23:05

*Les festivités, et surtout le bal de noël, approchant, Allen ira a la boutique de vêtements de Pré-Au-Lard. Son premier but était de chercher un costume des plus ravissants, du genre bien sombre avec quelques reflets verts, histoire de faire honneur a sa maison.. Mais bon, il faut surtout quelque chose qui soit joli.. Son instinct le fera cependant se diriger vers les vêtements pour femmes. Quelle en est la raison? Allez savoir.. Durant sa marche, le voici qui aperçoit une élève bien particulière, qu'il n'arrive pas a cerner. En toute insouciance, le jeune homme ira donc saluer l'elfette, cette dernière avait comme un air indécis d'ailleurs.*
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile !   [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! EmptySam 22 Déc - 9:34

*Ignorant qu'il s'agit d'un Serpentard, et pensant surtout, sur le coup, à l'aide éventuelle qu'un regard masculin pourrait apporter à son choix, sourit et rend son salut au jeune homme*

Bonjour ! Je crois que tu t'es trompé de rayon, les garçons c'est là-bas !

*Pouffe gentiment en t'imaginant en robe. Cela dit, c'est courant pour les sorciers de porter des robes après tout !*
Revenir en haut Aller en bas
Allen L. Vaisey
Elève
Elève
Allen L. Vaisey


Emploi : Camoufler ses conneries
Situation amoureuse : En couple avec ses pinceaux.
Don spécial : Talent de dessinateur +5

[LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile !   [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! EmptyDim 23 Déc - 0:20

*Hmmm Dans un sens, pourquoi ne pas reluquer les robes que d'éventuelles cavalières pourraient porter..*

"Oh? Ah oui, mais bon.. Un vent frais m'a emmené par ici et me voilà en face de toi."

*Flatteur, ouais, mais bon... C'est Allen après tout. Et si il veut en savoir plus sur cette fameuse elfe venue d'ailleurs, va falloir être gentil, et sans paraître trop 'grossier'.*

"Dis moi, tu m'as bien l'air indécise.. Euh.. Tadeau? sans le d peut être?"

*Dit-il avec une sorte de faux sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile !   [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! EmptyDim 23 Déc - 9:40

Tao. Et toi, c'est comment déjà ?..

*Sourit*

Oui, je cherche une robe pour le bal de Noël, mais je n'y connais rien en mode vestimentaire humaine. Je n'arrive pas à savoir ce qui pourrait convenir, ou ce que les gens pourraient trouver joli sur moi. Plutôt quelque chose dans les tons rouges pour faire honneur à ma Maison...
Revenir en haut Aller en bas
Allen L. Vaisey
Elève
Elève
Allen L. Vaisey


Emploi : Camoufler ses conneries
Situation amoureuse : En couple avec ses pinceaux.
Don spécial : Talent de dessinateur +5

[LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile !   [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! EmptyMer 26 Déc - 2:11

"Tao? Tu n'as pas de nom de famille? En tout cas, tu peux m'appeller Allen."

*Dit-il avec un sourire visiblement satisfait. Grimace intérieure a l'énonciation de la maison, rouge.. Pourquoi n'a-t'elle pas été inscrite a Serpentard? Elle y serait surement mieux en forme vindiou!*

"Quelque chose de joli sur toi, hmm.. Je suppose qu'une robe qui te mette en valeur serait un bon choix, mais quel genre de couleurs exactement, là est toute la question."

*Passant un peu beaucoup aux oubliettes la maison d'ailleurs.*
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile !   [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! EmptyMer 26 Déc - 9:45

Non, je n'ai pas de nom de famille. Comme les Elfes de chez vous, je crois ?

*Puisque le sujet va tôt ou tard être abordé, autant couper court dès le départ !*


J'hésitais entre ces robes, mais je ne sais pas si elles conviendront pour un bal ? Qu'en penses-tu ?

*lui montre trois jolies robes aux tons rouges, aux coupes et ornements variés*
Revenir en haut Aller en bas
Allen L. Vaisey
Elève
Elève
Allen L. Vaisey


Emploi : Camoufler ses conneries
Situation amoureuse : En couple avec ses pinceaux.
Don spécial : Talent de dessinateur +5

[LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile !   [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! EmptySam 5 Jan - 21:44

"C'est pas faux, mais.. Hmmm.."

*Se gratte un peu la tête. C'est vrai que les elfes de maison n'ont pas de nom de famille, leur maître en jugent certainement inutile, mais Tao n'a rien a comparer aux elfes de maisons. C'est justement pour ça qu'Allen souhaite en savoir plus sur elle, pourquoi elfe alors? Ensuite, le jeune homme regardera les robes, s'imaginant son interlocutrice dedans.*

"Hmm.. Les trois sont pas mal, mais.. Je pense que si tu cherches a te mettre en valeur, enfin... Que l'on te remarque tout du moins, une robe blanche, avec peut être tes tonsures rouges, ça te ferait ressortir du lot. C'est qu'mon avis après hein.."
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile !   [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! EmptySam 5 Jan - 22:00

C'est vrai que le blanc ressortirait bien sur mon teint hâlé... et ça irait avec le thème de l'hiver...

*sourit et regarde une robe blanche avec de jolis noeuds rouges*


Comme celle-là par exemple ?..
Revenir en haut Aller en bas
Allen L. Vaisey
Elève
Elève
Allen L. Vaisey


Emploi : Camoufler ses conneries
Situation amoureuse : En couple avec ses pinceaux.
Don spécial : Talent de dessinateur +5

[LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile !   [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! EmptySam 5 Jan - 22:11

"C'est précisément a cela que je pensait." *Sauf pour l'hiver, il y avait absolument pas pensé, mais chut!* "Ça ferait aussi ressortir la couleur de tes yeux, enfin, je pense."

*Regarde la robe, se gratte le menton comme s'il était un véritable connaisseur en la matière puis ensuite rendra son verdict en levant le pouce.*

"Parfait, je suis certain qu'elle te sciera a ravir."

*Dit-il avec son sourire en coin. Tiens.. En plus d'artiste, il se dit qu'il pourrait être styliste, ou coach dans le même domaine hmm..*
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile !   [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! EmptyDim 6 Jan - 9:41

Alors je vais l'essayer ! Tu restes et tu me dis hein ?

*Commence à déboutonner son chemisier, ne connais pas les cabines d'essayage !*
Revenir en haut Aller en bas
Allen L. Vaisey
Elève
Elève
Allen L. Vaisey


Emploi : Camoufler ses conneries
Situation amoureuse : En couple avec ses pinceaux.
Don spécial : Talent de dessinateur +5

[LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile !   [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! EmptyDim 6 Jan - 10:30

*Le jeune homme hochera simplement de la tête, mais ne s'attendait absolument pas a ce que Tao allait faire. Cependant... Baaaah... Elle lui a demandé de rester, ce serait mal avisé de partir le temps qu'elle ait fini de se changer, ou même de détourner le regard. Ça pourrait.. Euh... Faire comme s'il s'en foutait, voila! Il regardera donc la jeune elfe finir de se changer toujours en se tenant le menton.*
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile !   [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! EmptyDim 6 Jan - 10:38

*Alors que la jeune Elfe se retrouve en soutif dans le magasin, la gérante accoure, paniquée, et lui somme d'aller se changer dans la cabine d'essayage. Tao regarde le cagibi en question, déboussolée, avant de se rappeler de la pudeur des Humains... Soupire, puis la sauvageonne consent finalement à obéir aux moeurs de ce monde, et va finir de se changer dans la cabine. En ressort quelques minutes plus tard, vêtue de la jolie petite robe parfaitement à sa taille, et regarde Allen, un peu inquiète*

... Alors ? Qu'est-ce que ça donne ? Ca me va ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen L. Vaisey
Elève
Elève
Allen L. Vaisey


Emploi : Camoufler ses conneries
Situation amoureuse : En couple avec ses pinceaux.
Don spécial : Talent de dessinateur +5

[LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile !   [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! EmptyMar 8 Jan - 20:53

*Dans les faits, il aurait bien caché la poitrine de l'elfette avec ses mains, maaaaais... C'est pas sur que ça aurait été apprécié. Allen fut néanmoins déçu que la gérante vienne interrompre le spectacle. Il aura au moins "l'honneur" devoir cette robe en avant première.*

"Hm hmm, elle te va a merveille. Ce n'est bien évidement que mon avis personnel, mais je trouve qu'elle te va très bien."

*Dit-il avec un certain sourire en coin, accoudé a un étal.*
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile !   [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! EmptyMar 8 Jan - 22:06

Et, hum... tu crois que ça plairait... aux dames ?..

*rougit un peu, ne sait pas si tu vas comprendre ce qu'elle veut dire*


Est-ce que, je ne sais pas... je donne envie qu'on vienne m'inviter à danser ?..

*se prend la tête dans les mains*

Aaah je n'y connais rien aux humains, c'est pénible, j'ai l'impression d'être une souris invitée à un bal de chats !!
Revenir en haut Aller en bas
Allen L. Vaisey
Elève
Elève
Allen L. Vaisey


Emploi : Camoufler ses conneries
Situation amoureuse : En couple avec ses pinceaux.
Don spécial : Talent de dessinateur +5

[LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile !   [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! EmptySam 12 Jan - 2:02

*Le jeune homme écoutera bien Tao et comprends évidement de suite ce qu'elle insinue par là. Et il a comme envie de bien la conseiller, un peu comme une petite sœur en soit.*

"Aux dames? Je pense que oui. Il te faudra cependant aussi une bonne coiffure et éventuellement des ornementation, comme les boucles d'oreilles et bracelets qui pourraient eux aussi te mettre en valeur."

*C'aurait été pour attirer les hommes, il lui aurait proposé un corset sous la robe ou un truc pour mettre en valeur la poitrine, mais son sens de la perversion n'a pour une fois pas prit le dessus. C'est une évolution dites-donc!*
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile !   [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! EmptySam 12 Jan - 11:35

Une coiffure ?

*Ne s'est quasiment jamais coiffée de sa vie. Demandera à Hermione un peu d'aide du coup !*

Je n'ai pas de bijou. Je trouve ça horriblement inconfortable ! Je ne comprends pas cette manie qu'ont les humains de se couvrir de petits bouts de métal. Beurk.

*grimace*
Revenir en haut Aller en bas
Allen L. Vaisey
Elève
Elève
Allen L. Vaisey


Emploi : Camoufler ses conneries
Situation amoureuse : En couple avec ses pinceaux.
Don spécial : Talent de dessinateur +5

[LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile !   [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! EmptyLun 14 Jan - 23:28

"Ouais, c'ça, un peu comme les filles sur les magazines a la mord moi-le-noeud. Les gens aiment bien quand y'a des jolies cheveux bien coiffés."

*Par contre, si elle lui demande a lui des conseils en coiffure.. Bah ça risque d'être bien un zéro pointé. Il est certes très habile pour peindre, et même peindre les gens comme s'ils étaient bien coiffés, mais.. Pour donner des conseils, il est pas doué.*

"Pcque c'est surement pas ceux qui te conviennent. Il n'y a pas que le métal, y'a aussi les perles, d'autres genres de bracelets en cuir décoré par exemple.. Pleins d'alternatives qui sont très confortables. Après c'toi qui voit hein."

*Rirait presque de la grimace, mais ça ferait un peu vulgaire, surtout après de si beaux conseils.*
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile !   [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! EmptyMar 15 Jan - 10:33

*Grimace*

Ah non, pas du cuir ! C'est des bouts d'animaux morts, comment on peut porter ça ? Qu'on porte de la fourrure quand il fait froid, je peux comprendre, c'est pour survivre... Mais juste pour décorer, c'est nul ! Mais les perles et les jolies pierres brillantes, c'est bien... ou les feuilles tressées ! Je vais voir si j'en trouve. Je regarderai aussi les mazines pour voir si je trouve des idées. Mais je ne connais pas celui-là... Mormolneu ?.. C'est un nouveau ? Ca parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen L. Vaisey
Elève
Elève
Allen L. Vaisey


Emploi : Camoufler ses conneries
Situation amoureuse : En couple avec ses pinceaux.
Don spécial : Talent de dessinateur +5

[LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile !   [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! EmptyVen 18 Jan - 0:27

*Se facepalm intérieurement, décidément, cette Tao ressemble vraiment a une petite sœur, m'enfin bon!*

"T'sais... Avec la magie et les moyens qu'on a ici, on peut faire du faux cuir. Ça y ressemble, c'est joli, mais c'est pas des animaux. Faut juste demander aux vendeurs. Pour les pierres et parles en plus tu peux faire du cordage toi même avec des plantes qu'on a par là."

*Allen pense avoir cerné le genre de la jeune elfe, il va donc tenter de proposer des choses dans le genre. Gagner sa confiance pour essayer d'avoir des informations sur elle. Les informations sont souvent plus précieuses que l'or.*

"Et c'est pas un nouveau mot, c'est.. Euh hmm... Du genre comme quand on dit c'est un truc 'a la con' un truc débile et/ou inutile."
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile !   [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! EmptyVen 18 Jan - 10:12

Mmh, je vois. Je vais demander à la vendeuse s'ils ont ce genre de chose, qui irait avec ma robe. Je ne saurais pas du tout quoi choisir, j'aurai besoin de conseils.

*Pour elle qui se balade la plupart du temps à moitié nue, choisir de quoi se vêtir relevait du challenge...*

Oh... mais si tu penses que ces mazines sont stupides, comment ils pourraient m'aider ? Ils ne donnent sans doute pas de bons conseils. Je préfère demander à des professionnels. J'espère que ce n'est pas trop cher, parce que le Ministère ne m'a pas donné une très grosse bourse quand je suis arrivée... Je n'ai pas beaucoup de pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Allen L. Vaisey
Elève
Elève
Allen L. Vaisey


Emploi : Camoufler ses conneries
Situation amoureuse : En couple avec ses pinceaux.
Don spécial : Talent de dessinateur +5

[LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile !   [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! EmptyJeu 24 Jan - 23:19

"Je suppose que quelque chose dans les mêmes tons de couleurs. Genre du rouge avec des dessins blancs ou l'inverse.."

*Ouais non en fait, styliste c'pas pour lui. Ou alors juste une heure par jour, car parler de vêtements l'embête un peu dans un sens.*

"Hmmm... Eh bien, c'est des magazines pour filles, et comme je suis un garçon.. C'est pas vraiment ce que je trouve intéressant. Et... Niveau argent... Est-ce que tu connais au moins la valeur? Si tu parles des pièces d'or, c'est les Gallions, et c'est la monnaie qui a le plus de valeur. Si ça se trouve, tu en as même eu beaucoup en vérité."

*Tilte sur un truc en fait, pourquoi elle parle de pièce d'or? N'a t'elle reçu aucune éducation pendant son enfance? Ou... Elle viendrait réellement d'un autre monde? Très étrange hmm..*
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile !   [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! EmptyVen 25 Jan - 9:49

Vous êtes tellement compliqués, vous les humains !

*soupire*

Je vais déjà acheter cette robe, je verrai après pour les bijoux. Des gallions ? C'est des bateaux, ça non ? C'est bizarre de donner un nom de bateau à des pièces d'or.

*se gratte la tête*

Je ne sais pas exactement combien j'ai, je sais juste que le Ministère m'en a donné un peu pour m'aider dans mes études. J'ai un petit coffret à Gringott's, ils m'ont dit que je devrai les rembourser quand j'aurai fini. On fait comment pour gagner des pièces d'or, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen L. Vaisey
Elève
Elève
Allen L. Vaisey


Emploi : Camoufler ses conneries
Situation amoureuse : En couple avec ses pinceaux.
Don spécial : Talent de dessinateur +5

[LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile !   [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! EmptyDim 27 Jan - 20:49

"T'es pas facile non plus faut dire hein. En plus, t'es assez bizarre, mais t'as l'air cool quand même, c'est déjà ça."

*Wait... Des bateaux? Et... Est-ce qu'elle se ferait pas un peu arnaquer? Tout les élèves ont normalement une bourse, même les nés moldus. En gros, pas quelque chose qu'ils doivent rembourser. Ouais... Elle s'est sans doute fait avoir, mais on va pas lui dire.*

"Bah, déjà, y'a trois monnaies, mornifle, noise et gallions. Si je me réfère a... Enfin.." *Les 'jeux de rôles' que certains nés-moldus jouent..* "Ça équivaut a ce que tu pourrais dire de 'pièces de bronze, d'argent et d'or. On les a en travaillant, donc faut trouver du travail."

*Dit-il tout simplement en gardant un air neutre.*
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile !   [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! EmptyDim 27 Jan - 22:22

Je vois... Travailler ?.. Mais comment on peut travailler en plus de tous les devoirs qu'on a à faire à Poudlard ? C'est impossible, ou alors on ne dort pas de la nuit !

*Commence à paniquer*

Tu crois qu'ils sauront patienter jusqu'à ce que j'ai fini mes études ? Ou au moins cet été, quand Poudlard sera fermé ? Je trouverai peut-être un petit boulot dans une échoppe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile !   [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver !
» [LIBRE] Un thé !
» [LIBRE] Chocolaaaaaaaat !
» [Libre] De retour
» [Libre] Déambulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir :: Le Jeu :: Les Lieux :: Hors Poudlard :: Pré-Au-Lard :: Gaichiffon-
Sauter vers: