Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille   [Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 23:07

*Sourit en observant le jeu d'Héléna et du Baron. Le gardera bien à l'oeil quand même...*

Belle cause que celle que tu t'es donnée, Héléna. Il me semble qu'aujourd'hui, trop de choses sont prises à la légère.... et le traitement des créatures en fait parti.
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Employé
Employé
Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur de Poudlard - Directeur de Serpentard
Situation amoureuse : compliquée
Don spécial : Fourchelang - Legilimens - Animagus serpent géant

[Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille   [Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 1:01

Certes, elles font partie de notre monde. Et les sortilèges sont la base même de notre art. Nous ferons ensemble beaucoup pour les sorciers, je n'en doute pas.

*plisse les yeux en voyant les tourtereaux, puis se lève*

Je vois que le repas est servi... si vous voulez bien passer à table.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille   [Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 21:29

*Se lève également et tend la main à Helena pour l'aider à se lever*

Il me tarde de goûter les spécialités de votre elfe, Sir.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille   [Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 17:49

- Avec joie, répondit Helena avec le sourire.


La jeune femme attrapa la main que le Baron lui tendait et se leva à son tour, impatiente de découvrir ce qui les attendait. 


Tout en se dirigeant vers la table, elle se demandait ce que pouvaient bien penser ses parents face aux gestes, discrets mais révélateurs, d'Elias. Elle tâchait de rester sobre dans son attitude, non seulement parce que c'était la première fois qu'ils se retrouvaient tous au même endroit, mais aussi parce qu'elle n'était pas forcément à l'aise et très aux faits du comportement à adopter dans cette situation. 


Une fois près de la table, elle y pris place.
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Employé
Employé
Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur de Poudlard - Directeur de Serpentard
Situation amoureuse : compliquée
Don spécial : Fourchelang - Legilimens - Animagus serpent géant

[Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille   [Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 9:18

*La conversation qu'il avait eue avec le Baron, et l'usage discret de legilimencie, lui avait permis de déceler la sincérité de ses sentiments. Mais quelle assurance pouvait-il avoir qu'il ne retomberait pas à nouveau dans ses meurtrières colères incontrôlées ?.. Même si sa fille avait l'air heureuse, il se devait de rester prudent et continuer à surveiller. Tend la main à Rowena pour l'aider à se lever à son tour, et amener tout ce petit monde à la salle à manger. Venin avait apporté l'entrée, une grande soupière de vichissoise embaumante.*
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille   [Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 9:23

*Sourit à Helena pour la mettre à l'aise, et prend place à ses côtés, humant la soupe qui paraissait fort délicieuse. Puis se tourne vers Salazar et Rowena*

Quand mon château sera plus présentable, je serais ravi de vous rendre la pareille... bien que mon Elfe ne soit guère aussi efficace que le vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille   [Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 10:57

*Voir sa fille heureuse, et souriante, faisait chaud au coeur de Rowena. Même si leurs relations n'étaient pas au beau fixe, ni même semblaient s'arranger, au moins sa fille était bien. Elle en dirait tout de même deux mots à Salazar, car, bien que les sentiments des deux tourtereaux semblent sincères, le passé est encore douloureux dans le coeur de la mère.

Quand Salazar lui tend la main, elle la prend avec douceur, léger frisson à ce contact si familier, et se dirige avec lui vers la salle de repas.*

Cette soupe semble délicieuse, Salazar. Baron, si vous le souhaitez, votre elfe pourrait se former auprès de ceux de Poudlard, ou auprès de Venin si Salazar le tolère. Il est exemplaire, et d'une grande discretion, ce qui est une qualité rare aujourd'hui.

*L'opinion de Rowena sur les elfes n'étaient guère tranchées. Bien pratique elle ne se voyait pas leur rendre leur liberté, comme c'était la mode aujourd'hui - mais elle était absolument contre toute forme de maltraitance.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille   [Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 8:44

Helena avait bien conscience que leur relation naissante était pour le moins... Curieuse, et inattendue. Elle-même le reconnaissait et avait encore parfois du mal à s'y faire, comme si une partie de son esprit se refusait à faire table rase du passé, mais ce n'était pas le moment de penser à ça. 


L'odeur de la soupe lui était agréable, et encore plus avec le temps qui dernièrement se faisait de plus en plus frais. 


Elle écoutait les autres discuter, et posa son regard sur l'elfe de maison avec un sourire en coin. La jeune femme éprouvait presque une certaine admiration pour ces petites créatures à qui l'on ordonnait tout un tas de choses sans jamais les en remercier. 
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Employé
Employé
Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur de Poudlard - Directeur de Serpentard
Situation amoureuse : compliquée
Don spécial : Fourchelang - Legilimens - Animagus serpent géant

[Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille   [Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 9:26

*Garde la main de Rowena dans la sienne aussi longtemps que possible, ce contact demeurant difficile à rompre. Puis la lâche lorsqu'elle prend place, et s'assoit à son tour, en bout de table. Laisse Venin nous servir, tout en observant ses convives.*

Venin a beaucoup à faire ici déjà, mais s'il peut donner un petit coup de main pour votre château, Baron, je peux vous le prêter quelques jours je pense. Helena, possèdes-tu un Elfe ?..
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille   [Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 9:29

Je ne prendrai pas votre Elfe, sir, je vous remercie... le mien est juste jeune et doit apprendre son travail.

*Sourit et regarde Venin le servir*
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille   [Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 21:52

*Le contact de Salazar est bien agréable, et sa compagnie est douce ce soir, bien différent de ces dernière semaines. Elle sourit en dégustant sa soupe. Elle a un peu l'impression de retrouver le Salazar d'il y a quelques mois. Elle regarde Héléna avec tendresse, mais une tristesse l'envahi en pensant que ça aurait pu se passer ainsi bien avant, avant que tout ne soit gâché.
S'adresse au Baron.*

Avec de l'autorité et un bon traitement, les elfes font des merveilles. Je sais qu'en certaines familles ils sont maltraîtés, mais je n'aime pas ça. S'ils se sentent bien, ils font un travail formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille   [Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 17:03

(*se jette par terre* Vraiment, VRAIMENT désolée pour tout le temps que j'ai mis T_T)

Helena termina le contenu de sa cuillère, puis s'essuya discrètement la bouche avec la serviette en tissu près de son assiette avant de répondre.


- Oui, elle se nomme Sally. Sans elle je ne serais certainement pas aussi bien coiffée ce soir, répondit-elle sur le ton de la plaisanterie.


Tout en écoutant la conversation, la jeune femme se perdit brièvement dans ses pensées. Elle voyait ses parents et Elias discuter, mais c'était comme si elle ne les entendait pas. Pendant quelques instants, elle avait l'impression d'assister à un vrai repas de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille   [Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 20:33

(pas de souci ♥️ )

Je ne vois nullement l'utilité de les maltraiter, ils aiment travailler. Ils ont juste besoin d'être bien guidés. Un maître qui maltraite son elfe ne sait simplement pas lui donner correctement des ordres. C'est comme à cheval, il ne faut pas s'étonner que sa monture se braque si on lui donne des indications sans aucun sens.

*sourire amusé, se tourne vers Helena*


Tout va bien, ma mie ? Vous semblez ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Employé
Employé
Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur de Poudlard - Directeur de Serpentard
Situation amoureuse : compliquée
Don spécial : Fourchelang - Legilimens - Animagus serpent géant

[Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille   [Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 20:35

*Ecoute ses convives et hoche la tête, puis finit son assiette. Attend que tout le monde ait terminé pour faire venir le plat principal, un faisan aux baies qui sent délicieusement bon*

Il semblerait qu'à présent tout le monde ici présent ait trouvé un poste à Poudlard. Je trouve cela plutôt gratifiant d'être tous réunis dans cette école qui nous est chère, à nous occuper chacun à notre manière de l'avenir du monde sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille   [Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 22:52

Tirée de ses pensées, Helena réalisa qu'elle devait avoir le regard étrangement fixe et se hâta de reprendre un air "normal"


- Oh, je savourais simplement les dernières gouttes de soupe qu'il me restait, répondit-elle gaiement avant de poser sa cuillère sur en travers de son assiette. C'était délicieux !

L'odeur du plat de résistance lui parvenait et elle était impatiente d'y goûter. Pour le moment, la soirée se déroulait plutôt bien, hochant quelques fois la tête aux dires de son père en signe d'approbation. Et de temps à autre, elle jetait quelques regards furtifs à sa mère... Essayant d'imaginer qu'elle allait être l'issue de ce dîner.


Dernière édition par Helena Serdaigle le Lun 3 Déc - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille   [Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille - Page 2 EmptySam 1 Déc - 0:08

*Terminant elle aussi son entrée, elle fit comme les autres, reposant son couvert, et, même si cela n'était pas nécessaire, s'essuya machinalement la commissure des lèvres. La conversation était agréable, mais au fond d'elle, elle avait une angoisse sourde.
Quelques instants plus tard, le lat arriva, fumant, odorant, délicieux à l'oeil. *

Je sus d'accord avc Salazar. Nous avons regagné notre école, et il ne tient qu'à nous d'en faire ce lieu d'excellence que nous avons toujours rêvé.

*Mais, même si elle avait repris ses fonctions de directrice de maison, tout comme Salazar, elle n'avait pas encore choisi de matière à enseigner. Elle aurait bien voulu, mais elle hésitait.*

Comment se passe tes cours, Héléna? Tu aimes enseigner?
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille   [Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille - Page 2 EmptySam 1 Déc - 9:39

*Avec galanterie, coupe lui-même de beaux morceaux de faisan et sert Helena, puis Rowena et Salazar. Il avait l'habitude de sélectionner les meilleures pièces des gibiers qu'il chassait autrefois et comptait bien montrer son savoir-faire à ses hôtes. Puis se rassoit après s'être servi en dernier et se tourne vers Helena en attendant sa réponse à la question de sa mère. Ne peut s'empêcher de sourire amoureusement en l'admirant*
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Employé
Employé
Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur de Poudlard - Directeur de Serpentard
Situation amoureuse : compliquée
Don spécial : Fourchelang - Legilimens - Animagus serpent géant

[Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille   [Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille - Page 2 EmptySam 1 Déc - 9:46

Le Ministère ne me laissera jamais enseigner... et pourtant Poudlard manque cruellement de professeurs.

*fronce les sourcils, courroucé, puis hoche la tête pour remercier le Baron pour son service, appréciant la part qu'il reçoit*
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille   [Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 18:20

*Soupire doucement.*

Je peux peut-être essayer de voir avec le Ministère s'il est possible que tu aies une place. Je ne nie pas que je comprends leurs réticences, mais tu es bon professeur. après, je ne peux pas te garantir qu'ils te laisseront sans surveillance. qu'en penses-tu?

*Après tout, il était vrai que l'école manquait de professeur, et c'était désolant.
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Employé
Employé
Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur de Poudlard - Directeur de Serpentard
Situation amoureuse : compliquée
Don spécial : Fourchelang - Legilimens - Animagus serpent géant

[Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille   [Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 18:56

*Regarde Rowena, hoche la tête*

J'apprécierais, effectivement. Nous n'avons plus de professeur de potions, je peux prendre ce poste en attendant que Messire Rogue revienne parmi nous, si le Ministère est d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille   [Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 16:14

[Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille - Page 2 Katie-as-Morgana-katie-mcgrath-40698987-540-338

Sa gorge se noua un tantinet lorsque Rowena s'adressa à elle, mais l'heure était à la.. Réconciliation ? Helena tâcha alors de répondre de manière détendue. 


- Fort bien, les élèves sont attentifs.. Certains assez timides et d'autres plus téméraires. Dans l'ensemble je ne me plains pas.


Elle but une gorgée de sa boisson pour hydrater sa gorge, rendue sèche par l'anxiété.


- Je craignais de ne point savoir où donner de la tête, mais en fin de compte je suis plus à l'aise que je ne l'aurais cru. Pour le moment je suis satisfaite. 


Helena soupira intérieurement, soulagée d'avoir pu formuler une réponse correct sans se montrer trop froide. Aussi lança un regard tendre et reconnaissant au Baron pour l'avoir servit. Sa simple vue suffisait à l'apaiser ne serait ce que quelques secondes. 


Au fil de la conversation, la jeune femme fut étonnée par les propos de son père pour qui elle vouait désormais une certaine admiration.


- On ne te laisserait point enseigner ? Demanda-t-elle avec surprise.


Dernière édition par Helena Serdaigle le Lun 3 Déc - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille   [Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 16:46

*Ecoute la conversation des Fondateurs tout en coupant sa viande. Salazar avait été son professeur de potions autrefois, et bien qu'il fût sévère et exigeant, il avait beaucoup appris avec lui. Certainement Poudlard aurait tout à gagner à l'avoir comme professeur, mais sa parenté avec le Seigneur des Ténèbres rendait une telle décision difficile...*
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Employé
Employé
Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur de Poudlard - Directeur de Serpentard
Situation amoureuse : compliquée
Don spécial : Fourchelang - Legilimens - Animagus serpent géant

[Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille   [Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 16:49

*Se tourne vers sa fille, se réjouissant intérieurement qu'elle soit de son côté*

Malheureusement, mes... positions... concernant certains domaines, sont connues de tous, et peu au ministère l'apprécient, encore moins depuis les actes récents de mon Héritier. Certes, si je parviens à retrouver un poste de professeur, je saurai les mettre de côté et traiter chaque élève avec impartialité *ou pas*, mais il me sera difficile d'obtenir leur confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille   [Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 0:17

*Sourit à Héléna. Sent bien qu'elle est en tension, et, même s'il est un peu tôt pour sa fille, Rowena aimerait qu'elle s'apaise.*

Je suis ravie pour toi, Héléna. Je ne doutais pas que tu serais une bonne professeur. Et tu sais, tu es une figure légendaire pour beaucoup d'entre eux... ils doivent être impressionnés aussi. Mais j'ai confiance. Même si c'est parfois un peu difficile, ce qui est normal. Je dirai bien, si tu as besoin n'hésites pas à venir vers moi, ou vers quelqu'un en qui tu as confiance.

*Se doute bien qu'elle serait la dernière sur la liste, mais tiens à préciser qu'elle sera là si besoin, ou même si pas besoin.

Hoche doucement la tête à la réponse de Salazar. *

J'essaierai de voir si on peut te redonner un poste. De toute façon, on manque de professeur, et tu es bon en potions. Je pense que le Ministère ne pourra pas te refuser ce poste...

*enverra un gentil courrier à John, il ne le lui refusera pas. En tout cas, pour le moment, malgré une tension palpable, le dîner se passe à peu près bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille   [Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 22:34

La jeune femme écouta la réponse de sa mère avec attention, non sans la regarder du coin de l'oeil d'un air presque méfiant. Cela-dit,  elle sembla réfléchir à sa "proposition" en baissant les yeux vers son assiette. Puis elle releva le regard vers son père.

Elle n'ajouta rien mais espérait sincèrement qu'on l'autoriserait à enseigner. Helena s'attachait rapidement à cette figure paternelle qui avait été inexistante dans sa vie.

Elle esquissa ensuite un léger sourire en coin au Baron, comme pour lui assurer que malgré l'ambiance quelque peu tendu, elle passait tout de même une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille   [Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Helena] Le château du Baron Sanglant
» Salazar Serpentard
» [Salazar] A mon cher Fondateur
» Salazar Serpentard, Fondateur
» [Salazar, Herpô] une vierge effarouchée vous attend, et ce n'est pas moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir :: Le Jeu :: Les Lieux :: Hors Poudlard :: Reste du Monde :: Demeures des Sorciers-
Sauter vers: