Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Miriam] Check-up sivouplé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[Miriam] Check-up sivouplé ! Empty
MessageSujet: [Miriam] Check-up sivouplé !   [Miriam] Check-up sivouplé ! EmptyVen 17 Aoû - 21:11

*A la demande du Ministère qui l'a prise en charge dès son arrivée, se rend à l'infirmerie avec le parchemin qu'on lui a remis, et toque à la porte. Espère que cette visite médicomagique n'est pas douloureuse...*

Revenir en haut Aller en bas
Miriam Strout
Employé
Employé
Miriam Strout


Emploi : Guerrisseuse
Situation amoureuse : Veuve (ou presque vu qu'ils étaient sur le point d'échanger leurs voeux)
Don spécial : Cartomancienne et radiesthésiste

[Miriam] Check-up sivouplé ! Empty
MessageSujet: Re: [Miriam] Check-up sivouplé !   [Miriam] Check-up sivouplé ! EmptySam 18 Aoû - 17:02

* La jeune femme termina de s'occuper d'un patient en remplissant son dossier avec moultes détails. Elle se dirigeât ensuite vers la salle de soin où l'attendait une jeune Elfe. Elle prit le parchemin, le consulta, et invita sa patiente à s'allonger sur un lit*


Bonjour Mademoiselle ! Donc vous venez pour un examen complet ! Cela va prendre un peu de temps et il faudra revenir me voir dans plusieurs jours. Il va aussi me falloir quelques informations !


*Elle fit apparaître un parchemin avec diverses questions :
- Nom et Prénom :
- Date de naissance :
- Maison (si attribuée) :
- Statut de sang :
- Antécédents médicaux personnels :
- Antécédents médicaux familiaux :
- Autres informations :

*



Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[Miriam] Check-up sivouplé ! Empty
MessageSujet: Re: [Miriam] Check-up sivouplé !   [Miriam] Check-up sivouplé ! EmptyDim 19 Aoû - 0:15

Bonjour Madame, oui, comme je voyage beaucoup le Ministère m'a demandé de faire une visite médicale pour s'assurer que je ne transporte pas des maladies...

*soupçonne quelques membres d'être un peu racistes d'abord ! S'allonge comme demandé et prend le parchemin, le remplit minutieusement*

- Nom et Prénom : Tao
- Date de naissance : Je sais pas
- Maison (si attribuée) : Gryffondor
- Statut de sang : Elfique
- Antécédents médicaux personnels : Un jour j'ai failli mourir empoisonnée parce que j'avais mangé un zombie après m'être transformée en tigre pour protéger des amis et c'est pas bon les zombies
- Antécédents médicaux familiaux : Je sais pas
- Autres informations : Je suis métamorphe alors j'ai peut-être des maladies d'animaux comme la mixe-au-tomatoses ou peut-être la rage parce que parfois je me sens enragée
Revenir en haut Aller en bas
Miriam Strout
Employé
Employé
Miriam Strout


Emploi : Guerrisseuse
Situation amoureuse : Veuve (ou presque vu qu'ils étaient sur le point d'échanger leurs voeux)
Don spécial : Cartomancienne et radiesthésiste

[Miriam] Check-up sivouplé ! Empty
MessageSujet: Re: [Miriam] Check-up sivouplé !   [Miriam] Check-up sivouplé ! EmptyDim 19 Aoû - 22:08

* Myriam lui sourit avec indulgence en prenant connaissance de la fiche de renseignements*

Je vais vous faire un prélèvement de sang afin de déceler les maladies mais éventuellement aussi les carences que vous pourriez avoir. Avez-vous des allergies connues ?

* En même temps, elle faisait des examens de surfaces en passant sa baguette sur le corps et à l'aide de sortilèges informulés*
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[Miriam] Check-up sivouplé ! Empty
MessageSujet: Re: [Miriam] Check-up sivouplé !   [Miriam] Check-up sivouplé ! EmptyLun 20 Aoû - 1:06

*te laisse faire, intriguée par les méthodes magiques pour soigner les gens*

Ca va faire mal ?..

*se mordille la lèvre, inquiète*

Des allergies ?.. Non, je ne crois pas... A part peut-être aux idiots.

*sourire en coin*
Revenir en haut Aller en bas
Miriam Strout
Employé
Employé
Miriam Strout


Emploi : Guerrisseuse
Situation amoureuse : Veuve (ou presque vu qu'ils étaient sur le point d'échanger leurs voeux)
Don spécial : Cartomancienne et radiesthésiste

[Miriam] Check-up sivouplé ! Empty
MessageSujet: Re: [Miriam] Check-up sivouplé !   [Miriam] Check-up sivouplé ! EmptyLun 20 Aoû - 1:43

Ah ça, ma chère, c'est une allergie dont je souffre également !

*Ses yeux pétillaient de malice*

Le prélèvement va peut-être picoter un peu mais c'est généralement moins douloureux que chez les moldus....sauf si on vous a décerné le titre de Reine des Douillettes !
Vous avez l'air un peu inquiète sur mes méthodes. Rassurez-vous, j'ai fais mes études au centre de formation médicomagique de St Mangouste. J'ai également fait une immersion auprès de l'équivalent d'un médicomage chez les moldus et auprès du chaman d'un peuple amazonien. Je vais vous appliquer les meilleures méthodes.

*Elle remplit un premier flacon qu'elle étiqueta d'un coup de baguette et qu'elle envoya dans son bureau*
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[Miriam] Check-up sivouplé ! Empty
MessageSujet: Re: [Miriam] Check-up sivouplé !   [Miriam] Check-up sivouplé ! EmptyLun 20 Aoû - 9:31

Oh, vous avez de l'expérience ! On ne dirait pas en vous voyant, vous avez l'air si jeune ! Enfin c'est difficile à dire pour les humains, vous êtes jeune hein ?..

*espère qu'elle n'est pas impolie, a encore des progrès à faire concernant les moeurs des sorciers humains. Te regarde faire*

Même pas eu mal !
Revenir en haut Aller en bas
Miriam Strout
Employé
Employé
Miriam Strout


Emploi : Guerrisseuse
Situation amoureuse : Veuve (ou presque vu qu'ils étaient sur le point d'échanger leurs voeux)
Don spécial : Cartomancienne et radiesthésiste

[Miriam] Check-up sivouplé ! Empty
MessageSujet: Re: [Miriam] Check-up sivouplé !   [Miriam] Check-up sivouplé ! EmptyLun 20 Aoû - 19:39

Cela depend ce que vous voulez dire par "jeune" et quel est l'équivalent en age elfique ! Quel âge me donneriez vous, a priori ?

*Elle apposa un pansement à l'effigie d'un Dumbledore en train de tricoter des chaussettes à motifs d’esquimaux. Le personnage bougeait, un peu comme sur les photos*

J'ai essayé de faire le plus doucement possible. Est-ce que vous pourriez me lister les lieux que vous avez visiter et les types de créatures avec lesquelles vous êtes entrée en contact ?
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[Miriam] Check-up sivouplé ! Empty
MessageSujet: Re: [Miriam] Check-up sivouplé !   [Miriam] Check-up sivouplé ! EmptyLun 20 Aoû - 21:07

*regarde le pansement et rit*

C'est marrant ça ! Il tricote vraiment des chaussettes, Messire Dumbledore ?..

*puis te regarde en souriant*

Oh, euh, je ne sais pas... pas plus de trente ans ?..

*Oui, chez elle, les elfes ont la même espérance de vie que les humains, espère juste que les humains d'ici ont la même espérance de vie que les elfes de chez elle !*
Revenir en haut Aller en bas
Miriam Strout
Employé
Employé
Miriam Strout


Emploi : Guerrisseuse
Situation amoureuse : Veuve (ou presque vu qu'ils étaient sur le point d'échanger leurs voeux)
Don spécial : Cartomancienne et radiesthésiste

[Miriam] Check-up sivouplé ! Empty
MessageSujet: Re: [Miriam] Check-up sivouplé !   [Miriam] Check-up sivouplé ! EmptyLun 20 Aoû - 22:08

Pour Dumbledore, je l'ignore. Il y a eu une rumeur qui a couru lorsque j'étais étudiante mais.... Personne n'a jamais osé vérifier ! *Elle laissa échapper un petit rire*

Et sinon, pour répondre à votre question, j'ai 34 ans. L'esperance de vie est d'environ 85-90 ans actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[Miriam] Check-up sivouplé ! Empty
MessageSujet: Re: [Miriam] Check-up sivouplé !   [Miriam] Check-up sivouplé ! EmptyLun 20 Aoû - 22:11

Ah j'ai eu bon !

*est contente, il lui en faut peu !*

Vous en avez vécu des choses ! Moi aussi j'ai pas mal voyagé mais je n'ai pas appris à soigner les gens, j'aurais peut-être dû.... mais il y a déjà tant à faire ! Mais aider les gens c'est important. J'essaye d'être là pour mes amis le plus possible. Même ceux que je ne connais pas. Je n'aime pas voir les gens souffrir et se disputer. La vie est trop courte pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Miriam Strout
Employé
Employé
Miriam Strout


Emploi : Guerrisseuse
Situation amoureuse : Veuve (ou presque vu qu'ils étaient sur le point d'échanger leurs voeux)
Don spécial : Cartomancienne et radiesthésiste

[Miriam] Check-up sivouplé ! Empty
MessageSujet: Re: [Miriam] Check-up sivouplé !   [Miriam] Check-up sivouplé ! EmptyMar 21 Aoû - 22:17

Vous qui avez l'air d'avoir fait des missions malgré votre jeune age, j'espère que vous connaissez au moins les bases. C'est important, ne serait-ce que pour votre propre survie. Si vous voulez, je pourrais vous les enseigner à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[Miriam] Check-up sivouplé ! Empty
MessageSujet: Re: [Miriam] Check-up sivouplé !   [Miriam] Check-up sivouplé ! EmptyMer 22 Aoû - 1:02

*se gratte la tête*

Je connais quelques plantes qui aident à soigner, mais c'est tout... Oui ça pourrait sûrement être utile de connaître les bases ! Vous voudriez bien ?

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Miriam Strout
Employé
Employé
Miriam Strout


Emploi : Guerrisseuse
Situation amoureuse : Veuve (ou presque vu qu'ils étaient sur le point d'échanger leurs voeux)
Don spécial : Cartomancienne et radiesthésiste

[Miriam] Check-up sivouplé ! Empty
MessageSujet: Re: [Miriam] Check-up sivouplé !   [Miriam] Check-up sivouplé ! EmptyMer 22 Aoû - 19:00

Ce serait pas mal que de vous rapprochez de votre enseignant de botaniques pour avoir un échantillon de toutes les plantes soignante de base, que ce soit pour faire des cataplasmes, des onguents ou des potions. Certaines potions de bases peuvent aider à survivre en attendant qu'un sorcier plus expérimenté dans le soin prenne le relais.

Nous pouvons envisager des sessions thématiques un soir par quinzaine, qu'en pensez-vous ? Il faudra voir en fonction de vos cours et de mes impératifs.
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[Miriam] Check-up sivouplé ! Empty
MessageSujet: Re: [Miriam] Check-up sivouplé !   [Miriam] Check-up sivouplé ! EmptyMer 22 Aoû - 19:50

Je veux bien ! Ca pourra être très intéressant ! J'adore les plantes !

*Oui n'est pas une elfe pour rien !*

Qui sait, je pourrai peut-être même vous apprendre quelques trucs.

*Oui, y croit*

Vous devez m'examiner d'autres choses ?..
Revenir en haut Aller en bas
Miriam Strout
Employé
Employé
Miriam Strout


Emploi : Guerrisseuse
Situation amoureuse : Veuve (ou presque vu qu'ils étaient sur le point d'échanger leurs voeux)
Don spécial : Cartomancienne et radiesthésiste

[Miriam] Check-up sivouplé ! Empty
MessageSujet: Re: [Miriam] Check-up sivouplé !   [Miriam] Check-up sivouplé ! EmptyMer 22 Aoû - 20:15

On apprend tous des uns et des autres! Personne n'a la science infuse alors je ne doute pas que vous m'apporterez des connaissances de terrain !

*Elle prit encore quelques notes*

Normalement c'est bon pour cette fois. Il faudra quand même revenir d'ici quelques jours pour que je vous refasse un examen sanguin de contrôle.
Je vous libère !
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[Miriam] Check-up sivouplé ! Empty
MessageSujet: Re: [Miriam] Check-up sivouplé !   [Miriam] Check-up sivouplé ! EmptyMer 22 Aoû - 20:21

*Se lève*

Vous me prévenez si jamais j'ai quelque chose ? Et je dois venir vous prévenir si jamais j'ai mal au ventre parce que j'ai mangé un truc pas adapté à mon organisme ?

*oui se méfie de la bouffe des humains...*
Revenir en haut Aller en bas
Miriam Strout
Employé
Employé
Miriam Strout


Emploi : Guerrisseuse
Situation amoureuse : Veuve (ou presque vu qu'ils étaient sur le point d'échanger leurs voeux)
Don spécial : Cartomancienne et radiesthésiste

[Miriam] Check-up sivouplé ! Empty
MessageSujet: Re: [Miriam] Check-up sivouplé !   [Miriam] Check-up sivouplé ! EmptyMer 22 Aoû - 20:32

Oui. Pour tout chose inhabituelle a votre organisme, envoyez moi un hibou ou venez directement me voir à l'infirmerie.
Je vous tiendrais au courant du reste.

*Elle retira ses gants*


Je vous souhaite un bon retour dans votre tour, Melle Tao.
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[Miriam] Check-up sivouplé ! Empty
MessageSujet: Re: [Miriam] Check-up sivouplé !   [Miriam] Check-up sivouplé ! EmptyMer 22 Aoû - 20:34

Merci madame la guérisseuse !

*te sourit, hésite un peu, ne sachant pas quel était le protocole quand on dit au revoir chez les humains, alors fait coucou de la main et sort en sautillant*
Revenir en haut Aller en bas
Miriam Strout
Employé
Employé
Miriam Strout


Emploi : Guerrisseuse
Situation amoureuse : Veuve (ou presque vu qu'ils étaient sur le point d'échanger leurs voeux)
Don spécial : Cartomancienne et radiesthésiste

[Miriam] Check-up sivouplé ! Empty
MessageSujet: Re: [Miriam] Check-up sivouplé !   [Miriam] Check-up sivouplé ! EmptyMer 22 Aoû - 20:41

*La guerrisseuse désinfecta le lit, fit disparaitre les draps et en remis des propres. Elle reparti ensuite dans son bureau pour continuer à compléter ses dossiers.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Miriam] Check-up sivouplé ! Empty
MessageSujet: Re: [Miriam] Check-up sivouplé !   [Miriam] Check-up sivouplé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Miriam] Check-up sivouplé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miriam Strout
» [Miriam] Retrouvailles
» [Miriam] Une nouvelle patiente
» [Miriam] Besoin de parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir :: Le Jeu :: Les Lieux :: Poudlard :: Pièces Publiques :: Infirmerie-
Sauter vers: