Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cornelius Oswald Fudge

Cornelius Oswald Fudge


Emploi : Ministre de la magie (1991-
Situation amoureuse : Marié
Don spécial : Magenmagot

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Nouveau départ   Nouveau départ EmptySam 19 Jan - 22:11

*Après avoir passé une nuit mouvementée en compagnie d'une créature, d'une certaine Elfe nommée Tao, fruit probable de son imagination.
Il se vêtit, prends sa cape, en prenant le soin de s'équiper de sa montre à gousset.
Il s'oriente progressivement et d'un pas décidé vers le Chemin de la Traverse. Traverse la cour extérieure du Chaudron Baveur en se camouflant pour ne pas être reconnu. Mais se fut de courte durée ..*

- Regardez qui voilà .... * dit une vieille sorcière*

- Tiens un revenant ... Embrassez les langues de plomb de ma part... * Dit un client*

*Il entends aussi quelques ricanements .. Certains chuchotements mentionnant le nom de Fudge*

*Il prie Merlin pour ne pas être arrêté sur sa lancée*
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyDim 20 Jan - 10:57

* Était également au Chemin de Traverse pour quelques emplettes destinées à remeubler son château en ruines. Prenant une pause au Chaudron Baveur devant une soupe chaude, entend les remarques désobligeantes de quelques clients et regarde... Voit un homme encapuchonné mais qu'il parvient néanmoins à identifier. Se lève et se dirige jusqu'à lui*

... Puis-je me permettre, Sir ?..
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Oswald Fudge

Cornelius Oswald Fudge


Emploi : Ministre de la magie (1991-
Situation amoureuse : Marié
Don spécial : Magenmagot

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyDim 20 Jan - 22:31

* Il s'arrête net. Il lève la tête. Son visage était à quelques centimètres du votre*

Excusez moi Monsieur mais je suis pressé ... le temps m'est compté *petite voix gênée et tremblante *

En quoi puis-je vous être utile ?
*Fronce les sourcils et contemple vos traîts un par un.
En cet instant il sent sa mémoire faillir. Votre visage lui sembla si familier. Cela ne présage rien de bon *
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyLun 21 Jan - 9:54

Nous devrions nous asseoir. Rejoignez donc ma table, juste un instant... je souhaiterais vous parler...

*chuchote*


... Messire Fudge. Je suis le Baron Sanglant, vous devez sans doute vous souvenir de moi, je me rappelle vos jeunes années à Poudlard sur les bancs de Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Oswald Fudge

Cornelius Oswald Fudge


Emploi : Ministre de la magie (1991-
Situation amoureuse : Marié
Don spécial : Magenmagot

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyLun 21 Jan - 21:41

* Ils étaient assis dans un coin isolé loin des mauvaises langues. Il se sentit rassuré mais pour un très court moment.

Il eu instinctivement un mouvement de recul. Son dos heurta le dossier de sa chaise lorsque le Baron se présente.

C'était lui, le Baron Sanglant en chair et en os.
Le fantôme qui l'avait traumatisé pendant ses premières années à Poudlard.
D'ailleurs il en garde un mauvais souvenir.

Est ce que la folie s'empare encore de lui après l'apparition d' une elfe dans sa cheminée, et maintenant un fantôme humain ?
Il se ressaisit en ne laissant rien apparaître sur son visage comme l'ancien ministre qu'il a été autrefois*

Monsieur Le Baron ... Quelle surprise de vous retrouvez ici en cet endroit si connu .. Incroyable Je ne pensais pas ...
* Il détourne le sujet en adoptant un sourire forcé. Il ne voulait pas le contrarier *

- Monsieur le Baron. Comment va notre école de sorcellerie, nos professeurs, nos chers élèves ? Est ce qu'on arrive à en tirer profit dans leurs cerveaux ? * Petit hochement de tête*
Il s'agit de l'avenir, de l'avenir de notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyMar 22 Jan - 9:45

Je suis revenu à la vie, comme nos vénérés Fondateurs, et ma chère Helena. Qui sait quels desseins caresse Merlin par ces faits étranges... mais c'est ainsi. Je suis désormais professeur de Sortilèges à Poudlard, et j'aspire autant que vous à faire d'eux de bons sorciers.

*Commande un verre d'hydromel puis se tourne à nouveau vers toi*

Vous ne paraissez pas très populaire, Messire Fudge. Il faut dire que vous avez abandonné le Ministère à un mauvais moment. Les Mangemorts se font discrets en ce moment, mais il y a tout de même eu des disparitions étranges...
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Oswald Fudge

Cornelius Oswald Fudge


Emploi : Ministre de la magie (1991-
Situation amoureuse : Marié
Don spécial : Magenmagot

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyMar 22 Jan - 22:28

* Légère rictus avant de reprendre*
J'ai manqué aux dernières actualités, étant assez occupé * Mentit-il*

.. Encore des disparitions d'élèves ... Ça ne m'étonne pas * Il se frotte le bout de ses mains pour masquer sa gène*

*Baisse d'un ton, parle doucement pour ne pas être entendu loin de ces langues de vipères*

Je ne suis peut être pas populaire. Mais je vous reprends Monsieur le Baron je l'ai été * Dit il sur la défensive*

Des disparitions d'élèves il y en a eu depuis la nuit des temps.
Depuis que vous errez dans ce château la liste est interminable * chuchotte t'il* .

Depuis mon mandat ministérielle. J'ai du sévir, et opter pour le licenciement de certains pour éviter le plus grave. Les idées farfelues de certains passaient en priorité par rapport à mon opinion, ma politique.
On laissait à Dumbledore le champs libre de faire ce qu'il voulait dans cette école de sorcellerie sans que j'avais mon mot à dire en tant qu'ex premier ministre ..

* Il fût interrompu par le serveur déposant à leur table deux verres de bierrabeure. Il regarda le serveur s'éloigner avant de reprendre la conversation*

J'ai voulu sévir et à quelle prix .. J'en ai été empêché ... Dumbledore nous a quitté il avait raison certes sur * le chuchote à peine* .. celui dont on ne doit pas prononcer le nom.

Cette école court un très grand danger sous l'emprise du nouveau ministère de la magie ..
Quel enfant, quels sont les enfants disparus Monsieur le Baron? Les familles ont été averti sans doute ... * Hausse les sourcils*

Je suis prêt à revenir mettre mon grain de sel la dessus même si ce n'est pas prudent par les temps qui court.


Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Oswald Fudge

Cornelius Oswald Fudge


Emploi : Ministre de la magie (1991-
Situation amoureuse : Marié
Don spécial : Magenmagot

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyMar 22 Jan - 23:17

Vous êtes professeur de sortilèges .. félicitations je vous souhaite bien du courage ..

Si vous les croisez. Passez le bonjour à Helga Pouffsoufle et à Rowena Serdaigle ..
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyMer 23 Jan - 9:43

Vous avez raison, hélas. Les partisans du sang pur les plus virulents ont toujours été imaginatifs pour tenter d'imposer les idées propagées par mon Fondateur, Salazar Serpentard... J'admirais beaucoup cet homme à l'époque, il était mon professeur de potions... et je l'admire toujours sur bien des points. Mais je ne partage pas cette idée en particulier. J'ai pu voir défiler à Serpentard des sang mêlés tous aussi ambitieux et doués que bien des sang pur.

*boit son verre*

L'élève disparu est Ludwig Finch-Fletchey. Un né moldu... Je sais que la Fondatrice Poufsouffle le recherche activement, avec l'aide de Messire Black.
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Oswald Fudge

Cornelius Oswald Fudge


Emploi : Ministre de la magie (1991-
Situation amoureuse : Marié
Don spécial : Magenmagot

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyMer 23 Jan - 22:43

* Hoche la tête, l'air grave. Fouille dans sa poche intérieur afin d'y trouver une plume. A la place il trouve un quelconque papier. Et renonce*

Vous m'avez dit Ludwig Flintchey .. Par Merlin c'est un des jeunes élève que l'on a trouvé pétrifié lors de l'affaire de la chambre des secrets ... Pauvre garçon.. je m'en souviens commis c'était hier ..

* Il prends sa bierrabeurre. Et se mets à réfléchir en même temps. Les aurors sont surement en train de se pencher et d'enquêter. Le temps est fortement compté. Il pose son verre après en avoir bu une minuscule gorgée*

La fondatrice et le personnel font j'imagine leur maximum.
Et qu'une enquête est en train de se dérouler à l'heure actuelle.
Lors de mon mandat, une convocation était obligatoire . Chaque membre du personnel et élèves étaient convoqués par le directeur pour un interrogatoire sur les liens et les relations avec ... ici Flintchey.
Les élèves ont été réunis dans la grande salle j'imagine ...

Depuis quand a t'il disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyJeu 24 Jan - 9:29

Je crois qu'ils essayent plutôt de faire cela discrètement pour ne pas inquiéter les élèves. Et Ludwig est le frère de Justin. Il a disparu depuis quelques jours je crois... Mais n'imaginons pas forcément le pire, il a peut-être juste fugué.

*reboit une gorgée*

Comptez-vous revenir au Ministère, M. Fudge ? Je pense que vous pouvez encore apporter beaucoup au monde sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Oswald Fudge

Cornelius Oswald Fudge


Emploi : Ministre de la magie (1991-
Situation amoureuse : Marié
Don spécial : Magenmagot

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyVen 25 Jan - 16:58

* Petite moue en entrechoquant ses deux lèvres*

C'est que .. je voudrais apporter mon point de vue et les faire partager avec mes employés .. *Se reprends aussitôt en pensant qu'il est toujours au pouvoir*

Pardon .. Je me reprends ... Avec .. avec les employés du ministère et les directeurs de chaque structure publique, et associations de notre communauté.
Mais cela risque d'être très compliqué à l'heure actuelle *Baisse les yeux en fixant sa bierrabeure*

Les gens ne me font aucune confiance et ne m'accorde aucune empathie après ce qu'il s'est passé ..
Je risque un très grand danger comme tout ces adultes et tout ces enfants nés de parents moldus ou de sang mêlés ...
Tout le monde court un grand danger ...

* Vous fixe droit dans les yeux*
En tant que politicien je ne suis pas là pour me faire des amis et j'en ai strictement confiance certes...

Mais je suis loyal comme la fondatrice de ma maison auquel j'ai énormément d'admiration.
Et pour vous reprendre, oui je souhaite avoir une fonction au sein du ministère ou au sein de notre école ou toute autre structure ..
Oui je veux me battre pour ma communauté, les moldus, lles êtres vivants, les animaux fantastiques, notre végétation ...
Je suis un sorcier, je ne suis peut être pas parfait * ricane t'il nerveusement*

... Je suis Cornélius Fudge et je veux aider et peut être un jour me faire pardonner de mes erreurs ... * Dit il tout bas avec une petite larme à l'oeil* Et ce jeune Justin croyez-moi on va le retrouvez ...





Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptySam 26 Jan - 9:18

*T'écoute, et sourit*

Voilà des paroles qui vous honorent, M. Fudge. Si moi-même on a réussi à me pardonner pour mes erreurs, alors il n'y a aucune raison que vous ne puissiez pas retourner au Ministère la tête haute. Vous avez apporté de nombreuses fois la preuve de vos compétences, il n'y a aucune raison qu'on ne vous accorde plus la confiance que vous méritez. Tout le monde fait des erreurs... vouloir tout faire pour se rattraper est la meilleure chose à faire. S'il y a quoi que ce soit que je peux faire pour vous aider, dites-moi. Nous ne sommes jamais de trop face au mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Oswald Fudge

Cornelius Oswald Fudge


Emploi : Ministre de la magie (1991-
Situation amoureuse : Marié
Don spécial : Magenmagot

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyDim 27 Jan - 21:43

*Hoche la tête*

Merci monsieur le baron ... Merci de votre soutien ..
La démission a été amer, très amer. Mais je ne pouvais pas faire autrement.

* Entrelace ses mains, adopte une attitude comme lorsqu'il était en tête à tête avec son personnel *
J'ai écouté et fais confiance en cette Dolorès Ombrage, une collègue de longue date ...
Certains pensaient que j'étais tombé sous son charme .. Que neni, balivernes ..

Cependant il faut garder un oeil sur Potter et ses amis.
Ils sont à Poudlard et en évidence les protéger comme tout autre élève ...
Potter reste un enfant perturbé ...

Monsieur le Baron, ou plutôt Monsieur le professeur .. * Silence gêné*
Vous faîtes autant peur à vos élèves qu'auparavant ? * Dit il d'une voix assez mal à l'aise*
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyDim 27 Jan - 22:21

J'imagine très bien, oui...

*Sourire amusé quand tu parles d'Ombrage, puis écoute la suite attentivement*

Naturellement, je surveillerai Potter tout autant que les autres élèves.

*Puis plisse les yeux*


Peur ?.. Je ne saurais le dire. Je sais que certains sont toujours un peu mal à l'aise en ma présence. Il est vrai que je n'ai pas toujours été très tendre lors de mon état spectral... mais les occasions de se distraire sont peu nombreuses quand on est mort. J'essaye de regagner leur confiance, mais certains sont toujours persuadés qu'en tant qu'ancien fantôme de Serpentard, et au vu de mes actions passées, je suis comme le Fondateur... Bien que nous ayons effectivement des points communs, je ne partage pas ses idées pro-sang pur.
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Oswald Fudge

Cornelius Oswald Fudge


Emploi : Ministre de la magie (1991-
Situation amoureuse : Marié
Don spécial : Magenmagot

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyLun 28 Jan - 17:58

* Il hoche la tête en étant très attentif à vos dires.
On entendait au loin des sorciers en train de miser une partie de babvouls.
Du coin de l'oeil, il observe un serveur à deux tables d'eux.
Il préfère désormais contourner le sujet sur les sangs purs.
Le chaudron baveur est réputé pour ses fréquentations.
Ils ne sont pas seuls, le sorcier le plus terrifiant et ses acolytes sont de retour*

Monsieur je suis loin de vous critiquez. Le passé reste du passé.
Il faut aller de l'avant.
Regardez vous, vous représentez le corps enseignant de Poudlard.

Comme vous l'avez énoncez précédemment. On n' est la pas pour se jeter la pierre.
Les fondateurs sont un bel exemple, ils ont construit Poudlard ensemble malgré leur opinion différente. Une force s'est créer, Merlin était avec eux.

Je souhaite revenir, rencontrer le directeur de Poudlard ou un membre du ministère.

Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyLun 28 Jan - 22:00

Vous avez tout à fait raison. Et pour ce qui est de rencontrer le Directeur, je peux vous arranger cela. Avec les Fondateurs, même.

*petit sourire, assez fier de ses relations avec les Fondateurs*

Quant au Ministère... je connais de nom certains membres, mais pas personnellement. D'autres que moi seront sans doute mieux placés.

*finit son verre*
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Oswald Fudge

Cornelius Oswald Fudge


Emploi : Ministre de la magie (1991-
Situation amoureuse : Marié
Don spécial : Magenmagot

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyMar 29 Jan - 22:54

* Finit son verre à son tour et le pose*
Très bien, si vous pouvez me mettre en relation avec le directeur, les fondateurs de Poudlard ou quelqu'un de haut placé, ça sera avec grand plaisir en toute cause et toute honneur.

* Il sort un petit papier de sa poche intérieure. Sur celui ci était indiqué son nom, son prénom, son adresse, son ancienne fonction, et membre du magenmagot*
Ci cela intéresse notre cher directeur, je suis à sa disposition.

* Il se lève. S'incline, le salut en touchant le haut son chapeau*
Figurez- vous Monsieur le Baron, que je m'apprêtais à me diriger chez Madame Guipure pour me refaire ma garde robe.
Il n'était pas prévu que j'aille faire une petite pause au chaudron baveur, ni vous rencontrez d'ailleurs .. Merlin a fait en sorte de nous mettre dans le droit chemin * Petit sourire à la Fudge*

J'espère que nous allons nous rencontrez prochainement et dans d'autres circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyMer 30 Jan - 13:42

*Prend le papier et se lève à son tour, paye les consommations*

Je n'y manquerai pas, Messire Fudge. Je vous laisse donc aller faire vos emplettes, en espérant vous revoir très bientôt. Ce fut un plaisir.

*Sourit et s'incline avec élégance*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Iibre] Nouveau professeur de potions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir :: Le Jeu :: Les Lieux :: Hors Poudlard :: Londres :: Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers: