Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une lettre parfumée pour le Baron Kensington

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

Une lettre parfumée pour le Baron Kensington  Empty
MessageSujet: Une lettre parfumée pour le Baron Kensington    Une lettre parfumée pour le Baron Kensington  EmptyDim 30 Sep - 19:03

*D'ordinaire, les lettres de Helena étaient parfumées de muguets, mais fleur bleue comme elle était, elle utilisa ses connaissances en langage des fleurs pour parfumer celle qu'elle envoyait à Elias. Il émanait du parchemin une odeur de Lilas, gage d'un amour naissant mais sincère, du moins en France. Elle n'attendait pas que le Baron s'y connaisse en fleur, mais si cela était le cas, elle espérait qu'il ne lui accorde pas la signification macabre qu'on lui connaît en Angleterre, le Lilas étant utilisé pour les cérémonies funéraires.*


Elias,




          Voilà seulement quelques jours que nous avons retrouvé le quotidien de nos vies, et je me languis déjà de ces instants passés en votre compagnie. 

Merlin a donné un nouveau souffle à ma vie, et vous avez donné un nouveau souffle à mon cœur. 

Jamais je n'aurais cru ressentir de telles choses, et je meurs d'impatience à l'idée de notre prochaine rencontre.


Tendrement,


Helena


P.S: Ne vous méprenez point sur le lilas.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

Une lettre parfumée pour le Baron Kensington  Empty
MessageSujet: Re: Une lettre parfumée pour le Baron Kensington    Une lettre parfumée pour le Baron Kensington  EmptyDim 30 Sep - 20:00

*Le Baron ne s'était jamais vraiment intéressé aux fleurs, au point où il ne connaissait pas du tout son usage, ni en Angleterre ni en France. Ne comprend donc pas trop la remarque de fin de lettre, mais c'est sans importance, lui posera la question à leur prochaine entrevue. Pour le moment, est bien trop heureux des mots qu'il lit. S'il était toujours un fantôme, nul doute qu'il se serait envolé à travers le plafond. S'empresse de lui répondre d'une écriture élégante sur un parchemin bien propre*

Ma mie,

Je me languis de vous tout autant. Ces mots sont autant de rayons de soleil qui réchauffent mon être.
J'ai pu parler à votre père, et il est d'accord pour notre réunion familiale, bien qu'il doive, en premier lieu, arranger certaines choses avec votre mère.
En attendant qu'une date soit convenue, nous pourrions nous retrouver, à l'endroit et au jour qu'il vous plaira. Peut-être qu'un pique-nique en barque sur le Lac vous amuserait ?
Entièrement vôtre,

Elias
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

Une lettre parfumée pour le Baron Kensington  Empty
MessageSujet: Re: Une lettre parfumée pour le Baron Kensington    Une lettre parfumée pour le Baron Kensington  EmptyDim 30 Sep - 20:21

Elias,




        Je suis ravie que vous ayez pu vous entretenir avec mon père, et le suis d'autant plus à l'idée qu'il ait accédé à votre demande. 


Qu'importe les jours et les heures, vos disponibilités sont miennes. 


Une pique-nique au beau milieu du lac, voilà une perspective fort charmante. Mon cœur palpite d'impatience.


Tendrement,


Helena
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

Une lettre parfumée pour le Baron Kensington  Empty
MessageSujet: Re: Une lettre parfumée pour le Baron Kensington    Une lettre parfumée pour le Baron Kensington  EmptyLun 1 Oct - 0:58

Ma mie,

Que diriez-vous de demain midi ? J'apporterai de quoi nous sustenter, ne vous occupez de rien.
Si vous êtes d'accord, je vous attendrai au ponton.
Tendrement vôtre

Elias
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

Une lettre parfumée pour le Baron Kensington  Empty
MessageSujet: Re: Une lettre parfumée pour le Baron Kensington    Une lettre parfumée pour le Baron Kensington  EmptyMar 2 Oct - 1:36

Elias,




     J'y serai, soyez-en sûr.




Au plaisir de vous revoir,




Tendrement,




Helena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lettre parfumée pour le Baron Kensington  Empty
MessageSujet: Re: Une lettre parfumée pour le Baron Kensington    Une lettre parfumée pour le Baron Kensington  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre parfumée pour le Baron Kensington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une hibou pour le Baron Kensington
» [Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1
» [Baron Kensington] Devoir de sortilèges #1
» Elias de Kensington, alias le Baron Sanglant
» Elias de Kensington, alias le Baron Sanglant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir :: Le Jeu :: Informations :: Hibou Postal-
Sauter vers: