Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Rowie] Un retour mystérieux.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helga Poufsouffle
Employé
Employé
Helga Poufsouffle


Emploi : Fondatrice
Situation amoureuse : harcèle en permanence Argus Rusard pour une nuit torride
Don spécial : Capacité culinaire

[Rowie] Un retour mystérieux.  Empty
MessageSujet: [Rowie] Un retour mystérieux.    [Rowie] Un retour mystérieux.  EmptyVen 27 Juil - 22:18

*Ma vie était particulière. J'avais une famille aimante. Des amis et de l'ambition.
J'ai eu la chance de vivre une chose magnifique. La magie. Je suis doté de pouvoir magique et les maitrises plutôt bien. Je suis une sorcière. Et ma vie s'est dérouler principalement dans un magnifique château. J'ai fondé une école avec trois amis. Avec divergence d'opinion , querelles, amour, mais au fond se fut les meilleurs années de ma vie.
Puis je me suis marié, quel mariage horrible. Qu'elle vie affreuse, dénuer d'amour et de passion. malgré tout j'en garde un souvenir heureux.  Mais une nuit tout fut finis. Un sortilège qui a ricochet et me voilà a tout jamais disparu.

Sauf ... je ne pense pas que les morts ressentent tout...
Parce que la je suis ... mouillé... et je manque d'air. Soudain j'ouvre les yeux et me hisse vers la surface tant bien que mal. Je viens de sortir de l'eau. Et Merlin je respire, j'ai froid et je suis mouillé.... Et vivante.

Les environs sont sombres, l'odeur d'eau de poissons et assez reconnaissable.
La couleur de l'eau, les rochers et ... *

Merlin je suis dans le lac noir!
Je... suis vivante et ... a poudlard...

*Je nage doucement endoloris par toute cette épreuve  et je regagne la terre ferme, allongé a même le sol, j'observe le ciel en reprenant ma respiration *
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowie] Un retour mystérieux.  Empty
MessageSujet: Re: [Rowie] Un retour mystérieux.    [Rowie] Un retour mystérieux.  EmptyVen 27 Juil - 23:36

*Rowena adorait le Lac Noir, encore plus en cette saison. là, où beaucoup redoutaient les moustiques, elle trouvait de la quiétude dans ses eaux sombres.
lle était assise ce soir là, sur les berges du lac, dansl'herbe, à jouer avec son patronus, comme une étudiante, quand elle entendit des remous dans l'eau. Elle se dirige dans l'obscurité, le patronus planant au dessus d'elle... HELGA!! Par Merlin!!*

Helga, Helga! tu... tu es vivante....

*Rowena était penché sur son amie, sa soeur de coeur, et tentait de voir si elle était blessée...*

Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Employé
Employé
Helga Poufsouffle


Emploi : Fondatrice
Situation amoureuse : harcèle en permanence Argus Rusard pour une nuit torride
Don spécial : Capacité culinaire

[Rowie] Un retour mystérieux.  Empty
MessageSujet: Re: [Rowie] Un retour mystérieux.    [Rowie] Un retour mystérieux.  EmptyVen 27 Juil - 23:43

*allongé sur le dos, respirant doucement pour me calmer et surtout m'habituer a tout sa. Soudain j'ai quelqu'un qui se penche sur moi, de très près, je pousse un cris de surprise avant de rouler sur le côté et me redresser. Je te fixe sans un mot avant d'avoir les larmes aux yeux*

Row... Rowena Serdaigle.
Merlin me joue t-il des tours?

Rowena!!

*Me jette dans tes bras, ce qui bien-sur te rafraichis vu que je sors du lac mais peu importe*
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowie] Un retour mystérieux.  Empty
MessageSujet: Re: [Rowie] Un retour mystérieux.    [Rowie] Un retour mystérieux.  EmptySam 28 Juil - 21:13

Helga!! Oh, je n'en reviens pas!

*Rowena te tient contre elle si fort, elle a peur que tu disparaisses...*

Par Merlin! Comment t'es-tu retrouvé dans le lac?

*Mourir noyée à ta résurrection, ça aurait été très moyen...*

Vient voir par là...

*Elle s'éloigne d'un pas, et te sèche avec sa baguette.*
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Employé
Employé
Helga Poufsouffle


Emploi : Fondatrice
Situation amoureuse : harcèle en permanence Argus Rusard pour une nuit torride
Don spécial : Capacité culinaire

[Rowie] Un retour mystérieux.  Empty
MessageSujet: Re: [Rowie] Un retour mystérieux.    [Rowie] Un retour mystérieux.  EmptySam 28 Juil - 21:44

Rowena, merlin tout puissant , je n'ose imaginer si une sirène ou un strangulot m'avait attrapé.
J'aurais eu la mort la plus rapide de toute l'histoire des retours a la vie...

Merlin m'en préserve, mais j'ignore pour qu'elle raison je suis de retour, encore moins à poudlard dans le lac noir. Mais...

*Après t'avoir serrer contre moi tendrement je t'observe stupéfaite*

Rowie, on dirait que tu n'as pas changé.
Pas le moins du monde. Je ne comprend pas pourquoi je suis de retour ...
Depuis quand es tu la?

Godric? Salazar sont aussi ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowie] Un retour mystérieux.  Empty
MessageSujet: Re: [Rowie] Un retour mystérieux.    [Rowie] Un retour mystérieux.  EmptyLun 30 Juil - 21:44

*Te serre aussi contre elle. Avoir son amie de retour n'a pas de prix.*

Oh, si quand même... tu ne te t'en souviens pas, mais j'étais bien pus vieille la dernière fois... plus vieille et plus aigrie... ça fait quelques mois que je suis revenue... j'ai revu Salazar...

*Sourire plein de sous-entendus*

Mais Godric, je ne sais pas... S'il est revenu, il ne l'a pas encore fait savoir. En tout cas, tu as des choses à rattrapper! il s'est passé des évènement dignes des plus grands récits de notre époque!

**voit que tu as froid.*

Mais avant, on devrait rentrer. Tu dois te changer, et je te ferai porter du thé.
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Employé
Employé
Helga Poufsouffle


Emploi : Fondatrice
Situation amoureuse : harcèle en permanence Argus Rusard pour une nuit torride
Don spécial : Capacité culinaire

[Rowie] Un retour mystérieux.  Empty
MessageSujet: Re: [Rowie] Un retour mystérieux.    [Rowie] Un retour mystérieux.  EmptyLun 30 Juil - 22:04

Et bien tu es magnifique. De ce côté là ne doute pas de toi! Tu as toujours été très belle en plus .

Tu as revu Salazar?
Il est de retour aussi?
Merlin s'amuse de nous je ne sais pourquoi et japprehende un peu.

* sourit*

Oh oui un thé chaud
Sa fait tellement longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowie] Un retour mystérieux.  Empty
MessageSujet: Re: [Rowie] Un retour mystérieux.    [Rowie] Un retour mystérieux.  EmptyMer 1 Aoû - 0:40

Tu es belle aussi! quoiqu'un peu échevelée, mais un bon bain, et une tenue plus adéquat sera pluas savantageux!

*Rit et t'entraine vers le chateau.*

Oui, Salazar et moi avons renoué... puis dénoué encore une fois. C'est toujours aussi compliqué. J'ai beaucoup appréhendée aussi, au début... mais notre retour est nécessaire... des choses se sont améliorées par rapport à notre temps, mais d'autres...

*frissonne.*

... d'autres ont empiré.

*Arrivées au chateau, elle ordonne à un elfe de préparer un logement pour toi, de te faire couler un bain, et de faire venir dans ses appartements de quoi se restaurer: thé, gateaux et fruits.*
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Employé
Employé
Helga Poufsouffle


Emploi : Fondatrice
Situation amoureuse : harcèle en permanence Argus Rusard pour une nuit torride
Don spécial : Capacité culinaire

[Rowie] Un retour mystérieux.  Empty
MessageSujet: Re: [Rowie] Un retour mystérieux.    [Rowie] Un retour mystérieux.  EmptyMer 1 Aoû - 1:35

Belle est un grand mot Rowena.
Je suis surtout habiller avec une sorte de chemise de nuit Blanche étrange. Je suis pas coiffer. J'ai sans doute un teint blanc.

Et le pire je suis sous le choc.
Le choc de mon retour. Le choc d'apprendre que toi et Salazar ... Et puis tout ça.

*te suis jusqu'à t'es appartement toute souriante en observant les lieux *

Oh merlin des gâteaux. Je ... Je meurs de faim enfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowie] Un retour mystérieux.  Empty
MessageSujet: Re: [Rowie] Un retour mystérieux.    [Rowie] Un retour mystérieux.  EmptyJeu 2 Aoû - 0:04

Je n'étais pas forcément en meilleure état quand je suis revenue. Et pour Salazar... ce n'est pas tout à fait ce que tu crois...

*Soupire. Le coeur gros, quelque chose qui fait toujours un peu mal.*

On a essayé... on s'est même marié ... très brièvement... mais il a été tué, et est revenu. Il s'est allié à son descendant... un immonde mage noir. Mais il a chu. Pendant de longs mois, Poudlard fut aux prises de cet homme. Salazar le soutenait, et il a disparu quand nous avons chassé ce Voldemort.

*Passe sa main sur des boiseries aujourd'hui familières.*

Tu sais Helga... Je crois que je l'aimerai toujours, mais que jamais nous ne pourrons nous aimer, lui et moi. J'epsère que tu auras plus de chance dans ta nouvelle vie, à ce niveau là, du moins.

*Te sourit tendrement et t'invite à t'asseoir quand deux elfes arrivent les bras chargés de thé et de victuailles.*
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Employé
Employé
Helga Poufsouffle


Emploi : Fondatrice
Situation amoureuse : harcèle en permanence Argus Rusard pour une nuit torride
Don spécial : Capacité culinaire

[Rowie] Un retour mystérieux.  Empty
MessageSujet: Re: [Rowie] Un retour mystérieux.    [Rowie] Un retour mystérieux.  EmptyJeu 2 Aoû - 0:12

J'ai eu une chance inouïe pour un retour a la vie est je suis ravis. Je ne vais pas dire le contraire mais j'ai un peu peur des événements a venir. J'ai peur du ... pourquoi je suis de retour.

*soupir*

Je suis désolé pour Salazar et toi.
Je sais que tu m'aimes vraiment beaucoup. Sa maurai fait plaisir de le revoir ... malheureusement son idée des sang pur n'a pas changer...

* estomac qui gargouille en voyant toutes c'est bonne chose.*

J'espère que ... Mon époux ne reviendra pas.
Je ne veux plus être malheureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowie] Un retour mystérieux.  Empty
MessageSujet: Re: [Rowie] Un retour mystérieux.    [Rowie] Un retour mystérieux.  EmptyVen 3 Aoû - 21:22

Je te comprends... nous n'avons pas encore vraiment compris non plus le pourquoi... Mais je tiens ç te rassurer: ce monde aussi bizarre soit-il aujourd'hui, a tout de même des avantages. Les moeurs sont beaucoup plus... libres quavant. Et si ton époux venait à revenir, tu n'aurais aucun mal à le quitter. De toute façon, à mon sens, tu ne lui dois plus rien. Vous êtes morts tous les deux, donc le mariage est "terminé" d'une certaine manière.

*S'installe et te sert une bonne tase de thé et te coupe une part d'un gâteau chocolat, noisette, raisin. Réconfortant et nourrissant à souhait.*
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Employé
Employé
Helga Poufsouffle


Emploi : Fondatrice
Situation amoureuse : harcèle en permanence Argus Rusard pour une nuit torride
Don spécial : Capacité culinaire

[Rowie] Un retour mystérieux.  Empty
MessageSujet: Re: [Rowie] Un retour mystérieux.    [Rowie] Un retour mystérieux.  EmptyVen 3 Aoû - 23:49

Tu as raison je suis marié normalement jusqu'à ce que la mort nous sépare théoriquement je suis libre.

Je suis ravis de savoir que tout à changer de nos jours.
Je ne veux plus à avoir a me marier de force ou quelques choses dans le genre.

* Prend le gâteau en souriant*

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowie] Un retour mystérieux.  Empty
MessageSujet: Re: [Rowie] Un retour mystérieux.    [Rowie] Un retour mystérieux.  EmptyDim 5 Aoû - 0:46

On en est toutes là...

*repense à son premier mariage... si bref, si douloureux et humiliant...*

Helga... j'ai quelque chose de très important à te dire... c'est tellement énorme... Tu sais que je ne t'ai jamais dit, ni à personne, qui était le père d'Héléna...
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Employé
Employé
Helga Poufsouffle


Emploi : Fondatrice
Situation amoureuse : harcèle en permanence Argus Rusard pour une nuit torride
Don spécial : Capacité culinaire

[Rowie] Un retour mystérieux.  Empty
MessageSujet: Re: [Rowie] Un retour mystérieux.    [Rowie] Un retour mystérieux.  EmptyDim 5 Aoû - 1:43

* te regarde et croque dans mon gateau*

Je t'écoute.
Mais tu n'es pas obliger de m'en parler si tu ne veux pas.
Je sais que tu n'as jamais voulu m'en parler

* soupir d'aise a cause du gâteau. Adore sa. Va devenir enorme dans sa nouvelle vie*
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowie] Un retour mystérieux.  Empty
MessageSujet: Re: [Rowie] Un retour mystérieux.    [Rowie] Un retour mystérieux.  EmptyVen 10 Aoû - 23:04

Je le sais, mais après tant de siècles, je te dois la vérité.

*Prend une grande inspiration et se lance. Te raconte comment ses aprents n'ont jamais accepté l'amour qu'elle avait pour Salazar. Qu'elle et Salazar avait consommé leur relation amoureusement et secrêtement. Comment ses parents l'ont marié à un sorcier qui l'a répudié d_s la nuit de noce passée.*

Et après cette nuit-là, je me suis rendue compte que j'étais enceinte. Mais je ne savais pas qui de Salazar ou de cet homme était le père. Récemment, quand Salazar est revenu à la vie, ous avons voulu savoir.

*repire doucement, une larme au coin de l'oeil*

Héléna est de Salazar... C'est sa fille... Si je n'avais pas eu tellement peur à l'époque, je n'aurai aps tout gâché ainsi.

*Sourit en te voyant manger, ça fait plaisir. Elle e mange pas. N'a pas vraiment faim.*

Si je revois ma Léna, je lui devrai la vérité aussi. elle l'a mérite... comme elle mérite aussi que je me rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Employé
Employé
Helga Poufsouffle


Emploi : Fondatrice
Situation amoureuse : harcèle en permanence Argus Rusard pour une nuit torride
Don spécial : Capacité culinaire

[Rowie] Un retour mystérieux.  Empty
MessageSujet: Re: [Rowie] Un retour mystérieux.    [Rowie] Un retour mystérieux.  EmptyVen 10 Aoû - 23:25

* t'écoute attentivement avant de te regarder surprise. Mais te sourit tendrement *

Au fond Rowie. Je m'en doutais un peu.
En voyons helena... quand on la regarde elle a un petit air de Salazar. Et je suis ravis pour toi. Car malgré tout ... tu as quelques choses de sincère de votre relation.

Même si après tout se temps ce n'est pas comme tu l'espère avec lui . Tu sais que ta fille est née d'un véritable amour.

Nous n'avions pas la vie sentimentale que nous voulions a cette époque. Marié par nos familles. Mais maintenant nous allons être heureuse. Et je ferais tout pour que tu le sois. Et je te soutiendrai quoi qu'il arrive .

*sert ta main en te souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowie] Un retour mystérieux.  Empty
MessageSujet: Re: [Rowie] Un retour mystérieux.    [Rowie] Un retour mystérieux.  EmptyDim 12 Aoû - 22:25

*Te serre aussi la main*

Nous avons une nouvelle vie devant nous. Je ne sais pas pourquoi, mais ce que je sais c'est que nous devons en profiter.

*te ressert du thé.*

J'ai toujours perçu ce côté "Salazar" en elle... mais j'avais peur de me bercer d'illusions. Je n'ose cependant imaginer sa tête quand je lui révèlerai cette vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Employé
Employé
Helga Poufsouffle


Emploi : Fondatrice
Situation amoureuse : harcèle en permanence Argus Rusard pour une nuit torride
Don spécial : Capacité culinaire

[Rowie] Un retour mystérieux.  Empty
MessageSujet: Re: [Rowie] Un retour mystérieux.    [Rowie] Un retour mystérieux.  EmptyDim 12 Aoû - 22:37

* te sourit en tobservant *

Je pense qu'elle y verra par la suite un réel avantage.
Un avantage à partager deux idées. Deux maisons.
Deux caractères. Et salazar ne sera jamais méchant avec elle. Il sera fier.

Et puis maintenant il faut être heureux et on profiter.
Tu verras sa ira super bien.

Et puis on est à nouveau réunis.
Donc on va se serrer les coudes
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowie] Un retour mystérieux.  Empty
MessageSujet: Re: [Rowie] Un retour mystérieux.    [Rowie] Un retour mystérieux.  EmptyMar 14 Aoû - 0:00

Je ne doute pas du tout qu'on puisse être heureuse. les carcans sont moins étriqués aujourd'hui.

J'aimerai bien que nous sortions un de ces jours, quand tu seras mieux installée. Je t'avouerai que, depuis mon retour, je n'ai pas vraiment quitté ces murs, et j'ai besoin de passer du bon temps, du temps léger ave une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Employé
Employé
Helga Poufsouffle


Emploi : Fondatrice
Situation amoureuse : harcèle en permanence Argus Rusard pour une nuit torride
Don spécial : Capacité culinaire

[Rowie] Un retour mystérieux.  Empty
MessageSujet: Re: [Rowie] Un retour mystérieux.    [Rowie] Un retour mystérieux.  EmptyMar 14 Aoû - 15:07

* je souris ravis*

Avec plaisir.
Nous irons à pré au lard.
Voir si cela a changer. Et faire des achats alors.
Nous irons prendre un thé quelques part et discuter.

Sa nous fera du bien à toute les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowie] Un retour mystérieux.  Empty
MessageSujet: Re: [Rowie] Un retour mystérieux.    [Rowie] Un retour mystérieux.  EmptyMar 14 Aoû - 21:05

*Rowena se laisse aller dans le fauteuil et mange un cookie aux raisins.*

En tout cas, tu verras, les choses sont bien différentes. Si on va faire des achats, attends-toi à une mode très différentes. Je n'ai pas encore pu me résoudre à abandonner mes robes et mes jupons. Mais je dois avouer que le style moderne est assez perturbant.

*Rit.*

Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Employé
Employé
Helga Poufsouffle


Emploi : Fondatrice
Situation amoureuse : harcèle en permanence Argus Rusard pour une nuit torride
Don spécial : Capacité culinaire

[Rowie] Un retour mystérieux.  Empty
MessageSujet: Re: [Rowie] Un retour mystérieux.    [Rowie] Un retour mystérieux.  EmptyMar 14 Aoû - 21:33

* soupir*

Je n'ose imaginer
Je pense aller acheter des tissus et faire moi même mes vêtements. Pour être sur

Les temps changent.
Hélas. Mais pas toujours en bien...

Mais ensemble sa ira
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowie] Un retour mystérieux.  Empty
MessageSujet: Re: [Rowie] Un retour mystérieux.    [Rowie] Un retour mystérieux.  EmptyMar 14 Aoû - 23:56

Tu as toujours été la plus douée pour les robes et la cuisine.

Tu me dis dès que tu en as envie.

*un elfe de maison vient annoncer que tes anciens appartements sont prêts.*

Tu vois, certaines choses ne changent pas. Les elfes sont toujours aussi dévoué, voire même plus quand on les traite bien.

*Rowena remercie l'elfe et lui donne congé pour la soirée.*

Tu souhaites que je t'accompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Employé
Employé
Helga Poufsouffle


Emploi : Fondatrice
Situation amoureuse : harcèle en permanence Argus Rusard pour une nuit torride
Don spécial : Capacité culinaire

[Rowie] Un retour mystérieux.  Empty
MessageSujet: Re: [Rowie] Un retour mystérieux.    [Rowie] Un retour mystérieux.  EmptyMer 15 Aoû - 1:24

Je t'aidera avec plaisir pour tes robes tu le sais bien.
Et je ne suis pas si douer.

Je vais pas te déranger plus.
Je vais faire un tours dans le château avant de me rendre chez moi. Histoire de .. revivre un peu tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rowie] Un retour mystérieux.  Empty
MessageSujet: Re: [Rowie] Un retour mystérieux.    [Rowie] Un retour mystérieux.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rowie] Un retour mystérieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Libre] De retour
» [Libre] Retour à Poudlard
» [LIBRE] De retour, par Merlin !
» [Narcissa] Retour du boulot
» [Rowena] Un retour attendu... ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir :: Le Jeu :: Les Lieux :: Poudlard :: Extérieur :: Lac Noir, Embarcadère-
Sauter vers: