Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Padma + libre] Petit vol en liberté !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[Padma + libre] Petit vol en liberté ! Empty
MessageSujet: [Padma + libre] Petit vol en liberté !   [Padma + libre] Petit vol en liberté ! EmptyLun 15 Oct - 10:37

*Entre deux cours, après avoir terminé ses devoirs, profite de son temps libre pour aller prendre l'air dans la cour. Une Elfe n'aime pas trop rester enfermée entre quatre murs ! Mmmh, personne... tout le monde est à l'intérieur au chaud. C'est vrai qu'il fait un peu frais. Mais peu importe ! C'est vivifiant ! Du coup, a bien envie de se dégourdir un peu ! Se déshabille dans un coin, laisse ses habits sous un bain, et se transforme en aigle. Décollage ! Yahouuu ! Vole et fait des cercles au-dessus de la cour, sentant le vent froid dans ses plumes et la sensation grisante de liberté. Que Poudlard est beau vu de haut !*
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
Elève
Elève
Padma Patil


Emploi : étudiante
Situation amoureuse : Célibataire....

[Padma + libre] Petit vol en liberté ! Empty
MessageSujet: Re: [Padma + libre] Petit vol en liberté !   [Padma + libre] Petit vol en liberté ! EmptyLun 15 Oct - 11:25

*Arpès ses cours, Padma était allé profiter un peu du frais soleil automnal. Un manteau, une écharpe, un livre et une plume en sucre, et la voilà assise sous un arbre, sur de la mousse tendre. Elle ne verrai pas Rose aujourd'hui, elle avait plusieurs cours, et ensuite viendrait le dîner. Elle était plongée dans sa lecture quand un bruissement l'en extirpa. ELle regarda l'aigle qui faisaient des cercle au dessus des arbres. Un peu effrayée elle se leva. *
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[Padma + libre] Petit vol en liberté ! Empty
MessageSujet: Re: [Padma + libre] Petit vol en liberté !   [Padma + libre] Petit vol en liberté ! EmptyLun 15 Oct - 12:07

*Oups ! A dérangé une jeune Serdaigle en pleine révision. Décide de s'amuser un peu, et vole jusqu'à elle en piqué, avant d'aller se poser tranquille sur le dossier d'un banc à proximité*
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
Elève
Elève
Padma Patil


Emploi : étudiante
Situation amoureuse : Célibataire....

[Padma + libre] Petit vol en liberté ! Empty
MessageSujet: Re: [Padma + libre] Petit vol en liberté !   [Padma + libre] Petit vol en liberté ! EmptyMar 16 Oct - 22:36

*N'a rien contre les oiseaux, mais celui là s'intéresse un peu trop à elle. Quand il pique vers elle, elle pique vers le sol et se cache la tête avec les mains. Elle relève les yeux et voit le rapace posé non loin.*

Hé, c'st une habitude de faire peur aux gens... allez, ouste... volatile..


*Padma dit ça d'un ton assez peu convaincant, mais se méfie et ne le quitte pas des yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[Padma + libre] Petit vol en liberté ! Empty
MessageSujet: Re: [Padma + libre] Petit vol en liberté !   [Padma + libre] Petit vol en liberté ! EmptyMer 17 Oct - 9:38

*Te fixe sans bouger. Pivote un peu la tête, puis s'envole et vient se poser sur ton épaule. Vient mordiller tes boucles d'oreilles avec le bec. Ihih !*
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
Elève
Elève
Padma Patil


Emploi : étudiante
Situation amoureuse : Célibataire....

[Padma + libre] Petit vol en liberté ! Empty
MessageSujet: Re: [Padma + libre] Petit vol en liberté !   [Padma + libre] Petit vol en liberté ! EmptyVen 19 Oct - 0:10

*Se relève, secoue la tête, se débat... tente de prendre sa baguette.*

Aguamenti...

*ne veut pas faire de mal à l'oiseau, mais une douche le calmera*
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Maître du Monde Sorcier
Maître du Monde Sorcier
Merlin



[Padma + libre] Petit vol en liberté ! Empty
MessageSujet: Re: [Padma + libre] Petit vol en liberté !   [Padma + libre] Petit vol en liberté ! EmptyVen 19 Oct - 0:10

Le membre 'Padma Patil' a effectué l'action suivante : Destin de Merlin


'Destin de Merlin' :
[Padma + libre] Petit vol en liberté ! 110
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
Elève
Elève
Padma Patil


Emploi : étudiante
Situation amoureuse : Célibataire....

[Padma + libre] Petit vol en liberté ! Empty
MessageSujet: Re: [Padma + libre] Petit vol en liberté !   [Padma + libre] Petit vol en liberté ! EmptyVen 19 Oct - 0:10

*Arrive juste à s'arroser toute seule. Piteuse, mouillée, avec un oiseau qui semble vouloir la dévorer lentement.*

Mais tu veux quoi à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[Padma + libre] Petit vol en liberté ! Empty
MessageSujet: Re: [Padma + libre] Petit vol en liberté !   [Padma + libre] Petit vol en liberté ! EmptyMar 23 Oct - 8:49

*ouvre des grands yeux en voyant Padma s'arroser elle-même, et ne peut s'empêcher de rire. Ce qui, couplé avec les cris rauques d'un aigle, doit donner une drôle d'impression. Sur le coup, doit se rapprocher plutôt de la mouette, niveau sonore... Puis se calme et saute sur tes genoux. Joue à mordiller les boutons de ta cape*
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
Elève
Elève
Padma Patil


Emploi : étudiante
Situation amoureuse : Célibataire....

[Padma + libre] Petit vol en liberté ! Empty
MessageSujet: Re: [Padma + libre] Petit vol en liberté !   [Padma + libre] Petit vol en liberté ! EmptyMar 23 Oct - 23:57

*Le bruit que fait le volatile est bizarre. Et, tandis qu'il s'attaque à ses boutons, Padma sort un paquet de sa poche.*

Hey, si tu as faim, prend plutôt un bout de gâteau.

*Tend un morceau de cake aux raisins à l'oiseau.*

Tu es bizarre tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[Padma + libre] Petit vol en liberté ! Empty
MessageSujet: Re: [Padma + libre] Petit vol en liberté !   [Padma + libre] Petit vol en liberté ! EmptyMer 24 Oct - 8:42

*CAKE ! S'empresse de manger le morceau tendu, puis tousse et le recrache par terre. Et zuut, c'est vrai, est un aigle ! Est uniquement carnivore... les aigles ne mangent pas cela, même si, en Elfe, elle en raffole. A parfois du mal à s'adapter à ses régimes alimentaires métamorphiques (si ça se dit !). Soupire, a vraiment envie du cake. Se transforme donc en souris - vive les omnivores ! - saute de tes genoux et va manger les morceaux par terre. Miam miam !*
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
Elève
Elève
Padma Patil


Emploi : étudiante
Situation amoureuse : Célibataire....

[Padma + libre] Petit vol en liberté ! Empty
MessageSujet: Re: [Padma + libre] Petit vol en liberté !   [Padma + libre] Petit vol en liberté ! EmptyJeu 25 Oct - 0:19

*Lorsque tu te transformes en souris, Padma pousse un hurlement stident, se relève, te fait tomber et tend la baguette vers toi en tremblant.*

Je... J'ai... J'n'ai pas ... envie ... mais... T'es quoi??


*s'est reculée de quelques pas. Elle n'a pas envie de te zigouiller, mais là, elle a la trouille. Et toi, petite souris, tu te retrouve au sol au milieu d'un bout de gateau...*
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[Padma + libre] Petit vol en liberté ! Empty
MessageSujet: Re: [Padma + libre] Petit vol en liberté !   [Padma + libre] Petit vol en liberté ! EmptyJeu 25 Oct - 8:27

*Oups ? Vient de se griller toute seule. Reste figée au sol, une miette dans les papattes. Lève timidement la tête vers toi. Couine. Puis redevient une Elfe et sourit, gênée...*

Coucou Padma... euh... c'était juste moi !..

*passe une main dans ses cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
Elève
Elève
Padma Patil


Emploi : étudiante
Situation amoureuse : Célibataire....

[Padma + libre] Petit vol en liberté ! Empty
MessageSujet: Re: [Padma + libre] Petit vol en liberté !   [Padma + libre] Petit vol en liberté ! EmptySam 27 Oct - 18:31

*Padma a les yeux ronds comme des soucoupes et, au bout de quelques instants, éclate de rire.*

Tao? Oh Merlin! J'avais oublié que tu étais métamorphe... Tu es si douée...

*Rit doucement*

Désolée d'avoie eu peur... amis quand tu étais un aigle, j'ai eu peur que tu ne veuilles me crever les yeux.

*Partage équitablement son gateau*

Tu veux peut-être une part plus importante qu'en tant que souris?
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[Padma + libre] Petit vol en liberté ! Empty
MessageSujet: Re: [Padma + libre] Petit vol en liberté !   [Padma + libre] Petit vol en liberté ! EmptyDim 28 Oct - 0:27

*Sourit, fait oui de la tête, prend le gâteau et s'assoit près de toi*

Désolée, j'aime tellement me transformer que parfois je ne fais pas attention aux réactions des autres. Une part de moi devient un peu animale.

*tire un peu la langue de manière malicieuse et mange un bout de gâteau*

C'est très bon ! C'est toi qui l'a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
Elève
Elève
Padma Patil


Emploi : étudiante
Situation amoureuse : Célibataire....

[Padma + libre] Petit vol en liberté ! Empty
MessageSujet: Re: [Padma + libre] Petit vol en liberté !   [Padma + libre] Petit vol en liberté ! EmptyDim 28 Oct - 23:09

ça doit être formidable de pouvoir se transformer ainsi. Tu as une liberté totale dans ces moments là...

*S'imagine plus en félin, mais ne le dit pas, car si effectivement la part animale prend parfois un peu le dessus, elle ne ferait qu'une bouchée -sans le vouloir- de la souris... oups!*

Oh non! Je suis une piètre patissière... Il y a deux ans, j'avais fait, avec ma soeur, un gâteau pour l'anniversaire de mon père... il y a laissé une dent...

*Temps de pause, se mord la lèvre et rit*

Il vient de Pré-au-Lard...
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[Padma + libre] Petit vol en liberté ! Empty
MessageSujet: Re: [Padma + libre] Petit vol en liberté !   [Padma + libre] Petit vol en liberté ! EmptyLun 29 Oct - 18:49

De liberté, oui, c'est ça que j'adore ! Mais je dois faire attention aussi, les gens ont parfois des réactions imprévisibles quand ils ont peur et qu'ils sont surpris. Et puis il y a les autres animaux. Je dois me méfier des prédateurs, ou parfois des... mâles en chaleur.

*sourit, amusée*
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
Elève
Elève
Padma Patil


Emploi : étudiante
Situation amoureuse : Célibataire....

[Padma + libre] Petit vol en liberté ! Empty
MessageSujet: Re: [Padma + libre] Petit vol en liberté !   [Padma + libre] Petit vol en liberté ! EmptyMer 7 Nov - 0:27

*Manque de s'étrangler quand tu aprles des mâles.*

Je ne veux même pas savoir... pour les mâles...

*Eclate de rire.*

ça reste merveilleux! Quel est l'animal que tu préfères? et de là ou tu viens, vous êtes beaucoup comme toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[Padma + libre] Petit vol en liberté ! Empty
MessageSujet: Re: [Padma + libre] Petit vol en liberté !   [Padma + libre] Petit vol en liberté ! EmptyMer 7 Nov - 9:12

*rit*

Ne t'inquiète pas, aucun ne s'est jamais approché assez près, je sais me défendre ! Mmh, mon préféré ? J'aime tous les animaux... c'est difficile à dire. J'aime bien les chevaux, les loups... et les tigres. Surtout les tigres, je crois.

*sourit*

Beaucoup, non, mais il y en a quelques-uns je crois. Enfin je ne sais pas trop, je n'en ai jamais vu d'autre, mais je sais que je ne suis pas la seule. Mais tous ceux que j'ai rencontrés m'ont dit que mon don de métamorphose était exceptionnel. Parce que je "deviens" l'animal au lieu de simplement en prendre l'apparence comme les autres. Ca change beaucoup de choses en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
Elève
Elève
Padma Patil


Emploi : étudiante
Situation amoureuse : Célibataire....

[Padma + libre] Petit vol en liberté ! Empty
MessageSujet: Re: [Padma + libre] Petit vol en liberté !   [Padma + libre] Petit vol en liberté ! EmptyVen 9 Nov - 0:58

Les tigres? Tu sais que près de chez mes grands-parents, en Inde, il y a une réserve pour les tigres d'Asie. J'allais les vois chaque année quand j'étais petite.

*N'y est pas retourné l'été dernier. à cause de Voldemort, moultes vacances avaient été gâchées.*

Je comprends. Les animagus ne prennent que la forme de leur animal... tu les connais? Ton monde a l'air étrange. Tu sembles le conna$itre, mais tu en ignores aussi beaucoup. Comment sais tu que tu n'es pas la seule...

*Est vraiment intriguée. *
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[Padma + libre] Petit vol en liberté ! Empty
MessageSujet: Re: [Padma + libre] Petit vol en liberté !   [Padma + libre] Petit vol en liberté ! EmptyVen 9 Nov - 9:34

Ah oui ? Ils sont beaux ?

*grand sourire, yeux qui pétillent*

Je les trouve à la fois grands, forts et élégants, aussi dangereux que beaux. Quand je dois me défendre ou faire peur à quelqu'un qui me veut du mal, c'est toujours mon premier choix, je sais que ça impressionne à chaque fois !

*rit, puis t'écoute*

On m'a parlé des animagus. Mon don est un peu différent, je me rapproche plus de ce que vous appelez les métafro... matémo... métamofromages.

*se gratte la tête*

Eh bien, on m'en a parlé, tout simplement. Quand certaines personnes me voient me transformer, souvent ils me disent "ah toi aussi tu sais faire ça, j'ai connu une personne qui savait le faire, mais pas aussi bien".

*sourit fièrement*
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
Elève
Elève
Padma Patil


Emploi : étudiante
Situation amoureuse : Célibataire....

[Padma + libre] Petit vol en liberté ! Empty
MessageSujet: Re: [Padma + libre] Petit vol en liberté !   [Padma + libre] Petit vol en liberté ! EmptyMar 27 Nov - 21:29

Ils sont magnifiques. Et surtout, protégés. Pas un braconier pour leur prendre leur peau. Ils peuvent vivre paisiblement.

*éclate de rire... a même une larme.*

Pas "métamofromage". Métamorphage! Excuse moi, je suis en train de t'imaginer avec un nez en gruyère maintenant...

*Rit. puis reprend un peu de sérieux*

Ce type de don est assez rare. Et souvent ce n'est pas des tranformations complète. Ou alors, il faut des années d'entraînement. Quand je te vois, j'ai presque l'impression que c'est naturel chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[Padma + libre] Petit vol en liberté ! Empty
MessageSujet: Re: [Padma + libre] Petit vol en liberté !   [Padma + libre] Petit vol en liberté ! EmptyMer 28 Nov - 9:18

*Rit*

Pardon ! Métamorphomage. Non, désolée, je ne sais pas me transformer en fromage !

*Rit puis se calme*

Oui, on peut dire ça, c'est un don que j'ai depuis ma naissance, alors ça me vient très facilement, comme parler et marcher. Dans la forêt, je m'en servais très souvent... chez les humains, c'est plus difficile, parce que ça a tendance à les effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
Elève
Elève
Padma Patil


Emploi : étudiante
Situation amoureuse : Célibataire....

[Padma + libre] Petit vol en liberté ! Empty
MessageSujet: Re: [Padma + libre] Petit vol en liberté !   [Padma + libre] Petit vol en liberté ! EmptyVen 7 Déc - 23:25

*Presque... bon, ne te corrige plus. tant que tu ne aprles pas de fromage, ça ne devrait choquer personne!*

Les gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas... même chez les sorciers. Mais il faut leur laisser du temps.

*soupire et fait une moue.*

Je n'ai aps de don particulier... ça me déprime un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[Padma + libre] Petit vol en liberté ! Empty
MessageSujet: Re: [Padma + libre] Petit vol en liberté !   [Padma + libre] Petit vol en liberté ! EmptyJeu 13 Déc - 19:48

Ne dis pas de bêtise ! Tout le monde est doué à quelque chose. Par exemple, à l'école, il y a bien une matière où tu te débrouilles mieux que d'autres, non ? Ou qui t'intéresse particulièrement ?

*te regarde, curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Padma + libre] Petit vol en liberté ! Empty
MessageSujet: Re: [Padma + libre] Petit vol en liberté !   [Padma + libre] Petit vol en liberté ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Padma + libre] Petit vol en liberté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] Petit entraînement dans la Grande Salle
» Padma Patil
» [Padma] Voler dans les plumes~
» Ludwig Finch Fletchley ~ Gentil petit Pouffsouffle.
» [LIBRE] Un thé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir :: Le Jeu :: Les Lieux :: Poudlard :: Extérieur :: Cour Extérieure, Parc, Volière-
Sauter vers: