Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Libre] Un cadre paisible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Lovegood
Elève
Elève
Luna Lovegood


Emploi : Élève
Situation amoureuse : en couple avec le ronflac cornu de ses rêves

[Libre] Un cadre paisible Empty
MessageSujet: [Libre] Un cadre paisible   [Libre] Un cadre paisible EmptyDim 29 Juil - 14:30

Seule sur l'un des bancs de la cour extérieure, profitant des agréables brises qui s'étaient faites bien rares ces derniers temps, la jeune Luna Lovegood était une fois de plus perdue dans ses pensées.


Le château paraissait si calme... Si bien qu'on aurait peine à croire que, il y a peu, les Mangemorts en avait infesté chaque recoin. Tout comme le "règne" de Voldemort, depuis le Ministère de la Magie, semblait appartenir à une autre époque. 


Parfois, elle fermait les yeux, se laissant bercer par le bruissement de la nature sous l'effet du vent qui caressait son visage.... 
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Libre] Un cadre paisible Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un cadre paisible   [Libre] Un cadre paisible EmptyDim 29 Juil - 14:57

*Approche derrière toi sans un bruit et vient chuchoter à ton oreille*

... Je suis sûr que votre Fondatrice serait ravie de voir que vous dormez dans le parc plutôt que de travailler avec acharnement à devenir une grande sorcière, miss Lovegood...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Elève
Elève
Luna Lovegood


Emploi : Élève
Situation amoureuse : en couple avec le ronflac cornu de ses rêves

[Libre] Un cadre paisible Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un cadre paisible   [Libre] Un cadre paisible EmptyDim 29 Juil - 16:08

Son coeur ne fit qu'un bon et un sursaut s'empara discrètement de ses épaules.


- Bonjour monsieur le Baron, répondit-elle calmement de sa voix flûtée tout en tournant la tête vers lui, je ne dors pas, je médite


Elle afficha un léger sourire.


- C'est important de prendre du temps pour soi, sinon on ne fait plus attention aux nargoles, ajouta-t-elle en tendant ses jambes pour les balancer de haut en bas chacune leur tour. Vous venez profiter de beau temps, vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Libre] Un cadre paisible Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un cadre paisible   [Libre] Un cadre paisible EmptyDim 29 Juil - 16:21

Plutôt que d'imaginer d'hypothétiques nardoles ou je ne sais quoi, vous feriez mieux de méditer à la bibliothèque devant un bon livre qui vous révélera des vérités et non des fantaisies. Et si je me permets de sortir, c'est uniquement pour surveiller les mollassons dans votre genre.

*se place devant toi, l'air sévère*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Elève
Elève
Luna Lovegood


Emploi : Élève
Situation amoureuse : en couple avec le ronflac cornu de ses rêves

[Libre] Un cadre paisible Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un cadre paisible   [Libre] Un cadre paisible EmptyDim 29 Juil - 16:35

- Des nargoles, corrigea-t-elle gentiment avant de reprendre, je suis déjà allée à la bibliothèque, c'est divertissant... Mais on finit par s'en lasser. 


Elle se gratta la joue.


- Et puis les livres ne disent pas forcément la vérité, ajouta-t-elle sans prêter attention à la remarque de son interlocuteur, sinon, n'importe qui pourrait écrire n'importe quoi, finit-elle en haussant les sourcils comme s'il s'agissait d'une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Libre] Un cadre paisible Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un cadre paisible   [Libre] Un cadre paisible EmptyDim 29 Juil - 17:49

Insinuez-vous que Lady Serdaigle laisserait mettre dans SA précieuse bibliothèque des livres qu'elle n'aurait pas personnellement approuvé ? Voilà une bien grave accusation, jeune damoiselle. Et si je puis me permettre, je doute qu'à votre jeune âge, vous ayez eu le temps de tous les lire... il faut plus d'une vie pour faire le tour de cette collection.

*t'observe*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Elève
Elève
Luna Lovegood


Emploi : Élève
Situation amoureuse : en couple avec le ronflac cornu de ses rêves

[Libre] Un cadre paisible Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un cadre paisible   [Libre] Un cadre paisible EmptyDim 29 Juil - 19:15

- Je ne visais pas les livres de la bibliothèque, et non je ne les ai pas tout lu, répondit l'aiglonne toujours aussi sereinement. Mais ayant déjà fait tout ce que j'avais à faire pour les cours, je préfère passer mon temps libre à l'extérieur plutôt qu'enfermée entre quatre murs.


En effet, pourquoi gaspiller ses heures de répit en faisant ce qu'elle fait d'habitude, à savoir rester dans le château à faire des allers et retours entre la salle commune, les salles de cours et la grande salle ? 
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Libre] Un cadre paisible Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un cadre paisible   [Libre] Un cadre paisible EmptyDim 29 Juil - 19:34

Pouvez-vous me prouver que vous avez terminé tous vos devoirs de la semaine ?

*croise les bras*

Je ne me fie guère aux paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Elève
Elève
Luna Lovegood


Emploi : Élève
Situation amoureuse : en couple avec le ronflac cornu de ses rêves

[Libre] Un cadre paisible Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un cadre paisible   [Libre] Un cadre paisible EmptyDim 29 Juil - 20:01

- Non, je ne peux pas vous le prouver. Je laisse mes affaires aux dortoirs quand je n'en ai pas besoin, répondit-elle.

La voix de Luna n'avait absolument rien d'insolent, elle parlait juste comme sa bouche était faite... En revanche, elle commençait à se demander pourquoi le Baron était aussi prompt à questionner ainsi une élève qui ne faisait a priori rien de mal. Mais elle supposait qu'il devait avoir ses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Libre] Un cadre paisible Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un cadre paisible   [Libre] Un cadre paisible EmptyDim 29 Juil - 21:49

Fort bien. Je donnerai bientôt un cours de Sortilèges... j'espère que vous m'y ferai une démonstration de vos talents ?.. Avez-vous un sort favori peut-être ?..
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Elève
Elève
Luna Lovegood


Emploi : Élève
Situation amoureuse : en couple avec le ronflac cornu de ses rêves

[Libre] Un cadre paisible Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un cadre paisible   [Libre] Un cadre paisible EmptyLun 30 Juil - 10:40

La jeune fille lui sourit...

- Avec plaisir, monsieur le Baron ! Au fait... Dit-elle en reprenant un air plus sérieux, comment se passe votre retour parmi les vivants ?  
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Libre] Un cadre paisible Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un cadre paisible   [Libre] Un cadre paisible EmptyLun 30 Juil - 13:06

*Est un peu surpris qu'un élève s'intéresse à ce que le redouté Baron Sanglant pouvait bien ressentir depuis son retour, c'était bien la première fois qu'on lui posait la question*

Eh bien... plutôt correctement, dans l'ensemble. La douleur des premiers jours s'est estompée, et j'ai pu retrouver certaines de mes anciennes possessions, ainsi que, plus important que tout, mon identité... En-dehors de cela, j'essaye de profiter au mieux de cette nouvelle chance.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Elève
Elève
Luna Lovegood


Emploi : Élève
Situation amoureuse : en couple avec le ronflac cornu de ses rêves

[Libre] Un cadre paisible Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un cadre paisible   [Libre] Un cadre paisible EmptyLun 30 Juil - 14:09

La jeune élève écoutait avec attention. Elle discutait souvent avec les fantômes de l'école, mais elle n'avait jamais réussi à s'approcher du Baron Sanglant. Et même s'il l'avait abordé d'une manière peu aimable, elle le trouvait sympathique malgré tout. Elle souriait, contente d'apprendre que son interlocuteur s'en sortait plutôt bien dans ce nouveau monde. Elle se remit à balancer ses pieds l'un après l'autre... Ses pieds chaussés d'une chaussure différente, d'ailleurs.


- Ce n'est pas trop "étrange" de pouvoir toucher des objets après tant de temps à passer au travers ? Demanda-t-elle. 
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Libre] Un cadre paisible Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un cadre paisible   [Libre] Un cadre paisible EmptyLun 30 Juil - 14:31

*Ne peut s'empêcher de laisser ses yeux dériver sur les chaussures dépareillées, mais a suffisamment de tact pour ne rien dire*

Etrange ?.. Non... je dirais plutôt que c'est un soulagement. Ca me rappelle des souvenirs de mon ancienne vie. Retrouver ces sensations depuis si longtemps oubliées, c'est comme se réveiller d'un trop long sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Elève
Elève
Luna Lovegood


Emploi : Élève
Situation amoureuse : en couple avec le ronflac cornu de ses rêves

[Libre] Un cadre paisible Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un cadre paisible   [Libre] Un cadre paisible EmptyLun 30 Juil - 14:47

Luna afficha une expression de compréhension tout en hochant doucement la tête.


- Vous vous souvenez de votre ancienne vie ? De choses que vous avez accomplies, ou regrettées ?


La jeune Serdaigle réalisa que ses questions étaient peut-être trop personnelles.


- Mais c'est peut-être indiscret de demander.... Ajouta-t-elle en fixant le sol, comme si elle cherchait une réponse à sa propre interrogation. Désolée monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Libre] Un cadre paisible Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un cadre paisible   [Libre] Un cadre paisible EmptyLun 30 Juil - 17:21

*te fixe en fronçant les sourcils*

J'ai quelques souvenirs plus ou moins heureux... mais nous ne sommes pas assez familiers pour que je vous en parle, vous m'en excuserez.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Elève
Elève
Luna Lovegood


Emploi : Élève
Situation amoureuse : en couple avec le ronflac cornu de ses rêves

[Libre] Un cadre paisible Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un cadre paisible   [Libre] Un cadre paisible EmptyLun 30 Juil - 20:57

- Oui vous avez raison, je comprends, dit-elle en se levant. Excusez-moi, je ne voulais pas paraître indiscrète.

Puis elle lui sourit.

- Vous avez hâte d'enseigner ? 
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Libre] Un cadre paisible Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un cadre paisible   [Libre] Un cadre paisible EmptyMar 31 Juil - 1:20

*te regarde*

Hâte ?.. Oui, je suppose qu'on peut dire cela. J'ai perdu mille ans à ne pouvoir que regarder les sorciers aller et venir sans pouvoir interagir ni rien faire pour assister le monde magique. Il est plus que temps que je fasse quelque chose de constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Elève
Elève
Luna Lovegood


Emploi : Élève
Situation amoureuse : en couple avec le ronflac cornu de ses rêves

[Libre] Un cadre paisible Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un cadre paisible   [Libre] Un cadre paisible EmptyLun 6 Aoû - 21:46

(désolée pour l'attente ><)

La jeune fille afficha alors un sourire radieux. Elle ne le connaissait pas plus que ça, et pourtant, elle était heureuse de savoir qu'il pourrait se sentir de nouveau utile malgré les siècles passés sous forme fantomatique. 


- Ce doit être agréable de nourrir de telles ambitions. D'avoir un but.... Dit-elle, soudainement pensive, à deux doigts de perdre son regard dans le vide. 


Mais elle secoua brièvement la tête. 
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Libre] Un cadre paisible Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un cadre paisible   [Libre] Un cadre paisible EmptyLun 6 Aoû - 22:18

Dois-je comprendre que ce n'est pas le cas pour vous ? Vous avez pourtant toutes les cartes en main pour réussir dans la vie. Peut-être hésitez-vous entre plusieurs vocations ?..

*te regarde, intrigué*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Elève
Elève
Luna Lovegood


Emploi : Élève
Situation amoureuse : en couple avec le ronflac cornu de ses rêves

[Libre] Un cadre paisible Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un cadre paisible   [Libre] Un cadre paisible EmptyLun 6 Aoû - 22:46

La jeune Serdaigle afficha une petite moue songeuse.


- Depuis que Voldemort a été défait, j'ai l'impression que le monde tourne un peu au ralenti. Comme s'il avait emporté avec lui toute l'énergie que pouvait dégager Poudlard et ses environs. Parfois j'ai l'impression que c'est irréversible.  


Luna ne voulait pour rien au monde revivre "l'Aire des Mangemorts", cela avait été psychologiquement éprouvant et avait laissé un vide en elle.


- J'aimerais étudier les créatures fantastiques, en découvrir de nouvelles et les protéger. Mais après avoir vu... Et connu.... Tout ce qui s'est passé il y a quelques temps, je me demande si on peut vraiment aider "tout le monde", et il m'arrive de me sentir impuissante face à l'éventualité que non.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Libre] Un cadre paisible Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un cadre paisible   [Libre] Un cadre paisible EmptyMar 7 Aoû - 9:19

Le mage noir a laissé des traces, c'est certain. Mais il ne faut pas se laisser abattre. L'apathie est le plus court chemin vers un renouvellement de ces sombres événements. Il faut se dresser, continuer à se battre, même si c'est une lutte sans fin qui paraît perdue d'avance. Ne serait-ce que continuer à vivre normalement lui montrera que ce qu'il a fait a été inutile. Sinon, vous lui montrez qu'il a gagné. Est-ce cela que vous voulez ?..

*te fixe sévèrement*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Elève
Elève
Luna Lovegood


Emploi : Élève
Situation amoureuse : en couple avec le ronflac cornu de ses rêves

[Libre] Un cadre paisible Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un cadre paisible   [Libre] Un cadre paisible EmptyJeu 16 Aoû - 16:31

- Bien sûr que non, répondit la jeune élève en faisant non de la tête, toujours souriante. Je sais que vous avez raison, et je tâcherai de garder un regard plus... Positif sur ce genre de choses. 


Elle se leva d'un bon.


- C'est un plaisir de discuter avec vous. Je n'ai pas souvent l'occasion d'avoir de la compagnie, même si j'ai parfois discuter avec les fantômes du château. Mais vous, vous restiez toujours insaisissable, ajouta-t-elle en le fixant de ses grands yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Libre] Un cadre paisible Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un cadre paisible   [Libre] Un cadre paisible EmptyJeu 16 Aoû - 18:45

Bien, je préfère cette attitude. Je vais vous laisser à présent, je dois assurer mes cours. Au plaisir de discuter avec vous à nouveau ? Bonne fin de journée, miss Lovegood.

*s'incline poliment, puis s'éloigne*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Elève
Elève
Luna Lovegood


Emploi : Élève
Situation amoureuse : en couple avec le ronflac cornu de ses rêves

[Libre] Un cadre paisible Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un cadre paisible   [Libre] Un cadre paisible EmptyDim 19 Aoû - 10:53

- Bonne journée monsieur le Baron ! S'exclama joyeusement la petite blonde avant de le saluer et de retourner à ses divagations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Un cadre paisible Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un cadre paisible   [Libre] Un cadre paisible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Un cadre paisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir :: Le Jeu :: Les Lieux :: Poudlard :: Extérieur :: Cour Extérieure, Parc, Volière-
Sauter vers: