Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Baron Kensington] Poursuivons cette conversation.... Ailleurs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Baron Kensington] Poursuivons cette conversation.... Ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baron Kensington] Poursuivons cette conversation.... Ailleurs   [Baron Kensington] Poursuivons cette conversation.... Ailleurs - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 21:42

Sans quitter son interlocuteur des yeux, Helena glissa une main sous la table d'où elle sortit une bouteille d'hydromel qu'elle posa sur celle-ci d'un air plutôt décidé. Deux verres, plus adéquats que des tasses, flottèrent jusqu'à la table, et la bouteille se mit alors à se dé-bouchonner et à faire le service toute seule. 


- Non, je ne le crois pas. C'est juste que je ne savais point trop à quoi m'attendre... J'ai passé ces mille ans prisonnière d'une colère que je n'avais jamais pu exprimer, et j'ai haïs le monde entier. Jusqu'à maintenant je n'avais jamais pu raisonner correctement... 


Puis elle se leva à son tour.


- J'ai réalisé à quel point j'avais été idiote, et peut-être le suis-je encore aujourd'hui, d'une certaine manière... Dit-elle tandis qu'elle s'approchait d'Elias, suivit par les deux verres à pied. J'ai l'impression d'avoir été une autre personne pendant si longtemps... 


Elle s'arrêta net devant lui.


- Il est vrai qu'en premier lieu j'éprouvais énormément de mal à la simple idée de vous adresser la parole, je vous voyais comme celui qui m'avait arraché à la vie comme on arrache une fleur et ses pétales. Mais comme je vous l'ai dit, j'en voulais davantage à ma génitrice, et au lieu de régler le problème en personne mature et responsable, j'ai déversé ma haine sur absolument tout, je me suis enfoncée dans mon désespoir, j'ai dérobé le diadème, et ce qui s'est passé ensuite n'est qu'une horrible conséquence qui nous a causé du tord, même dans la mort. 


Helena attrapa l'un des verres flottants.


- Mais aujourd'hui, je prends la décision de ne plus jamais laisser cette tragédie que fut ma vie et ma mort prendre le dessus. D'aller de l'avant en trouvant ma place dans ce nouveau monde, et de faire tout mon possible pour être une femme meilleure. Ainsi que de dissiper ce malaise qu'il y eut entre nous durant si longtemps.


Elle leva son verre pour trinquer, fixant Elias droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Baron Kensington] Poursuivons cette conversation.... Ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baron Kensington] Poursuivons cette conversation.... Ailleurs   [Baron Kensington] Poursuivons cette conversation.... Ailleurs - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 21:52

*prend à son tour le verre offert et le lèvre devant toi*

Buvons à ces sages paroles qui vous honorent, Lady. Comptez sur moi pour en faire de même. A un avenir radieux, à un Poudlard rayonnant, et à un monde sorcier épanoui...

*hoche la tête, puis boit une gorgée, confiant*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Baron Kensington] Poursuivons cette conversation.... Ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baron Kensington] Poursuivons cette conversation.... Ailleurs   [Baron Kensington] Poursuivons cette conversation.... Ailleurs - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 22:07

Helena se mit à sourire. Elle fut tentée de boire le contenu de son verre cul-sec, car la perspective d'une nouvelle vie lui procurait soudain un grand sentiment de joie, mais elle se contenta d'une grosse gorgée.


- ..... Je suis heureuse que nous ayons eu cette discussion. Je me sens plus... Sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Baron Kensington] Poursuivons cette conversation.... Ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baron Kensington] Poursuivons cette conversation.... Ailleurs   [Baron Kensington] Poursuivons cette conversation.... Ailleurs - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 13:36

Moi de même. Je réitère ma parole, comptez sur moi si vous avez besoin de quoi que ce soit. Et tenez-moi informé de votre future activité dans Poudlard ? J'espère que nous serons collègues, à défaut d'être amis ou davantage.

*reboit une gorgée puis pose son verre vide*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Baron Kensington] Poursuivons cette conversation.... Ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baron Kensington] Poursuivons cette conversation.... Ailleurs   [Baron Kensington] Poursuivons cette conversation.... Ailleurs - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 22:37

Elle esquissa un sourire après avoir bu plus ou moins discrètement tout le contenu de son verre pendant que le Baron faisait de même. 


- Entendu, fit-elle en reposant son verre. Je n'hésiterai point si je rencontre certaines difficultés.


Elle patienta quelques instants avant de reprendre.


- J'ignore si quelques tâches vous incombent, mais je ne souhaiterais point vous retarder dans vos affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Baron Kensington] Poursuivons cette conversation.... Ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baron Kensington] Poursuivons cette conversation.... Ailleurs   [Baron Kensington] Poursuivons cette conversation.... Ailleurs - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 1:05

Pour le moment j'assure surtout mes cours. J'ai du temps libre à vous consacrer à loisir, Lady... n'hésitez surtout pas. Y'a-t-il déjà quelque chose que je pourrais faire pour vous ?

*te regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Baron Kensington] Poursuivons cette conversation.... Ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baron Kensington] Poursuivons cette conversation.... Ailleurs   [Baron Kensington] Poursuivons cette conversation.... Ailleurs - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 9:50

Elle acquiesça d'un hochement de tête.


- Eh bien dans l'immédiat je pense que n'ai besoin de rien, si ce n'est mettre de l'ordre dans ma nouvelle vie. Je vais déjà m'occuper de faire parvenir un hibou à la personne qui saura le plus m'aiguiller dans ma... "recherche d'emploi".


Elle joignit ses mains contre elle, au niveau du ventre.


- Je dois surtout ne pas oublier de manger ou de boire, ajouta-t-elle d'un ton amusé. Mais je vous remercie pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Baron Kensington] Poursuivons cette conversation.... Ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baron Kensington] Poursuivons cette conversation.... Ailleurs   [Baron Kensington] Poursuivons cette conversation.... Ailleurs - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 12:23

Oui, ce sont des habitudes que l'on perd facilement... mais comptez sur votre corps tout neuf pour vous le rappeler.

*Ne peut s'empêcher de faire glisser son regard sur le dit corps, puis se reprend*

Alors je vous reverrai probablement dans la Grande Salle ? En espérant vous revoir très vite, Lady.

*s'approche et te fait un baise-main des plus tendre*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Baron Kensington] Poursuivons cette conversation.... Ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baron Kensington] Poursuivons cette conversation.... Ailleurs   [Baron Kensington] Poursuivons cette conversation.... Ailleurs - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 15:09

Elle afficha un large sourire.


- En effet, nous aurons maintes occasions de nous recroiser, qui plus est, en de meilleurs termes.


Helena se laissa faire lorsque le Baron pris sa main pour y apposer ses lèvres. C'était là une autre sensation qu'elle avait oublié depuis bien longtemps, le contact de la peau était presque étrange. 


La situation l'amusait intérieurement quand elle repensait à leur précédente et bien éloignée rencontre physique.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Baron Kensington] Poursuivons cette conversation.... Ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baron Kensington] Poursuivons cette conversation.... Ailleurs   [Baron Kensington] Poursuivons cette conversation.... Ailleurs - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 15:21

Je ne vais guère vous imposer ma présence plus longtemps. M'autorisez-vous à prendre congé ? Ou souhaitez-vous profiter que je sois là pour effectuer quelque tâche ? Je suis tout à vous.

*s'incline avec grâce*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Baron Kensington] Poursuivons cette conversation.... Ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baron Kensington] Poursuivons cette conversation.... Ailleurs   [Baron Kensington] Poursuivons cette conversation.... Ailleurs - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 17:40

-C'est bien aimable à vous, mais je vais vous laisser vaquer à vos occupations. Je vous souhaite une agréable journée, et vous remercie pour l'attention que vous m'avez accordée, Elias, dit-elle en pliant brièvement les genoux. 
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Baron Kensington] Poursuivons cette conversation.... Ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baron Kensington] Poursuivons cette conversation.... Ailleurs   [Baron Kensington] Poursuivons cette conversation.... Ailleurs - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 17:51

Au plaisir... Helena.

*léger sourire, puis sort*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Baron Kensington] Poursuivons cette conversation.... Ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baron Kensington] Poursuivons cette conversation.... Ailleurs   [Baron Kensington] Poursuivons cette conversation.... Ailleurs - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 18:13

Lorsque la porte se referma derrière le Baron, Helena se laissa tomber sur son long fauteuil et poussa un soupir de soulagement. 


Soulagé d'avoir un poids de moins sur les épaules, elle avait l'impression d'avoir fait un pas en avant, un pas de géant qui marquait le début d'une vie. Une existence qu'elle pourrait vivre sereinement, ou presque... Elle ne s'était toujours pas remise de sa rencontre avec sa mère, mais c'était là un tout autre problème. 


Pour l'heure, elle se satisfaisait d'avoir pu discuter avec Elias sans que cela ne se termine en bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Baron Kensington] Poursuivons cette conversation.... Ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baron Kensington] Poursuivons cette conversation.... Ailleurs   [Baron Kensington] Poursuivons cette conversation.... Ailleurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Baron Kensington] Poursuivons cette conversation.... Ailleurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une hibou pour le Baron Kensington
» [Godric] Le lion et le serpent (pour de bon cette fois)
» [Baron Kensington] Devoir de sortilèges #1
» Une lettre parfumée pour le Baron Kensington
» Elias de Kensington, alias le Baron Sanglant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir :: Le Jeu :: Les Lieux :: Poudlard :: Pièces Publiques :: Toilettes, Couloirs et Autres-
Sauter vers: