Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [R♥se] Une Rose parmi les fleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Padma Patil
Elève
Elève
Padma Patil


Emploi : étudiante
Situation amoureuse : Célibataire....

[R♥se] Une Rose parmi les fleurs Empty
MessageSujet: [R♥se] Une Rose parmi les fleurs   [R♥se] Une Rose parmi les fleurs EmptyMer 22 Aoû - 10:42

*Padma se sentait revivre depuis quelques semaines. La victoire écrasante des gentils sur les mangemorts lui avait redonné un sourire radieux. Elle était rentrée chez elle quelques semaines, mais la rentrée approchait à grand pas, et certains professeurs avaient déjà commencé à donner des cours pour rattrapper ce que les mnagemorts avaient fait râter. Cette après-midi, elle était libre comme l'air et se promenait dans l'enceinte de l'école. Ses pas la menèrent vers les serres, et elle commençait à admirer les plantes quand elle vit une Rose parmi les fleurs. Elle lui adressa un sourire solaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Allen L. Vaisey
Elève
Elève
Allen L. Vaisey


Emploi : Camoufler ses conneries
Situation amoureuse : En couple avec ses pinceaux.
Don spécial : Talent de dessinateur +5

[R♥se] Une Rose parmi les fleurs Empty
MessageSujet: Re: [R♥se] Une Rose parmi les fleurs   [R♥se] Une Rose parmi les fleurs EmptyMer 22 Aoû - 11:41

*Rose, de son côté, était toute contente. De nouvelles rencontres, ou tout du moins, des liens amicaux insoupçonnés qui se créent.. Et l'arrivée d'une jolie elfe, pas comme les elfes de maison, qui est très sympathique. Il en faut peu pour émerveiller cette jeune Poufsouffle.
Aujourd'hui, la jeune femme se rends dans les serres, juste pour passer le temps dans une agréable phacochère, fraîche, jolie de part les plantes et fleurs.. Soudain, alors qu'elle se contentait d'admirer une fleur rouge et blanche, voici qu'elle remarquera Padma qui lui adresse un joli sourire.*

"Coucou Padma, comment vas tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
Elève
Elève
Padma Patil


Emploi : étudiante
Situation amoureuse : Célibataire....

[R♥se] Une Rose parmi les fleurs Empty
MessageSujet: Re: [R♥se] Une Rose parmi les fleurs   [R♥se] Une Rose parmi les fleurs EmptySam 25 Aoû - 1:10

Coucou Rose! ça va. Je reprends mes marques.

*dit-elle caressant la feuille d'une plante qui se tortille comme sous l'effet de chatouilles.*

Et toi? Je ne t'ai aps vu depuis mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Allen L. Vaisey
Elève
Elève
Allen L. Vaisey


Emploi : Camoufler ses conneries
Situation amoureuse : En couple avec ses pinceaux.
Don spécial : Talent de dessinateur +5

[R♥se] Une Rose parmi les fleurs Empty
MessageSujet: Re: [R♥se] Une Rose parmi les fleurs   [R♥se] Une Rose parmi les fleurs EmptyMar 28 Aoû - 23:23

*Rose se rapprochera un peu de Padma histoire de ne pas se parler d'un bout a l'autre de la pièce.*

"Je vais très bien, merci! Je suis bien contente de pouvoir te revoir, ça faisait vahcement longtemps que l'on avait pas pu se voir, voila!"

*Et cela peut facilement se remarquer au changement physique de Rose, qui semble vachement plus mature désormais.*

"Que dis tu de beau?"
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
Elève
Elève
Padma Patil


Emploi : étudiante
Situation amoureuse : Célibataire....

[R♥se] Une Rose parmi les fleurs Empty
MessageSujet: Re: [R♥se] Une Rose parmi les fleurs   [R♥se] Une Rose parmi les fleurs EmptySam 8 Sep - 23:05

Il s'est passé tant de choses. J'étais retournée chez mes parents quelques temps. J'avais besoin d'être avec eux après les derniers évènements. Et je pensais convaincre ma soeur de revenir...mais elle a choisi de prendre des cours par correspondance.

*Padma n'avait pas tant changé, mais elle avait remarqué que tu semblais plus grende, plus mure... plus belle.*

En tout cas, tu es magnifique, le sais-tu? je ne sais aps si c'est la durée de mon absence, mais je te trouve radieuse.

*Se souvient que vous vous étiez un eu rapprochées, puis éloignées avec les mangemorts qui faisaient régner leur terreur...*
Revenir en haut Aller en bas
Allen L. Vaisey
Elève
Elève
Allen L. Vaisey


Emploi : Camoufler ses conneries
Situation amoureuse : En couple avec ses pinceaux.
Don spécial : Talent de dessinateur +5

[R♥se] Une Rose parmi les fleurs Empty
MessageSujet: Re: [R♥se] Une Rose parmi les fleurs   [R♥se] Une Rose parmi les fleurs EmptyDim 9 Sep - 11:24

"Et tu m'avais bien manquée.. Les mangemorts me laissaient tranquille, mais les voir faire du mal aux autres c'était assez démoralisant.."

*Rosie continuera de regarder Padma, puis en plus de cela.. Se met a rougir sans le vouloir, pointe des cheveux qui change elle aussi au passage pour le petit rose de la timidité.*

"C'est.. C'est vrai? Je.. Enfin, ce n'est pas souvent que l'on me le dit, enfin.. Même jamais en fait.."

*Se mordille une lèvre et reprends la parole.*

"Tu sais que tu.. Euh... Es jolie aussi."

*Dit-elle en se repassant une mèche derrière l'oreille.*
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
Elève
Elève
Padma Patil


Emploi : étudiante
Situation amoureuse : Célibataire....

[R♥se] Une Rose parmi les fleurs Empty
MessageSujet: Re: [R♥se] Une Rose parmi les fleurs   [R♥se] Une Rose parmi les fleurs EmptyLun 10 Sep - 23:42

*Elle baisse un peu les yeux.*

Je ne pouvais pas rester, j'ai du rentrer chez moi. J'avais besoin de voir ma soeur... et ici, ous étions tellement sous influence, que je n'osais plus rien faire.

*Te regade avec un petit sourire, et tend une main vers tes cheveux. elle caresse brièvement les pointe roses, et ses joues rosissent également.*

Je t'ai toujours trouvé très jolie, mais ces dernières semaines, tu as changé... en mieux...

*Son petit coeur fait un bond dans sa poitrine. Et à ton compliment, elle plisse les yeux de plaisir. Mais elle ne sait pas trop comment réagir à ce compliment. On l'a déjà trouvé jolie par le passé, mais elle s'en fichait un peu... là, ça fait bizarrement plaisir*

Revenir en haut Aller en bas
Allen L. Vaisey
Elève
Elève
Allen L. Vaisey


Emploi : Camoufler ses conneries
Situation amoureuse : En couple avec ses pinceaux.
Don spécial : Talent de dessinateur +5

[R♥se] Une Rose parmi les fleurs Empty
MessageSujet: Re: [R♥se] Une Rose parmi les fleurs   [R♥se] Une Rose parmi les fleurs EmptyMer 12 Sep - 0:00

*Penche a nouveau un peu la tête sur le côté.*

"Mais il n'y a pas de soucis, il faut toujours faire ce que l'on croit être le mieux pour nous, tant qu'on fait pas de mal aux autres hein."

*N'arrive étrangement pas a trouver de mots pour répondre a ce compliment de Padma. Cependant, Rose qui apprécie beaucoup qu'on lui caresse les cheveux.. Voici qui suffit a encore la faire rougir de plus belle.*

"Moi c'est euh.. A peu près pareil, puis j'aime beaucoup te parler, tu es toujours très gentille, voila!"

*Timidité? Pas beaucoup chez elle, mais bon! Ce n'est pas tant un défaut que ça. LA jeune Poufsouffle commence elle aussi a avoir le cœur qui bat plus fort d'ailleurs..*
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
Elève
Elève
Padma Patil


Emploi : étudiante
Situation amoureuse : Célibataire....

[R♥se] Une Rose parmi les fleurs Empty
MessageSujet: Re: [R♥se] Une Rose parmi les fleurs   [R♥se] Une Rose parmi les fleurs EmptyMer 26 Sep - 23:39

*Rit doucement et avec gentillesse quand tu rougis.*

Je suis gentille parce que tu l'es. C'est facile avec toi, je n'ai aps à me forcer. Et puis avec la paix qui est revenue, on peut de nouveau être nous même, sans filtre.

*Te souris, et te tend la main.*

Donc, si la paix t'inspire aussi, comme moi, on pourrait en profiter pour faire tranquillement ce qu'on ne pouvait pas faire avant. Sortir sans être fliqués par des mangemorts, se réunir sans avoir à se justifier... tu en penses quoi?

*A parlé un peu vite, a fortement sous entendu une sorte de rencard... mais n'ose pas le faire directement. A plutot envie que ça vienne indirectement, au fil du temps.*
Revenir en haut Aller en bas
Allen L. Vaisey
Elève
Elève
Allen L. Vaisey


Emploi : Camoufler ses conneries
Situation amoureuse : En couple avec ses pinceaux.
Don spécial : Talent de dessinateur +5

[R♥se] Une Rose parmi les fleurs Empty
MessageSujet: Re: [R♥se] Une Rose parmi les fleurs   [R♥se] Une Rose parmi les fleurs EmptyJeu 27 Sep - 7:24

*Cesse son petit rougissement, mais la teinte de ses cheveux, elle, ne régresse que peu pour le moment.*

"Et tu as tout a fait raison! Et je ne pensais pas beaucoup cela, des gens me trouvaient.. Comment dire.. Énervante."

*Dit-elle avec une petite moue, mais en prenant la main de Padma avec douceur, elle ressentira un petit frisson qui suffira a la laisser elle même.*

"Et bah je pense que c'est une bonne idée, ça me manquait beaucoup que l'on ne sorte plus, comme ça, toute les deux.. Sans raison officielle."

*Étant restée un peu gauche, ne comprends pas qu'il s'agirait sans doute de rencards. Mais cela viendra petit a petit, tout autant que ces rendez-vous le deviendront indirectement.*
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
Elève
Elève
Padma Patil


Emploi : étudiante
Situation amoureuse : Célibataire....

[R♥se] Une Rose parmi les fleurs Empty
MessageSujet: Re: [R♥se] Une Rose parmi les fleurs   [R♥se] Une Rose parmi les fleurs EmptyLun 8 Oct - 23:55

*Elle te prend la main avec douceur, et te regarde dans les yeux. étonnement et un peu de tristesse dans son regard. *

Enervante? et sur quoi se basaient ses personnes pour te juger?

*Secoue la tête.*

C'est avec ces raisonnements qu'on en arrive à voir le monde sorcier se déchirer... en tout cas, je t'invite officiellement à prendre une biereaubeurre!

*Et elle garde ta main dans la sienne. Grand sourire sur les lèvres.*

Si tu le souhaites, nous pourrions y aller demain, après les cours. J'ai potion jusqu'à 15h, mais après je suis libre comme l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R♥se] Une Rose parmi les fleurs Empty
MessageSujet: Re: [R♥se] Une Rose parmi les fleurs   [R♥se] Une Rose parmi les fleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[R♥se] Une Rose parmi les fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Zeller~ Grande fleur♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir :: Le Jeu :: Les Lieux :: Poudlard :: Extérieur :: Serres-
Sauter vers: