Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1 Empty
MessageSujet: [Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1   [Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1 EmptyMer 8 Aoû - 3:16

*Ayant reçu la convocation a un devoir de sortilège, Ludwig se rendra a la dite classe. Le sortilège Defodio, assez peu pratiqué pour son cas, mais bon.. Il va falloir faire avec. Pour ce qui est de la théorie, Lulu n'a aucun soucis a se faire la dessus. Mais pour la pratique... Ce sera plus problématique. (Et ça rime)
Le jeune homme se présente donc devant la salle et toque a la porte pour signaler sa présence, attendant aussi son tour si quelqu'un n'est pas déjà passé.*


Dernière édition par Ludwig Finch Fletchley le Mer 8 Aoû - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1 Empty
MessageSujet: Re: [Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1   [Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1 EmptyMer 8 Aoû - 9:24

*Vient t'ouvrir après avoir remis en ordre la salle suite à un sortilège raté d'un première année*

Entrez, jeune homme... Rappelez-moi votre nom ? J'ai vu défiler tellement d'élèves en mille ans que je n'ai pas toujours pris la peine de retenir le patronyme de tout le monde, vous m'excuserez...
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1 Empty
MessageSujet: Re: [Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1   [Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1 EmptyMer 8 Aoû - 12:59

*Un peu nerveux sur le coup, l'appeller Baron? M.? Bon.. Professeur sera parfait pour commencer, il sera rattrapé si nécessaire!*

"Bonjour Pf. De Kensington. Je m'appelle Ludwig Finch Fletchley."

*S'annonce-t'il donc avec une attitude humble. C'est qu'il reste a avoir un peu peur face a ce grand personnage de l'histoire.*
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1 Empty
MessageSujet: Re: [Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1   [Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1 EmptyMer 8 Aoû - 13:13

Vous pouvez m'appeler Baron. M. Finch Fletchley ? Oui, ça me revient... c'est votre frère qui s'est retrouvé pétrifié par le basilic, n'est-ce pas ? Triste affaire, tout cela. Bien, parlez-moi donc du sortilège de Defodio.

*s'installe à son bureau et prend sa plume, te regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1 Empty
MessageSujet: Re: [Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1   [Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1 EmptyMer 8 Aoû - 23:45

"D'accord, M. Le Baron donc.."

*Sent comme une ambiance pesante, surtout au moment ou le basilic est évoqué. Cela s'était passé durant sa première année personnelle, et c'était une grosse peur a subir.*

"Eh bien, il s'agit du sortilège de terrassement. Il permet de faire des entailles sur une surface, on se sert généralement de ce sortilège pour creuser rapidement des trous."

*Réponse rapide, claire et précise. A espérer que cela soit suffisant pour le professeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1 Empty
MessageSujet: Re: [Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1   [Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1 EmptyJeu 9 Aoû - 9:43

*S'en fiche pas mal de te raviver de douloureux souvenirs. Pour lui, si tu ne parviens pas à surmonter cette épreuve, c'est que tu n'es pas digne d'être sorcier. T'observe pour juger ta réaction, puis écoute ton explication*

Très bien, M. Fletchley, c'est cela. Avez-vous déjà eu l'occasion d'utiliser ce sort ? Selon vous, dans quelles circonstances serait-il particulièrement utile, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1 Empty
MessageSujet: Re: [Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1   [Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1 EmptySam 11 Aoû - 11:20

*Ce n'est pas qu'il ne les supporte pas, c'est que venant d'un pilier de la maison Serpentard, ça peut être effrayant. Ce n'est donc que méfiance.*

"Eh bien, mis a part lors des cours, je n'ai jamais eu besoin de lancer ce sortilège. Cependant, je pense qu'il peut être utile Si.. Par exemple... L'entrée d'une grotte se trouve bloqué pour d'obscures raisons."

*Dit-il avec un peu plus de conviction.*
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1 Empty
MessageSujet: Re: [Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1   [Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1 EmptySam 11 Aoû - 21:05

Oui, par exemple. Ou bien pour effectuer des fouilles, libérer un proche enseveli... les raisons ne manquent pas. Bien, nous allons faire un test pratique.

*se lève et t'invite à le suivre au fond de la pièce, où il a fait monter un gros rocher*

Lancez le sort sur ce rocher pour le creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1 Empty
MessageSujet: Re: [Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1   [Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1 EmptyDim 12 Aoû - 2:27

*Hoche de la tête et commence a empoigner sa baguette de sa main gauche, suit le professeur. Bien, il n'y a plus qu'à essayer de lancer le sort en temps presque réel. Les émotions jouent beaucoup sur la fiabilité d'un sort, et ne pas avoir a l'utiliser pour une raison 'réelle' mais plus un examen.. Le stress peut beaucoup y jouer.*

"Bien, allons-y.. Defodio."

*Essaiera donc de lancer le jeune gaucher sur ce rocher..*
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Maître du Monde Sorcier
Maître du Monde Sorcier
Merlin



[Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1 Empty
MessageSujet: Re: [Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1   [Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1 EmptyDim 12 Aoû - 2:27

Le membre 'Ludwig Finch Fletchley' a effectué l'action suivante : Destin de Merlin


'Destin de Merlin' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1 Empty
MessageSujet: Re: [Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1   [Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1 EmptyDim 12 Aoû - 2:28

*Eh bien voila que cela n'est pas efficace. Le mouvement est le bon, l'incantation est correcte mais il semble manquer un petit quelque chose.. Seule une petite fumée sort du bout de la baguette.*
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1 Empty
MessageSujet: Re: [Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1   [Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1 EmptyDim 12 Aoû - 9:28

(Tu n'es pas obligé de lancer les dés, c'est toi qui décide si ton perso est doué ou pas avec ce sort ^^)

Vous pouvez réessayer, M. Fletchley. Mettez-y plus de conviction. Essayez de visualiser le rocher en train d'être creusé et dirigez bien votre baguette là où vous souhaitez effectuer le sort. Approchez-vous un peu si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1 Empty
MessageSujet: Re: [Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1   [Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1 EmptyDim 12 Aoû - 9:46

(Au oui oui, je sais bien, mais c'est l'habitude, et après avoir lancé.. Bah c'trop tard xD).

"Oui, désolé M. Le Baron. Je ne m'étais pas assez concentré surement."

*Se repositionne et tends a nouveau sa baguette, prononce le sort et... Voila! Sort enfin réussit, assez joliment, mais pas parfait. Ce n'est pas un sort que Lulu a l'habitude de lancer après tout. Attendra donc le verdict de son professeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1 Empty
MessageSujet: Re: [Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1   [Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1 EmptyDim 12 Aoû - 21:17

*Observe le rocher se creuser de manière convaincante. Hoche la tête*

Bien, bien, voilà qui est mieux. N'oubliez pas que Gringott's est bien protégée, n'espérez pas aller dérober des gallions de cette manière. Je le sais, j'ai essayé... il y a longtemps.

*sourire en coin*

Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1 Empty
MessageSujet: Re: [Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1   [Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1 EmptyMer 15 Aoû - 22:52

*Ludwig n'avait de toute manière pas du tout l'intention d'en venir a ce genre d'acte, il n'en a pas besoin. Il a surtout peur que quelqu'un le fasse a son coffre a lui. Lulu utiliserait plutôt ce genre de sort pour créer de petits toilettes de fortune dans la forêt, de manière tout a fait discrète.*

"Je ne comptais pas le faire. Le vol c'est mal après tout."

*C'est quand même flippant qu'il l'avoue comme ça, genre c'est tout a fait naturel.*
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1 Empty
MessageSujet: Re: [Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1   [Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1 EmptyJeu 16 Aoû - 9:14

Naturellement. Bien, la démonstration me semble convaincante... Rappelez-vous que ce sort existe, beaucoup ont tendance à oublier son existence et se retrouver coincés, là où ce simple sortilèges pourrait les aider en quelques secondes. Avez-vous des questions avant de partir, M. Fletchley ?

*se rassoit et prend des notes sur son bureau*
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1 Empty
MessageSujet: Re: [Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1   [Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1 EmptyVen 17 Aoû - 1:01

"Il y a sans doute la panique qui entre en jeu je suppose."

*Puis, a la demande de son professeur, cherche un peu, mais ne trouve aucune réelle question a poser. Mis a part certaines questions personnelles, mais ça pourrait sans doute éveiller la colère du Baron Sanglant. Et ça, Ludwig y veut pas s'y risquer.*

"Euh je.. Je n'ai pas de questions en particulier Monsieur Le Baron.. Je ne souhaiterais pas vous déranger plus longtemps a moins que vous ayez besoin de moi ou d'autre chose que je puisse ou doive faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1 Empty
MessageSujet: Re: [Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1   [Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1 EmptyVen 17 Aoû - 9:39

Continuez à vous entraîner en sortilèges, M. Fletchley, c'est le plus important. La paresse n'a jamais fait de bon sorcier. Vous pouvez y aller.

*t'ouvre la porte d'un geste de baguette*
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1 Empty
MessageSujet: Re: [Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1   [Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1 EmptyVen 17 Aoû - 23:05

"Je n'y manquerais pas M. Un sorcier averti en vaut deux."

*Proverbe modlu sorcierisationné, ni vu ni connu.*

"JE vous remercie du cours et vous souhaite une bonne journée."

*S'incline un peu avant de partir, histoire d'essayer d'un minimum se faire bien voir.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1 Empty
MessageSujet: Re: [Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1   [Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Baron Kensington] Devoir de sortilèges #1
» Devoir de Sortilèges n°1
» Devoir de Sortilèges numéro 2
» Une hibou pour le Baron Kensington
» Elias de Kensington, alias le Baron Sanglant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir :: Le Jeu :: Les Lieux :: Poudlard :: Pièces Publiques :: Salles de classe-
Sauter vers: