Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [LIBRE] Un thé !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[LIBRE] Un thé ! Empty
MessageSujet: [LIBRE] Un thé !   [LIBRE] Un thé ! EmptyMer 29 Aoû - 18:00

*A beaucoup entendu parler parmi ses camarades de Gryffondor du salon de thé de Madame Piedoddu. Il paraît que c'est si joli ! Poussée par la curiosité, décide donc de s'y rendre après les cours de la journée. Entre dans l'établissement et admire. C'est petit, mais vraiment mignon ! Ca donne envie de goûter à quelques douceurs. S'installe donc à une petite table et commande un chocolat chaud avec un muffin aux noisettes*

[LIBRE] Un thé ! Image310
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Meliflua

Araminta Meliflua


Emploi : Who knows?
Situation amoureuse : aime le pouvoir
Don spécial : Magie sans baguette

[LIBRE] Un thé ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un thé !   [LIBRE] Un thé ! EmptyMar 23 Oct - 21:49

*Après des années d'absences, Araminta était revenue sur les pas de son passé. Et Pré-au-Lard, quoique trop fréquenté par des impurs aujourd'hui, avait gardé son charme. C'est avec ravissement qu'elle retrouva le salon de thé qu'elle fréquentait jadis. Avec un sourire en coin, elle se rappelait les débats sans fin sur l'éradication des moldus avec ses amies.
Aujourd'hui, cela faisait plusieurs semaines qu'elle observait le monde de sa chambre d'hotel. Discrêtement d'abord, elle avait fini par sortir. C'est ainsi, qu'elle entra dans le Salon de thé, confiance, impérieuse, et qu'elle s'installa seule à une table. très grande dame. Elle observait à peine les autres... sauf une étrange jeune fille au teint plus sombre et aux étranges oreilles... Elle lui adressa un sourire et lui fit signe de venir, tout en commandant un thé et des scones.*
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[LIBRE] Un thé ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un thé !   [LIBRE] Un thé ! EmptyMar 23 Oct - 22:25

*Alors qu'elle portait la tasse à ses lèvres, s'arrête en voyant la dame lui faire signe. Se demande si elle s'adresse bien à elle ? Regarde autour d'elle, puis à nouveau la dame. Uh... quelle humaine... fascinante ! Ses yeux étaient d'un bleu presque irréel, et son regard intense semblait à la fois malicieux, cruel et mielleux. N'est pas vraiment à l'aise... pas du tout même. Déglutit et tente de répondre.*

Je... euh... qui, moi ?..
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Meliflua

Araminta Meliflua


Emploi : Who knows?
Situation amoureuse : aime le pouvoir
Don spécial : Magie sans baguette

[LIBRE] Un thé ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un thé !   [LIBRE] Un thé ! EmptyMar 23 Oct - 22:52

*Soupire d'un air un peu agacé en levant les yeux au ciel. Semble dire "oui toi! Tu crois que j'ai envie de passer du temps avec des gens ordinnaires?" Et Te fait un signe de la main, bref, pour que tu viennes.*
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[LIBRE] Un thé ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un thé !   [LIBRE] Un thé ! EmptyMer 24 Oct - 8:39

*Bon... elle semblait insister... et elle n'avait pas l'air du genre à s'amuser à la contrarier. Prend donc sa tasse et son muffin, et vient s'asseoir face à elle*

Bonjour, Madame ?.. On se connaît ?..
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[LIBRE] Un thé ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un thé !   [LIBRE] Un thé ! EmptyMer 24 Oct - 8:57

[LIBRE] Un thé ! Tao_mi10
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Meliflua

Araminta Meliflua


Emploi : Who knows?
Situation amoureuse : aime le pouvoir
Don spécial : Magie sans baguette

[LIBRE] Un thé ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un thé !   [LIBRE] Un thé ! EmptyMer 24 Oct - 23:20

Asseyez-vous, mon petit.

*Sourire mielleux*

Je n'avais pas envie de prendre mon thé seule, et vous êtes la seule personne qui ne me fera pas mourir d'ennui... N'est-ce pas?

*Le serveur lui apporte sa commande, et d'un geste du doigt, fait léviter deux sucres, les mets dans sa tasse, et toujours avec son doigt, fait tourner la cuillère dans sa tasse sans la toucher.*

Vous semblez plutôt exotique pour l'Angleterre, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[LIBRE] Un thé ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un thé !   [LIBRE] Un thé ! EmptyJeu 25 Oct - 8:30

*C'était donc ça... elle passait encore pour la bête de foire. Typique ! Soupire, reste polie quand même, et boit une gorgée de sa tasse*

Oui, je ne suis pas d'ici, comme vous avez pu le remarquer. Je m'appelle Tao, je suis de la race des Elfes, et je suis métamorphe. Et vous ?..

*t'observe en restant sur ses gardes*
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Meliflua

Araminta Meliflua


Emploi : Who knows?
Situation amoureuse : aime le pouvoir
Don spécial : Magie sans baguette

[LIBRE] Un thé ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un thé !   [LIBRE] Un thé ! EmptySam 27 Oct - 20:32

Une Elfe? Par ici les elfes ne vous ressemblent guère. Ils sont plutôt petit avec des oreilles démesurées.

*Boit son thé avec grande distinction.*

Je suis Araminta Meliflua. Revenue très récemment à la vie. Je redécouvre ce monde. D'où venez-vous?

*Te regarde avec une curiosité certaine, mais un intérêt véritable.*
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[LIBRE] Un thé ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un thé !   [LIBRE] Un thé ! EmptyDim 28 Oct - 0:29

Oui, on m'a fait plusieurs fois la remarque. Moi je les trouve mignons, mais c'est vrai qu'ils n'ont pas grand chose en commun avec les miens.

*petit sourire, te regarde*

Revenue à la vie ? Comme les Fondateurs ? Il paraît que ça arrive de plus en plus... Ca doit faire bizarre, non ?.. Comment vivez-vous ces... retours ?.. Vous étiez un fantôme ? Ou juste... plus là ?..
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Meliflua

Araminta Meliflua


Emploi : Who knows?
Situation amoureuse : aime le pouvoir
Don spécial : Magie sans baguette

[LIBRE] Un thé ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un thé !   [LIBRE] Un thé ! EmptyJeu 1 Nov - 14:39

*Araminta fait une moue et plisse le nez.*

Mignon? c'est un point de vu... utile surtout, je dirai.

*boit son thé avec classe et mange un scone à la confiture.*

Oui, je ne sais pas comment cela a été possible, mais peut-être que c'est pour terminer ce que nous n'avons pas pu accomplir dans notre ancienne vie.
Un fantôme? non! Je suis passé de l'autre côté, amis je n'en ai aucun souvenir. Mais Je suis vraiment ravie d'être de retour... il y a tant à faire, que je ne saurai aps par où commencer.

*Jette autour d'elle un regard curieux et perçant.*
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[LIBRE] Un thé ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un thé !   [LIBRE] Un thé ! EmptyJeu 1 Nov - 20:52

*Te regarde avec une curiosité mêlée d'une étrange fascination*

Et du coup maintenant que vous êtes en vie, vous voulez faire quoi ? Retrouver votre famille ? Ouvrir un établissement ? Travailler au Ministère ? Enseigner à Poudlard ? Oh ! Je vous aurai comme professeur ?

*Sourit, intriguée*
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Meliflua

Araminta Meliflua


Emploi : Who knows?
Situation amoureuse : aime le pouvoir
Don spécial : Magie sans baguette

[LIBRE] Un thé ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un thé !   [LIBRE] Un thé ! EmptyVen 2 Nov - 0:19

*Hausse les sourcils, amusée de ton excitation soudaine.*

Ma famille? Je pense qu'ils sont tous au cimétière... encore heureux, ils n'auraient pas aimé me revoir je pense.

*Termine sa tasse de thé.*

Mes projets? Je pense que le Ministère a besoin de quelqu'un de volontaire pour oeuvrer pour le monde sorcier... Je les trouve un peu mou de la décision, si vous voulez mon avis. Mais rien n'empêche que je vienne partager de temps à autre mes expérience avec la jeunesse prometteuse de Poudlard.

*Et veiller de près à ce que les nés-moldus ne soient pas trop privilégiés... Mais ça ne le dit pas. *
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[LIBRE] Un thé ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un thé !   [LIBRE] Un thé ! EmptyVen 2 Nov - 8:12

Oh je suis sûre que c'est faux ! Et même s'ils ne vous appréciaient pas autrefois je pense qu'ils seraient prêts à vous laisser une seconde chance non ? Si Merlin vous a ramenée à la vie c'est sûrement pas pour rien.

*Sourit*

Votre expérience sera sûrement utile à beaucoup de monde. Vous faisiez quoi dans votre vie d'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Meliflua

Araminta Meliflua


Emploi : Who knows?
Situation amoureuse : aime le pouvoir
Don spécial : Magie sans baguette

[LIBRE] Un thé ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un thé !   [LIBRE] Un thé ! EmptySam 3 Nov - 14:48

*Hausse les épaules*

Vous savez jeune fille, parfois il vaut mieux ne pas être entouré de personnes toxiques... Et quand je considère mon passé, je pense que c'est mieux ainsi.

*Te sourit, avec un regard bien énigmatique.*

Je travaillais au ministère. J'essayais de faire passer des lois pour améliorer la condition de vie du monde sorcier et les protéger du monde extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[LIBRE] Un thé ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un thé !   [LIBRE] Un thé ! EmptySam 3 Nov - 18:19

Oh, c'est vrai ? Vous avez travaillé pour la bonne cause alors ? Quel genre de lois ?..

*curieuse, mange son muffin sans cesser de te dévisager*
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Meliflua

Araminta Meliflua


Emploi : Who knows?
Situation amoureuse : aime le pouvoir
Don spécial : Magie sans baguette

[LIBRE] Un thé ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un thé !   [LIBRE] Un thé ! EmptyDim 4 Nov - 0:21

J'ai eu, et j'ai encore à coeur, la préservation du monde sorcier. Alors que certains veulent ouvrir notre savoir aux moldus, j'ai oeuvré pour limiter les contacts le plus possible.

*Te trouve mignonne, et sans doute un peu naïve. Mais elle aimerait bien t'avoir dans sa poche. Tu pourrais être un atout de choix dans le jeu qu'elle envisage.*

J'avais tenté de faire passer des lois qui interdisaient les contacts rapprochés avec les Moldus. De même, que j'avais émis des propositions visant à sanctionner ceux qui y contrevenaient.

*Soupire tristement*

Mais le Ministère a toujours été trop ouvert d'esprit. J'aurai mieux fait d'aller aux Etats-Unis, les règles y sont plus strictes.

*Te regarde, cherchant à lire ce que tu penses dans ton regard.*
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[LIBRE] Un thé ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un thé !   [LIBRE] Un thé ! EmptyDim 4 Nov - 9:12

*T'observe. Tes paroles lui rappellent celle de Messire Malfoy qu'elle avait croisé peu de temps auparavant... Les sorciers avaient donc un réel problème avec les moldus ?..*

Je trouve ça dommage que les sorciers se ferment de la sorte. Je veux dire, je comprends qu'il y ait eu des frictions autrefois, parce que les gens ont tendance à avoir peur de ce qu'ils ne comprennent pas... comme la magie. Mais je pense aussi que les sorciers devraient profiter de cet avantage qu'ils possèdent pour le partager avec eux, et les aider quand ils ne sont pas capables de faire les choses sans magie. Les sorciers pourraient faire tellement de choses bien pour eux ! Soulager les famines, les guerres, la pollution, les maladies qui sévissent chez les moldus qui sont impuissants face à tout ça... au lieu de rester repliés entre eux. Je trouve ça un peu... égoïste, si vous voulez bien me pardonner l'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Meliflua

Araminta Meliflua


Emploi : Who knows?
Situation amoureuse : aime le pouvoir
Don spécial : Magie sans baguette

[LIBRE] Un thé ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un thé !   [LIBRE] Un thé ! EmptyMer 14 Nov - 20:33

*Fronce les sourcils d'un air sévère.*

Les moldus ne sont pas prêts à recevoir une aide. ils se laisseraient aider sans rien faire en retour. Je suis sure qu'aujourd'hui nous ne serions plus exécutés comme auparavant, mais la persécution serait là tout de même. Regardez un peu comment ils traitent les leurs. Ils sont les instigateurs des famines, des pauvretés. Ils ont créé des maladies pour vendre des remèdes.
Non, tant qu'ils ne seront pas plus raisonnés, tant qu'ils continueront de garder égoïstement les ressources de cette planète pour une simple poignée de puissant, je me refuserai de les aider. Le monde sorcier est trop fragile actuellement pour qu'on s'encombre de la moldusaille en plus.

*secoue la tête*

De toute façon, les lois de la magie, ne permettent pas de régler les problèmes de la faim. Ils faudraient qu'ils acceptent d'apprender. "Donne un poisson à un homme et il mangera un jour. Apprend lui à pêcher, et il mangera pour toujours." Mais ils ne sont pas prêts d'apprendre. Ils attendent que tout leur tombe tout cuit dans le bec comme des oisillons affamés.
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[LIBRE] Un thé ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un thé !   [LIBRE] Un thé ! EmptyMer 14 Nov - 20:42

*Hausse les épaules*

Oui, d'une certaine façon, vous n'avez pas tort. Je n'aime pas du tout ce qu'ils font à la nature... comme si elle leur appartenait.

*fronce les sourcils. Finit son muffin pensivement*

Et du coup, maintenant, que comptez-vous faire ?.. Tentez de proposer à nouveau ces lois ? Ou essayer de discuter avec le Ministère ?..
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Meliflua

Araminta Meliflua


Emploi : Who knows?
Situation amoureuse : aime le pouvoir
Don spécial : Magie sans baguette

[LIBRE] Un thé ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un thé !   [LIBRE] Un thé ! EmptyJeu 15 Nov - 0:00

*Hoche la tête. Une naturaliste... pourquoi pas. Tu pouais être utile à son plan. Une sorte de figure de tête sans pouvoir. Juste un joli minois pour soutenir sa cause.*

J'aimerai déjà reprendre mes marques. Je pense retrouver un travail au ministère... et pourquoi pas une chaire occasionnelle à Poudlard pur enseigner l'histoire de la magie...

*Et ainsi m'assurer une place dans les lieux à saisir...*
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[LIBRE] Un thé ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un thé !   [LIBRE] Un thé ! EmptyJeu 15 Nov - 9:35

Vous pourrez faire les deux ? Vous êtes courageuse... vous donner autant pour le monde sorcier !..

*te regarde, impressionnée, et un peu perturbée par l'intensité de tes yeux bleu clair...*


Vous pourrez faire bouger les choses, j'en suis sûre. Peut-être que les moldus ont simplement besoin qu'on leur ouvre les yeux... qu'on leur montre une meilleure voie que celle qu'ils ont empruntée.
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Meliflua

Araminta Meliflua


Emploi : Who knows?
Situation amoureuse : aime le pouvoir
Don spécial : Magie sans baguette

[LIBRE] Un thé ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un thé !   [LIBRE] Un thé ! EmptyMer 21 Nov - 20:25

*soutien ton regard. Elle te fixe avec une douceur feinte.*

Vous êtes bien bonne, chère enfant.

*Amusée par tes idées, elle reste néanmoins sérieuse.*

Pourquoi pas. Mais je pense qu'il faudra d'abord réunifier le monde sorcier. Après les derniers évènements, il reste encore des cicatrices, des fragilités...

*Et Merlin, cette obsession de la tolérance est à régler au plus vite...*
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[LIBRE] Un thé ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un thé !   [LIBRE] Un thé ! EmptyMer 21 Nov - 21:36

Oui, si même les sorciers ne s'entendent pas entre eux, le reste va être compliqué. Après tout, on forme une seule et même nation, c'est dommage de se tirer entre les pattes pour des opinions diverses. Je suis sûre qu'on peut s'organiser de manière à ce que tout le monde s'entende ! Vous ne pensez pas ?

*te sourit doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Meliflua

Araminta Meliflua


Emploi : Who knows?
Situation amoureuse : aime le pouvoir
Don spécial : Magie sans baguette

[LIBRE] Un thé ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un thé !   [LIBRE] Un thé ! EmptySam 24 Nov - 0:18

Chaque chose en son temps, ma belle.

*T'observe. Tu es si jeune, si jolie dans ta naïveté. Si elle s'en sort bien, tu pourrais être son porte étendard... au moins pour un temps. Après, si elle arrive à te manipuler suffisamment bien, et que tu adhères à sa vision du monde, elle ne t'éliminera pas de l'équation. Tout en laissant ses pensées dériver, Araminta buvait doucement son thé.*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIBRE] Un thé ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un thé !   [LIBRE] Un thé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE] Un thé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] Chocolaaaaaaaat !
» [Libre] De retour
» [Libre] Déambulation
» [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais
» [Libre] Hu dada !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir :: Le Jeu :: Les Lieux :: Hors Poudlard :: Pré-Au-Lard :: Salon de Thé de Madame Pieddodu-
Sauter vers: