Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Rowena] Restaurant asiatique sorcier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowena] Restaurant asiatique sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Restaurant asiatique sorcier   [Rowena] Restaurant asiatique sorcier - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 22:03

*CLin d'oeil et sourire entendu*

Nous verrons où nous conduirons nos pas.

*Fait un signe léger pour que le serveur amène l'addition.*

En tout cas, j'ai adoré découvrir cet endroit avec vous. Je me suis régalée.

*et pas qu'avec la nourriture, quoique la soirée n'est pas terminée et que le dessert n'est pas encore pris.*
Revenir en haut Aller en bas
John Dawlish
Ministère
Ministère
John Dawlish


Emploi : Surveillant, Auror, Ministre du Département de la justice magique
Don spécial : Secret ;) <3

[Rowena] Restaurant asiatique sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Restaurant asiatique sorcier   [Rowena] Restaurant asiatique sorcier - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 0:53

*Une fois sortie du restaurant attrape ta main et t'offre un autre moment d'insouciance avant de nous diriger vers une rue plus chaleureuse, à l'instar des enseignes qui s'y trouvait. *

Glaces et digestifs s'imposent, votre idée m'enchante Rowena

Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowena] Restaurant asiatique sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Restaurant asiatique sorcier   [Rowena] Restaurant asiatique sorcier - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 22:32

*Entrelace ses doigts aux tiens. Se sent vraiment à l'aise, et nettement moins timide. *

Si je ne vivais pas au château, je vous aurais volontiers invités. Mais entre les fantômes, Rusard et les élèves en balade nocturne, nous ferions rapidement l'objet de tous les ragots.

*Se rapproche un peu de toi et regarde une vitrine avec de jolies plumes à la pointe dorée.*
Revenir en haut Aller en bas
John Dawlish
Ministère
Ministère
John Dawlish


Emploi : Surveillant, Auror, Ministre du Département de la justice magique
Don spécial : Secret ;) <3

[Rowena] Restaurant asiatique sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Restaurant asiatique sorcier   [Rowena] Restaurant asiatique sorcier - Page 2 EmptySam 8 Déc - 15:55

Prenons une glace et installons nous simplement chez moi pour la déguster

*Regarde dans la vitrine et se dirige vers la porte pour rentrer*

Vous aimez les friandises de notre époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowena] Restaurant asiatique sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Restaurant asiatique sorcier   [Rowena] Restaurant asiatique sorcier - Page 2 EmptySam 8 Déc - 20:11

Parfait!

*Entre avec toi, et avise les plumes en sucre. elle en prend deux qu'elle paie, et te laisse choisir les glaces.*

Oui, même si j'avoue essayer de ne pas trop me laisser tenter. à mon époque, c'était moins riches en choix. Plus austère. Mais nous avions tout de même nos spécialités. Les patacitrouilles viennent de mon enfance.
Revenir en haut Aller en bas
John Dawlish
Ministère
Ministère
John Dawlish


Emploi : Surveillant, Auror, Ministre du Département de la justice magique
Don spécial : Secret ;) <3

[Rowena] Restaurant asiatique sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Restaurant asiatique sorcier   [Rowena] Restaurant asiatique sorcier - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 1:30

J'opte pour deux glaces licornes je vous prie

*Demanda t-il, avant de payer les glaces multicouleur*

Ah je l'ignorais pour le coup des patacitrouille. La gourmandise est-elle un de vos défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowena] Restaurant asiatique sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Restaurant asiatique sorcier   [Rowena] Restaurant asiatique sorcier - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 20:46

*Rit*

Un peu! surtout avec une amie comme Helga! Elle a toujours cuisiné divinement bien.

*Une fois servis, sort de l'échoppe et prend le bras, son autre main tenant les douceurs qu'elle a acheté*

Et vous? Quels sont vos pires défauts? Je veux tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
John Dawlish
Ministère
Ministère
John Dawlish


Emploi : Surveillant, Auror, Ministre du Département de la justice magique
Don spécial : Secret ;) <3

[Rowena] Restaurant asiatique sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Restaurant asiatique sorcier   [Rowena] Restaurant asiatique sorcier - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 23:32

J'ai hâte de gouter à sa cuisine, mais oui, un jour elle va tous nous goinfrer !

*Il n'y a pas d'âge pour apprécier être pris par le bras, nous mène vers chez lui*

Quoique nous n'avons pas besoin d'aide, venez par ici, finalement ce n'est pas si loin

*Fait mine de réflechir*

Mmmmh, je suis exaspérant du fait de ne pas avoir de défaut. On pourrait croire à de la vantardise, mais remarquez que je n'ai pas abordé le sujet moi-même

*Puis sur le trajet se remémore sa jeunesse*

Je suis parfois trop téméraire. Cette imprudence à longtemps été ma force et ma faiblesse en tant qu'auror... Et depuis que je travaille au sein du ministère je suis capable de l'inverse, être trop prudent... Voici un début de mes défauts

*Arrive enfin devant sa modeste demeure*

J'ai aussi envie de tout apprendre sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowena] Restaurant asiatique sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Restaurant asiatique sorcier   [Rowena] Restaurant asiatique sorcier - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 23:42

*Pour l'instant profite de la promenade, s'amuse beaucoup.*

Sans défaut? on va voir ça! Je trouverai la faille de John DAwlish...

*Sourire un peu amusée, un peu coquin.*

La témérité peut avoir du bon. c'est comme pour tout, il faut savoir doser.

*Devant chez toi, est un peu intimidée. Le seul homme chez qui elle ne soit jamais allé, était Salazar. Cette situation était nouvelle. Effrayante, excitante. Elle se sentait jeune fille soudain. Te regarde et se replace une mèche derrière l'oreille.*


Je ne sais pas si je pourrais vous en apprendre plus que les livres d'histoire de l'école à mon sujet. Mais allons déguster ces galces, et nous verrons quels secrêts vous pourriez bien découvrir.

Revenir en haut Aller en bas
John Dawlish
Ministère
Ministère
John Dawlish


Emploi : Surveillant, Auror, Ministre du Département de la justice magique
Don spécial : Secret ;) <3

[Rowena] Restaurant asiatique sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Restaurant asiatique sorcier   [Rowena] Restaurant asiatique sorcier - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 12:06

Je suis infaillible voyons, je me demande comment vous comptez trouver mes points faibles

*Se mord la lèvre à ton sourire sans s'en rendre compte. Pour sa part se sent plus à l'aise, pour lui sa seule crainte serait que tu ne te sente pas bien*

Plus facile à dire qu'à faire, je fait ça plutôt au feeling

*Entre avec toi dans son humble demeure qui fourmille de matériel et bidules de sécurité en tout genre, la plupart non activés, donnant une ambiance qui pourrait presque rappeler le bureau de Dumbledore. La pièce principale n'est pas immense mais correct, s'installe avec toi*

Je souhaite vous connaître en vrai, aucun livre ne peut restituer fidèlement qui vous êtes. Aucun livre ne vous voit tel que je vous vois en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowena] Restaurant asiatique sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Restaurant asiatique sorcier   [Rowena] Restaurant asiatique sorcier - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 23:38

* En entrant, oublie un instant de te répondre. Elle observe justement ce fouilli, regarde les étagères, tantôt avec un sourcil froncé, tantôt un regard amusé. Reviens vers toi, et te prend sa glace des mains, tout en te regardant.*

Peu de gens me connaissent vraiment... sauf mes amis de mon époque. Mais nous suivons chacun notre chemin désormais.

*Commence à déguster sa glace, un peu pensive. Repose ses yeux dans les tiens, et pose sa main libre sur la tienne, délicatement.*
Revenir en haut Aller en bas
John Dawlish
Ministère
Ministère
John Dawlish


Emploi : Surveillant, Auror, Ministre du Département de la justice magique
Don spécial : Secret ;) <3

[Rowena] Restaurant asiatique sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Restaurant asiatique sorcier   [Rowena] Restaurant asiatique sorcier - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 2:29

J'espère que je saurai être comme vos amis de l'époque... ou plus

*Résiste terriblement à l'envie enfantine de faire plonger ton nez sur la glace et n'y songe même plus au contact de ta main sur la sienne. Frissonne de tout son corps et caresse le bout de tes doigts dans un silence apaisant. Monte son regard jusqu'à croiser tes yeux et te regarde avec une douceur infini*

Je n'avais pas mangé de glace avec quelqu'un depuis si longtemps, c'est fou comme le temps passe vite
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowena] Restaurant asiatique sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Restaurant asiatique sorcier   [Rowena] Restaurant asiatique sorcier - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 23:52

*Cesse de manger sa glace à son tour. Entrelace ses doigts aux tiens. Sa voix est douce.*

Et moi, je n'ai aps passé un moment aussi agréable depuis des mois.

*Loin les tensions. Loin les conflits. Loin les soucis d'école. Elle se rapproche doucement, te regarde de ses yeux bleus intenses. Elle s'approche, et embrasse juste la commissure de tes lèvres. Se recule avec lenteur.*

Vous aviez un peu de glace, juste là...

*Holy shit! ses joues se teintent. et elle n'ose plus rien dire.*
Revenir en haut Aller en bas
John Dawlish
Ministère
Ministère
John Dawlish


Emploi : Surveillant, Auror, Ministre du Département de la justice magique
Don spécial : Secret ;) <3

[Rowena] Restaurant asiatique sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Restaurant asiatique sorcier   [Rowena] Restaurant asiatique sorcier - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 15:48

*Est bercé par ta douce voix, tes propos et le bleus de tes yeux. Abandonne définitivement sa glace. Viens t'embrasser exactement au même endroit, sans un bruit. Effleure le bout de son nez contre le tiens et se recule aussi. Te montre le creux de son cou avec son index, avec douceur. Comme pour te dire qu'il en avait peut-être la aussi et qu'il n'était pas gêné par ce que tu avais osé faire*
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowena] Restaurant asiatique sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Restaurant asiatique sorcier   [Rowena] Restaurant asiatique sorcier - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 20:09

*aime bien ce frôlement de nez. à la fois amusant, rassurant et très tendre. Se laisse guider et viens déguster d'un baiser léger la glace imaginaire dans ton cou. C'est assez électrisant de se laisser aller à l'inconnu. Elle s'éloine un peu, et indique à son tour une zone vec de la glace, la base de son cou, là où prend naissance sa clavicule.*
Revenir en haut Aller en bas
John Dawlish
Ministère
Ministère
John Dawlish


Emploi : Surveillant, Auror, Ministre du Département de la justice magique
Don spécial : Secret ;) <3

[Rowena] Restaurant asiatique sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Restaurant asiatique sorcier   [Rowena] Restaurant asiatique sorcier - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 9:06

*Pose ses mains sur tes épaules et viens embrasser avec passion l'endroit que tu lui indique. Descend ses mains jusqu'à tes hanches en te caressant au passage. Frissonne visiblement de plaisir et bouillonne de désir*
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowena] Restaurant asiatique sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Restaurant asiatique sorcier   [Rowena] Restaurant asiatique sorcier - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 23:25

*Rowena frissonne un peu sous ce baiser dans le cou. Elle ressent un désir inconnu monter en elle. Elle t'embrasse alors, cherchant à comprendre cette nouveauté. Tes lèvres sont accueillantes, ton corps, qu'elle parcourt au dessus de ta chemise de ses mains, lui fait envie. Elle s'abandonne dans ce baiser, chassant les pensées culpabilisantes et fugaces qui arrievent par vagues.
Revenir en haut Aller en bas
John Dawlish
Ministère
Ministère
John Dawlish


Emploi : Surveillant, Auror, Ministre du Département de la justice magique
Don spécial : Secret ;) <3

[Rowena] Restaurant asiatique sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Restaurant asiatique sorcier   [Rowena] Restaurant asiatique sorcier - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 16:31

*En remontant ses mains en profite pour soulever délicatement ton haut. Te laisse sentir ses mains chaude sur ta peau et s'empare à nouveau de tes lèvres. T'allonge progressivement et en profite pour se placer l'air de rien entre tes jambes. Prend vraiment son temps pour te déshabiller, cherche à détourner ton attention avec ses lèvres, sa langue, sa respiration, qu'il te fait sentir à toutes les parties mignonnes de ton visage. Ton nez, tes lèvres, tes oreilles, ton cou.. tout mérite cette même attention délicate*
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowena] Restaurant asiatique sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Restaurant asiatique sorcier   [Rowena] Restaurant asiatique sorcier - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 0:02

*Profite de tes baisers et de tes caresses. Elle accompagne tes gestes pour t'aider, et en profite pour déboutonner doucement ta chemise. Elle caresse avec délicatesse ton torse, et ses lèvres posent des baisers dans ton cou, tes joues, sur tes lèvres... elle soupire d'aide, mais par bribes, son regards fuit, et elle ferme les yeux, puis les rouvre et redevienne doux et langoureux. Elle se rend compte qu'elle est en train de tirer un trait sur quelque chose, et par instant, la tentation de transplaner loin d'ici est forte... mais en même temps, elle veut être là, et passer ce cap... tempête de doute et de désir en même temps. Elle se redresse soudain, et respire comme une noyée. se détourne et cache des larmes qui montent sans qu'elle ne les contrôle.*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rowena] Restaurant asiatique sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Restaurant asiatique sorcier   [Rowena] Restaurant asiatique sorcier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rowena] Restaurant asiatique sorcier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rowena Serdaigle
» Pour : Rowena Serdaigle
» [Rowena] Une discussion s'impose.
» [Rowena] Un retour attendu... ou pas
» [Rowena] Discussion inévitable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir :: Le Jeu :: Les Lieux :: Hors Poudlard :: Reste du Monde :: Autres Lieux-
Sauter vers: