Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Lulu] installation et papotage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hannah abbot
Elève
Elève
Hannah abbot


Emploi : Élève
Situation amoureuse : prête à sortir avec le premier qui lui demandera
Don spécial : Peut pleurer sur demande

[Lulu] installation et papotage Empty
MessageSujet: [Lulu] installation et papotage   [Lulu] installation et papotage EmptySam 11 Aoû - 1:47

* Enfin de retour à poudlard. Après de moment difficile et surtout aucune envie de revenir suite à tour ce qui sait passer dans m'a vie. Mais finalement le meilleur endroit reste cette école. Des gens que j'apprécie. Même s'ils sont peu nombreux. Je suis trop réserver selon certain.

Je monte mes valises et les déballes. Après tout ça je maffale dans lun des gros fauteuil de la salle commune avec Fromage mon rat qui grignote un gâteau sur mes genou. Je lui gargouille le nez en souriant*

Toujours aussi calme cette salle commune a croire que personne ne veut y passer du temps ... pas vrai Fromage ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Lulu] installation et papotage Empty
MessageSujet: Re: [Lulu] installation et papotage   [Lulu] installation et papotage EmptySam 11 Aoû - 11:35

*De son côté, peu importe les circonstances, Ludwig est presque bien mieux a Poudlard que chez lui. Certes, ses parents lui manquent beaucoup par moments, mais il n'aime pas vraiment le monde des moldus et toute la polution qui y est apportée..

Le jeune homme était sur un des fauteuils de la salle commune, dans un simple short d'été et un T-Shirt peut être un tout petit peu trop grand, m'enfin bon.. C'est qu'il fait chaud dans la salle commune, surtout avec la saison, même pour l'écosse. Enfin, quand on s'y est habitué. Sa position était assez bizarre, a un tel point qu'on pourrait se demander comment il fait pour trouver ça confortable. Après tout, il n'avait pas prévu de voir quelqu'un venir avant le couvre feu, vu que la salle commune est tout le temps déserte. En remarquant la présence d'Hannah, il se remettra rapidement dans une position plus conventionnelle, assit en tailleur sur l'énorme fauteuil et le nez caché derrière un livre.*

"Euh.. Salut Hannah. Content de te revoir!"

*Regarde aussi le rat, les rats sont bien plus mignons que le font passer les moldus avec les égouts..*
Revenir en haut Aller en bas
Hannah abbot
Elève
Elève
Hannah abbot


Emploi : Élève
Situation amoureuse : prête à sortir avec le premier qui lui demandera
Don spécial : Peut pleurer sur demande

[Lulu] installation et papotage Empty
MessageSujet: Re: [Lulu] installation et papotage   [Lulu] installation et papotage EmptySam 11 Aoû - 17:03

*Surprise ne t'avais pas remarquer. T'observe en souriant*

Oh bonjour Ludwig.
Je suis contente aussi de te voir. Sa me prouve que je suis enfin de retour à poudlard sa m'avait manquer. Et Fromage est mieux ici a la maison mon père ne veut pas qu'il se promène. ... il le trouve dégoûtant alors que moi je l'adore

* petit sourire T'observe de haut en bas voyant ta tenue puis gargouille le rat en question et lui tend un bout de biscuits *

Poudlard a bien changer ...
Et les professeurs aussi. J'ai entendu dire que ... la fondatrice est revenue à la vie est ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Lulu] installation et papotage Empty
MessageSujet: Re: [Lulu] installation et papotage   [Lulu] installation et papotage EmptySam 11 Aoû - 23:34

*Stoppe de se cacher derrière le livre, dévoile donc son beau sourire et ses cheveux bouclés aux pointes.*

"C'est cool de te revoir ici en tout cas, j'espère que tout va mieux pour toi. En revanche, pour les rats, quand ils sont propres et soignés, il n'y a rien de plus mignon, mais peu de gens le remarquent!"

*Dit-il d'une voix joyeuse, ça fait plaisir de voir quelqu'un a qui parler dans cette belle et chaleureuse salle commune.*

"Oooh que oui, beaucoup de choses ont changé, et encore, tu as évité les pires mois que l'on ait eu.. Tu as sans doute eu vent de l'occupation de 'Tu-sais-qui' du ministère et de l'école.. Et pour notre fondatrice, c'est vrai. J'ai même pu partager un petit goûter avec elle. Elle est vraiment très gentille!"
Revenir en haut Aller en bas
Hannah abbot
Elève
Elève
Hannah abbot


Emploi : Élève
Situation amoureuse : prête à sortir avec le premier qui lui demandera
Don spécial : Peut pleurer sur demande

[Lulu] installation et papotage Empty
MessageSujet: Re: [Lulu] installation et papotage   [Lulu] installation et papotage EmptySam 11 Aoû - 23:45

* te regarde et sourit aussi avant d'approuver doucement*

Oui. Sa va un peu mieux.
Disons que je suis contente d'être ici. Chez moi c'est pas trop sympa. Mon père est bizarre depuis quelques temps. Il ne voulait même pas que je revienne à l'école.

* soupir*

J'ai entendu parler de ... Tu sais qui.
De ce qui est arrivee a l'école. Et l'ambiance. Enfin vite fait. Depuis mon retour certaine de l'école mignore... sans doute à cause de mon statut de sang encore ...

* te regarde et voit fromage qui se promene*

Oui. Les rats sont mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Lulu] installation et papotage Empty
MessageSujet: Re: [Lulu] installation et papotage   [Lulu] installation et papotage EmptyDim 12 Aoû - 0:01

"C'est ce qui compte, que tu ailles mieux. De mon côté, c'est mon frère qui est parti, et il aurait préféré que je rentre a la maison avec lui, mais bon.. J'ai préféré résister, puis je me devais de prendre en main l'armée de Dumbledore durant l'absence de Harry."

*Quelque chose dont il est fier, mais ne s'en vente pas particulièrement. Lulu est quelqu'un de très humble après tout.*

"Pour les autres.. Il suffit de ne pas y faire attention, puis tu es de sang mêlé après tout. Beaucoup me raillaient aussi parce que je suis né de parents moldus, mais depuis que j'ai battu tout seul un mangemort qui s’appelait.. Euh.. Mulcibeurre ou Mulcibaire.. Un truc du genre, mais la prononciation est bonne. Ils ne m'embêtent plus, il suffit de montrer ce dont on est capables et ils évitent de nous importuner."

*Une nouvelle fois, le ton n'était pas du tout celui de la vantardise. Il essaie de réconforter et de faire gagner un peu de confiance en elle a Hannah.*
Revenir en haut Aller en bas
Hannah abbot
Elève
Elève
Hannah abbot


Emploi : Élève
Situation amoureuse : prête à sortir avec le premier qui lui demandera
Don spécial : Peut pleurer sur demande

[Lulu] installation et papotage Empty
MessageSujet: Re: [Lulu] installation et papotage   [Lulu] installation et papotage EmptyDim 12 Aoû - 0:07

Ton frère a quitter l'école a cause de toit ce qui sait passer... je comprend c'est pas évident. Il changera peu être d'avis.

* t'écoute attentivement et la. Deglutis. En gros tu viens d'expliquer que tu as battu un mangemorts. Qu'on te respecte après sa. Et que je dois montrer ce dont je suis capable. Voilà un problème. Gros coup de stress soudainement. Respire un peu plus vite. Et parle rapidement *

Mais je ne sais pas du tout quoi faire pour leur montrer que je suis courageuse ou que jarrive a battre unmangemort. Je suis pas aussi courageuse que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Lulu] installation et papotage Empty
MessageSujet: Re: [Lulu] installation et papotage   [Lulu] installation et papotage EmptyDim 12 Aoû - 0:14

"Je l'espère aussi, c'est qu'il me manque un peu quand même.."

*Dit-il avec une certaine moue tristounette, mais a la suite des propos de Hannah, le jeune homme viendra s'installer sur un fauteuil un peu plus proche d'elle.*

"Eh bien justement, leur montrer ton courage. Il ne faut pas les attaquer évidement!" *Essaie d'allier un petit ton plaisantin histoire de rafraîchir le discours.* "Juste montrer que tu as pas peur d'eux et que leur remarque ne te font rien. En somme, les ignorer voir même rire d'eux, même si cette solution est pas tip-top. Tu verra que ça ira tout de suite mieux."

*Dit-il en penchant un peu la tête, gardant son sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Hannah abbot
Elève
Elève
Hannah abbot


Emploi : Élève
Situation amoureuse : prête à sortir avec le premier qui lui demandera
Don spécial : Peut pleurer sur demande

[Lulu] installation et papotage Empty
MessageSujet: Re: [Lulu] installation et papotage   [Lulu] installation et papotage EmptyDim 12 Aoû - 0:39

*Surprise te regarde avant de mordre m'a levre et approuvé doucement *

Tu m'en crois capable?
Je sais pas trop. J'aimerais au fond leur dire. Laissez moi tranquille je suis mieux que vous. Et après... je pense le contraire.

* soupir*

C'est pas évident de voir ces copines tourner le dos d'un coup comme sa.
J'aimerais des fois leurs jetter un sort et inverser les rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Lulu] installation et papotage Empty
MessageSujet: Re: [Lulu] installation et papotage   [Lulu] installation et papotage EmptyDim 12 Aoû - 0:45

*Sourit un peu plus tendrement pour rassurer un peu.*

"Évidement que je t'en crois capable. Il ne faut même pas leur parler, leur jeter un simple regard du genre : "Ah bon? Vous êtes là? Ok, salut." Et continuer ta route simplement. Quand elles se rendront compte que leur railleries ne te font plus aucun effet, tu verra qu'elle reviendront toute seules te parler petit a petit."

*Et la plus part du temps, avec ce genre de personne, c'est ce qu'il se passe réellement.*

"En revanche, faut jamais céder a la violence. Toujours essayer d'être quelqu'un de bien, mais jamais échouer a être bon!"

*Terminera le jeune homme avec le même ton joyeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Hannah abbot
Elève
Elève
Hannah abbot


Emploi : Élève
Situation amoureuse : prête à sortir avec le premier qui lui demandera
Don spécial : Peut pleurer sur demande

[Lulu] installation et papotage Empty
MessageSujet: Re: [Lulu] installation et papotage   [Lulu] installation et papotage EmptyDim 12 Aoû - 0:48

Avoue que des fois on aurait envie de leur tapper dessus histoire de les calmer. Mais tu as raison. Je vais les ignorer tout simplement. Et puis tant pis pour eux.

Moi je suis bien
Et eux. Ben jles laisse.

*te sourit doucement Et me lève pour te regarder de près. Passe ma main dans t'es cheveux au niveau de tes boucles*

Ils étaient plus court avant. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Lulu] installation et papotage Empty
MessageSujet: Re: [Lulu] installation et papotage   [Lulu] installation et papotage EmptyDim 12 Aoû - 1:15

"C'eeeeest.. Pas faux oui, mais la violence ne résout rien. Elle engendre seulement encore plus de peine qui mène a encore plus de haine. Et ça c'est pas cool. Les ignorer est sans doute ta meilleure solution, mais ça durera pas longtemps, je l'ai remarqué moi même en le faisant avec les gens."

*Qui étaient bel et bien revenus quelques jours plus tard reparler tranquillement. Après, ça marche pas avec tout le monde, mais ça permet au moins d'avoir la paix et de pouvoir se faire d'autres amis. Cependant.. Face a cette approche, Ludwig restera un peu surpris et déglutit un peu, discrètement.*

"Oh euh.. Oui oui, je me les était fait couper, mais je préfère rester un peu chevelu comme ça."[/i]


Dernière édition par Ludwig Finch Fletchley le Dim 12 Aoû - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah abbot
Elève
Elève
Hannah abbot


Emploi : Élève
Situation amoureuse : prête à sortir avec le premier qui lui demandera
Don spécial : Peut pleurer sur demande

[Lulu] installation et papotage Empty
MessageSujet: Re: [Lulu] installation et papotage   [Lulu] installation et papotage EmptyDim 12 Aoû - 1:28

* te regarde en souriant doucement et joue naturellement avec tes cheveux avec un air tendre.*

Oui. Tu as sans doute raison une fois de plus.
Après tout si tu as eu la situation sa va sans doute marché pour moi. Je vais les ignorer. Manger étudier dormir voila mon programme.

* lâche doucement t'es cheveux*

J'aime assez...

* tortille mes doigts en souriant. *
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Lulu] installation et papotage Empty
MessageSujet: Re: [Lulu] installation et papotage   [Lulu] installation et papotage EmptyDim 12 Aoû - 2:24

*Dois avouer qu'il apprécie beaucoup ce genre de contact. Ludwig est un garçon très tactile et aime bien jouer/que l'on joue avec ses cheveux quand ils sont assez longs.*

"Bonne résolution! Mais il ne faut pas non plus se couper du monde, faut aller voir d'autres gens tout ça.."

*Sourit et rougit un tout petit peu sans s'en rendre compte.*

"Merci. J'aime bien la couleur des teins aussi, c'est pas un blond commun et classique.."

*Pcque les cheveux d'un blond classique, c'est plutôt morne, la, c'est un peu plus doré et ça fait joli.*
Revenir en haut Aller en bas
Hannah abbot
Elève
Elève
Hannah abbot


Emploi : Élève
Situation amoureuse : prête à sortir avec le premier qui lui demandera
Don spécial : Peut pleurer sur demande

[Lulu] installation et papotage Empty
MessageSujet: Re: [Lulu] installation et papotage   [Lulu] installation et papotage EmptyDim 12 Aoû - 2:31

* Approuve doucement *

Je ferais le trie des gens à voir ou non.
Et... je ne taperais personne c'est promis.
Et je resterais sage.

* petit rire nerveux en te voyant rougir. Deglutis et réalisé la proximité que l'on a et le geste que j'ai eu. Rougit a mon tours et me fait du vent avec m'a main. Mal à l'aise. Rit légèrement *

Oui cest pas du blond commun ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Lulu] installation et papotage Empty
MessageSujet: Re: [Lulu] installation et papotage   [Lulu] installation et papotage EmptyDim 12 Aoû - 21:55

*Sourit un peu, satisfait de t'entendre dire ça. Lui qui n'aime pas la violence non nécessaire.*

"Parfait alors. Après, y'a aussi l'intimidation, mais faut pas non plus céder a l'envie de violence hein."

*Rit un peu aussi, sans le vouloir. Ne remarque même pas que son interlocutrice rougit. De son côté, commence a redevenir 'normal'.*

"Oui c'est euh.. Un blond plutôt doré et ça rends Bien."
Revenir en haut Aller en bas
Hannah abbot
Elève
Elève
Hannah abbot


Emploi : Élève
Situation amoureuse : prête à sortir avec le premier qui lui demandera
Don spécial : Peut pleurer sur demande

[Lulu] installation et papotage Empty
MessageSujet: Re: [Lulu] installation et papotage   [Lulu] installation et papotage EmptyDim 12 Aoû - 22:19

* Approuve *


Je vais pas jouer les dur a cuire c'est promis.
Je vais faire en sorte de les ignorer.

* petit sourire mord ma levre mal à l'aise T'observe.
Joue avec mes cheveux doucement. Perturber au fond*

Oui cest originale
Je trouve que sa ... change des autre filles
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Lulu] installation et papotage Empty
MessageSujet: Re: [Lulu] installation et papotage   [Lulu] installation et papotage EmptyDim 12 Aoû - 22:50

*Étant totalement gauche et astronomiquement timide, Ludwig ne remarque pas le mal-être de Hannah, mais sent juste comme l'envie qu'elle aille mieux.*

"C'est ça, ça ne fait pas commun du coup.."

*Tentera donc de changer un peu de sujet pour le moment.*

"Sinon.. Maintenant que tu es revenue, qu'as tu prévu de particulier a faire ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Hannah abbot
Elève
Elève
Hannah abbot


Emploi : Élève
Situation amoureuse : prête à sortir avec le premier qui lui demandera
Don spécial : Peut pleurer sur demande

[Lulu] installation et papotage Empty
MessageSujet: Re: [Lulu] installation et papotage   [Lulu] installation et papotage EmptyDim 12 Aoû - 23:13

* te regarde en souriant doucement *

Ce que je compte faire ici.
Et bien dans un premier temps me gaver de gâteau au chocolat. Et de pudding.
Me trouver de nouvelle carte de chocogrenouille.

Et puis peu être te voir un peu plus...

Tu es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Lulu] installation et papotage Empty
MessageSujet: Re: [Lulu] installation et papotage   [Lulu] installation et papotage EmptyDim 12 Aoû - 23:32

*Voici une idée qui plait particulièrement a Lulu, c'est que ces derniers mois, il est devenu très gourmand. Et cela se voit a ses cuisses et un peu au ventre d'ailleurs, même si ce n'est pas grand chose. C'est plus le petit maigrichon qui, jusqu'à sa 4ème année était confondu avec un première année.*

"C'est un plan de projet qui me semble tout a fait intéressant. Il y a eu des nouvelles cartes, ré-éditées avec les retours a la vie de certaines personnes. Par exemple, il y a une nouvelle apparence de Rowena Serdaigle. Il va surement bientôt en avoir une pour notre fondatrice."

*Sur le moment, le jeune sorcier n'a aucune arrière pensée et se trouve content de savoir que Hannah souhaite le revoir. Et, passer du temps avec elle est une idée qui lui plait.*

"Oh bien-sur, ça me ferait très plaisir qu'on se voie plus souvent!"
Revenir en haut Aller en bas
Hannah abbot
Elève
Elève
Hannah abbot


Emploi : Élève
Situation amoureuse : prête à sortir avec le premier qui lui demandera
Don spécial : Peut pleurer sur demande

[Lulu] installation et papotage Empty
MessageSujet: Re: [Lulu] installation et papotage   [Lulu] installation et papotage EmptyDim 12 Aoû - 23:43

* Ecarquille les yeux et te fixe complètement abasourdie *

Tu es sérieux ils vont réédité les cartes. Et y a des nouvelles? Mais je savais pas!
Ah je vais acheter des chocogrenouille. J'ai hâte de voir les nouvelles. J'adore sa.

* te regarde en souriant*

Mmmh tu es d'accord que demain on aille à pre-au-lard ensemble ? On pourrait peu être aller à honeydukes et puis discuter un peu... parce qu'on a jamais vraiment discuter tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Lulu] installation et papotage Empty
MessageSujet: Re: [Lulu] installation et papotage   [Lulu] installation et papotage EmptyDim 12 Aoû - 23:51

*Avec tout ce qu'il a lui même consommé, il les a presque toutes. Sauf celle de Herpô l'Infâme, qui est une carte plutôt rare a trouver.*

"Ouep! Mais attention, faut faire gaffe a pas trop en prendre non plus hein!"

*Des séquelles encore présentes de son examen médical avec Igor Karkaroff. C'était particulièrement effrayant. Honeydukes? Y'a mieux pour se poser et parler, mais bon, y'a des bonbons alors forcément, c'est cool quand même!*

"Eh bien je suis partant. On pourra se retrouver dès demain alors! C'est vrai qu'on se croisait beaucoup, mais on s'est jamais réellement parlés. Tu m'as pourtant l'air très sympathique!"

*Dit-il avec un sourire un peu niais.*
Revenir en haut Aller en bas
Hannah abbot
Elève
Elève
Hannah abbot


Emploi : Élève
Situation amoureuse : prête à sortir avec le premier qui lui demandera
Don spécial : Peut pleurer sur demande

[Lulu] installation et papotage Empty
MessageSujet: Re: [Lulu] installation et papotage   [Lulu] installation et papotage EmptyDim 12 Aoû - 23:57

* Approuve en te souriant ravis d'être enfin sur la même longueur d'onde avec quelqu'un *

Oui on va faire attention à ce qu'on va prendre. Mais j'ai plus du tout de sucrerie. Donc on peut aller à honeydukes puis prendre un chocolat chaud au trois balais. Tout les deux

* ne sais pas pourquoi j'ai rajouter le "tout les deux"*

Et puis on pourra faire des échanges de cartes si tu veux.
Et comme sa oui on fera plus ample connaissance . Parce que tu as raison on a jamais vraiment parler. Et promis je suis gentille
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Lulu] installation et papotage Empty
MessageSujet: Re: [Lulu] installation et papotage   [Lulu] installation et papotage EmptyLun 13 Aoû - 0:42

*Cela fait dès mois que Lulu n'avait pas parlé de manière si intéressante et amicale avec quelqu'un de son âge... Ça lui fait très plaisir. Lui qui voulait justement se sociabiliser d'avantage, l'occasion se porte d'elle même!*

"J'en serais ravi, les trois balais font de supers chocolats chaud, j'en prends souvent quand je m'y rends d'ailleurs."

*N'y fais pas attention non plus, juste trop content de pouvoir sortir accompagné plutôt que d'être dans son habituelle solitude.*

"Ça me va, mais je les ai presque toutes, je t'en donnerais que tu as pas plutôt. Je suis sur que l'on aura plein de choses a se dire? J'ai hâte de ce moment tiens!''
Revenir en haut Aller en bas
Hannah abbot
Elève
Elève
Hannah abbot


Emploi : Élève
Situation amoureuse : prête à sortir avec le premier qui lui demandera
Don spécial : Peut pleurer sur demande

[Lulu] installation et papotage Empty
MessageSujet: Re: [Lulu] installation et papotage   [Lulu] installation et papotage EmptyLun 13 Aoû - 0:45

* te regarde en souriant et approuve*

Je me rappel de super muffin chez honeydukes.
Muffin géant pleins de chocolat et caramel. De la taille d'une tarte. Demain j'en prend un. Et comme sa. En soirée on pourra le manger en discutant de notre emploi du temps. Enfaite je crois que tu me plait beaucoup sur pleins de points on va être super copain tout les deux

* tappe dans les mains*

J'ai tellement hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lulu] installation et papotage Empty
MessageSujet: Re: [Lulu] installation et papotage   [Lulu] installation et papotage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lulu] installation et papotage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir :: Le Jeu :: Les Lieux :: Poudlard :: Pièces Privées :: Salles Communes :: Poufsouffle-
Sauter vers: