Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Rowena] Restaurant asiatique sorcier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Dawlish
Ministère
Ministère
John Dawlish


Emploi : Surveillant, Auror, Ministre du Département de la justice magique
Don spécial : Secret ;) <3

[Rowena] Restaurant asiatique sorcier Empty
MessageSujet: [Rowena] Restaurant asiatique sorcier   [Rowena] Restaurant asiatique sorcier EmptyDim 9 Sep - 10:15

*Comme promis viens te récupérer à l'heure du rendez-vous... avec 30 minutes d'avances. Un comble pour des sorciers qui peuvent transplaner... et une première pour John. Est magnifique, plus que d'accoutumé, et préfère ne pas te déranger et attends sagement en plongeant dans ses songes, repense au boulot. Garde un œil sur ta porte pour être prêt à t'accueillir avec cœur.

Il t'avais choisit un resto asiatique, parfait pour manger léger ou se goinfrer au choix. Mais dans celui-ci les chefs cuistot mettaient en spectacle leurs cuisines avec la magie en faisant léviter, danser, pirouetter leurs couteaux avec moult effets colorés. A hâte de découvrir ça avec toi*

Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowena] Restaurant asiatique sorcier Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Restaurant asiatique sorcier   [Rowena] Restaurant asiatique sorcier EmptySam 15 Sep - 21:10

*avait prit du temps pour se préparer. Elle avait passé une robe "moderne", et des chaussures à talons noires vernies. Elle s'admirait dans le miroir. On lui avait souvent dit qu'elle était belle, et dans les yeux de Salazar elle l'avait toujours été, même au réveil. Elle sourit, et passa sa brosse dans ses cheveux qu'elle laisserait libre ce soir. Légèrement maquillée, elle ne voulait pas en faire trop. Elle se mordilla l'ongle se son pouce, pensive. Elle se sentait un peu excitée par ce rendez-vous... en fait, elle se rendait compte, qu'elle n'avait jamais eu de vrai premier rendez-vous... avec Salazar, ça s'était passé si différemment.

Elle était prête en avance, et avait décidé de t'attendre à l'une des fenêtre du couloir. un peu d'air frais lui ferait du bien.
Elle sortit donc de sa chambre, et te trouva devant chez elle. avec un rire doux elle te salua.*

Bonsoir John! Je vois que je ne suis aps a seule en avance ce soir.

*Et elle déposa un baiser léger à la commissure de tes lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
John Dawlish
Ministère
Ministère
John Dawlish


Emploi : Surveillant, Auror, Ministre du Département de la justice magique
Don spécial : Secret ;) <3

[Rowena] Restaurant asiatique sorcier Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Restaurant asiatique sorcier   [Rowena] Restaurant asiatique sorcier EmptyDim 16 Sep - 11:32

*Émet un petite rire intérieur en te voyant autant à l'avance que lui*

Je n'aurai jamais cru l'être autant pour un premier rendez-vous, j'aime bien me faire désirer d'habitude mais je tiens à ce que tout se passe bien aujourd'hui

*Clairement attendris par ton baiser, te sourit et attrape ta main. Laisse leurs doigts doucement s'entrelasser*

Et vous êtes encore plus resplendissante que vous l’étiez en haut de la tour, je n'en crois pas mes yeux

*En vrai se sent abusivement chanceux, seul son regard déjà pétillant pouvais trahir son plaisir en cet instant*

On en profite pour faire une toute petite balade ? La ville est relativement animée autour du restaurant que j'ai réservé
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowena] Restaurant asiatique sorcier Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Restaurant asiatique sorcier   [Rowena] Restaurant asiatique sorcier EmptyMer 19 Sep - 23:55

*est vraiment ravie que tu sois en avance plutôt qu'en retard. Te tient la mains et emmêle ses doigts aux tiens. *

Vous me flattz, cher John. Vous êtes superbe aussi ce soir... enfin, plus que d'habitude je veux dire.

*Elle se rapproche de toi.*

Vous me uiderez ce soir. où m'emmenez-vous?

*Rowena a totalement envie de se laisser ce soir. Fi Salazar, fi poudlard et ses responsabilités. Elle aenvie de cette insouciance qu'elle n'a sans doute jamais connu. Elle rejette ses cheveux en arrière.*

Menez la danse!
Revenir en haut Aller en bas
John Dawlish
Ministère
Ministère
John Dawlish


Emploi : Surveillant, Auror, Ministre du Département de la justice magique
Don spécial : Secret ;) <3

[Rowena] Restaurant asiatique sorcier Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Restaurant asiatique sorcier   [Rowena] Restaurant asiatique sorcier EmptyJeu 20 Sep - 22:23

Suivez bien mes pas alors

*Et sans se soucier d'être remarqué, se dirige vers le portail de Poudlard en gardant ta main dans la sienne*

J'espère que cela vous plaira

*S'arrête et se tourne vers toi prêt à nous transplaner. Pour ne pas sentir le désagrément du voyage, John à une astuce qu'il aimait bien faire. T'enlace et pose simplement ses lèvres sur les tiennes pour un long baiser. En profite pour nous transplaner tout les deux dans un quartier sorcier. Se sent coupable et amusé, comme un docteur qui aurait fait diversion avant de faire une piqure sans que le patient ne s'en rende compte de la douleur*

A cette heure-ci c'est très calme et très jolie ici, quand nous sortirons du repas cela sera très animé

*Reprend ta main et te guide, passant devant diverses boutiques de bric à brac sorcier et se moquant du nom des enseignes. S'arrête à un stand pour prendre quelques friandises et entre avec toi dans un jardin à plante*

Ça a l'air jolie ici

Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowena] Restaurant asiatique sorcier Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Restaurant asiatique sorcier   [Rowena] Restaurant asiatique sorcier EmptyDim 30 Sep - 0:15

*Ne se soucis aps non plus des rares personnes n'étant pas encore dans leur salle commune, ou dans leurs appartements. De toute façon, n'a rien à cacher.*

Je n'en doute pas.

*T'embrasse et profite du transplanage pour se rapprocher de toi. Poursuit un peu le baiser à atterrissage. et te reprend la main. Observe un peu les devantures, s'amuse des objets nouvellement inventés pour les jeunes sorciers, te parle un peu de son époque qui semble bien terne en regard de tout ce qui regorge aujourd'hui, se demande si justement aujourd'hui, il n'y a pas trop de choses pour les jeunes sorciers. Te pique une sucreries et t'embrasse pour en partager le goût: fraise!
Dans le jardin, elle caresse certaines plantes, sent une fleurs tardive.*

C'est magnifique ici.
Revenir en haut Aller en bas
John Dawlish
Ministère
Ministère
John Dawlish


Emploi : Surveillant, Auror, Ministre du Département de la justice magique
Don spécial : Secret ;) <3

[Rowena] Restaurant asiatique sorcier Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Restaurant asiatique sorcier   [Rowena] Restaurant asiatique sorcier EmptyDim 30 Sep - 16:22

*Te rétorque que nous sommes jeunes et que nous profitons également de toutes ses bonnes choses. te sourit à ton geste et ton baiser*

Miam, une friandise au gout de Rowena Serdaigle. C'est le paradis

*T'observe apprécier ce jardin*

C'est apaisant aussi. Si nous courrons le risque de nous asseoir sur un de ces bancs, nous pourrions y rester pour la vie entière
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowena] Restaurant asiatique sorcier Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Restaurant asiatique sorcier   [Rowena] Restaurant asiatique sorcier EmptyJeu 4 Oct - 23:09

La friandise John n'est pas mal non plus.

*Rowena appuie son front contre le tient et soupir d'aise. Elle reagrde le jardin alentour, la nuit est douce, et la proposition alléchante.*

La proposition est plaisante, mais je vous avoue que j'y cèderai volontiers après le repas.

*Rire amusée.*

Après le repas nous pourrions rester là toute une nuit... ici ou ailleurs...

*a pensé à voix haute... oups...*
Revenir en haut Aller en bas
John Dawlish
Ministère
Ministère
John Dawlish


Emploi : Surveillant, Auror, Ministre du Département de la justice magique
Don spécial : Secret ;) <3

[Rowena] Restaurant asiatique sorcier Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Restaurant asiatique sorcier   [Rowena] Restaurant asiatique sorcier EmptyVen 5 Oct - 14:46

*Il n'en faut pas plus pour mettre l'esprit pervertis de John en ébullition. Toutefois reste doux et courtois sans aucun problème, comme si il avait l'habitude. Déglutis plus longuement que prévu*

La nuit sera longue ce soir *Te dit il en caressant ton dos*

Il est temps d'aller à notre rendez vous *Et hop, glisse dans tes cheveux une fleur qu'il n'avait pas le droit de toucher selon les indications claires et précises de la pancarte juste à côté*

Nous y voilà, vous connaissiez ?

*Entre donc dans le restaurant avec toi à leur place réservé*
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowena] Restaurant asiatique sorcier Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Restaurant asiatique sorcier   [Rowena] Restaurant asiatique sorcier EmptyDim 7 Oct - 22:16

*a envie de se sentir libre de ce qu'elle veut ce soir, et elle apprécie ta délicatesse et l'air coquin de ton regard e même temps. Rit doucement à ton méfait, et caresse la belle fleur. Marche trèsprès de toi et regarde la devanture joliment éclairée du restaurant.*

Non, je ne suis encore jamais venue dans cette partie de la ville.

*en entrant à tes côté, se sent étrangement bien. Bien que Fondatrice, ce soir se sent égale à toi, et ce n'est pas pour lui déplaire. Généralement, les gens gardent toujours une distance avec elle; chose qu'elle comprend, et même toi, malgré ton côté malicieux, tu lui témoignes toujours ce respect dû aux Fondateurs... mais ce soir, se sent simplement une jeune femme au bras d'un jeune homme... une innocence qu'elle découvre...*

En tout cas John, je suis ravie de votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
John Dawlish
Ministère
Ministère
John Dawlish


Emploi : Surveillant, Auror, Ministre du Département de la justice magique
Don spécial : Secret ;) <3

[Rowena] Restaurant asiatique sorcier Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Restaurant asiatique sorcier   [Rowena] Restaurant asiatique sorcier EmptyMar 9 Oct - 23:02

*T'aide avec galanterie à t'installer et prend place à côté de toi. D'ici il était possible de voir le chef cuistot faire léviter de manière synchronisé moult lames de couteau de cuisine autour de lui*

J'y suis jamais allé moi-même, mais j'ai toujours été curieux de voir ça. Et a ce qu'il parait on y mange également très bien

*Nous sert de l'eau par défaut*

Prenons nous du vin ?

*N'est pas fan, mais en boit régulièrement pour des raisons social, surtout depuis qu'il a monté en grade au ministère. Va apprendre un peu plus à connaître tes gouts*
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowena] Restaurant asiatique sorcier Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Restaurant asiatique sorcier   [Rowena] Restaurant asiatique sorcier EmptyVen 12 Oct - 20:27

Je n'ai pas souvent eu l'occasion de goûter à la cuisine étrangère. Et bien qu'à Poudlard on mange très bien, cela reste toujours très "anglais". Je suis ravie de découvrir autre chose avec vous.

*Phrase avec des sous entendus pas volontaires, mais bien présents tout de même.*

Un verre s'il vous plait. Pour accompagner le repas. Je n'ai pas envie de m'enivrer ce soir, juste de profiter de l'instant.

*Elle, elle aime bien le vin. Mais avec une certaine modération car cela monte vite à la tête, et ce soir, elle veut vraiment en profiter. Le vin l'aidera juste à être un tout petit plus détendue; quoiqu'elle se sente déjà bien à l'aise avec toi.*

comment procède-t-on pour les plats ici?

*Regarde le cuistot  avec admiration... et avec une certaine impatience! A faim!*
Revenir en haut Aller en bas
John Dawlish
Ministère
Ministère
John Dawlish


Emploi : Surveillant, Auror, Ministre du Département de la justice magique
Don spécial : Secret ;) <3

[Rowena] Restaurant asiatique sorcier Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Restaurant asiatique sorcier   [Rowena] Restaurant asiatique sorcier EmptyMar 16 Oct - 23:07

*Pour sa part, a plaisir à te connaitre et à savoir qu'il peut te faire découvrir plein de chose*

J'espère que j'aurai la chance de partager diverses expériences nouvelles avec vous, sincèrement

*Trouve que c'est mieux ainsi avec juste un verre. Puis attrape une carte remplis de photos animés de succulent plats*

Il suffit de commander normalement quand le serveur arrivera. Et ensuite on admire le spectacle. Je vais tenter le Teppanyaki je crois, rien que pour le spectacle !

*D'ailleurs actuellement un joli spectacle de pyrotechnie prenait place. De quoi donner chaud et de faire briller les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowena] Restaurant asiatique sorcier Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Restaurant asiatique sorcier   [Rowena] Restaurant asiatique sorcier EmptyJeu 18 Oct - 9:50

Vous connaissez ce monde mieux que moi. Si jamais vous étiez projeté dans mon passé, ce serait sans doute moi, votre guide.

*Rowena est toute sourire. Détendue, amusée, amusante. Elle regarde la carte avec un regard gourmand.*

Les Kushikastu ont l'air vraiment bons. Je vais en prendre, et vous accompagner avec les Teppy... euh... Teppanyaki, c''est bien ça?

*Regarde admirative le cuisinier œuvrer devant eux. Elle se rapproche un peu de John, chaleur des plaque, de la pièce, elle a un peu chaud, et n'a pas encore bu de vin... heureusement qu'elle n'a pris qu'un seul verre.*
Revenir en haut Aller en bas
John Dawlish
Ministère
Ministère
John Dawlish


Emploi : Surveillant, Auror, Ministre du Département de la justice magique
Don spécial : Secret ;) <3

[Rowena] Restaurant asiatique sorcier Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Restaurant asiatique sorcier   [Rowena] Restaurant asiatique sorcier EmptySam 20 Oct - 14:46

Probablement, le choc a du être énorme pour vous j'imagine

*Passe la commande et observe avec toi le cuisinier preparant leur repas et ayant même l'humour de faire croire qu'il se brûle volontairement, rattrapant de justesse ses lames affûtés. Rit de bon cœur, épaté. John avait même eu un geste protecteur en posant une main sur ton épaule. Il porta son doux regard vers toi à ce moment et décida de poser sa main sur la tienne. Il faisait chaud en effet et on se sentait bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowena] Restaurant asiatique sorcier Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Restaurant asiatique sorcier   [Rowena] Restaurant asiatique sorcier EmptyDim 21 Oct - 20:24

J'avoue que les moeurs actuelles m'ont effectivement choquée au début. Et même si je ne respectais pas tous les protocoles en usage à mon époque, ma relation avec Salazar le confirme, nous étions quand même beaucoup plus discret.

*Regarde un peu les gens dans le restaurant. et désigne un couple qui se bécote*

Eux par exemple... Je trouve cela encore un peu... dérangeant... de voir des gens étaler leur passion au monde...

*Garde ta main, et se sent bien. Regarde ensuite le cuisinier, et ne peut s'empêcher de frémir à chauqe exploit.*

C'est impressionnant!!
Revenir en haut Aller en bas
John Dawlish
Ministère
Ministère
John Dawlish


Emploi : Surveillant, Auror, Ministre du Département de la justice magique
Don spécial : Secret ;) <3

[Rowena] Restaurant asiatique sorcier Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Restaurant asiatique sorcier   [Rowena] Restaurant asiatique sorcier EmptyDim 28 Oct - 0:32

*Se font donc servir rapidement une fois ces plats explosifs préparés *

Wouaw ça donne envie de tout commander rien que pour voir. Esperons que ça soit délicieux

*Te sourit en attrapant ses baguettes*

Vous savez, rien ne vous oblige à afficher quoique ce soit. Pour ma part je vois autant de bon côté a la passion publique.... Qu'a celle intime. Il est aussi possible d'être secret à la vue de tous, mais pas tout le monde adhère

Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowena] Restaurant asiatique sorcier Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Restaurant asiatique sorcier   [Rowena] Restaurant asiatique sorcier EmptyLun 29 Oct - 23:12

Si je devais dévorer tout ce qu'il y a à la carte, vous seriez obligé de me porter pour rentrer.

*Rit de bon coeur et commence à gouter. C'est très bon!!*

Je ne dis pas qu'une relation doit rester secrête. Pendant longtemps avec Salazar nous avions du nous cacher... Je pense que si, aujourd'hui je devais nouer une relation sentimentale, je ne la garderai pas secrête... de toute façon, qui pourrais-je décevoir aujoud'hui? Je suis mon seul maître!

*Galère un peu avec ses baguettes et s'agace*

Comment vous faite avec ces trucs!!
Revenir en haut Aller en bas
John Dawlish
Ministère
Ministère
John Dawlish


Emploi : Surveillant, Auror, Ministre du Département de la justice magique
Don spécial : Secret ;) <3

[Rowena] Restaurant asiatique sorcier Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Restaurant asiatique sorcier   [Rowena] Restaurant asiatique sorcier EmptySam 17 Nov - 17:53

(désolé du retard ma Rowie <3)

Je connais un bon sort pour transporter les lourdes charges !

*Bah oui, va pas te restreindre à manger tout qui te plait*

N'oubliez pas de vous autoriser toute forme de faiblesse et de faire des erreurs et vous serez alors une personne totalement maitre de vous même

*Mange tranquillement puis attrape délicatement ta main*

N'écoutez pas ceux qui disent que ça se tiens comme une plume, tenez, essayez comme ça. Sinon on peut demander des couverts... ou alors je me sert moi même dans votre assiette

*Petit regard coquin, jouer avec la bouffe c'est parfois jouer avec le feu. Se demande si tu échappe à la règle ou pas*

Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowena] Restaurant asiatique sorcier Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Restaurant asiatique sorcier   [Rowena] Restaurant asiatique sorcier EmptyLun 19 Nov - 18:34

*Prend un air faussement vexé*

Hé! Je ne vais manger autant tout de même.

*Te tirerait volontiers la langue... le fait mentalement. Quand tu lui prends la main, elle a un léger frisson. Elle se laisse guider. Et parvient tant bien que mal à attraper un morceau de poisson. D'huleur taquine elle aussi:*

Essayez de prendre quelque chose de mon assiette, et j'attrape mon autre baguette pour vous transformer en crevette sauteuse!

*Namého! Piquer dans son assiette! et puis quoi encore!*
Revenir en haut Aller en bas
John Dawlish
Ministère
Ministère
John Dawlish


Emploi : Surveillant, Auror, Ministre du Département de la justice magique
Don spécial : Secret ;) <3

[Rowena] Restaurant asiatique sorcier Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Restaurant asiatique sorcier   [Rowena] Restaurant asiatique sorcier EmptyLun 19 Nov - 20:41

*Hausse les sourcils, charmeur*

Vous me feriez ça ?

*et après un léger temps lève ses mains comme pour se disculper*

Je ne prendrai pas de tel risque inconsidéré ! La nourriture c'est sacré
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowena] Restaurant asiatique sorcier Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Restaurant asiatique sorcier   [Rowena] Restaurant asiatique sorcier EmptyMer 21 Nov - 0:08

*Les yeux de Rowena pétillent, et elle garde difficilement son sérieux*

Ne me provoquez pas... ce serait dommage...

*Bonne joueuse, elle attrape un morceau de poisson avec ses baguettes, et tend la nourriture vers toi. Geste très familier, très intime d'une certaine façon.*

Oui, la nourriture est sacrée...

*Elle sourit un peu moins, se mordille la lèvre surprise par sa propre audace.*
Revenir en haut Aller en bas
John Dawlish
Ministère
Ministère
John Dawlish


Emploi : Surveillant, Auror, Ministre du Département de la justice magique
Don spécial : Secret ;) <3

[Rowena] Restaurant asiatique sorcier Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Restaurant asiatique sorcier   [Rowena] Restaurant asiatique sorcier EmptyDim 25 Nov - 11:25

*Joue le jeu, attrape délicatement entre ses dents ce délicieux met que tu lui tend, le mange sans un bruit, souriant*

Mmmmm c'est super bon ! Je vous doit une offrande en retour pour un tel geste sacré

*Et fait pareil, tend de la nourriture vers toi grâce à ses baguettes*

Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowena] Restaurant asiatique sorcier Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Restaurant asiatique sorcier   [Rowena] Restaurant asiatique sorcier EmptyVen 30 Nov - 21:58

Et j'accepte ce cadeau...

*Attrape avec une grande délicatesse le morceau de saumon, s'attarde un bref instant en te fixant et déguste avec un sourire enjoué. Elle a les joues un eu rouge. Un peu la situation, un peu les épices, un peu sa propre audace...*

M. Dawlish, je crois que cette sauce, le wasabi, me donne plus chaud que de raison. Pensez-vous qu'une glace est un choix judicieux après ça?

*A bien vu sur la carte que le restaurant ne propose que trop peu de dessert, mais a dans l'idée de le prendre dans un endroit plus... cosy...*
Revenir en haut Aller en bas
John Dawlish
Ministère
Ministère
John Dawlish


Emploi : Surveillant, Auror, Ministre du Département de la justice magique
Don spécial : Secret ;) <3

[Rowena] Restaurant asiatique sorcier Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Restaurant asiatique sorcier   [Rowena] Restaurant asiatique sorcier EmptyJeu 6 Déc - 2:09

Êtes vous sur qu'il s’agit uniquement de l'effet du wasabi ?

*Ouh le coquin, te provoque encore. Te montre bien qu'a chacune de tes audaces, il y répondra de bon cœur*

Ça me semble une bonne idée, peut-être que nous pourrons le prendre ailleurs ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rowena] Restaurant asiatique sorcier Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Restaurant asiatique sorcier   [Rowena] Restaurant asiatique sorcier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rowena] Restaurant asiatique sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rowena Serdaigle
» Pour : Rowena Serdaigle
» [Rowena] Une discussion s'impose.
» [Rowena] Un retour attendu... ou pas
» [Rowena] Discussion inévitable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir :: Le Jeu :: Les Lieux :: Hors Poudlard :: Reste du Monde :: Autres Lieux-
Sauter vers: