Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Ludwig] Comme au bon vieux temps...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Lovegood
Elève
Elève
Luna Lovegood


Emploi : Élève
Situation amoureuse : en couple avec le ronflac cornu de ses rêves

[Ludwig] Comme au bon vieux temps...  Empty
MessageSujet: [Ludwig] Comme au bon vieux temps...    [Ludwig] Comme au bon vieux temps...  EmptyMer 12 Sep - 1:28

L'Automne approchait et les journées se faisaient un peu plus froides. Luna adorait cette période de l'année... Les feuilles qui tombent les unes après les autres, le vent qui se lève, l'avènement d'Halloween... Et surtout des chocolats bien chauds ! Ceux des Trois Balais étaient délicieux avec leur crème chantilly. 


C'est donc d'un pas trottinant qu'elle se rendit jusqu'à l'établissement en question, et alla s'installer à l'une des tables pour commander sa boisson favorite et quelques gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Ludwig] Comme au bon vieux temps...  Empty
MessageSujet: Re: [Ludwig] Comme au bon vieux temps...    [Ludwig] Comme au bon vieux temps...  EmptyMer 12 Sep - 10:38

*Et voici justement le même genre d'époque que Ludwig attendait, ne serait-ce justement que pour les chocolats chauds. Bien que sa période préférée de l'année reste l'hiver. Même si il est très frileux, voir le paysage aux abords de Poudlard totalement enneigé est un ravissement pour les yeux.

C'est donc en ce beau jour que Lulu se rendra aux trois balais, là ou sont servit les chocolats chauds les plus fameux de la région. En y entrant, il découvrira Luna, installée toute seule a une table. Se souvenant donc de la précédente année ou le rends vous était presque quotidien.. Il ira donc s'asseoir en face d'elle en se remémorant la première rencontre, avec Igor qui l'avait fait picoler dans son verre tiens..*

"Salut Luna!"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Elève
Elève
Luna Lovegood


Emploi : Élève
Situation amoureuse : en couple avec le ronflac cornu de ses rêves

[Ludwig] Comme au bon vieux temps...  Empty
MessageSujet: Re: [Ludwig] Comme au bon vieux temps...    [Ludwig] Comme au bon vieux temps...  EmptyMer 12 Sep - 22:54

Alors que Luna venait de passer commande, son regard vint se poser sur l'ombre en face d'elle.. Qui n'était autre que Ludwig. Un bon ami que la jeune fille n'avait pas revu depuis un moment... Pas depuis la chute de Voldemort en tout cas. C'est alors qu'un large sourire illumina son visage.

- Bonjour Ludwig ! S'exclama-t-elle toute joyeuse. Toi aussi tu es venu te réchauffer avec un chocolat chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Ludwig] Comme au bon vieux temps...  Empty
MessageSujet: Re: [Ludwig] Comme au bon vieux temps...    [Ludwig] Comme au bon vieux temps...  EmptyJeu 13 Sep - 23:59

*Voyant Ludwig arriver, un serveur viendra prendre sa commande. Qui, évidement.. Sera composée d'un croissant a la Française et un gros chocolat chaud servi a la choppe. Le sourire du jeune homme montre parfaitement qu'il est content de pouvoir revoir Luna. Eux qui passaient de si bons moments a rire d'un peu tout, mais surtout de n'importe quoi..*

"C'est tout a fait ça, puis le chocolat chaud d'ici, il est le meilleur, aha! Sinon, tu vas bien?"

*Dit-il avec son sourire, tout en s'installant en face de la Serdaigle.*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Elève
Elève
Luna Lovegood


Emploi : Élève
Situation amoureuse : en couple avec le ronflac cornu de ses rêves

[Ludwig] Comme au bon vieux temps...  Empty
MessageSujet: Re: [Ludwig] Comme au bon vieux temps...    [Ludwig] Comme au bon vieux temps...  EmptyMer 19 Sep - 9:35

Luna, qui d'ordinaire avait une expression ahurie mais surtout neutre la plupart du temps, semblait très heureuse de revoir son ami. 


- Je vais bien.... J'ai juste perdu Pudding, mais je le retrouverai, ou il me retrouvera... Dit-elle en triturant du bout des doigts ses fameux lorgnospectres posés sur la table. Et toi ? 
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Ludwig] Comme au bon vieux temps...  Empty
MessageSujet: Re: [Ludwig] Comme au bon vieux temps...    [Ludwig] Comme au bon vieux temps...  EmptyVen 21 Sep - 1:24

*De son côté, surtout en ce moment, Ludwig a presque toujours un air souriant visible. La seule période a la quelle il perdait cet air souriant était les derniers mois, sous l'occupation du seigneur des ténèbres. D'ailleurs, les étranges lunettes de Luna le font toujours encore plus sourire. A quoi servent elles concrètement (mais surtout, réellement).. Ça..*

"Eh bien, je vais très bien moi aussi. Surtout depuis que tout est redevenu calme, et je suis très content de te revoir, après tout ce temps!"

*Content qu'elle l'ait reconnu au premier coup d'oeil aussi, malgré son changement d'avatar physique et sa prise de poids, qui d'ailleurs a un peu régressé au visage, mais toujours pas aux cuisses et un peu au ventre.*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Elève
Elève
Luna Lovegood


Emploi : Élève
Situation amoureuse : en couple avec le ronflac cornu de ses rêves

[Ludwig] Comme au bon vieux temps...  Empty
MessageSujet: Re: [Ludwig] Comme au bon vieux temps...    [Ludwig] Comme au bon vieux temps...  EmptyDim 30 Sep - 18:11

Luna eut tout à coup un air songeur, mais non moins joyeux.


- C'est étrange comme je nous revois le jour de notre première rencontre, installés ici, avec nos boissons chaudes à parler de tout et de rien. J'en oublierais presque tout ce qui s'est passé il y a quelques semaines.


Puis elle but une gorgée de chocolat chaud et demanda à la serveuse qui passait par là d'amener un plateau de pâtisseries. Ce dernier était composé de croissants, de petits pains, de chaussons aux pommes ou encore de muffins de divers parfums. L'odeur qu'ils dégageaient lui mettait l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Ludwig] Comme au bon vieux temps...  Empty
MessageSujet: Re: [Ludwig] Comme au bon vieux temps...    [Ludwig] Comme au bon vieux temps...  EmptyVen 5 Oct - 11:15

*Ahlala... Cette première rencontre qui pourrait croire qu'un simple chocolat chaud aurait pu mener a une telle amitié?*

"Oh et, il vaut même mieux oublier tout ce qui c'est passé ces dernières semaines, on ne s'en portera que mieux"

*Dit-il avec un grand sourire, puis.. Son nez fut happé par l'odeur des pâtisseries commandées par Luna. La gourmandise est plus forte que tout au monde.*

"Que dis-tu de bien nouveau sinon? Depuis le temps.."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Elève
Elève
Luna Lovegood


Emploi : Élève
Situation amoureuse : en couple avec le ronflac cornu de ses rêves

[Ludwig] Comme au bon vieux temps...  Empty
MessageSujet: Re: [Ludwig] Comme au bon vieux temps...    [Ludwig] Comme au bon vieux temps...  EmptyVen 5 Oct - 18:32

À peine le plateau avait-il été posé sur la table que Luna attrapa un pain au chocolat. Étant tout juste sorti du four, la chaleur et l'odeur qu'il dégageait ne lui permettait pas d'y résister plus longtemps... Puis elle considéra la question de son ami.


- Pas grand chose.... À part que Pudding est introuvable depuis un moment, j'espère qu'il va bien. L'expression de son visage se fit légèrement inquiète, mais revint à la normale rapidement. La vie à Poudlard a repris son cours, il ne se passe rien de particulier je dirais, hormis tous ces nargoles qui traînent... Et je n'ai toujours pas mis la main sur le Ronflak Cornu. Avec tout ce qui s'est passé dernièrement, je n'en ai pas eu le temps.


Elle but une énième gorgée de chocolat.


- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ludwig] Comme au bon vieux temps...  Empty
MessageSujet: Re: [Ludwig] Comme au bon vieux temps...    [Ludwig] Comme au bon vieux temps...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ludwig] Comme au bon vieux temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludwig Finch Fletchley ~ Gentil petit Pouffsouffle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir :: Le Jeu :: Les Lieux :: Hors Poudlard :: Pré-Au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: