Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Fol-Oeil] Entretient surveillé?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Herpô
Professeur
Professeur
Herpô


Emploi : Mage noir Camouflé
Don spécial : Fourchelangue. Legilimens, Occlumens, Magie noire.

[Fol-Oeil] Entretient surveillé? Empty
MessageSujet: [Fol-Oeil] Entretient surveillé?   [Fol-Oeil] Entretient surveillé? EmptyDim 26 Aoû - 2:57

*Comme un sorcier n'est jamais a en retard, ni a l'avance d'ailleurs, Herpô se présentera devant les grilles de l'école de magie de Poudlard quarante-huit heures après y avoir été invité. Le mage noir camouflé sera accueilli par deux aurors, bien qu'il n'en connaisse pas encore la signification ni la fonction, il sait reconnaître des agents de la "loi" comme un septième sens. Parcourant les couloirs, accompagné des deux hommes qui le surveille, son regard sera happé durant quelques secondes par un tableau représentant quatre personnes, plus particulièrement une personne qui lui attire le regard, mais ne s'en préoccupe pas plus. Bien, au bureau de ce fameux Alastor Maugrey, il n'y a plus qu'à; toquer, faire cet entretient, toussa... Herpô est vêtu assez simplement, de couleur claires. Les couleurs claires envoient souvent un message au subconscient des personnes. Nous parlons plus simplement a quelqu'un vêtu de blanc qu'à quelqu'un de tout a fait sombre et sale.*
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey -Fol'oeil
Professeur
Professeur



Emploi : Auror, Prof. de DCFM, Adjoint temporaire
Don spécial : Oeil Magique

[Fol-Oeil] Entretient surveillé? Empty
MessageSujet: Re: [Fol-Oeil] Entretient surveillé?   [Fol-Oeil] Entretient surveillé? EmptyLun 27 Aoû - 22:38

*La porte s'ouvrit avec fracas, et la voix d'Alastor tonitrua "Et c'est la dernière fois que vous mettez un pétard sus le siège de M. Rusard! La prochaine fois, je vous envoie en stage à Azakaban!" Et un élève de troisième année sorti terrifié... Il passe davant Herpô sans le voir, et la porte reste ouverte. Alors qu'il venait pour la fermer, Maugrey voit le mage et le détaille des pied à la tête avec son oeil magique. Bougonne, grommelle, s'écarte.*

entrez! vous êtes Herpô l'infâme, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Herpô
Professeur
Professeur
Herpô


Emploi : Mage noir Camouflé
Don spécial : Fourchelangue. Legilimens, Occlumens, Magie noire.

[Fol-Oeil] Entretient surveillé? Empty
MessageSujet: Re: [Fol-Oeil] Entretient surveillé?   [Fol-Oeil] Entretient surveillé? EmptyVen 31 Aoû - 11:29

*Un immense et intérieur sourire sera dans la tête d'Herpô a ce même moment. Le système éducatif ne doit pas avoir beaucoup changé puisque les élèves sont considérés comme ça. Chose qui va lui plaire en cas de jeune étudiant récalcitrant. Bien qu'il pense que les coup de bâtons et/ou de massue ne sont plus d'actualité. Ça commençait déjàa partir à son époque. Le mage noir s'inclinera lorsqu'il est accueilli, en signe de 'politesse'.*

"C'est bien moi, je suppose que vous êtes Alastor Maugrey, Fol-Oeil. Cependant, l'appellation 'Infâme' me gêne quelque peu monseigneur, elle me fait douloureusement souvenir de la sombre époque de ma vie."

*Et c'est là que commence sa 'manipulation'. La destruction de son horcruxe n'a jamais été relatée dans aucun des livres d'histoires, seul sa mort l'a été. Son plan va être une autre chose qu'il est déjà en train de préparer dans les mots.*
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey -Fol'oeil
Professeur
Professeur



Emploi : Auror, Prof. de DCFM, Adjoint temporaire
Don spécial : Oeil Magique

[Fol-Oeil] Entretient surveillé? Empty
MessageSujet: Re: [Fol-Oeil] Entretient surveillé?   [Fol-Oeil] Entretient surveillé? EmptySam 1 Sep - 21:25

C'est ainsi que vous êtes connu, et aussi ainsi qu'on enseigne vos "hauts faits". Installez-vous.

*D'une démarche boiteuse mais ferme, Maugrey va s'installer à ce qui lui fait office de bureau. Une table en bois lourd, chargée de papiers, dossier et plumes.*


Pas de fioritures, je n'ai pas le temps pour ça. Pourquoi voulez-vous intégrer cette école? Il y en a des dizaines d'autres dans le monde.

*Te scrute de ses deux "oeils" Il veut savoir ce qui t'amène ici, et il ne t'aime déjà pas, ça ce voit comme son nez démoli au milieu de la figure.*
Revenir en haut Aller en bas
Herpô
Professeur
Professeur
Herpô


Emploi : Mage noir Camouflé
Don spécial : Fourchelangue. Legilimens, Occlumens, Magie noire.

[Fol-Oeil] Entretient surveillé? Empty
MessageSujet: Re: [Fol-Oeil] Entretient surveillé?   [Fol-Oeil] Entretient surveillé? EmptySam 1 Sep - 22:09

*Acquiesce avec un faux air de regret. Mais ça, il n'y a que lui qui peut le savoir, ueh eh eh. Herpô viendra donc s'asseoir sous l'invitation de son interlocuteur boiteux.*

"Eh bien, je suis revenu a la vie dans ce même pays, sans en connaître la raison. Je ne connais que peu de choses sur ce 'nouveau monde'. Et, il y a un autre détail."

*Prends un air intéressé et souriant (a un tel point que ceux qui le connaissaient réellement a son époque pourrait lui demander d'arrêter car ça devient malsain).*

"J'ai entendu dire que cette école possède beaucoup d'enfants nés de parents moldus, cela m'intrigue beaucoup. J'aimerais les connaître et pouvoir apprendre leur culture par leur biais tout en leur enseignant notre histoire. Leur simple existence me fascine, et je me réjouis de ce fait de voir que le monde a si bien évolué durant tout ces siècles."

*Comme promis, pas de réelle fioritures, mais discours long quand même. D'ailleurs, son air est absolument et indéfectiblement sincère. Il est après tout plus ou moins honnête, car cela lui permettra de ne pas tâcher ses mains avec des sorciers au sang pur pour ses expériences, mais une nouvelle fois.. Personne ne peut s'en douter actuellement.*
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey -Fol'oeil
Professeur
Professeur



Emploi : Auror, Prof. de DCFM, Adjoint temporaire
Don spécial : Oeil Magique

[Fol-Oeil] Entretient surveillé? Empty
MessageSujet: Re: [Fol-Oeil] Entretient surveillé?   [Fol-Oeil] Entretient surveillé? EmptyMar 4 Sep - 0:23

Si je pouvais en toucher deux mots à Merlin, il saurait ce que j'en pense.

*N4est pas ravi, mais as du tout de ces retours à la vie intempestif. Cela le rendait nerveux... qui sait ce que ça allait ramener comme homme ou créatures maléfiques. à tes paroles, te reagrde avec une méfiance accrue.*

Ce ne sont pas des sujets d'observation, ou d'expérience. Ils ont déjà assez souffert ces derniers mois par l'occupation d'un mage noir... Mais je reconnais que vous devez avoir des connaissances certaines en histoire. Des faits vécus de votre époque.

*Réfléchi. Il manque de professeur. Ce fichu voldemort avait mis un bazar pire que prévu... il te considéra une longue minute. Il ne se doutait pas de tes réels desseins, mais il te soupçonnait, comme il soupçonnait tout le monde. Grogne et souffle bruyemment.*

Soit. Je pense que je vous accorde provisoirement le poste. Vous donnerez vos premiers cours, amis avec quelqu'un pour observer le bon déroulement. Les élèves ne sernt pas perturbés, c'est déjà arrivé par le passé. Je réfléchi encore à qui je vais désigner pour vous accompagner lors de vos premières séance.

*Maugrey a alors un sourire satisfait - ce qui est aussi malsain que le tien, mais pas pour les même raisons*

De toute façon, toute personne qui revient à la vie doit avoir quelqu'un pour la guider. Je vais y penser, et vous envoyer un hibou pour vous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Herpô
Professeur
Professeur
Herpô


Emploi : Mage noir Camouflé
Don spécial : Fourchelangue. Legilimens, Occlumens, Magie noire.

[Fol-Oeil] Entretient surveillé? Empty
MessageSujet: Re: [Fol-Oeil] Entretient surveillé?   [Fol-Oeil] Entretient surveillé? EmptyMar 11 Sep - 23:24

*Et là, une nouvelle phase histoire de montrer son faux intérêt pacifique.*

"Il y a mégarde Sir Maugrey. comme vous vous doutez, je ne supporte point les moldus, presque une haine. Mais je suis a la fois intrigué et curieux de leur coutumes et mode de vie. Il ne s'agirait là que de pouvoir m'entretenir avec des personnes qui les connaissent mieux que quiconque par le biais de simples discussions. Aucunes arrières pensées."

*Une vérité flagrante pour cacher un mensonge, très bon effet. Mais ça aura au moins le don de faire croire a un pacifisme. Bien entendu.. Il est évidement normal d'avoir des doutes. Et il lui faudra le prouver par des interactions sociales. Là seulement, son plan sera total pour avoir une confiance. Doucement, mais surement, voilà sa nouvelle devise.*

"Naturellement, il est tout a fait normal. Je vous remercie pour l'inestimable confiance que vous m'apportez. J'attends donc votre hibou avec impatience. Je réside actuellement dans une auberge du village de 'Pré-Au-Lard'." *Lui donne l'adresse exacte.*

*Dit-il en ayant un air joyeux au visage, comme tout gentil diplômé de chez Poufsouffle.*
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey -Fol'oeil
Professeur
Professeur



Emploi : Auror, Prof. de DCFM, Adjoint temporaire
Don spécial : Oeil Magique

[Fol-Oeil] Entretient surveillé? Empty
MessageSujet: Re: [Fol-Oeil] Entretient surveillé?   [Fol-Oeil] Entretient surveillé? EmptyMer 26 Sep - 23:09

Ne doutes pas que vous serez surveillé... Vous n'avez pas droit à l'erreur.

*Se lève brutalement, et se dirige vers la porte.*

Je vous envoie un hibou avant la fin de la journée. Si vous restez en poste, vous pourrez obtenir un logement de fonction, plus adapté à votre nouvel emploi.

*Lui, n'a pas l'air joyeux. Il attend que tu sortes, et rédigera un hibou assez rapidement.*

Je ne vous retiens pas. Mais sachez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fol-Oeil] Entretient surveillé? Empty
MessageSujet: Re: [Fol-Oeil] Entretient surveillé?   [Fol-Oeil] Entretient surveillé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fol-Oeil] Entretient surveillé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir :: Le Jeu :: Les Lieux :: Poudlard :: Pièces Privées :: Bureaux des Employés-
Sauter vers: