Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Alastor] Entretien avec un Fol'oeil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Alastor] Entretien avec un Fol'oeil  Empty
MessageSujet: [Alastor] Entretien avec un Fol'oeil    [Alastor] Entretien avec un Fol'oeil  EmptyMer 22 Aoû - 9:02

Helena avait bien réceptionné la réponse de ce ser Maugrey, et se rendit donc à son bureau le lendemain même, après avoir demandé son chemin à quelques tableaux.


Elle avait l'impression d'être une petite fille lorsqu'elle se trouva devant la porte et toqua à cette dernière en attendant une invitation à entrer. Mais elle demeurait confiante. 
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey -Fol'oeil
Professeur
Professeur



Emploi : Auror, Prof. de DCFM, Adjoint temporaire
Don spécial : Oeil Magique

[Alastor] Entretien avec un Fol'oeil  Empty
MessageSujet: Re: [Alastor] Entretien avec un Fol'oeil    [Alastor] Entretien avec un Fol'oeil  EmptyMer 22 Aoû - 14:02

*Fol'oeil s'approche de la porte et ouvre. Il t'observe un long instant. Puis il s'incline légèrement.*

Miss Serdaigle. C'est un honneur. entrez je vous prie.

*Il te tend le bras pour te guider à l'intérieur de son bureau.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Alastor] Entretien avec un Fol'oeil  Empty
MessageSujet: Re: [Alastor] Entretien avec un Fol'oeil    [Alastor] Entretien avec un Fol'oeil  EmptyJeu 23 Aoû - 2:07

Helena lui répondit par un sourire puis agrippa le bras de son interlocuteur.

- C'est un plaisir de vous rencontrer, fit-elle tandis qu'elle avançait dans le bureau aux côtés de Maugrey. J'espère ne point abuser de votre temps, vous devez avoir un million de choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey -Fol'oeil
Professeur
Professeur



Emploi : Auror, Prof. de DCFM, Adjoint temporaire
Don spécial : Oeil Magique

[Alastor] Entretien avec un Fol'oeil  Empty
MessageSujet: Re: [Alastor] Entretien avec un Fol'oeil    [Alastor] Entretien avec un Fol'oeil  EmptyJeu 23 Aoû - 23:45

*ferme un peu brutalement la porte.*

Des choses à faire? vous n'avez pas idée. Depuis la victoire, il nous faut être plus vigilent que jamais. Les froces du mal ont perdu une bataille... mais je suis sûr que dans l'ombre une révolte se prépare...

*Et même s'il a raison, il a l'air parano...*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Alastor] Entretien avec un Fol'oeil  Empty
MessageSujet: Re: [Alastor] Entretien avec un Fol'oeil    [Alastor] Entretien avec un Fol'oeil  EmptyVen 24 Aoû - 9:18

- Oui, et c'est pour cette raison que je tiens absolument à me rendre utile. Mes possibilités étaient bien trop restreintes, voire inexistantes, lorsque j'étais encore un fantôme. Nous devons tout mettre en oeuvre pour empêcher les forces du mal de prendre une nouvelle fois le dessus. Dit-elle avec conviction en évitant bien évidemment de mentionner le fait que c'est elle qui a fourni, sans le vouloir, un nouvel horcruxe à celui qui deviendrait Lord Voldemort. Quels sont les postes vaquant ?
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey -Fol'oeil
Professeur
Professeur



Emploi : Auror, Prof. de DCFM, Adjoint temporaire
Don spécial : Oeil Magique

[Alastor] Entretien avec un Fol'oeil  Empty
MessageSujet: Re: [Alastor] Entretien avec un Fol'oeil    [Alastor] Entretien avec un Fol'oeil  EmptyLun 27 Aoû - 0:15

Bien! Je suis heureux que vous soyez venu me trouver. Il est important que chacun ait une place. Je ne tolérerai pas que quelqu'un soit oisif.

*Sort un registre, et commence à l'étudier.*

Quel poste vous plairait? Préféréez vous être auprès des élèves? un poste de professeur peut-être?

*Garde son oeil figé et t'observe. Ta beauté semble incaccessible, et il guette tes réactions, étudie tes mouvements. Déformation professionnel d'auror, mais aussi de l'homme, fasciné de se retrouver devant la légendaire Héléna Serdaigle.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Alastor] Entretien avec un Fol'oeil  Empty
MessageSujet: Re: [Alastor] Entretien avec un Fol'oeil    [Alastor] Entretien avec un Fol'oeil  EmptyDim 2 Sep - 21:44

Helena pris quelques instants pour réfléchir... Bon nombre d'élèves de Serdaigle étaient venus à sa rencontre au cours des années, afin de découvrir l'emplacement du diadème, et de ce fait, elle les percevait majoritairement comme des bonimenteurs prêt à tout pour obtenir satisfaction.


Cela dit, elle avait fait un pas de géant avec le Baron, alors pourquoi pas les élèves ? Peut-être les verraient-elle sous un autre jour maintenant qu'elle était en vie. 


- C'est une idée intéressante... Quelles sont les matières disponibles, je vous pris ? Demanda-t-elle calmement.


La jeune femme esquissait parfois quelques regards vers cet oeil qui semblait parfois bouger par sa propre volonté.


Dernière édition par Helena Serdaigle le Dim 2 Sep - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey -Fol'oeil
Professeur
Professeur



Emploi : Auror, Prof. de DCFM, Adjoint temporaire
Don spécial : Oeil Magique

[Alastor] Entretien avec un Fol'oeil  Empty
MessageSujet: Re: [Alastor] Entretien avec un Fol'oeil    [Alastor] Entretien avec un Fol'oeil  EmptyDim 2 Sep - 22:24

*Il te regardait avec respect, avec admiration même. Tu avais toujours été une part mystérieuse de e chateau pour lui. Mais il savait aussi que tu devais connaitre moultes secrets, et que tu devais en avoir pléthore aussi. Il regarde rapidement les fiches de postes.*

Il reste de nombreuses matières. Beaucoup ne sont pas encore revenus. Métamorphose, botanique, soin aux créatures magiques, divination...

*Et lui, n'osait que peu croiser ton regard. Mais il guettait tout de même tes réactions.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Alastor] Entretien avec un Fol'oeil  Empty
MessageSujet: Re: [Alastor] Entretien avec un Fol'oeil    [Alastor] Entretien avec un Fol'oeil  EmptyDim 2 Sep - 22:42

La jeune femme écoutait attentivement. Par Merlin, il semblerait que bon nombre de matières demeuraient à l'abandon. Parmi celle listées, l'une attira son attention...


- Y-a-t-il quelque compétence particulière requise pour exercer dans les soins aux créatures magiques ? Hormis être à l'aise avec les animaux et avoir des connaissances en la matière, j'entends.


À défaut d'obtenir l'attention de sa mère, Helena en avait offert aux animaux. Plus jeune, elle passait beaucoup de temps dans les bois en compagnie des oiseaux, des renards, ou encore des fées ou des centaures... La fille Serdaigle avait besoin d'un poste qui lui permettrait de voir autre chose que des étagères poussiéreuses, ou ces interminables couloirs qu'elles ne connaissait que trop bien.


Elle remarquait également ces regards fuyant.


- Tout va bien ? Vous semblez nerveux, demanda-t-elle avec une certaine inquiétude dans la voix. 
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey -Fol'oeil
Professeur
Professeur



Emploi : Auror, Prof. de DCFM, Adjoint temporaire
Don spécial : Oeil Magique

[Alastor] Entretien avec un Fol'oeil  Empty
MessageSujet: Re: [Alastor] Entretien avec un Fol'oeil    [Alastor] Entretien avec un Fol'oeil  EmptyMar 4 Sep - 0:05

*Te regarde soudain, étonné. Il pensait qu'un dame aussi belle préfèrerait un cours "d'intérieur". Il continu de te jauger, et te dit, légèrement perturbé.*

Des compétences? vous aurez à travailler avec des centaures ou des hypogriffes. vous cotoyerez des sombrals... je n'ai que peu de doute sur le fait que vous puissiez les voir. Vous serez en contact avec des créatures aussi bien douces que motelles. Les compétences? de la force. pas seulement physique, mais aussi morale. Et une réserve d'antipoison...

*Tousse un peu bruyament. fouille dans ses papiers.*

Non, ce n'est rien. *tu dois être la première personne sur terre à percevoir un rosissement de ses joues. Mais il se reprend, empoigne son baton, et se dirige vers la porte.*

Si vous le voulez bien, nous allons voir directement dans la Forêt, si vous avez les compétences pour ce poste.

*Oui, il veut t'entraîner dans la Forêt interdite. Il envisage de te confronter à quelques créatures. Oh, bien spur, il ne veut pas te blesser, mais bien voir si tu as les c*** pour ce boulot.. il se dit secrêtement que si c'était le cas, il t'épouserait volontier, mais chasse cette idée saugrenue aussi rapidement qu'elle était venue. Qui voudrait de ce tas de chair rafistolé qu'il était.

Il t'attend donc à l'entrée du bureau.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Alastor] Entretien avec un Fol'oeil  Empty
MessageSujet: Re: [Alastor] Entretien avec un Fol'oeil    [Alastor] Entretien avec un Fol'oeil  EmptyMar 4 Sep - 0:15

La jeune femme écouta attentivement son interlocuteur et hochait doucement de la tête.


- Oui, c'est ce qui me correspondrait le mieux, fit-elle, confiante. Je n'aurais qu'à étudier le sujet afin de me remettre dans le bain, mais je me suis auparavant beaucoup intéressée aux créatures magiques. Je considérais certains comme mes amis, mais je m'égare.


Face à la réaction d'Alastor, Helena décida de ne pas chercher plus loin, afin de ne pas le mettre mal-à-l'aise. Lorsque ce dernier pris la décision de se rendre jusqu'à la forêt, la fille Serdaigle afficha une expression d'impatience et de témérité, puis se leva d'un bon.


- Bien, mettons-nous en route ! S'exclama-t-elle.


Elle le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alastor] Entretien avec un Fol'oeil  Empty
MessageSujet: Re: [Alastor] Entretien avec un Fol'oeil    [Alastor] Entretien avec un Fol'oeil  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alastor] Entretien avec un Fol'oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir :: Le Jeu :: Les Lieux :: Poudlard :: Pièces Privées :: Bureaux des Employés-
Sauter vers: