Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Helena] Le château du Baron Sanglant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Helena] Le château du Baron Sanglant Empty
MessageSujet: [Helena] Le château du Baron Sanglant   [Helena] Le château du Baron Sanglant EmptyJeu 20 Sep - 9:55

*Transplane avec Helena jusqu'à son château, situé quelque part près d'un bois, dans des collines quelque part entre Londres et Poudlard... (oui c'est précis, oui). Il portait les marques d'un abandon de plusieurs siècles, les murs fissurés, des pans entiers manquant, le sol couvert de poussière et de débris, et la nature avait commencé à reprendre ses droits en bien des endroits. Un pauvre Elfe de Maison tentait désespérément de libérer les accès principaux aux différentes parties*

Voilà, Lady... la demeure de mes parents, restée sans propriétaire depuis mon décès. Voici Noctis, mon Elfe... il est à votre service.
[Helena] Le château du Baron Sanglant 0a240f10
[Helena] Le château du Baron Sanglant 0a240f10

[Helena] Le château du Baron Sanglant 0fc1cd10

[Helena] Le château du Baron Sanglant 1d58b310

[Helena] Le château du Baron Sanglant 1dcf7c10

[Helena] Le château du Baron Sanglant 5f2a8010

[Helena] Le château du Baron Sanglant 7a463d10

[Helena] Le château du Baron Sanglant 18f2e810

[Helena] Le château du Baron Sanglant 771a1810

[Helena] Le château du Baron Sanglant 90596210

[Helena] Le château du Baron Sanglant 51683610

[Helena] Le château du Baron Sanglant B0fd4110

[Helena] Le château du Baron Sanglant Bc3adc10

[Helena] Le château du Baron Sanglant Bc4e9910

[Helena] Le château du Baron Sanglant Ceb49410

[Helena] Le château du Baron Sanglant D07dbb10

[Helena] Le château du Baron Sanglant Df020910
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Helena] Le château du Baron Sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Le château du Baron Sanglant   [Helena] Le château du Baron Sanglant EmptyJeu 20 Sep - 10:08

C'était la première fois que Helena découvrait la demeure du Baron, et elle ne pouvait nier que, malgré son état, celle-ci dégageait un charme certain que la nature envahissante ne faisait qu'accentuer.


- C'est magnifique, dit la jeune femme, admirative. L'architecture me rappelle tant le lieu où je vivais autrefois.. C'est comme une bulle hors du temps...


Ses élans nostalgiques furent interrompus lorsqu'elle découvrit l'elfe de maison chargé de s'occuper des lieux. Elle lui fit face et se pencha vers lui pour être un peu plus à sa hauteur.


- Enchantée, Noctis ! S'exclama-t-elle joyeusement avant de se redresser. 


Helena avait beaucoup de respect et d'affection pour ces petites créatures à qui l'ont confié mille et une tâches.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Helena] Le château du Baron Sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Le château du Baron Sanglant   [Helena] Le château du Baron Sanglant EmptyJeu 20 Sep - 10:53

*Quant à Elias, il était plutôt neutre. Il n'éprouvait pas d'affection particulière pour ces êtres, mais ne les maltraitait pas non plus, il reconnaissait surtout leur valeur utile, et s'assurait qu'ils ne manquaient de rien pour effectuer au mieux leur travail. Propose son bras à Helena pour la visite*

Faites attention où vous marchez, Lady. Il y a parfois des ronces au sol, et je ne voudrais pas que vous vous rompiez la cheville sur un trou ou une pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Helena] Le château du Baron Sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Le château du Baron Sanglant   [Helena] Le château du Baron Sanglant EmptyJeu 20 Sep - 11:46

La jeune femme s'agrippa donc au bras du Baron.


- Je ferai attention, dit-elle avec un sourire.


Elle regarda une dernière fois Noctis avant d'avancer avec Elias.


- Est-il seul ici pour s'occuper de toute la propriété ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Helena] Le château du Baron Sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Le château du Baron Sanglant   [Helena] Le château du Baron Sanglant EmptyJeu 20 Sep - 11:56

Oui, je n'ai pas les moyens pour le moment d'en acheter d'autres, et pour être honnête, les travaux de rénovation ne sont pas le plus urgent, tant que j'ai mes appartements à Poudlard. C'est davantage dans un souci de restauration de mon héritage, que pour souhaiter y habiter dans un futur plus ou moins proche.

*t'amène à l'intérieur et te fait traverser les différentes pièces*

Comme vous le voyez, ça va prendre un certain temps. Le salon est encore à peu près habitable, la cheminée est en état... j'y ai laissé quelques couvertures, et des vivres dans un coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Helena] Le château du Baron Sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Le château du Baron Sanglant   [Helena] Le château du Baron Sanglant EmptyJeu 20 Sep - 12:05

La jeune femme suivit et écouta son interlocuteur tout en regardant autour d'elle, levant parfois la tête pour contempler la hauteur du plafond, ça donnait presque le vertige. 


- Avec toute cette végétation et ces années qui ont passé, c'est étonnant... Impressionnant même. Vous vous y rendez souvent ? 
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Helena] Le château du Baron Sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Le château du Baron Sanglant   [Helena] Le château du Baron Sanglant EmptyJeu 20 Sep - 14:07

Chaque fois que possible. J'essaye de me remémorer le plus de souvenirs possible... tous ceux qui s'étaient étiolés avec les années, au point d'en oublier ma propre identité.

*arrive au salon et se dirige vers le coffre, en sort une grande couverture propre et l'étend au sol face à la cheminée. Puis y allume un feu avec sa baguette, grâce au bois sec que Noctis avait préalablement installé dans l'âtre*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Helena] Le château du Baron Sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Le château du Baron Sanglant   [Helena] Le château du Baron Sanglant EmptyJeu 20 Sep - 14:27

- Votre propre identité ? Ciel.. Comment vous en êtes vous souvenu ? Demanda-t-elle en le regardant installer la couverture. Se rappelant par la même occasion qu'elle devrait aller acheter une baguette.


Elle s'installa ensuite sur la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Helena] Le château du Baron Sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Le château du Baron Sanglant   [Helena] Le château du Baron Sanglant EmptyJeu 20 Sep - 15:09

Il m'a fallu effectuer quelques recherches après mon retour à la vie... me baser sur quelques rares souvenirs, des détails, des informations glanées auprès de votre père... Au Ministère, ils ont finalement réussi à rassembler ma généalogie, et c'est ainsi que j'ai pu réclamer officiellement mon ancienne propriété. Le reste est ensuite revenu très vite.

*te sourit et s'installe sur la couverture en prenant deux autres plus petites. T'en met une sur les épaules*

L'été aura vite disparu. Ne prenez pas froid...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Helena] Le château du Baron Sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Le château du Baron Sanglant   [Helena] Le château du Baron Sanglant EmptyJeu 20 Sep - 15:35

- Je suis contente que vous ayez pu récupérer tout cela. Dit-elle en souriant. Vous aviez oublié beaucoup ?


Elle ajusta la couverture sur ses épaules et la referma sur elle.


- Merci, parfois j'oublis encore que je suis bien vivante. 
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Helena] Le château du Baron Sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Le château du Baron Sanglant   [Helena] Le château du Baron Sanglant EmptyJeu 20 Sep - 18:08

Jusqu'à mon propre nom. Seul le souvenir de mes derniers instants... et donc des vôtres... restaient gravés en moi. Tout le reste s'est effacé avec le temps, comme une chandelle dans la nuit...

*s'emmitoufle dans sa couverture et s'installe près de toi. Fait voler deux verres depuis le coffre, les pose devant nous, et les remplit d'un Aguamenti*

Je suis navré de ne pas pouvoir vous offrir plus de confort pour le moment... vous n'avez pas trop froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Helena] Le château du Baron Sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Le château du Baron Sanglant   [Helena] Le château du Baron Sanglant EmptyJeu 20 Sep - 18:22

En évoquant ces derniers instants, Helena les revit brièvement dans son esprit. Elle secoua discrètement et rapidement la tête pour chasser ces pensées. 


- De tous mes souvenirs, c'est celui-ci le plus net. 


Elle regarda Elias en souriant. 


- Aucunement. Et ne vous en voulez point, je suis très bien installée. Cela me change de ma chambre à Poudlard  
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Helena] Le château du Baron Sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Le château du Baron Sanglant   [Helena] Le château du Baron Sanglant EmptyJeu 20 Sep - 18:47

Rien que de vous avoir auprès de moi, dans ma demeure, même dans cet état, est comme un rêve. Je n'aurais jamais osé imaginer que cela pourrait arriver. Vous illuminez toutes ces terres par votre seule présence, et rendez ces murs plus précieux qu'ils ne l'ont jamais été.

*te sourit et glisse doucement un doigt sur ta joue*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Helena] Le château du Baron Sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Le château du Baron Sanglant   [Helena] Le château du Baron Sanglant EmptyJeu 20 Sep - 18:58

La jeune femme esquissa un sourire et baissa les yeux, flattée par de tels compliments. 


- Cela me touche.. Mais je ne suis point si spéciale... Bien que j'aime à le croire par moment, sans doute pour me rassurer, mais je n'en demeure pas moins qu'une simple sorcière. 


Elle regarda Elias droit dans les yeux lorsqu'il effleura son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Helena] Le château du Baron Sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Le château du Baron Sanglant   [Helena] Le château du Baron Sanglant EmptyJeu 20 Sep - 20:01

Vous êtes bien plus que cela. Pour moi, pour vos parents... pour tous les élèves qui vous ont côtoyée durant tous ces siècles... tel un ange qui veillait sur les Serdaigle, lointaine et mystérieuse...

*Ne détourne pas ses yeux des tiens. Osera, osera pas ?.. Ton visage était si proche... ces lèvres roses, si tentantes...*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Helena] Le château du Baron Sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Le château du Baron Sanglant   [Helena] Le château du Baron Sanglant EmptyJeu 20 Sep - 22:09

Les joues de la jeune femme se mirent à rosir. 


- Vous le pensez vraiment ? Demanda-t-elle sincèrement d'une petite voix. Vous pensez que c'est ainsi que l'on me perçoit ?


Jamais encore on ne lui avait parlé ainsi. C'était agréable, et étonnant. En pensant à cela, elle lui sourit davantage, éclairée par la lumière apaisante du feu dans la cheminée. 


Elle ne parvenait pas à détourner son regard du sien, et à vrai dire, elle n'en avait pas très envie. Tout comme elle ignorait sa cicatrice qui lui brûlait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Helena] Le château du Baron Sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Le château du Baron Sanglant   [Helena] Le château du Baron Sanglant EmptyJeu 20 Sep - 22:42

Bien sûr que je le pense. J'ai souvent entendu des élèves le dire. Vous les fascinez, même si vous ne vous en rendez pas compte. Et ils ne sont pas les seuls à l'être...

*te fixe de plus en plus intensément... puis, tout doucement... s'approche...*

[Helena] Le château du Baron Sanglant Tumblr_n3jmyaDU751qjmwu8o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Helena] Le château du Baron Sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Le château du Baron Sanglant   [Helena] Le château du Baron Sanglant EmptyJeu 20 Sep - 23:17

- Je....


Mais elle n'eut pas le temps d'en dire davantage.


Instinctivement elle ferma les yeux et répondit à son baiser, pourtant c'était la première fois que quelqu'un l'embrassait. Ses pensées étaient floues, désordonnées... Elle avait beau essayé d'y mettre de l'ordre, c'était comme si une petite voix lui chuchoter de lâcher prise et de simplement profiter de l'instant. 


Le cœur qui se trouvait sous cette plaie brûlante battait à tout rompre.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Helena] Le château du Baron Sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Le château du Baron Sanglant   [Helena] Le château du Baron Sanglant EmptyVen 21 Sep - 1:00

*Le sien se mit à battre à tout rompre quand il sentit que tu lui répondais favorablement. Le prolonge alors avec délice, mais délicatesse. Puis passe doucement une main dans tes cheveux, et vient l'approfondir avec amour*

[Helena] Le château du Baron Sanglant Tumblr_osoo57lZlb1ur0nm7o8_500
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Helena] Le château du Baron Sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Le château du Baron Sanglant   [Helena] Le château du Baron Sanglant EmptyVen 21 Sep - 1:14

Helena ne se posait plus trop de question, se laissant guider par son intuition, sa respiration s'accélerant... Mais elle gardait tout de même un oeil sur la situation.


Elle frissonna en sentant la main d'Elias se glisser dans sa chevelure. Elle n'osait pas le toucher. 
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Helena] Le château du Baron Sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Le château du Baron Sanglant   [Helena] Le château du Baron Sanglant EmptyVen 21 Sep - 8:40

*Savoure autant que possible ce doux contact, puis se recule lentement. Te regarde avec tendresse, gardant ton visage entre mes mains, puis les retire. Te regarde longuement, guettant dans ton regard une approbation, de la peur, de la déception, ou du dégoût...*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Helena] Le château du Baron Sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Le château du Baron Sanglant   [Helena] Le château du Baron Sanglant EmptyVen 21 Sep - 9:02

La dame avait l'air troublée, mais ravie. Elle était surtout étonnée de la tournure que prenait les choses, ce qui n'était pas pour lui déplaire.


- Eh bien, commença-t-elle en laissant échapper un petit rire, c'était... Inatendu. Agréablement inatendu, ajoute-t-elle en le regardant avec tendresse. 
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Helena] Le château du Baron Sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Le château du Baron Sanglant   [Helena] Le château du Baron Sanglant EmptyVen 21 Sep - 10:35

*te sourit doucement, ravi de ta réaction, c'était bien plus qu'il n'espérait*

Si vous saviez combien de temps j'ai espéré ce baiser. Et il valait bien mille ans d'attente.

*caresse ta main et t'invite à t'allonger sur la couverture entre ses bras*

Dites-moi si vous souhaitez quoi que ce soit pour rendre votre nuit plus confortable, Lady...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Helena] Le château du Baron Sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Le château du Baron Sanglant   [Helena] Le château du Baron Sanglant EmptyVen 21 Sep - 11:02

- Heureuse de n'avoir point été une déception, dit-elle en rougissant, mon premier baiser fut très agréable..


Puis elle alla ensuite se blottir contre Elias sur la couverture. Et réfléchit.


- Je vous en prie, appelez-moi Helena, fit-elle avec affection.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Helena] Le château du Baron Sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Le château du Baron Sanglant   [Helena] Le château du Baron Sanglant EmptyVen 21 Sep - 13:48

Votre premier ? Vraiment ? Merlin, alors je suis vraiment le plus comblé des hommes.

*te garde doucement dans ses bras, allongé près du feu. Dépose des petits baisers tendres sur ton cou avec affection*

D'accord... Helena.

*sourit, heureux pour la première fois depuis... ne sait même pas quand*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Helena] Le château du Baron Sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Le château du Baron Sanglant   [Helena] Le château du Baron Sanglant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Helena] Le château du Baron Sanglant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elias de Kensington, alias le Baron Sanglant
» Elias de Kensington, alias le Baron Sanglant
» [Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille
» [Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château
» [Helena] Devoiiir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir :: Le Jeu :: Les Lieux :: Hors Poudlard :: Reste du Monde :: Demeures des Sorciers-
Sauter vers: