Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Alastor] Suite de l'entretien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Alastor] Suite de l'entretien Empty
MessageSujet: [Alastor] Suite de l'entretien   [Alastor] Suite de l'entretien EmptyMar 4 Sep - 21:50

Helena s'était rendue au bureau de Maugrey afin de trouver du travail au sein de l'école. C'est lorsque la dame choisit de postuler en tant que professeur de Soins aux Créatures Magiques qu'Alastor voulu savoir si elle était suffisamment compétente.


Et c'est ainsi qu'ils se retrouvèrent tous deux aux abords de la forêt interdite.


- Bien, qu'attendez-vous de moi ?, demanda la jeune femme, plutôt détendue.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey -Fol'oeil
Professeur
Professeur



Emploi : Auror, Prof. de DCFM, Adjoint temporaire
Don spécial : Oeil Magique

[Alastor] Suite de l'entretien Empty
MessageSujet: Re: [Alastor] Suite de l'entretien   [Alastor] Suite de l'entretien EmptyMar 4 Sep - 23:37

*Maugrey marche assez vite malgré sa jambe boiteuse. Il ne dit rien sur le chemin, mais te jette des reagrds à la dérobée. à la fois il t'observe - les tableaux de toi que l'on peut trouver dans le chateau ou dans les livres ne te rendent pas justice- mais en même temps, il se demande si tu as la poigne nécessaire pour ce travail. En arrivant, il se plante devant toi.*

à vous de jouer. Dirigez la marche dans la forêt. Expliquez moi les créatures que nous rencontrerons.