Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Hannah] Petite sortie~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Hannah] Petite sortie~ Empty
MessageSujet: [Hannah] Petite sortie~   [Hannah] Petite sortie~ EmptyLun 13 Aoû - 21:00

*Après d'agréables retrouvailles, Ludwig ainsi qu'Hannah se sont donnés rdv pour une petite sortie amicale, pour faire plus amble connaissance. De son côté, le jeune homme se sera préparé dans une tenue normale, mais pas moins jolie et un minimum coiffé. Bien que ses bouclettes aux pointes sont un détail qui ne veut jamais disparaître totalement, peu importe la manière. Mais il veut surtout les garder, c'est qu'il y tiens a sa longueur de cheveux.
Bien! Maintenant, plus qu'à attendre Hannah et a se rendre au dit magasin de bonbons avant d'aller se retrouver poir tout simplement parler.*
Revenir en haut Aller en bas
Hannah abbot
Elève
Elève
Hannah abbot


Emploi : Élève
Situation amoureuse : prête à sortir avec le premier qui lui demandera
Don spécial : Peut pleurer sur demande

[Hannah] Petite sortie~ Empty
MessageSujet: Re: [Hannah] Petite sortie~   [Hannah] Petite sortie~ EmptyLun 13 Aoû - 21:58

* devant mon armoire cherchant la tenu parfaite. Après avoir enfiler un jeans et mes petites ballerines et un petit débardeur avec un gilet. Lisse bien mes cheveux en souriant en me regardant dans le miroir *

Bon c'est partie!

* descend rapidement les escaliers et tombe sur toi en spuriant*

Coucou Ludwig!
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Hannah] Petite sortie~ Empty
MessageSujet: Re: [Hannah] Petite sortie~   [Hannah] Petite sortie~ EmptyLun 13 Aoû - 22:36

*Après quelques instants, remarque donc l'arrivée de son amie.*

"Salut Hannah! Tu vas bien?"

*Dit-il avec son beau sourire, tout en se dirigeant vers la porte de la salle commune. T'y attendant donc, prêt a partir vers ce fameux et fabuleux magasin de sucreries.*
Revenir en haut Aller en bas
Hannah abbot
Elève
Elève
Hannah abbot


Emploi : Élève
Situation amoureuse : prête à sortir avec le premier qui lui demandera
Don spécial : Peut pleurer sur demande

[Hannah] Petite sortie~ Empty
MessageSujet: Re: [Hannah] Petite sortie~   [Hannah] Petite sortie~ EmptyLun 13 Aoû - 23:11

*grand sourire met mon sac sur le dos en tobservant *

Tu as bien dormi?
Je suis tellement exciter a l'idée de faire du shopping et pour une fois avec quelqu'un. Sa me change vraiment.

Je n'ai pas vraiment d'affinité avec les filles ...
Je sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Hannah] Petite sortie~ Empty
MessageSujet: Re: [Hannah] Petite sortie~   [Hannah] Petite sortie~ EmptyLun 13 Aoû - 23:32

*De son côté, a toujours un sac extensible caché sous sa cape. C'est pratique pour les situations drôles, du genre sortir quatre où cinq livres d'on ne sait ou. Le coup qu'il fait le plus souvent, c'est le cacher dans un vêtement et sortir un objet long comme une pelle ou autre chez ses parents, ça les fait rire après les avoir presque choqué.*

"Très bien même, et toi donc?"

*T'écoute parler du 'shopping'. C'est vrai que lui non plus ne sors pas souvent avec d'autres personnes juste pour acheter des trucs inutiles, ou avec peu d'utilité mais dont on a besoin quand même.*

"Eh bien... Peut être est-ce parce que la plus part des autres filles sont toutes 'Fanfreluches vêtements bijoux' ect.. Et que toi, c'est peut être pas ton genre de choses?"
Revenir en haut Aller en bas
Hannah abbot
Elève
Elève
Hannah abbot


Emploi : Élève
Situation amoureuse : prête à sortir avec le premier qui lui demandera
Don spécial : Peut pleurer sur demande

[Hannah] Petite sortie~ Empty
MessageSujet: Re: [Hannah] Petite sortie~   [Hannah] Petite sortie~ EmptyLun 13 Aoû - 23:59

* Approuve doucement *

Effectivement j'aime bien être présentable.
Mais je suis pas trop bijou fanfreluche et tout ça. Je préfère les cartes les bonbons. Me baigner dans le lac.

Et c'est carrément mieux!
Et je suis en super forme!

* Prend ton bras doucement en souriant*

Tu as tout ?
On Y va ? Je rêve d'une crème avec de la crème de marron! Avec mon chocolat chaud. Ou alors ... un thé glacé
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Hannah] Petite sortie~ Empty
MessageSujet: Re: [Hannah] Petite sortie~   [Hannah] Petite sortie~ EmptyMar 14 Aoû - 0:16

"C'est ce qu'il faut, les bijoux et tout, certes en soirée c'est bien.. Mais tout les jours, ça fait un peu prétention je trouve. Je préfère les personnes naturelles. Et c'est bien que tu sois en forme aha!"

*Bien qu'une bague a un doigt c'est pas mal, lui même rêve d'une somptueuse chevalière finement ouvragée a son annulaire. Sans savoir pourquoi, Lulu sentira comme une poussée de fierté lorsque Hannah prendra son bras.*

"Hmm.. Pourquoi pas, peut être carrément de la crème glacée au chocolat avec un thé glacé bien froid a côté.. Ça réunirais un peu toute les possibilités!"
Revenir en haut Aller en bas
Hannah abbot
Elève
Elève
Hannah abbot


Emploi : Élève
Situation amoureuse : prête à sortir avec le premier qui lui demandera
Don spécial : Peut pleurer sur demande

[Hannah] Petite sortie~ Empty
MessageSujet: Re: [Hannah] Petite sortie~   [Hannah] Petite sortie~ EmptyMar 14 Aoû - 0:24

* te regarde amuser *

Oui pour une soirée.
Pour un rendez vous avez un garçon.
Mais.pour tout les jours je me vois mal avec tout pleins de bijou.

* sourit et tentraine vers la sortie du chateau*

Ne me tente pas je suis une gourmande!
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Hannah] Petite sortie~ Empty
MessageSujet: Re: [Hannah] Petite sortie~   [Hannah] Petite sortie~ EmptyMar 14 Aoû - 1:13

*Sourit, toujours aussi content et encore plus de savoir être sur la même longueur d'ondes que son interlocutrice.*

"C'est tout a fait ça. Cependant, j'aimerais bien avoir une jolie chevalière un jour.. Ça fait pas trop bijou ni tape a l’œil ou encore prétentieux, mais ça a une certaine dose d'élégance je trouve."

*Tortillera un peu ses doigts de la main gauche comme pour se gratter l'annulaire avec le pouce.*

"Je le suis tout autant, sur ce point là, y'a pas de soucis!"

*Dit-il un ton un peu plaisantin a la voix. Bien, plus qu'à se diriger vers PaL maintenant!*
Revenir en haut Aller en bas
Hannah abbot
Elève
Elève
Hannah abbot


Emploi : Élève
Situation amoureuse : prête à sortir avec le premier qui lui demandera
Don spécial : Peut pleurer sur demande

[Hannah] Petite sortie~ Empty
MessageSujet: Re: [Hannah] Petite sortie~   [Hannah] Petite sortie~ EmptyMar 14 Aoû - 1:18

Une chevaliers.
Mmmh je trouve que sa fait très classe.
Malefoy en a une et je trouve que sa lui donne du charme.

J'adore. Je pense que sa tira super bien.
J'en suis même sur.

* sourit et T'observe *

Au moins on aime les mêmes choses.
C'est déjà sa. Et j'aurai pas honte de vouloir manger tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Hannah] Petite sortie~ Empty
MessageSujet: Re: [Hannah] Petite sortie~   [Hannah] Petite sortie~ EmptyMar 14 Aoû - 1:33

*Petite grimace au nom de Malefoy, m'enfin bon.. Pas grave!*

"Du charme? Hmm.. Peut être que je vais réellement m'en prendre une alors. Surtout.. Enfin, encore plus puisque tu me dis que ça m'irait bien."

*Se gratte un peu l'arrière de la tête tout en continuant de marcher vers le transport a destination de PaL.*

"On m'a toujours dit : "Y'a pas de mal a se faire du bien." Donc aucune honte a manger! Il faut juste faire gaffe a son poids. D'habitude, je prends jamais de poids en mangeant, mais j'ai un peu trop abusé ces derniers temps hmm..."

*Bien! Enfin aux transports, vu qu'il n'y a pas encore le permis de transplanage. Il ne faudra donc que quelques minutes pour arriver au désiré village.*
Revenir en haut Aller en bas
Hannah abbot
Elève
Elève
Hannah abbot


Emploi : Élève
Situation amoureuse : prête à sortir avec le premier qui lui demandera
Don spécial : Peut pleurer sur demande

[Hannah] Petite sortie~ Empty
MessageSujet: Re: [Hannah] Petite sortie~   [Hannah] Petite sortie~ EmptyMar 14 Aoû - 10:26

*rigole en chemin en te voyant faire. Aime bien. Toujours à ton bras après un petit moment arrive enfin. Grand sourire toujours aussi émerveiller*

Oh c'est beau ! Jadooore
Et tu as raison. Mais j'ai de la chance de pas grossir en mangeant. Donc je suis soulagée.

Et pour ta chevaliere on peut regarder en passant pour te faire une idée. Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Hannah] Petite sortie~ Empty
MessageSujet: Re: [Hannah] Petite sortie~   [Hannah] Petite sortie~ EmptyMer 15 Aoû - 1:41

*Enfin arrivés, il ne reste donc plus qu'à se rendre dans la première boutique, mais la quelle.. Laissons Hannah décider, la galanterie avant tout!*

"J'aime beaucoup l'architecture de cette ville. C'est assez joli, mais je préfère beaucoup le style nordique, du genre Viking toussa.. Et ça, c'est un don fabuleux, pouvoir manger sans se priver."

*Repense a la chanson d'un dessin animé moldu français des années 70. ♪♫Quand l'appétit va tout va♫♪.*

"Hmmm.. C'est pas une mauvaise idée, je n'y pense jamais a chaque fois que je viens ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Hannah abbot
Elève
Elève
Hannah abbot


Emploi : Élève
Situation amoureuse : prête à sortir avec le premier qui lui demandera
Don spécial : Peut pleurer sur demande

[Hannah] Petite sortie~ Empty
MessageSujet: Re: [Hannah] Petite sortie~   [Hannah] Petite sortie~ EmptyMer 15 Aoû - 2:06

Je suis contente de pas grossir comme sa je peux manger comme j'ai envie.

* sourit doucement Et te regarde *

Tu veux qu'on aille voir maintenant pour la chevaliere?
Comme sa tu peux te faire une idée.

* regarde un peu partout*

J'aime aussi . C'est un endroit vraiment très beau.
Et c'est apaisant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Hannah] Petite sortie~ Empty
MessageSujet: Re: [Hannah] Petite sortie~   [Hannah] Petite sortie~ EmptyMer 15 Aoû - 22:56

*Fait qui laisse a nouveau Ludwig sourire. C'est qu'il est exactement pareil, lorsqu'il respecte les heures de repas habituelles sans se goinfrer toute la journée.*

"Eh bien, allons-y alors! Ça fera déjà une chose de faite!"

*Continue donc de regarder les allées tout en se dirigeant vers la boutique appropriée, toujours en tenant le bras de Hannah.*

"C'est vrai, les architectures pittoresques et saines.. Y'a rien de plus agréable. On se croirait presque des siècles en arrière, et j'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Hannah abbot
Elève
Elève
Hannah abbot


Emploi : Élève
Situation amoureuse : prête à sortir avec le premier qui lui demandera
Don spécial : Peut pleurer sur demande

[Hannah] Petite sortie~ Empty
MessageSujet: Re: [Hannah] Petite sortie~   [Hannah] Petite sortie~ EmptyMer 15 Aoû - 23:04

* te regarde en souriant. Passe m'a main dans mes cheveux *

Mmmh allons y.
Comme sa on va voir. Je suis sur qu'il y a pleins de choix.
Tu sais déjà ce que tu aimerais ?

* petit sourire. T'apprécie de plus en plus. Mord ma levre a cette idée. Puis secoue la tete*
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Hannah] Petite sortie~ Empty
MessageSujet: Re: [Hannah] Petite sortie~   [Hannah] Petite sortie~ EmptyJeu 16 Aoû - 1:34

"Eh bien.. Quelque chose de plutôt basique, mais qui soit joli quand même. Une chevalière nordique par exemple, avec des symboles et/ou runes viking dessus. J'adore ça."

*Et il adore tellement ça qu'il a toujours d'excellent résultats en cours d'étude des runes. Une fois dans la boutique, il n'y aura plus qu'à rechercher ce qui est intéressant.*

"Et toi alors, c'est quoi le genre de trucs que tu aimes bien? Des trucs, enfin bon.. Des petites babioles quoi.."

*Demandera le jeune homme, histoire de commencer un peu a faire connaissance en restant dans le thème précédent.*
Revenir en haut Aller en bas
Hannah abbot
Elève
Elève
Hannah abbot


Emploi : Élève
Situation amoureuse : prête à sortir avec le premier qui lui demandera
Don spécial : Peut pleurer sur demande

[Hannah] Petite sortie~ Empty
MessageSujet: Re: [Hannah] Petite sortie~   [Hannah] Petite sortie~ EmptyJeu 16 Aoû - 2:02

Oh oui avec des runes sa pourrait être super jolies même
. Je suis sur qu'il y aura tellement de choix que tu ne seras pas trop quoi prendre...

Et je suis sur qu'il y en a des super belle.

*T'observe Surprise. On lui avait rarement demander *

Moi. Oh j'aime beaucoup les boucles d'oreille ou les bracelets. Je sais pas pourquoi mais depuis toujours

* mord ma levre voyant quelque fille de la maison poufsouffle alors que je tiens ton bras* ..
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Hannah] Petite sortie~ Empty
MessageSujet: Re: [Hannah] Petite sortie~   [Hannah] Petite sortie~ EmptyVen 17 Aoû - 0:58

"Ah mais, j'en vois déjà qui sont vachement cools!"

*En passe déjà une a son annulaire droit pour regarder ce que ça donne, Lulu semble très satisfait du résultat. Pour lui, le genre de question qui a surprit Hannah est tout a fait normal, c'est la base pour faire connaissance de quelqu'un qui semble intéressant(e) et sympa.*

"Les bracelets? Tu devrais essayer de faire connaissance avec Zeller, je crois qu'elle a une collection de bracelets. Enfin, je me souviens l'avoir entendu dire en tout cas."

*N'a même pas fait attention aux autres élèves de Poufsouffle qui passaient, son attention était portée sur Hannah. Cependant, cette situation va probablement donner lieu a des rumeurs..*
Revenir en haut Aller en bas
Hannah abbot
Elève
Elève
Hannah abbot


Emploi : Élève
Situation amoureuse : prête à sortir avec le premier qui lui demandera
Don spécial : Peut pleurer sur demande

[Hannah] Petite sortie~ Empty
MessageSujet: Re: [Hannah] Petite sortie~   [Hannah] Petite sortie~ EmptyVen 17 Aoû - 19:53

* ainsi tout le monde va pensée que je suis avec Lulu. Une fois dans le magasin observe les bijou en souriant. Enfaite c'est beau mais te laisse regarder veux pas trop influencé *

Rose zeller? Ah oui elle aime les bracelets?
En générale j'en fait moi même avec de la laine et des perles je trouve sa super beau.

Tu trouves ce que tu veux? Y a tellement de choix
Que c'est difficile.

* T'observe en souriant. Au fond commence à te trouver mignon*
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Hannah] Petite sortie~ Empty
MessageSujet: Re: [Hannah] Petite sortie~   [Hannah] Petite sortie~ EmptyVen 17 Aoû - 23:28

*Prends un air quelque peu intéressé sur le coup.*

"Oh? Tu fais toi même tes petits bracelets? Il faudra que tu me montres ça a l'occasion!"

*En soit, il n'est pas intéressé par les bracelets eux même puisqu'il n'en porte pas, mais pour voir si ils sont jolis. Car voir de jolies choses, c'est cool!*

"Je pense que je l'ai trouvé, celle là est très bien!"

*Vient d'en voir une qui lui fait penser a "la bague de Barahir" d'une histoire moldue, écrite par un certain Tolkien, qu'il apprécie tout particulièrement. Même si en l'occurence, c'est pas des serpents qu'il y a sur la bague qu'il a choisit, mais ça ressemble beaucoup d'après description du livre. A la place des serpents qui s'entremellent, c'est un des animaux mythiques de la cultire nordique, et ça rends vachement cool et beau.*

"J'vais surement me la prendre.."

*Dans un sens, cette situation est réciproque, mais Lulu est bien trop gauche pour s'en rendre compte. Il est certes très intelligent, mais... Il est aussi très con sur ce genre de points.*
Revenir en haut Aller en bas
Hannah abbot
Elève
Elève
Hannah abbot


Emploi : Élève
Situation amoureuse : prête à sortir avec le premier qui lui demandera
Don spécial : Peut pleurer sur demande

[Hannah] Petite sortie~ Empty
MessageSujet: Re: [Hannah] Petite sortie~   [Hannah] Petite sortie~ EmptySam 18 Aoû - 0:22

* glisse mes doigts sur ta main et observe de près la dite bague *

Elle est très jolis. J'aime beaucoup.
Et oui je peux te montrer sans soucis. Quand on sera de retour dans la salle commune. J'en ai plein dans la valise.

* petit sourire T'observe. Mord ma levre et fixe les filles qui sont venu nous observer avant de te murmurer*

Je crois qu'on nous surveille ...
Et je suis sur que tout le monde crois qu'on est ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Hannah] Petite sortie~ Empty
MessageSujet: Re: [Hannah] Petite sortie~   [Hannah] Petite sortie~ EmptySam 18 Aoû - 0:54

*Sent quelques frisson agréables sur le coup, sourit aussi et du coup, se décide sur cette bague là.*

"Bien, je la prends alors!" *Peu importe le prix, de toute façon, il est riche.* "J'attends donc que ça pour quand on rentrera!"

*A la remarque sur les gens qui les observent, Lulu rougit et a son cœur qui s'arrête instantanément durant environ deux secondes et quelques. Suite de quoi, il se mordille aussi la lèvre sans s'en rendre compte, l'air tout timide.*

"Qu'on est.. Ensembles? Euh enfin.. C'est que.. Qu'est-ce qui les fait croire ça?"

*Dit-il, mentant très mal et se rendant bien compte de la situation. Sur le coup, plusieurs choses lui passent par la tête, et il n'arrive même pas a se cacher dans son habituelle timidité.*
Revenir en haut Aller en bas
Hannah abbot
Elève
Elève
Hannah abbot


Emploi : Élève
Situation amoureuse : prête à sortir avec le premier qui lui demandera
Don spécial : Peut pleurer sur demande

[Hannah] Petite sortie~ Empty
MessageSujet: Re: [Hannah] Petite sortie~   [Hannah] Petite sortie~ EmptySam 18 Aoû - 9:03

* petit sourire tobserve avant de sourire*

Et bien le fait que je t'aide à choisir une bague.
Le fait qu'on soit ensemble ici a faire du shopping.
Que je te tienne le bras.
Qu'on passe du temps tout les deux .... Et vu comment ils nous regardent...

* sourit en haussant les épaules *

Et bien je la trouve superbe cette bague
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Hannah] Petite sortie~ Empty
MessageSujet: Re: [Hannah] Petite sortie~   [Hannah] Petite sortie~ EmptyDim 19 Aoû - 0:17

*Essaie de reprendre ses esprits normaux et sourit un peu. Et se rends compte que finalement.. Bah Hannah le laisse pas si indifférent. C'est qu'il lui en aura fallu du temps pour s'en rendre compte. Plusieurs mois a se croiser et se voir sans tilter..*

"Ah oh euh.. Oui, je vois.. C'est vrai que c'est.. Tendancieux effectivement.." *Ne cherche cependant pas a rompre le contact pour faire genre c'est rien.* "Ils peuvent penser ce qu'ils veulent de toute façon, tant pis.."

*Lulu regardera directement Hannah dans les yeux en se mordillant a nouveau une lèvre et se reconcentre sur la chevalière.*

"Eh bien c'est décidé! Je la prends, plus qu'à payer et on pourra aller.. Euh.. Ou tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hannah] Petite sortie~ Empty
MessageSujet: Re: [Hannah] Petite sortie~   [Hannah] Petite sortie~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hannah] Petite sortie~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hannah Abbot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir :: Le Jeu :: Les Lieux :: Hors Poudlard :: Pré-Au-Lard :: HoneyDukes-
Sauter vers: