Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Dawlish
Ministère
Ministère
John Dawlish


Emploi : Surveillant, Auror, Ministre du Département de la justice magique
Don spécial : Secret ;) <3

[Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge Empty
MessageSujet: [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge   [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge EmptyVen 27 Juil - 21:18

*Si John avait un jour commencé à fumer, il s'en grillerai probablement une à cet instant précis. Lutter contre le mal qui s'installe petit à petit n'est déjà pas une mince affaire, mais s'en débarrasser lorsque celui-ci est bien installé est d'autant plus compliqué. Et pourtant, ils l'avaient fait. La nature maléfique des sorciers avaient su rassembler en opposition un groupe de résistants prêt à se battre pour défendre les opprimés et la liberté. Heureux, mais épuisé, émotif, songeur, il était venu à Poudlard occuper sa mission secondaire : la protection du château. Ce qui dans un sens est bien plus reposant que son travail pour le ministère. Il avait besoin d'un peu de répit.

Accoudé sur un rebord, il observa la cours intérieur de Poudlard à travers les engrenages géants de l'horloge surplombant la tour. Seul. Il n'aimait pas être seul, mais il savait comment en profiter. Observe plus bas des silhouettes en train de réfléchir à comment réparer certaines partie du château. Imagine leur conversation à cette distance*
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge Empty
MessageSujet: Re: [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge   [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge EmptyVen 27 Juil - 23:09

*La chaleur était étouffante dans ses appartements. Rowena, comme à son habitude, étudiait de vieux grimoires, mais la moiteur de l'air ambiant l'empêchait de se concentrer. Elle se leva, décidé à prendre l'air. C'est tout naturellement qu'elle se rendit à la tour de l'horloge. Lieu magnifique selon elle. Elle pouvait rester des heures à réfléchir en regardant le mécanisme, ou en laissant son regard se perdre de Poudlard au lac et au delà. Mais là, en arrivant, elle vit qu'elle n'était pas seule. Elle sourit! John! Elle l'aimait bien, et le voir après le tumulte des derniers temps lui faisait plaisir. Elle s'approcha, et s'accouda à ses côtés.*

Vous n'auriez pas pu choisir lieu plus agréable...

*doux sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
John Dawlish
Ministère
Ministère
John Dawlish


Emploi : Surveillant, Auror, Ministre du Département de la justice magique
Don spécial : Secret ;) <3

[Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge Empty
MessageSujet: Re: [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge   [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge EmptyVen 27 Juil - 23:28

Et pourtant elle l'était moins avant votre arrivée

*Te sourit aussi, ces derniers jours, tout le monde respirait la vie et c'était d'autant plus agréable. Te serrerais bien dans ses bras, ou danserais bien à tout va pour exprimer la joie d'une telle réussite.*

Vous avez encore épaté tout le monde et été extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge Empty
MessageSujet: Re: [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge   [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge EmptySam 28 Juil - 21:21

Vous êtes toujours aussi flatteur, cher John!

*elle respire profondément. Ce sentiment de apix, cette amosphère de sérénité lui avait manqué. Un brin d'insouciance même. à tes paroles, te regarde et te sourit.*

Je n'étais pas seule. Cette victoire, est une victoire conjointe. Cette renaissance, elle est due à un travail de groupe, de fidèles à la cause. Si nous sommes là, ce soir, ce n'ets pas juste moi qu'il faut glorifier...

*Et c'est vrai. Professeur, aurors et élèves même, se sont battus pour cette liberté. *
Revenir en haut Aller en bas
John Dawlish
Ministère
Ministère
John Dawlish


Emploi : Surveillant, Auror, Ministre du Département de la justice magique
Don spécial : Secret ;) <3

[Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge Empty
MessageSujet: Re: [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge   [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge EmptyDim 29 Juil - 9:45

Comme je le dit souvent, un bon flatteur ne se sert que de la vérité pour ne pas être contredit.

*Continue donc à te flatter, sans même s'en rendre compte*

Bien sur et c'est cela qui m'enchante. Mais vous avez été un symbole fort dans cette lutte et ceux à venir. Et c'est tout aussi important. Tout le monde est à glorifier. Il faudrait peut-être faire quelque chose en ce sens, pour ne pas oublier que l'oignon fait la farce... l'union fait la force

*un vrai gamin, même dans les moments sérieux aime susciter des réactions positive. Affiche un sourire taquin*
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge Empty
MessageSujet: Re: [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge   [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge EmptyDim 29 Juil - 23:55

Vous excellez dans le domaine... et j'avoue que j'apprécie.

*Sourire. avec toi, c'est facile de se sentir à l'aise. Même si, pendant longtemps, Rowena ne savait pas si elle devait ou non te faire confiance. aujourd'hui, elle n'a plus vraiment de doute à ce sujet.*

Nous nous souviendrons de ce jour. Nous avons repris notre liberté.

*Te regarde en penchant la tête. T'observe.*

Que suggérez-vous? une fête? un tableau? un pic-nic annuel sur les rives du lac?

*Cette idée lui plait. à la belle saison, et en journée, le lac n'est pas lugubre, au contraire.*
Revenir en haut Aller en bas
John Dawlish
Ministère
Ministère
John Dawlish


Emploi : Surveillant, Auror, Ministre du Département de la justice magique
Don spécial : Secret ;) <3

[Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge Empty
MessageSujet: Re: [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge   [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge EmptyMar 31 Juil - 0:21

*Te regarde aussi, penche sa tête un peu sans s'en rendre compte*

Le pic nic est une idée merveilleuse, et à l'extérieur ce sera mieux et plus pratique, vu les réparations au sein du château

*lève les yeux vers le ciel pour l'observer*

Et puis autant profiter de la saison, c'est notre seul chance de ne pas être sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge Empty
MessageSujet: Re: [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge   [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge EmptyVen 3 Aoû - 21:33

*regarde l'une des tours qui a été endommagée.*

Oui, ça prendra du temps. Mais je n'ai aucun doute sur notre avenir. Nous repartirons sur de meilleures bases.

*Regarde également le soleil, puis le parc.*

Il faudra prévoir de la musique. Vous pourriez voir avec le professeur Fleetwick si la chorale peut nous entonner quelque chose de joyeux?
De mon côté, je vois avec le directeur pour les détails. Mon amie Helga voudra sans doute s'occuper du buffet. elle adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
John Dawlish
Ministère
Ministère
John Dawlish


Emploi : Surveillant, Auror, Ministre du Département de la justice magique
Don spécial : Secret ;) <3

[Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge Empty
MessageSujet: Re: [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge   [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge EmptyDim 5 Aoû - 8:52

Je m'en occupe chef !

*te sourit quand tu parle d'Helga, t'imagine heureuse de l'avoir revue de son vivant*

Si les deux fondatrices s'y mettent alors c'est bon, on sera tous comblé. Vous êtes toujours de bonnes amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge Empty
MessageSujet: Re: [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge   [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge EmptyDim 12 Aoû - 22:22

Nous nous sommes retrouvées récemment. Et oui, j'ose penser qu'elle est toujours mon amie. C'est ma seule attache à mon passé. Salazar parti, ma fille refuse encore de me voir...

*Soupire tristement. S'entoure de ses bras*

Je dois essayer de la retrouver, de me faire pardonner. On dit souvent qu'il faut laisser le passé derrière soi, mais là, je n'aurai pas le choix Il faudra que j'affronte cette partie là... pour son bien, et peut-être le mien.
Revenir en haut Aller en bas
John Dawlish
Ministère
Ministère
John Dawlish


Emploi : Surveillant, Auror, Ministre du Département de la justice magique
Don spécial : Secret ;) <3

[Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge Empty
MessageSujet: Re: [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge   [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge EmptyDim 12 Aoû - 22:32

Je vous soutiendrai jusqu'au bout

*Pose une main compatissante sur ton épaule*

Il faut savoir aller de l'avant, et peut-être que le pardon est le chemin que vous devez toutes les deux emprunter
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge Empty
MessageSujet: Re: [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge   [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge EmptyDim 12 Aoû - 23:49

*Se retient un peu de se laisser aller contre toi. aurait bien envie/besoin d'un calin réconfortant, mais très "Dame" n'osera jamais s'y laisser aller*

Vous avez raison, mais vous savez aussi qu'il n'est pas facile de se pardonner à soi-même. J'ai un caractère parfois trop entier, et je suis beaucoup moins tolérante avec moi, qu'avec d'autres. Ce que je pardonne avec toute la bonté du bonté du monde, je me punie moi-même. Mais vous avez raison, c'est un travail à faire sur soi et à deux.
Revenir en haut Aller en bas
John Dawlish
Ministère
Ministère
John Dawlish


Emploi : Surveillant, Auror, Ministre du Département de la justice magique
Don spécial : Secret ;) <3

[Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge Empty
MessageSujet: Re: [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge   [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge EmptyLun 13 Aoû - 17:26

Vous et votre fille êtes décidément pareil... trop dure envers vous même et les autres. Venez

*T'attire contre lui et te serres en douceur dans ses bras. N'avait pas oser te brusquer mais se rend compte en sentant ta réaction qu'il avait tord. Te garde contre lui aussi longtemps que nécessaire et même plus. Cela le réconfortait lui aussi, bien qu'il ignorait de quoi, de savoir qu'il t'aidait à aller mieux*
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge Empty
MessageSujet: Re: [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge   [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge EmptyMar 14 Aoû - 0:10

AUtre époque, autre éducation. J'ai été éduquée à être celle que je suis. Mes parents ont beaux avoir fait des erreurs magistrales, ils m'ont transmis la rigueur et la satisfaction du travail bien fait... J'ai essayé de transmettre ç à ma fille... mais elle le tempérament de son père...

*Se laisse aller contre toi. N'a pas eu de contact de la sorte depuis longtemps. Contre un ami, dans la chaleur de bras amis. Dans une autre vie, elle aurait accentué ce contact... mais Rowena a encore les vestige de son éducation, et jamais elle ne ferait le premier pas vers un homme. Elle savoure cependant ce contact avant de s'écarter légèrement avec un soupir d'apaisement*

Merci, même si je n'en ai pas l'habitude, ça fait du bien... vous êtes décidément un homme charmant.

*sourire, presque rire.*
Revenir en haut Aller en bas
John Dawlish
Ministère
Ministère
John Dawlish


Emploi : Surveillant, Auror, Ministre du Département de la justice magique
Don spécial : Secret ;) <3

[Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge Empty
MessageSujet: Re: [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge   [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge EmptyMar 14 Aoû - 8:34

*De son pouce caresse nonchalamment ton dos tandis que tu t'écarte légèrement*

On peut faire en sorte que vous vous y habituez. Cela vous fera du bien. Et vous, vous êtes une femme bien plus époustouflante que je ne suis charmant, j'ai même de la retenue envers vous


*Sinon te sauterai presque dessus, sourit aussi*

Je prône habituellement le discours qui consiste à être honnête envers soi-même et à nous libérer de nos chaînes. Ensuite viens à nous de faire le choix d'être bienveillant. Appliquons cette méthode, même avec l'éducation de vos parents vous pouvez changer

*Caresse ton dos pour te réconforter encore, se rend bien compte que ce câlin dissimulait un besoin plus grand de réconfort et de tendresse*
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge Empty
MessageSujet: Re: [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge   [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge EmptyMar 14 Aoû - 21:15

*frissonne légèrement à ta caresse. savoure sans s'en rendre compte. elle sourit à tes paroles.*

Ne me dites pas que vous n'avez pas mille jeunes filles ou jeunes femmes qui sont déjà séduites. en tout cas, j'aime vos façons, elles me plaisent.

*sourit. à l'impression de flirter, mais n'ose pas en faire plus.*

Vous savez, vous êtes d'une époque très différente. Et même si je commence à m'y faire, je ne sais pas si je saurai y faire. quand j'ai retrouvé Salazar, nous avons repris là où nous en étions... comme nous étions. Mais je me rend compte qu'effectivement, un peu de changement saurait être salutaire.

*Te regarde en coin. Ne sait pas pourquoi elle te dit les paroles qui vont suivre, mais sitôt dite, elle devient pivoine.*

Et si vous me guidiez? qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
John Dawlish
Ministère
Ministère
John Dawlish


Emploi : Surveillant, Auror, Ministre du Département de la justice magique
Don spécial : Secret ;) <3

[Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge Empty
MessageSujet: Re: [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge   [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge EmptyMer 15 Aoû - 1:14

Bien sur, je pourrai avoir l'embarras du choix...si je me décidais à choisir. Et pas sur quee je trouverais, je sais suffisamment que l'amour est compliqué pour ne pas essayer à l'aveuglette.

*Regard pensif et doux*

Ravi que mes méthodes vous plaisent lady Serdaigle

*Continue doucement ses caresses mais n'insiste pas trop pour ne pas te mettre mal à l'aise non plus*

Vous y arriverez, vous êtes une femme forte et vous y prendre gout

*Légèrement surpris, rougit un peu et se racle la gorge*

Dans un sens, oser faire votre requête prouve que vous aller dans la bonne direction... et est déjà immédiatement récompensé par ma réponse positive et sincère, ce serait un plaisir que de vous... guider

*Se sent vraiment chanceux... mais le plus important que c'est le bien être que ça peu t'apporter, se met face à toi et attrape en douceur tes mains, cherche à attraper ton regard légèrement fuyant avec ses yeux et son sourire habituel*

Ce changement vous sera vraiment libérateur à mon avis

*Se demande à quel point cette requête te coute alors qu'il n'y avait là rien de mal, caresse tes mains avec ses pouces*
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge Empty
MessageSujet: Re: [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge   [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge EmptyJeu 16 Aoû - 19:46

Il faut parfois faire confiance... on se casse parfois la figure, mais c'est grisant de se laisser aller parfois...

*Avec Salazar ça avait été plus que grisant, même si teinté de nombreuses disputes, parfois violentes... pensive, se rend compte après coup qu'elle entortille ses doigts aux tiens. Papillone des yeux quand elle s'en aperçoit, et au bout de quelques seconde se fixe sur ton regard.*

Vous savez, John...

*Première fois qu'elle t'appelle par ton prénom*

Je ne sais pas comment marche ce genre de chose. Tout dans mon passé s'est fait de manière si particulière... avec Salazar, ça a été une évidence. Ce ne pouvait pas être autrement. Malgré nos différence, nos cris, nos disputes... Alors aujourd'hui, oui, je veux avancer, mais j'ignore comment.

*Ayant dit ça d'une traite, reprend un peu sa respiration. te regarde avec un regard à la fois dou et interrogateur. ça tourne dans sa tête à cent à l'heure. entre les souvenirs et les envies de changement, entre toi et tes doigts emberlificotés aux siens et son regard plongé dans le tien; elle te sait volage, elle te sait séducteur, tu ne t'en cache pas... elle se demande ce que ça pourrait lui apporter. Elle rit doucement pendant une seconde et soupire d'aise. Elle se sent bien là en fait. *
Revenir en haut Aller en bas
John Dawlish
Ministère
Ministère
John Dawlish


Emploi : Surveillant, Auror, Ministre du Département de la justice magique
Don spécial : Secret ;) <3

[Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge Empty
MessageSujet: Re: [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge   [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge EmptyJeu 16 Aoû - 21:33

*Plonge profondément son regard vers le tiens quand tu t'adresse en le nommant par son prénom*

Ce sera aussi une forme d'évidence, car vous vous laisserez guidez par votre bien-être et une honnêteté envers vous même. Les disputes et les cris peuvent être remplacé par de la communication et des compromis équitables... ou parfois des nécessaires et simples séparation si il n'y a pas de compatibilité

*Béni vraiment Merlin de lui laisser cette opportunité d'être ton guide, penche légèrement sa tête sur le côté et jurerai sentir nos coeur battre à travers nos doigts entremêlés. Découvre la texture délicate de tes mains qui le met dans un état de bien-être. A toujours eu une fascination inexpliquée envers toi mais en plus il avait l'occasion de te connaitre un peu et de t'admirer également pour ce que tu es vraiment. T'imaginait inaccessible dans ta prison avec Salazar et le voilà avec un rôle de guide*

Trouver vous un environnement sain et compatible avec vos valeurs, vous êtes sur la bonne voie

*Rapproche son visage du tiens. Peut sentir ta respiration et laisse son regard de braise alterner entre tes yeux et tes lèvres. Respire plus fort que prévu*

Je vous apprendrai tout ce que vous désirerez et formulerez, vous saurez comment aller de l'avant.

*Et sentant l'envie réciproque, te montre la voie en ne résistant pas, presse ses lèvres contre les tiennes*
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge Empty
MessageSujet: Re: [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge   [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge EmptyVen 17 Aoû - 21:48

*le coeur de Rowena bat plus fort, elle a la bouche un peu sèche et le souffle un peu court. S'approche aussi de toi.*

Poudlard est mon environnement, ma vie. Avec ma fille, ce sont les deux choses qui me maintiennent en vie. Mais je ne suis pas contre aller de l'avant sur de nouveaux plans...

*tout contre e fait, à ton baiser, elle est d'abord un peu surprise, car même si la situation le laissait présager, elle "expérimente"... Et elle doit avouer qu'elle aime ça. Elle te rend ton baiser, laissant sa main abandonner la tienne et remonter le long de ton bras.*
Revenir en haut Aller en bas
John Dawlish
Ministère
Ministère
John Dawlish


Emploi : Surveillant, Auror, Ministre du Département de la justice magique
Don spécial : Secret ;) <3

[Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge Empty
MessageSujet: Re: [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge   [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge EmptySam 18 Aoû - 0:29

*Ne dit plus rien et te laisse découvrir ce que tu ose expérimenter. Quand il sent ta main remonter le long de son bras, en profite pour caresser doucement ton dos et te rapprocher encore plus de lui. Est doux, attentionné, à son tour de t'offrir un baiser*
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge Empty
MessageSujet: Re: [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge   [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge EmptySam 18 Aoû - 20:52

*Savoure le baiser, et serre un peu ton bras. Se laisse aller dans la douceur. Cette innocence du flirt, cette légèreté... celà faisait bien plus de mille ans qu'elle ne l'avait pas connu. Les premiers temps avec Salazar avec un peu cette saveur... en plus passionné, en plus dévorant.

Elle se serre contre toi, entreouvre légèrement les lèvres, et te savoure un peu plus.*
Revenir en haut Aller en bas
John Dawlish
Ministère
Ministère
John Dawlish


Emploi : Surveillant, Auror, Ministre du Département de la justice magique
Don spécial : Secret ;) <3

[Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge Empty
MessageSujet: Re: [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge   [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge EmptyDim 19 Aoû - 1:48

*Continue à remonter une de ses mains sur ton dos et viens caresser tes cheveux. Les écartes pour mieux contempler ton visage. Reste un petit moment comme ça avant de venir t'embrasser à nouveau. Ses lèvres plaqué contre les tiennes, t'enlace et s'amuse à te soulever d'un coup*

Désirez vous que je vous emmène quelque part ma Lady ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge Empty
MessageSujet: Re: [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge   [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge EmptyLun 20 Aoû - 23:46

*Poursuit le baiser avec toi. soupire de contentement à tes caresses. Crie et rit quand tu la soulèves, mais à ta question, se sent soudain un peu perturbée. Pose la main sur ton torse pour redescendre. Te regarde et se mordille la lèvre.*

John... Si vous pensez à ce que je pense, je pense ne pas être prête à ce genre de balade. Mais si ma pensée est allée trop loin, vous m'en verrez gênée... aussi, je pense que pour l'instant, une balade dans le parc serait un "quelque part" très approprié...

*Visiblement, la grande Rowena Serdaigle ne maîtrise que peu la science de la séduction, et s'emmêle les pinceaux.*
Revenir en haut Aller en bas
John Dawlish
Ministère
Ministère
John Dawlish


Emploi : Surveillant, Auror, Ministre du Département de la justice magique
Don spécial : Secret ;) <3

[Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge Empty
MessageSujet: Re: [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge   [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge EmptyMar 21 Aoû - 11:31

Navré de vous avoir mis dans une situation qui vous semble embarrassante. Une balade au parc me semble aussi très approprié

*Te tends sa main, et te sourit avec douceur pour t'inviter à la prendre.*

Votre sincérité ferait fondre de bonheur tout homme ayant un cœur, le mien inclus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge Empty
MessageSujet: Re: [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge   [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [John] Juste une mise au point ....(
» Rowena Serdaigle
» [Rowena] Discussion inévitable
» [Rowena, Helga (et surtout pas Salazar)] Retrouvailles entre fondateurs
» [Rowena] Une discussion s'impose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir :: Le Jeu :: Les Lieux :: Poudlard :: Pièces Publiques :: Toilettes, Couloirs et Autres-
Sauter vers: