Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Rowena] Une discussion s'impose.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Rowena] Une discussion s'impose. Empty
MessageSujet: [Rowena] Une discussion s'impose.   [Rowena] Une discussion s'impose. EmptyLun 13 Aoû - 11:43

*Après s'être mis sur son trente et un, beau costume d'époque, épée au côté, barbiche bien taillée, vient frapper à la porte des appartements de Rowena. N'a pas encore trouvé le courage d'aller voir Helena, mais compte bien le faire peu après... Avant tout, la maman. Patiente devant la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowena] Une discussion s'impose. Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Une discussion s'impose.   [Rowena] Une discussion s'impose. EmptyLun 13 Aoû - 13:56

*Attend le Baron avec une certaine nervosité. Elle l'a bien croisé en tant que fantôme ces derniers mois, mais elle a toujours soigneusement évité la confrontation.
Des coups à la porte, ce doit être lui. Elle va lui ouvrir, toute de bleu vêtue.*

Monsieur le Baron.

*Elle le salue avec politesse et une légère révérence. Après tout, le protocole existe encore bien un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Rowena] Une discussion s'impose. Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Une discussion s'impose.   [Rowena] Une discussion s'impose. EmptyLun 13 Aoû - 15:24

*s'incline bien bas*

Lady Serdaigle. Je vous remercie de me recevoir.

*Attend poliment qu'elle l'invite à entrer*

Votre retour est une bénédiction pour le monde sorcier...
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowena] Une discussion s'impose. Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Une discussion s'impose.   [Rowena] Une discussion s'impose. EmptyMar 14 Aoû - 21:18

Entrez, je vous prie.

*A fit préparer du thé. toute rencontre courtoise se doit d'être arrosée d'un thé. Pour l'occasion, un thé oriental, fort et parfumé.*

Ne me flattez pas, vous savez que je n'aime pas ça.

*n'a jamais su gérer les flatteries.*

Je ne sais pas si nos retours à tous est une bénédiction ou une malédiction. J'étais morte, et je suis revenue... ce doit être très différent pour vous. Vous étiez encore là, même dans la mort. ce devait être terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Rowena] Une discussion s'impose. Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Une discussion s'impose.   [Rowena] Une discussion s'impose. EmptyMar 14 Aoû - 22:34

*Entre et te suit, attend d'être invité à s'asseoir, regarde autour de lui*

Je pense chaque mot que je prononce, Lady.

*Te regarde*

Le froid, le remords, la solitude... mes pires ennemis durant des siècles. Avec le temps, on finit par s'y faire... on voit défiler les futures générations de sorciers avec plus ou moins de bonheur... J'ai pu voir le monde changer progressivement. J'imagine que cela doit être plus difficile pour vous de devoir vous adapter si vite à un environnement si différent de ce que vous avez connu à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowena] Une discussion s'impose. Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Une discussion s'impose.   [Rowena] Une discussion s'impose. EmptyMer 15 Aoû - 0:04

*S'assoit et te fait signe que tu peux prendre place.*

Je n'ose imaginer la torture qu'est cette demie-vie. Le pire doit être de voir sans pouvoir agir... je pense notamment à la montée au pouvoir de Voldemort... vous avez du le voir élève...

*Secoue la tête et réprime un frisson d'horreur.*

Mais nous ne sommes pas là pour épiloguer sur le passé. Je me doute que ce n'est pas pour cela que vous souhiatiez me revoir, n'est-ce pas?

*encore que, s'interroge soudain: et si on avait prêté plus ample attention aux fantômes? aurait-on pu anticiper ce qui s'est passé? mais ce sera un sujet ultérieur. mais elle le garde dans un coin de son esprit.*
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Rowena] Une discussion s'impose. Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Une discussion s'impose.   [Rowena] Une discussion s'impose. EmptyMer 15 Aoû - 9:43

Oui, j'ai vu passer et grandir tous les sorciers qui ont marqué de manière plus ou moins importante l'histoire du monde magique... le jeune Jedusor n'a pas fait exception. Voir un élève de ma propre Maison, descendant de celui qui a été mon meilleur professeur - sans vouloir vous offenser, Lady - prendre une tournure aussi extrême, n'a pas été facile à vivre. Mais la plupart des sorciers n'écoutent pas les fantômes, nous ne sommes pour eux au mieux qu'une distraction, au pire un moyen de parvenir à leurs fins.

*s'assoit*
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowena] Une discussion s'impose. Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Une discussion s'impose.   [Rowena] Une discussion s'impose. EmptyMer 15 Aoû - 23:51

Le professeur Dumbledore a été trop confiant envers le jeune Jedusor. Il était dangereux dès le départ... Salazar lui-même n'aurait as pu prédire ce que son engeance a engendré.

*Sert deux tasse de thé fumant et s'assoit. prend sa tasse et remue doucement une cuillère-quand bien même elle n'a pas sucré sa boisson.*

Nous tâcherons d'être plus vigilent. Les derniers siècles ont apportés leur lot d'amélioration, mais il reste encore beaucoup à faire.
Mais nous avons la chance d'e^tre de retoru et de pouvoir contribuer à ce monde. Qu'envisagez-vous pour votre renaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Rowena] Une discussion s'impose. Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Une discussion s'impose.   [Rowena] Une discussion s'impose. EmptyJeu 16 Aoû - 9:12

*prend la tasse de thé en t'écoutant*

Mon désir est simple. Faire de mon mieux pour trouver la rédemption. Est-elle méritée ou non, ce n'est pas à moi de le dire, tout ce que je peux faire est offrir le meilleur de moi pour le monde sorcier. Le crime que j'ai commis est impardonnable, et je sais que je n'ai pas été d'une compagnie des plus agréables pour bien des sorciers qui sont passés par Poudlard. Aussi, aujourd'hui, je tiens à faire partager mon expérience, mes connaissances, et participer à la protection de cette école contre les extrémistes qui veulent imposer leur loi par la force et la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowena] Une discussion s'impose. Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Une discussion s'impose.   [Rowena] Une discussion s'impose. EmptyVen 17 Aoû - 0:12

*T'écoute avec attention. suspend son geste de tourner sa cuillère et réfléchie un instant à tes paroles.*

Je ne sais si vous trouverez votre rédemption. Vous avez eu des siècles pour y penser, et je pense vos paroles honnêtes.

*Regarde apr la fenêtre. Les rayons du soleil filtrent par les carreaux, donnant à la pièce une atmosphère chaleureuse; pourtant, elle a froid.*

Votre crime n'est pas plus impardonnable que le mien. Là où vos actions sont répréhensibles, c'est mon inaction qui les a provoquées. Si j'avais été meilleure mère, nous n'en serions pas là.

*Pose son regard sur toi. Il n'est pas chargé de reproches, mais de tristesse.*

Je ne peux vous pardonner... du moins pas aujourd'hui. Je dois déjà effectuer mon proche chemin de croix. Mais nous avons les même objectifs concernant le monde sorcier et cette école. Aussi, je ne vous rejette pas...

Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Rowena] Une discussion s'impose. Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Une discussion s'impose.   [Rowena] Une discussion s'impose. EmptyVen 17 Aoû - 9:38

Et c'est déjà beaucoup pour moi. Merci, Lady. Vous pouvez compter sur mon aide en toutes circonstances. Je me fais un devoir d'être à présent votre chevalier servant, à vous ainsi qu'à votre fille, et votre amie Helga que j'ai eu le plaisir de rencontrer. Je suis le servant de Poudlard. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour faire de nos jeunes élèves des sorciers dignes de ce nom.

*te regarde puis boit une gorgée de thé*
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowena] Une discussion s'impose. Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Une discussion s'impose.   [Rowena] Une discussion s'impose. EmptyVen 17 Aoû - 23:46

*Pose sa tasse et sa cuillère avec délicatesse.*

Je ne demande pas un servant. Je demande quelqu'un qui soit là pour l'école, pour le bien de l'école. C'est en agissant pour le bien que vous vous rachèterez de vos fautes. Mais je ne peux que vous encourager à postuler. Après la bataille, il y a fort à faire, et beaucoup sont partis. vous trouverez votre place.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Rowena] Une discussion s'impose. Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Une discussion s'impose.   [Rowena] Une discussion s'impose. EmptySam 18 Aoû - 9:53

*Approuve d'un mouvement de tête*

C'est bien mon intention. J'enseignerai les sortilèges, si on m'accepte, et contribuerai de toute autre manière possible au prestige de Poudlard, ainsi qu'à sa protection. Vous-même, Lady, allez-vous faire bénéficier nos jeunes sorciers de votre immense sagesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Rowena] Une discussion s'impose. Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Une discussion s'impose.   [Rowena] Une discussion s'impose. EmptyMar 21 Aoû - 21:56

(piou ?)
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowena] Une discussion s'impose. Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Une discussion s'impose.   [Rowena] Une discussion s'impose. EmptyJeu 23 Aoû - 22:55

(désolée Embarassed )

POur le poste, vous devriez voir avec Alastor Maugrey. Depuis la chute de vous savez qui, le ministère l'a placé à Poudlard pour surveiller les nouveaux arrivants. Ma fille est déjà allé le trouver je crois bien.

Pour ma part, je me demande si je ne vais pas gérer la bibliothèque. C'est un désordre sans nom... il est temps d'y remettre de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Rowena] Une discussion s'impose. Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Une discussion s'impose.   [Rowena] Une discussion s'impose. EmptyJeu 23 Aoû - 22:57

(une fessée par jour de retard ! :3 )

Messire Maugrey ? Fort bien, j'irai le trouver. Mmh, la bibliothèque me semble parfaitement adapté pour vous.

*se râcle la gorge*

Quel poste a choisi Helena ?..
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowena] Une discussion s'impose. Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Une discussion s'impose.   [Rowena] Une discussion s'impose. EmptyJeu 23 Aoû - 23:10

(risque d'aimer ça Razz )

J'ai toujours aimé la bibliothèque. Elle a déjà été mon refuge apr le passé, et je trouve qu'elle a été négligée. Elle me ressemble un peu. Je vais lui donner un nouveau départ.

*Soupir et regarde par la fenêtre.*

Je l'ignore. Nous nous sommes croisées... c'était assez intense... mais je ne sais pas encore si elle voudra encore de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Rowena] Une discussion s'impose. Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Une discussion s'impose.   [Rowena] Une discussion s'impose. EmptyVen 24 Aoû - 1:49

Avec vous, elle ne saurait être entre de meilleures mains.

*te regarde et écoute*

Laissez-lui le temps... quand elle comprendra ce qui s'est passé exactement, elle finira par vous pardonner. Vous ne sauriez rester en mauvais termes encore après tout ce temps. De plus, vous n'étiez en rien responsable de mon... excès de colère...
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowena] Une discussion s'impose. Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Une discussion s'impose.   [Rowena] Une discussion s'impose. EmptySam 25 Aoû - 1:04

*soupire et hoche la tête.*

Non, de vos excès je ne suis en rien responsable... mais j'ai mes torts. Si j'avais été meilleure mère, si j'avais su e montrer plus confiante, je n'aurai pas rejeté le trésor qu'est un enfant. J'ai ébréché le diamant le plus pur... combler cette brèche ne la réparera jamais, j'en ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Rowena] Une discussion s'impose. Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Une discussion s'impose.   [Rowena] Une discussion s'impose. EmptySam 25 Aoû - 1:13

Avec des si, vous savez... tant de choses auraient pu être différentes. Peut-être mieux, mais peut-être pires aussi, que savons-nous ? Ne perdez pas espoir. Helena est une fille extraordinaire, qui saura rester forte. Et vous également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rowena] Une discussion s'impose. Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Une discussion s'impose.   [Rowena] Une discussion s'impose. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rowena] Une discussion s'impose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rowena] Discussion inévitable
» Rowena Serdaigle
» Pour : Rowena Serdaigle
» [Rowena] Un retour attendu... ou pas
» [Rowena] Restaurant asiatique sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir :: Le Jeu :: Les Lieux :: Poudlard :: Pièces Privées :: Appartements des Professeurs-
Sauter vers: