Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [A l'attention de Lady Narcissa Malefoy, née Black]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miriam Strout
Employé
Employé
Miriam Strout


Emploi : Guerrisseuse
Situation amoureuse : Veuve (ou presque vu qu'ils étaient sur le point d'échanger leurs voeux)
Don spécial : Cartomancienne et radiesthésiste

[A l'attention de Lady Narcissa Malefoy, née Black] Empty
MessageSujet: [A l'attention de Lady Narcissa Malefoy, née Black]   [A l'attention de Lady Narcissa Malefoy, née Black] EmptySam 18 Aoû - 22:47

Ma chère Narcissa,
Voila fort longtemps que je ne t'ai pas envoyé de hibou. Il me semble que la dernière fois, c'était avant mon départ pour Manaus, en Amazonie. Cela remonte au moins à 3 ans....
Enfin, tout cela pour t'annoncer que je suis de retour en Angleterre, et plus précisément dans l'établissement de notre adolescence.
Si tu passes dans le coin, je serais heureuse de t'inviter prendre le thé.

Amicalement,

Myriam
.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Emploi : Epouse et mère dévouée
Situation amoureuse : mariée à Lucius et fidèle jusqu'à la mort

[A l'attention de Lady Narcissa Malefoy, née Black] Empty
MessageSujet: Re: [A l'attention de Lady Narcissa Malefoy, née Black]   [A l'attention de Lady Narcissa Malefoy, née Black] EmptyLun 20 Aoû - 22:47

Ma très chère Miriam,

Ton hibou me fait tellement plaisir. Tu reviens d'Amazonie? c'est formidable! J'ai sincèrement hâte que l'on se revoit, et que tu me racontes ton séjour!
Nous pouvons sous retrouver à pré-au-lard, ma présence à Poudlard éveille des soupçon de la part de Fol'oeil...
Quand es-tu disponible?
Tendresse,

Narcissa M.
Revenir en haut Aller en bas
Miriam Strout
Employé
Employé
Miriam Strout


Emploi : Guerrisseuse
Situation amoureuse : Veuve (ou presque vu qu'ils étaient sur le point d'échanger leurs voeux)
Don spécial : Cartomancienne et radiesthésiste

[A l'attention de Lady Narcissa Malefoy, née Black] Empty
MessageSujet: Re: [A l'attention de Lady Narcissa Malefoy, née Black]   [A l'attention de Lady Narcissa Malefoy, née Black] EmptyMer 22 Aoû - 0:43

Ma chère amie,

Je peux laisser l'infirmerie à mon assistant un après midi de semaine ou un dimanche. Je préfère éviter le samedi car il y a souvent entrainement ou match de Quidditch, et les élèves du collège ont tendance à se casser des os... à croire qu'ils le font exprès !

Tu m'as énormément manqué.

Ton amie,



Miriam.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Emploi : Epouse et mère dévouée
Situation amoureuse : mariée à Lucius et fidèle jusqu'à la mort

[A l'attention de Lady Narcissa Malefoy, née Black] Empty
MessageSujet: Re: [A l'attention de Lady Narcissa Malefoy, née Black]   [A l'attention de Lady Narcissa Malefoy, née Black] EmptyMar 2 Oct - 22:30

Ma chère Miriam,

Si tu veux, retrouvons nous mercredi après-midi! Je dois faire quelques emplettes pour Drago et avec le temps automnal, je prendrais bien un thé et une pâtisserie chez Madame Piedodue, comme autrefois!
Affectueusement,
Narcissa
Revenir en haut Aller en bas
Miriam Strout
Employé
Employé
Miriam Strout


Emploi : Guerrisseuse
Situation amoureuse : Veuve (ou presque vu qu'ils étaient sur le point d'échanger leurs voeux)
Don spécial : Cartomancienne et radiesthésiste

[A l'attention de Lady Narcissa Malefoy, née Black] Empty
MessageSujet: Re: [A l'attention de Lady Narcissa Malefoy, née Black]   [A l'attention de Lady Narcissa Malefoy, née Black] EmptyMar 2 Oct - 22:37

Ma chère amie,

Je serais ravie de te retrouver ! Juste le temps d'organiser l'infirmerie (pour éviter de rentrer et de retrouver des cadavres à la place de mes patients) et laisser un stock suffisant de potions.
Quelle heure t'arrangerait le plus ?

Affectueusement,

Mimi

Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Emploi : Epouse et mère dévouée
Situation amoureuse : mariée à Lucius et fidèle jusqu'à la mort

[A l'attention de Lady Narcissa Malefoy, née Black] Empty
MessageSujet: Re: [A l'attention de Lady Narcissa Malefoy, née Black]   [A l'attention de Lady Narcissa Malefoy, née Black] EmptyVen 12 Oct - 20:31

Ma Mimi,

15h sera parfait!

Je t'y attendrais!

Tendresses,

Cissa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'attention de Lady Narcissa Malefoy, née Black] Empty
MessageSujet: Re: [A l'attention de Lady Narcissa Malefoy, née Black]   [A l'attention de Lady Narcissa Malefoy, née Black] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'attention de Lady Narcissa Malefoy, née Black]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir :: Le Jeu :: Informations :: Hibou Postal-
Sauter vers: