Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Padma + libre] Petit vol en liberté !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Padma Patil
Elève
Elève
Padma Patil


Emploi : étudiante
Situation amoureuse : Célibataire....

[Padma + libre] Petit vol en liberté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Padma + libre] Petit vol en liberté !   [Padma + libre] Petit vol en liberté ! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 21:55

J'aime beaucoup la divination.

*Padma dis cela après quelques secondes de réflexion. *

Mais avant, le professeur était moins "exigeant." J'ai toute confiance en le professeur Black, mais je pense qu'il est plus sévère... plus uste peut-être. Mais si d'aventure je me rendais compte que je n'étais pas à la hauteur, je ne sais pas ce que je pourrais faire.

*Hausse légèrement les épaules*

J'aime aussi voyager, mais sans situation, je ne vois pas bien comment... en fait, ton arrivée me fascine, et je me dis qu'il doit y avoir tant de monde à explorer...
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[Padma + libre] Petit vol en liberté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Padma + libre] Petit vol en liberté !   [Padma + libre] Petit vol en liberté ! - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 9:35

Oh tu sais, ils ne sont pas tous aussi accueillants que le tien. Certains sont dangereux... Je suis contente de pouvoir passer du temps ici.

*te sourit*

Tu devrais persévérer dans la Divination je pense. Je suis sûre que tu ferais une excellente oracle. Je te verrais bien dans un joli bureau tout décoré avec de l'encens, en train de lire l'avenir de tes clients dans une boule de cristal et leur redonner espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
Elève
Elève
Padma Patil


Emploi : étudiante
Situation amoureuse : Célibataire....

[Padma + libre] Petit vol en liberté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Padma + libre] Petit vol en liberté !   [Padma + libre] Petit vol en liberté ! - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 23:17

J'adorerai quand même voyager ailleurs! Ton monde doit être fascinant!

*sourit et rougit un peu*

d'accrd, mais plutôt les feuilles de thé, et avec un chat qui ronronne!

*éclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[Padma + libre] Petit vol en liberté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Padma + libre] Petit vol en liberté !   [Padma + libre] Petit vol en liberté ! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 10:30

*Rit*

Oui les feuilles de thé ! Et je viendrai te voir et tu me diras que je trouverai l'amouuur !

*puis se calme*

Si un jour je trouve le moyen de retourner dans mon monde, je te ferai visiter !
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
Elève
Elève
Padma Patil


Emploi : étudiante
Situation amoureuse : Célibataire....

[Padma + libre] Petit vol en liberté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Padma + libre] Petit vol en liberté !   [Padma + libre] Petit vol en liberté ! - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 22:59

L'amour? ça doit pouvoir se trouver. Il y a quelques garçons charmants par ici! mais le monde... que dis-je! l'univers pour toi! est vaste!

*a des étoiles dans les yeux!*

tu aimerais ça retourner chez toi? c'était un accident ou volontaire ton voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[Padma + libre] Petit vol en liberté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Padma + libre] Petit vol en liberté !   [Padma + libre] Petit vol en liberté ! - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 9:51

Oui, il y a de très beaux specimens chez les humains, mais je suis très ouverte !

*petit rire*

Retourner chez moi ? Un jour peut-être. Mais j'aime voyager et découvrir de nouvelles choses. Je n'ai plus de famille alors personne ne m'attend vraiment, dans ma forêt... Autant en profiter pour se faire des amis dans des endroits étranges où tout est à explorer !
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
Elève
Elève
Padma Patil


Emploi : étudiante
Situation amoureuse : Célibataire....

[Padma + libre] Petit vol en liberté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Padma + libre] Petit vol en liberté !   [Padma + libre] Petit vol en liberté ! - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 23:19

Très ouverte? c'est à dire?

*la remarque l'avait quelque peu surprise, et la question lui avait échappé*

Tu trouves que c'est étrange chez nous? moi, à force, je trouve que c'est trop banal. J'ai envie de voyager, d'explorer des ailleurs... mais nous n'avons jamais eu la possibilité d'un contact comme le tien avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Padma + libre] Petit vol en liberté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Padma + libre] Petit vol en liberté !   [Padma + libre] Petit vol en liberté ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Padma + libre] Petit vol en liberté !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir :: Le Jeu :: Les Lieux :: Poudlard :: Extérieur :: Cour Extérieure, Parc, Volière-
Sauter vers: