Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge   [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 22:58

*Prend ta main, et te sourit en retour.*

C'est surtout que la situation est assez inhabituelle pour moi. Je n'ai connu qu'un seul amour, et c'était une autre époque...
Là, je trouve cela à la fois grisant, mais un peu effrayant...

*Se ravise, et te regarde dans les yeux.*

Pas dans le mauvais sens du terme. Vous êtes charmant, mais je n'ai pas envie d'une relation aussi compliquée qu'avec Salazar.
Revenir en haut Aller en bas
John Dawlish
Ministère
Ministère
John Dawlish


Emploi : Surveillant, Auror, Ministre du Département de la justice magique
Don spécial : Secret ;) <3

[Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge   [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 23:21

J'ai trouvé la simplicité via la franchise. Certain peuvent me reprocher des mœurs assez volage, mais je suis fier de mon honnêteté envers mes désirs. Mon bonheur et ma confiance en moi n'ont fait qu'augmenter et je n'ai jamais connu une personne malheureuse de cette manière. Songez vous à un tel choix de vie ?

*se dirige donc main dans la main dans le parc avec toi*

Je me confit peu sur le sujet, mais j'ai eu aussi des déceptions et des histoires compliqué. Je saurai vous aider.. mais si vous avez des questions, c'est le moment de m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge   [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 23:29

Il est encore prématuré de dire quel sera mon choix de vie. J'ai déjà beaucoup reconstruire, tant dans l'école qu'en moi-même...

*Marche à tes côtés, ses doigts caressant ta paume*

Disons, que je n'ai pas envie, aujourd'hui de me lacer dans une histoire. Vous êtes un ami précieux, et je n'aimerai aps que cela change. Vous aimer serait très agréable, mais mes sentiments ont été assez malmenés.

*Regarde un puits, et s’appuie à la margelle. Te ramène face à elle.*

E fait, je pense qu'il faut que j'arrête d'être une énigme et d'en poser à mes proches. C'est bon pour les élèves ces jeux là...

*T'attire à elle, et t'embrasse doucement, joue avec tes lèvres.*

Je ne veux simplement pas aller trop vite. J'ai envie de profiter de ...

*t'embrasse encore une fois doucement*

ça.

*a envie de flirter, d'attendre de voir, de ne pas calculer.*

Revenir en haut Aller en bas
John Dawlish
Ministère
Ministère
John Dawlish


Emploi : Surveillant, Auror, Ministre du Département de la justice magique
Don spécial : Secret ;) <3

[Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge   [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 23:52

Vous apprenez vite..

*Dit-il le souffle légèrement coupé par tes baisers. Avec envie t'en faits plusieurs assez courts, puis reprend les baisers plus doux et long*

Ne nous posons plus de question alors

*et se tait définitivement, continue à t'embrasser sans réfléchir et laisse ses bras t'enlacer naturellement et te serrer contre lui. Ne calcule pas le temps infini qui s'écoule, ni sa manie de caresser systématiquement là où ses mains se balade quand elles cherchent à toujours mieux te garder dans ses bras de différentes manières*
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge   [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 0:07

J'ai un professeur avec du talent... il me donne envie d'apprendre...

*Rowena se lâche un peu, et soupire d'aise de se sentir aussi libre. Elle glisse ses bras dans ton dos, et remonte vers tes épaules, caresse ta nuque, tes cheveux. Ses mains descendents vers tes joues, ton cou, ton torse. Elle t'explore en t'embrassant, à l'aveugle. Elle fini par les poser sur tes hanches. Pendant ce temps, te rend ton baiser, et se plait à t'explorer ainsi.*
Revenir en haut Aller en bas
John Dawlish
Ministère
Ministère
John Dawlish


Emploi : Surveillant, Auror, Ministre du Département de la justice magique
Don spécial : Secret ;) <3

[Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge   [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 10:23

*Caresse un court instant ton postérieur avant de remonter ses mains vers le bas de ton dos et d'embrasser le creux de ton cou. Joue avec ses lèvres et sa langue à cet endroit. Viens embrasser à l'aveugle ton visage le temps de changer et de passer à l'autre côté de ton cou et recommence. Ferme ses yeux et se laisse guider par le plaisir de te savourer ainsi*

Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge   [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 22:23

*Rougit en mode pivoine lorsque tes mains descendent. Pas encore à l'aise et spontanée, analyse ce qu'elle ressent, et se surprend à aimer ça. Se gifle intérieurement pour se dire de savourer ce moment. Te caresse les cheveux. Au bout de longues minutes, t'éloigne avec beaucoup de douceur.*

John...

*Sa voix est douce, ses joues sont roses, ses yeux pétillants. Un sourire sur les lèvres.*

Vous risquez de me faire succomber si vous continuez ainsi... Non, que je pense que j'apprécierais cela , mais une invitation à diner avant serait plus à propos...
Revenir en haut Aller en bas
John Dawlish
Ministère
Ministère
John Dawlish


Emploi : Surveillant, Auror, Ministre du Département de la justice magique
Don spécial : Secret ;) <3

[Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge   [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 0:58

*Ne peut décrocher son regard du tiens si pétillant. A le regard qui brille de malice et un sourire doux, attendrit*

Nous ne sommes pas pressés, veuillez m'excusez si je vous ai mit dans l'embarras et.. permettez-moi de vous inviter à un agréable diner
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge   [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 22:05

*Te reprend la main.*

Je ne suis aps dans l'embarras. J'ai juste envie de faire les choses dans l'ordre. Et j'accepte avec plaisir votre invitation. Vendredi soir, si vous le souhaitez?

*caresse ta paume avec ses doigts.*
Revenir en haut Aller en bas
John Dawlish
Ministère
Ministère
John Dawlish


Emploi : Surveillant, Auror, Ministre du Département de la justice magique
Don spécial : Secret ;) <3

[Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge   [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 23:42

*Caresse le dos de ta main en retour, des petits frissons lui parcours le bras jusqu'au dos quand tu te montre douce et câline du bout de tes doigts*

Faisons ça, je passe vous récupérer devant Poudlard vendredi soir alors

*Instinctivement guide tes mains et te rapproche de lui, le temps de t'embrasser avec douceur et de gouter encore à tes lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge   [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 23:31

J'y serai... à vous de me surprendre sur le lieu où vous m'emmènerez.

*T'embrasse, se serre contre toi dans un calin tendre et apaisant. Dépose un baiser sur tes paupières et te murmure*

A vendredi... John...

*Première fois qu'elle t'appelle par ton prénom. Et, alors que tu as encore les paupières fermées, elle disparait dans la nuit...*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge   [Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rowena + libre] L'heure de faire le point à la Tour de l'horloge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [John] Juste une mise au point ....(
» Rowena Serdaigle
» [Rowena] Discussion inévitable
» [Rowena, Helga (et surtout pas Salazar)] Retrouvailles entre fondateurs
» [Rowena] Une discussion s'impose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir :: Le Jeu :: Les Lieux :: Poudlard :: Pièces Publiques :: Toilettes, Couloirs et Autres-
Sauter vers: