Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Hannah] Petite sortie~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hannah abbot
Elève
Elève
Hannah abbot


Emploi : Élève
Situation amoureuse : prête à sortir avec le premier qui lui demandera
Don spécial : Peut pleurer sur demande

[Hannah] Petite sortie~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hannah] Petite sortie~   [Hannah] Petite sortie~ - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 0:32

* voit ton sourire puis la façon dont tu mords ta levre et sourit à mon tours avant de prendre ta main*

Alors c'est partie allons à la caisse et ensuite j'irais bien manger quelques choses. J'ai faim

*petit rire amuser avant de te faire une bise et aller vers l'avant du magasin *
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Hannah] Petite sortie~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hannah] Petite sortie~   [Hannah] Petite sortie~ - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 1:25

*Glousse un peu au moment du contact avec la main, mais ne repousse pas. Toute ces allusions lui montent trop vite en même temps a la tête pour son extrême timidité.*

"C'est.. C'est ça oui, j'ai faim moi aussi, on passera au magasin de bonbons en dernier alors tiens."

*Dit-il en continuant vers la caisse en ta compagnie mais se fige au moment de ce petit bisou. Se retrouve a faire des mouvements assez robotiques jusque la casse. Un sourire se dessinant sur son visage. Oui oui.. Carrément pas, ça ne se voit pas du tout qu'elle lui plait visiblement. Plus qu'à payer maintenant, tout en gardant la main de Hannah dans la sienne. Il ne restera ensuite qu'à aller manger, Lulu reprendra ses esprits durant ce temps. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti ce genre de perturbations.*
Revenir en haut Aller en bas
Hannah abbot
Elève
Elève
Hannah abbot


Emploi : Élève
Situation amoureuse : prête à sortir avec le premier qui lui demandera
Don spécial : Peut pleurer sur demande

[Hannah] Petite sortie~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hannah] Petite sortie~   [Hannah] Petite sortie~ - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 23:00

* soudain amuser en voyant les mouvements robotiques petit rire amuser. Hausse les épaules et avance vers la caisse avec toi. Sous les regards des autres *

Oui allons manger! J'ai faim
Et puis honeydukes Après!!

* au fond trouve que tu es mignon et adore passer du temps avec toi. Dira rien mais te souris doucement *
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Hannah] Petite sortie~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hannah] Petite sortie~   [Hannah] Petite sortie~ - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 23:56

*Commence à se sentir de moins en moins gêné face a la situation, mais beaucoup de question se trament encore dans la tête de Lulu. Eh oui, il est encore tout perturbé et se rends réellement compte qu'il trouve Hannah jolie et cool et sympa.. Enfin tout le discours quoi.*

"Eh bien c'est parfait! On va aux trois balais, ils font de bons trucs a manger, a moins que tu aies envie d'aller ailleurs?"

*Dit-il en regardant Hannah.*
Revenir en haut Aller en bas
Hannah abbot
Elève
Elève
Hannah abbot


Emploi : Élève
Situation amoureuse : prête à sortir avec le premier qui lui demandera
Don spécial : Peut pleurer sur demande

[Hannah] Petite sortie~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hannah] Petite sortie~   [Hannah] Petite sortie~ - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 0:32

*hausse les épaules. T'observe en souriant *

On peut aller au trois balais
Ou allez chez Mme pieddoddu.
Mais sa fait plus repas en amoureux la bas. A toi de voir
Je te suis moi ... ou tu veux.

*petit clin doeil*
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Hannah] Petite sortie~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hannah] Petite sortie~   [Hannah] Petite sortie~ - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 21:40

*Soudain.. Son intérêt s'attire de suite vers Pieddodu car.. Bah il préfère le salon de thé, car les trucs a manger sont d'une qualité certaines. Mais justement.. Ça ferait rendez-v...*

"Eh bien, le salon de thé est une bonne idée je suppose! Le thé y est bon et la nourriture aussi. Tant pis de ce que les gens pensent après tout!"

*...Ous entre amoureux... Bon bah, tant pis. Cependant, Lulu continue de rougir un peu, il n'y aura plus qu'à aller la bas, tant pis!*
Revenir en haut Aller en bas
Hannah abbot
Elève
Elève
Hannah abbot


Emploi : Élève
Situation amoureuse : prête à sortir avec le premier qui lui demandera
Don spécial : Peut pleurer sur demande

[Hannah] Petite sortie~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hannah] Petite sortie~   [Hannah] Petite sortie~ - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 23:37

Oui le salon de thé a toujours était bon. Donc adjugé on va la bas. Et puis ... Pour ce qui pensent qu'on est ensemble qu'ils le pensent...

Après tout sa me generais pas ...

* sourit doucement et prend de l'avance pour sortir du magasin*
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Hannah] Petite sortie~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hannah] Petite sortie~   [Hannah] Petite sortie~ - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 0:33

*A vrai dire.. Lulu aussi commence a se dire que cette situation ne lui déplairait pas. Et c'est ce qu'il fait qu'il est de moins en moins gêné, même si toujours un peu perturbé.

Bien, une fois arrivé au Salon de thé, il n'y aura plus qu'à se poser a une table, et faire comme tout le monde. Comme si de rien n'était, pour le moment..*

"Nous y voila, je pense prendre un bon petit thé framboise, c'est mon préféré. Pour accompagner, évidement du cookie et des cupcakes, ce sera parfait!"

*Même si ils ne valent clairement pas ceux de la fondatrice Poufsouffle, ceux de Pieddodu sont très bons.*
Revenir en haut Aller en bas
Hannah abbot
Elève
Elève
Hannah abbot


Emploi : Élève
Situation amoureuse : prête à sortir avec le premier qui lui demandera
Don spécial : Peut pleurer sur demande

[Hannah] Petite sortie~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hannah] Petite sortie~   [Hannah] Petite sortie~ - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 13:32

*une fois sur place T'observe et m'installe sagement à la table en te fixant regarde les couples autours et te sourit *

Tu ... Tu nous verrais ensemble tout les deux?
Comme tout ces couples ici?

Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Hannah] Petite sortie~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hannah] Petite sortie~   [Hannah] Petite sortie~ - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 1:20

*Et là, face a cette question qui tue.. Lulu manquera presque de s'étouffer. Que devrait-il dire? Comment répondre?*

"Nous deux ensembles? Comme un c...Couple? Euh je.. Je sais pas, enfin.. Ou.. Surement.. Enfin peut être, qui sait?"

*En gros, oui, carrément. Mais il n'arrive pas a le dire, que c'est beau de voir tant de timidité. LE jeune Poufsouffle dira tout cela en se grattant un peu l'arrière de la tête, les joues toutes rougies.*
Revenir en haut Aller en bas
Hannah abbot
Elève
Elève
Hannah abbot


Emploi : Élève
Situation amoureuse : prête à sortir avec le premier qui lui demandera
Don spécial : Peut pleurer sur demande

[Hannah] Petite sortie~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hannah] Petite sortie~   [Hannah] Petite sortie~ - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 9:04

*petit sourire T'observe amuser avant d'approuver doucement. Aime trop te voir ainsi . Me redresse et vient déposer au dessus de la table un bisous sur tes lèvres avant de massoir et regarder la carte*
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Hannah] Petite sortie~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hannah] Petite sortie~   [Hannah] Petite sortie~ - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 14:25

*Lulu se remet donc l'esprit en place, reste tranquille et se dit que de toute façon.. C'est que des fausses idées, qu'il y a aucune chance que Hannah puisse s'intéresser réellement a lui. Après tout, ce n'était prévu que pour être une sortie entre amis pas vrai? Quand soudain... Ludwig-Finch-Fletchley.exe a cessé de fonctionner. Il restera droit, figé comme une statue de pierre, avec comme une sorte de sourire qui se dessine de plus en plus sur son visage. Visiblement, ça ne lui a pas déplu, mais il en reste très surpris, c'est que Lulu ne s'y attendait absolument pas.*

"Brjieqagreig..."
Revenir en haut Aller en bas
Hannah abbot
Elève
Elève
Hannah abbot


Emploi : Élève
Situation amoureuse : prête à sortir avec le premier qui lui demandera
Don spécial : Peut pleurer sur demande

[Hannah] Petite sortie~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hannah] Petite sortie~   [Hannah] Petite sortie~ - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 18:11

* te fixe soudainement surprise et sourit amuser *

Je suis désolé Ludwig mais je n'ai pas compris ce que tu m'as dis. J'ai compris juste des syllabe bizarre mais c'est tout.

* pouff de rire amuser*
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Hannah] Petite sortie~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hannah] Petite sortie~   [Hannah] Petite sortie~ - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 11:36

*Le petit rire d'Hannah suffira a Ludwig pour retrouver un minimum de détente, même si il est toujours et vraisemblablement surpris. Dans un milieu plus sobre et calme, ou il n'y a personne, l'effet n'aurait peut être pas été le même et il aurait surement lui même fait les premiers pas, mais là, c'est une perspective a la quelle il ne s'attendant absolument pas sur le coup.*

"Toi, moi.. Bisou..." *Secoue la tête, et maintenant, y'a surement plus grand chose qui pourra le perturber ou lui faire perdre la tête.* "Oh euh.. Rien rien, t'inquiètes pas."

*Dit-il en venant délicatement poser sa main sur la tienne, arborant un joli sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Hannah abbot
Elève
Elève
Hannah abbot


Emploi : Élève
Situation amoureuse : prête à sortir avec le premier qui lui demandera
Don spécial : Peut pleurer sur demande

[Hannah] Petite sortie~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hannah] Petite sortie~   [Hannah] Petite sortie~ - Page 2 EmptySam 1 Sep - 2:59

* tobserve sans trop comprendre sur le moment avant de sourire amuser et hausse les epaules. Donc cetait directe pour moi. Meme si je ne my attendait pas tu venais de demander selon moi un bisous. Je me redresse a nouveau et t'en refait un en souriant *

Voila?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Hannah] Petite sortie~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hannah] Petite sortie~   [Hannah] Petite sortie~ - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 21:40

*Cette fois ci, Lulu n'entrera pas en mode "erreur cérébrale". Cette fois-ci, il y mettra même du sien en s'avançant un peu.*

"C'est.. Vachement bien.. Tu es vraiment jolie tu sais?"

*Dit-il comme tout néophyte avec les filles l'aurait dit. Bien qu'il ait déjà eu une expérience d'une certaine durée, Ludwig reste assez peu doué dans ce domaine.*
Revenir en haut Aller en bas
Hannah abbot
Elève
Elève
Hannah abbot


Emploi : Élève
Situation amoureuse : prête à sortir avec le premier qui lui demandera
Don spécial : Peut pleurer sur demande

[Hannah] Petite sortie~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hannah] Petite sortie~   [Hannah] Petite sortie~ - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 22:41

* petit sourire rougit un peu. Pensait pas trouver un cheri lors d'une sortie pour acheter des friandises *

Merci. Je suis pas habituer a ce qu'on me dise sa. Mais sa fait plaisir... donc... on est ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Hannah] Petite sortie~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hannah] Petite sortie~   [Hannah] Petite sortie~ - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 11:01

*Et comme il s'agit de quelque chose a la quelle il ne s'attendait a la base pas, le ton un peu bégayant revient, même si le jeune sorcier de Poufsouffle garde ses esprits.*

"Euh.. Oui oui, enfin, si tu le veux bien."

*Dit-il tout en te regardant dans les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Hannah abbot
Elève
Elève
Hannah abbot


Emploi : Élève
Situation amoureuse : prête à sortir avec le premier qui lui demandera
Don spécial : Peut pleurer sur demande

[Hannah] Petite sortie~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hannah] Petite sortie~   [Hannah] Petite sortie~ - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 18:59

* je mord ma levre tout en tobservant. A vrai dire je tes jamais vraiment bien regarder. Faut dire qu'on se parler pas vraiment... je souris en approuvant *

Cest bizarre
Comme les choses arrivent... mais oui je veux bien.
Je pensais pas que nous deux ... on sentendrait
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Hannah] Petite sortie~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hannah] Petite sortie~   [Hannah] Petite sortie~ - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 10:18

*Et le voici donc a nouveau en couple. Lui qui n'y croyais pas, qui ne pensait pas que ça pourrait lui arriver a nouveau..*

"Et moi.. J'aurais jamais pensé que tu aurais pu vouloir être avec moi."

*Dit-il de son joli sourire, tout en finissant son thé.*

"Je suis content que l'on ait quand même pu se 'trouver'. On aurait pu rester longtemps sans se rendre compte que l'on se plaisait.."
Revenir en haut Aller en bas
Hannah abbot
Elève
Elève
Hannah abbot


Emploi : Élève
Situation amoureuse : prête à sortir avec le premier qui lui demandera
Don spécial : Peut pleurer sur demande

[Hannah] Petite sortie~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hannah] Petite sortie~   [Hannah] Petite sortie~ - Page 2 EmptySam 29 Sep - 20:22

* approuve doucement en tobservanr*

Je ne suis pas vraiment habituer a etre avec quelquun. Que sa soit ami. Ou petit ami.
A vrai dire en generale je suis bien souvent seule.

Mais je suis contente. En plus on aime pas mal de chose tout les deux. Et on a lair de bien sentendre. Cest positif
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Hannah] Petite sortie~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hannah] Petite sortie~   [Hannah] Petite sortie~ - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 11:09

*En fait.. Hannah est plus ou moins comme lui, même si Lulu est un peu misanthrope sur les bords.*

"Eh bien, on peut dire que je suis pareil. Je n'aime pas beaucoup le bruit, donc je reste souvent seul. Même si j'ai quelques amis. Et tu as raison, c'est vrai que l'on se ressemble beaucoup, a l'intérieur."

*Dit-il avec un très charmant sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hannah] Petite sortie~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hannah] Petite sortie~   [Hannah] Petite sortie~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hannah] Petite sortie~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hannah Abbot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir :: Le Jeu :: Les Lieux :: Hors Poudlard :: Pré-Au-Lard :: HoneyDukes-
Sauter vers: