Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Narcissa] Retour du boulot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Emploi : Correcteur à la Gazette du Sorcier
Situation amoureuse : envoie secrètement des hibous romantiques au Baron

[Narcissa] Retour du boulot Empty
MessageSujet: [Narcissa] Retour du boulot   [Narcissa] Retour du boulot EmptyLun 30 Juil - 21:15

Une énième journée de travail se terminait, et Lucius regagnait une fois de plus le manoir Malefoy d'un pas lourd et nonchalant. Depuis la chute du Seigneur des Ténèbres, il avait évidemment perdu son emploie au Ministère de la Magie et avait dû trouver un autre travail. 

Il réussit à être accepté en tant que correcteur pour la Gazette du Sorcier, un boulot ô combien ennuyeux et différent de ce qu'il avait connu pendant des années. Mais il n'avait pas le choix, il ne pouvait pas rester sans rien faire pendant que sa femme se démenait à subvenir aux besoins de leur famille. D'ailleurs, il ignorait si elle était déjà rentrée ou non.

Quoiqu'il en soit, il pénétra dans la sombre demeure et alla s'installer sur l'un des fauteuils du salon, un verre de whisky pur feu à la main. Lucius faisait de son mieux pour ne pas sombrer dans l'alcool, mais par moment, il songeait sérieusement à se laisser aller... La honte d'avoir dégringolé l'échelle sociale de par la perte de son poste, cette sensation de ne plus avoir le contrôle sur sa vie à cause de la surveillance des Aurors.... Il repensait à ce qu'il était avant que "tout" n'arrive, avant que Voldemort ne revienne, qu'il règne 


et qu'il perde...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Emploi : Epouse et mère dévouée
Situation amoureuse : mariée à Lucius et fidèle jusqu'à la mort

[Narcissa] Retour du boulot Empty
MessageSujet: Re: [Narcissa] Retour du boulot   [Narcissa] Retour du boulot EmptyLun 30 Juil - 23:58

*Narcissa avait elle aussi du se trouver un emploi. Elle qui n'avait toujours été que mère et femme au foyer, elle qui excellait dans la préparation de réception, elle occupait à présent un poste de réceptionniste. Elle ne travaillait qu'à mi-temps, et ce n'est certainement pas ce qu'elle aurait souhaité. Mais depuis la chute de Voldemort, ils n'avaient pas trop le choix. Montrer leur bonne volonté, rentrer dans le rang...
En rentrant ce soir là, elle avait demandé à Punaise, leur elfe de maison, de préparer un repas réconfortant pour elle et Lucius. Elle était en train de donner les dernières instructions à l'elfe quand elle entendit son mari rentrer. Elle le rejoignit au salon et se pencha dans son dos pour l'embrasser dans le cou.*

Bonsoir mon Lucius...

*malgré les épreuves, malgré la situation intenable, ils restaient unis. Dans le monde des sangs-purs, où souvent les mariages étaient arrangés, prévus; eux s'étaient trouvé et s'étaient aimé.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Emploi : Correcteur à la Gazette du Sorcier
Situation amoureuse : envoie secrètement des hibous romantiques au Baron

[Narcissa] Retour du boulot Empty
MessageSujet: Re: [Narcissa] Retour du boulot   [Narcissa] Retour du boulot EmptyMar 31 Juil - 0:12

Perdu dans ses pensées les plus sombres, une lumière vint troubler sa solitude: Narcissa. 
Sa présence était son seul réconfort, l'épaule sur laquelle il pouvait s'appuyer, et inversement... Il fit glisser une main dans ses cheveux...

- Nous travaillons à quelques mètres l'un de l'autre, et pourtant j'ai l'impression que tout un océan nous sépare... 

Il poussa un long soupire, tentant de chasser de son esprit toutes les mauvaises pensées qu'il avait accumulé dans la journée. Il posa son verre sur le guéridon près de lui et se leva, faisant ensuite face à son épouse qu'il pris dans ses bras.

Il la serra contre lui comme s'il ne l'avait pas vu depuis longtemps.

- Je sais que nous surmonterons tout cela ensemble, mais parfois.. J'ai l'impression de ne jamais en voir le bout.... Dit-il en blottissant son visage contre le cou de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Emploi : Epouse et mère dévouée
Situation amoureuse : mariée à Lucius et fidèle jusqu'à la mort

[Narcissa] Retour du boulot Empty
MessageSujet: Re: [Narcissa] Retour du boulot   [Narcissa] Retour du boulot EmptyVen 3 Aoû - 0:10

Nous sortirons plus fort de cette épreuve, mon Lucius.

*Elle le serre contre elle, niche sa tête dans son cou et hume doucement son odeur. *

Tu sais bien que ce ne sera que pour un temps. La situation n'est pas si idyllique qu'il n'y parait au Ministère. Les gens ne s'occupent guère de la réception, et parlent parfois sans savoir. On aura de nouveau besoin de toi au Ministère... Laisse les se complaire dans leur victoire. Ce n'est qu'un feu de paille. Le Maître n'a pas été assez vigilent, mais la prochaine fois sera différente.

*T'embrasse avec toute la tendresse du monde.*

Et je serai là pour toi, toujours... Dis moi ce dont tu as besoin, et j'essaierai au mieux de te l'apporter.

*comme elle l'avait toujours fait.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Emploi : Correcteur à la Gazette du Sorcier
Situation amoureuse : envoie secrètement des hibous romantiques au Baron

[Narcissa] Retour du boulot Empty
MessageSujet: Re: [Narcissa] Retour du boulot   [Narcissa] Retour du boulot EmptyLun 6 Aoû - 22:31

Ces paroles lui redonnèrent le sourire l'espace d'un instant, il se trouvait chanceux d'avoir une femme telle que Narcissa, et parfois, il imaginait qu'il ne la méritait pas, mais c'était là un tout autre sujet. Il accueillit son étreinte avec amour. 

- Et tu pourras toujours compter sur mon soutien, ma chère.


Il lui sourit de nouveau.

- Mais tu as raison, il faut que je cesse une bonne fois pour toute de voir le verre à moitié vide. Voldemort est tombé, mais pas nous... Nous nous relèverons encore plus fort, et montrerons à tous ces bouffons du Ministère qu'ils ne peuvent pas se passer indéfiniment des Malefoy. 

Un éclat de fierté brilla dans ses yeux.

- Je te promets de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour redorer notre blason, et récupérer la place qui nous est due, dit-il en lui faisant un baise-main.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Emploi : Epouse et mère dévouée
Situation amoureuse : mariée à Lucius et fidèle jusqu'à la mort

[Narcissa] Retour du boulot Empty
MessageSujet: Re: [Narcissa] Retour du boulot   [Narcissa] Retour du boulot EmptyDim 12 Aoû - 22:30

Ils comprendront bien vite l'erreur qu'ils ont faite en voulant t'écarter. Laisse les à leurs joies temporaires. elle est fugace, et elle ne tiendra pas dans la durée. Je t'aiderai du mieux que je le pourrai. Si je peux être utile, ou avoir des informations intéressantes, nous saurons les utiliser.

*T'embrasse avec douceur, quand l'elfe de maison arrive avec le repas. Une soupe froide de légumes avec des tartines chaude au fromage de brebis et jambon sec.*


Veux tu que je fasse ouvrir une bouteille de vin?

Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Emploi : Correcteur à la Gazette du Sorcier
Situation amoureuse : envoie secrètement des hibous romantiques au Baron

[Narcissa] Retour du boulot Empty
MessageSujet: Re: [Narcissa] Retour du boulot   [Narcissa] Retour du boulot EmptyJeu 16 Aoû - 16:53

Une rictus de satisfaction se dessina sur le visage de Lucius, il se sentait reprendre confiance en lui et était bien décidé à affronter une énième journée de travail demain, ainsi que de bien d'autres, avant de récupérer la place qui lui est due. 


- Avec grand plaisir, ma douce, dit-il tout en tenant les mains de Narcissa. Choisi donc la bouteille qui te plaira, je te fais confiance. 


Puis il se dirigea vers la table, entraînant doucement sa femme dans la même direction.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Emploi : Epouse et mère dévouée
Situation amoureuse : mariée à Lucius et fidèle jusqu'à la mort

[Narcissa] Retour du boulot Empty
MessageSujet: Re: [Narcissa] Retour du boulot   [Narcissa] Retour du boulot EmptyLun 20 Aoû - 22:54

*Réfléchis un instant, et envoie l'elfe chercher un "Bordeau". Un vin rouge de qualité, et qui accompagnera le fromage à merveille. Marche vers la salle à manger aux côté de son époux.*

Tu vois, nous n'avons pas tout perdu. Les autres sont tombés beaucoup plus bas et se retrouvent seuls ou à Azkaban. Tu verras, l'avenir s'annoncera radieux pour nous.

*S'installe, et attend que son Lucius serve le vin qui vient d'arriver.*

De toute façon, le meilleur moyen d'agir est de se fondre dans la masse pour l'instant. De se faire oublier.

*sert les assiettes copieusement, et s'apprête à trinquer avec toi*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Emploi : Correcteur à la Gazette du Sorcier
Situation amoureuse : envoie secrètement des hibous romantiques au Baron

[Narcissa] Retour du boulot Empty
MessageSujet: Re: [Narcissa] Retour du boulot   [Narcissa] Retour du boulot EmptyMer 22 Aoû - 10:05

Lucius pris soin de verser le délicieux nectar rouge dans chaque verre, en commençant bien évidemment par sa chère et tendre devant laquelle il le déposa délicatement. Puis il se servit et posa la bouteille avant de s'installer en face de Narcissa.

- Et tu as tout fait raison. À nous, dit-il en levant son verre, un sourire en coin et le regarde plein de tendresse pour son épouse. 

Puis il reposa le verre à pied.

- Je me disais... Voilà un moment que je n'ai pas vu Drago. Ajouta-t-il d'un ton quelque peu inquiet, mais dont le regarde pouvait se traduire par quelque chose comme "Encore fourré on-ne-sait-où".
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Emploi : Correcteur à la Gazette du Sorcier
Situation amoureuse : envoie secrètement des hibous romantiques au Baron

[Narcissa] Retour du boulot Empty
MessageSujet: Re: [Narcissa] Retour du boulot   [Narcissa] Retour du boulot EmptyLun 3 Sep - 15:44

(Cissa ?  Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Emploi : Epouse et mère dévouée
Situation amoureuse : mariée à Lucius et fidèle jusqu'à la mort

[Narcissa] Retour du boulot Empty
MessageSujet: Re: [Narcissa] Retour du boulot   [Narcissa] Retour du boulot EmptyMar 2 Oct - 22:33

(pardon ma belle)

*Trinque avec toi. "A nous!" Ce nous qui restera fort! Elle sourit de se sentir toujours aussi bien près de toi. Boit tranquillement.*

Drago? Il suit ses cours, tant bien que mal. Je pense surtout qu'il essaie de faire profil bas, comme nous tous. à mon avis, les griffons ne doivent pas être tendre avec lui. Nous devrions le faire renter un week-end. Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Emploi : Correcteur à la Gazette du Sorcier
Situation amoureuse : envoie secrètement des hibous romantiques au Baron

[Narcissa] Retour du boulot Empty
MessageSujet: Re: [Narcissa] Retour du boulot   [Narcissa] Retour du boulot EmptyVen 5 Oct - 18:39

Lucius baissa les yeux, regardant l'assiette et son contenu, perdu dans ses pensées. Les événements récents avaient été durs pour tout le monde, et il n'avait pas toujours été tendre avec son fils, et encore moins lorsque le Seigneur des Ténèbres régnait. Il espérait que Drago ne se replie pas sur lui-même. Puis il bu une gorgée de vin.


- Il te parle, parfois ? Demanda-t-il en gardant le regard rivé vers la table.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Emploi : Epouse et mère dévouée
Situation amoureuse : mariée à Lucius et fidèle jusqu'à la mort

[Narcissa] Retour du boulot Empty
MessageSujet: Re: [Narcissa] Retour du boulot   [Narcissa] Retour du boulot EmptySam 13 Oct - 0:48

*Narcissa eu le regard un peu embué.*

Pas vraiment. Je sais à peine ce qui se passe à l'école. Nous devrions vraiment passer un moment en famille. Loin de tout ça. J'avais envie de lui faire plaisir, et je pense qu'aller voir le match de Quiddich des Canons lui ferait plaisir.

*Ils avaient du faire nombres de sacrifices, et même s'ils s'en accomodaient tant bien que mal, bon gré mal gré, pour Drago c'était évidement plus dur. Ils l'avaient toujours élevé en lui donnant tout ce qu'il soihaitait, devançant même ses attentes, intervenant s'il le fallait auprès du ministre pour avoir une place particulière dans la loge lors de la coupe du monde de Quiddich. Et maintenant, ils devaient le priver de plaisirs simples... Narcissa en était malade.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Emploi : Correcteur à la Gazette du Sorcier
Situation amoureuse : envoie secrètement des hibous romantiques au Baron

[Narcissa] Retour du boulot Empty
MessageSujet: Re: [Narcissa] Retour du boulot   [Narcissa] Retour du boulot EmptyMer 17 Oct - 18:06

Lucius releva le regard, un sourire en coin assez timide.

- Cela pourrait être une bonne idée, en effet.... Puis il soupira. J'aimerais tant que nous puissions partir tous les trois pendant quelques temps en voyage, pour nous évader de cette situation, nous aérer l'esprit, laisser tous nos ennuis derrière nous l'espace de quelques semaines pour les appréhender plus sereinement. Où ça, je n'en aurais aucune idée, mais loin...


Le sorcier à la chevelure platine savait pertinemment qu'une telle folie ne lui serait pas permise, les Aurores ne le permettraient pas. Pourtant ils en auraient eu tous les trois bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Emploi : Epouse et mère dévouée
Situation amoureuse : mariée à Lucius et fidèle jusqu'à la mort

[Narcissa] Retour du boulot Empty
MessageSujet: Re: [Narcissa] Retour du boulot   [Narcissa] Retour du boulot EmptySam 20 Oct - 14:41

*Narcissa lui prit la main avec tendresse.*

Je vais m'en occuper. Ce ne sera peut-être pas un long voyage, mais un week-end, loin de tout ça, sera déjà bénéfique pour nous.

*Elle savait qu'ils étaient surveillés, mais en rusant un peu, en faisant jouer d'anciennes relations, peut-être pourraient-ils avoir le droit à une permission. Narcissa avait une idée derrière la tête, et elle aavait son sourire que tu lui connaissait, elui qui disait qu'elle allait tout arranger... Contrairement à ce que beaucoup croyaient, elle était plus qu'une femme au foyer dévouée, et une mère aimante. *

Sais-tu que je vais revoir Miriam Strout? Tu sais, mon amie d'enfance. J'ai une idée, et elle pourrait bien m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Emploi : Correcteur à la Gazette du Sorcier
Situation amoureuse : envoie secrètement des hibous romantiques au Baron

[Narcissa] Retour du boulot Empty
MessageSujet: Re: [Narcissa] Retour du boulot   [Narcissa] Retour du boulot EmptyMer 28 Nov - 17:33

Lucius paru étonné l'ombre d'un instant. Non pas qu'il n'avait pas confiance en sa femme, loin de là, mais l'éventualité de s'éloigner de tout ce tohu-bohu lui paraissait presque insensé.

- Tu es sûre ? Demanda-t-il. Je ne voudrais pas que tu te mettes dans l'embarras... 

Son air se fit de nouveau sérieux lorsque Narcissa aborda le sujet de Miriam. Il se souvenait d'elle... Et s'était toujours demandée si on pouvait lui faire confiance. Il imaginait que ce devait être le cas, sans vraiment en être totalement convaincu.

En somme, il ne ressentait aucune animosité pour elle, mais ne l'appréciait pas plus que cela.

- Ah oui ? Cela fait un moment que vous ne vous êtes pas vu, n'est-ce pas ? Tu penses qu'elle nous serait... Utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Emploi : Epouse et mère dévouée
Situation amoureuse : mariée à Lucius et fidèle jusqu'à la mort

[Narcissa] Retour du boulot Empty
MessageSujet: Re: [Narcissa] Retour du boulot   [Narcissa] Retour du boulot EmptyVen 21 Déc - 23:34

Ne t'inquiète pas. Tout en faisant profil bas, j'arrive à me rendre utile. Et si nous prévenons de notre destination, j'imagine que nous n'aurons aucun problèmes.

*Elle sourit à son époux. Elle amerait lui rendre les choses plus simples, moins difficiles. Il fallait que la situation change et qu'il retrouve son ancien statut... elle oeuvrerait pour.*

Oui, je ne l'ai pas revu depuis près d'un an. Elle a du partir en voyage, je crois. J'ai hâte d'avoir de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Narcissa] Retour du boulot Empty
MessageSujet: Re: [Narcissa] Retour du boulot   [Narcissa] Retour du boulot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narcissa] Retour du boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narcissa Malefoy
» [A l'attention de Lady Narcissa Malefoy, née Black]
» [Druella] Retour au manoir Black
» [Rowie] Un retour mystérieux.
» [LIBRE] De retour, par Merlin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir :: Le Jeu :: Les Lieux :: Hors Poudlard :: Reste du Monde :: Demeures des Sorciers-
Sauter vers: