Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antioch Peverell
Employé
Employé
Antioch Peverell


Emploi : Garde-Chasse

[Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie... Empty
MessageSujet: [Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie...   [Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie... EmptyJeu 23 Aoû - 22:00

*Que c'est particulier d'ouvrir un compte à cette époque. Reviens pour la troisième fois de la semaine remettre les derniers documents demandés par des gobelins intransigeants. L'un d'entre eux lui attrapa les papiers et lui demanda d'attendre patiemment.

Les bras croisés, prend appuie sur un mur proche de l'entrée et regarde le monde qui passe. Se demande si il y a des futurs collaborateur dans le lot. Antioch gagnait sa vie en étant un homme à tout faire, à la légalité parfois douteuse, et cherchait à vivre paisiblement grâce à ces salaires*
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie... Empty
MessageSujet: Re: [Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie...   [Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie... EmptyJeu 23 Aoû - 22:02

*Arrive à son tour, a ouvert également un compte peu après son retour histoire d'avoir un endroit où déposer son salaire de professeur, ainsi que d'autres choses qu'il compte mettre dans son château une fois qu'il sera un peu retapé. Attend son tour face à un guichet en pestant contre ces saletés de gobelins, en observant autour de lui. Voit un homme dont le visage ne lui est pas étranger...*
Revenir en haut Aller en bas
Antioch Peverell
Employé
Employé
Antioch Peverell


Emploi : Garde-Chasse

[Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie... Empty
MessageSujet: Re: [Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie...   [Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie... EmptyJeu 23 Aoû - 22:23

*Pour sa part, ne te reconnais pas mais constate bien que tu l'observe... voire semble le reconnaitre. Ce serait-il fait repérer lors d'une de ses missions douteuses ? Te dévisage, tu dégageais clairement quelque chose en effet. D'un signe de main te demande si il y a quelque chose qui te préoccupe *

Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie... Empty
MessageSujet: Re: [Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie...   [Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie... EmptyJeu 23 Aoû - 22:56

*Approche d'un pas altier et se stoppe devant toi*

Veuillez excuser mon outrecuidance, Messire... mais j'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part. Peut-être n'est-ce que le fruit de mon imagination, mais... s'est-on déjà rencontré auparavant ?

*et par "auparavant" il entend bien sûr "il y a dix siècles", ce qui ne serait pas surprenant vu l'allure général de l'homme face à lui*
Revenir en haut Aller en bas
Antioch Peverell
Employé
Employé
Antioch Peverell


Emploi : Garde-Chasse

[Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie... Empty
MessageSujet: Re: [Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie...   [Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie... EmptyJeu 23 Aoû - 23:13

*Réfléchit à énormément de chose à la fois, analysant toute la situation et met quelques secondes avant d'enfin répondre et peut-être comprendre*

Peut-être m'aviez vous connu plus jeune, quand j'étais à Poudlard... mais je ne pense pas que vous étiez un élève... je m'en souviendrais. Je n'oublie les visages d'aucun être vivant

Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie... Empty
MessageSujet: Re: [Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie...   [Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie... EmptyVen 24 Aoû - 1:48

J'ai été élève à Poudlard, oui, mais c'était il y a fort longtemps. En revanche, si vous l'avez été, je vous ai forcément croisé... je suis celui qu'on appelait le Baron Sanglant et j'ai vu défiler nombre de jeunes sorciers durant des siècles. Et vous-même ?..

*t'observe*
Revenir en haut Aller en bas
Antioch Peverell
Employé
Employé
Antioch Peverell


Emploi : Garde-Chasse

[Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie... Empty
MessageSujet: Re: [Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie...   [Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie... EmptySam 25 Aoû - 23:10

Le baron sa... *Écarquille les yeux, se souviens aussitôt de toi*

En effet, vous avez du me hanter moi et mes camarades il y a des siècles de cela. Je suis un des frères Peverell
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie... Empty
MessageSujet: Re: [Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie...   [Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie... EmptyDim 26 Aoû - 1:05

Oh, un de ceux du conte de Beedle le Barde ? Vraiment ? Oui, je me souviens vaguement que vous étiez passés à Poudlard... cela remonte à fort loin. Lequel des frères êtes-vous ?..

*se demande si le conte est vrai ou juste inspiré de faits réels très différents de l'histoire*
Revenir en haut Aller en bas
Antioch Peverell
Employé
Employé
Antioch Peverell


Emploi : Garde-Chasse

[Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie... Empty
MessageSujet: Re: [Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie...   [Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie... EmptyJeu 20 Sep - 19:55

Je suis l'aîné

*Repondit il, incertain de l'image que tu avais de lui maintenant à cause du conte*

J'ai a nouveau battu la mort, je detiens toujours le record

*dit il non sans humour*

Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie... Empty
MessageSujet: Re: [Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie...   [Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie... EmptyJeu 20 Sep - 21:37

Antioch, donc, si ma mémoire est bonne ?

*léger sourire*

Je vois cela. Il faut croire que ces derniers temps, la Mort se joue de nous... combien sommes-nous revenus des abysses ? Il faudrait presque monter un club, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Antioch Peverell
Employé
Employé
Antioch Peverell


Emploi : Garde-Chasse

[Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie... Empty
MessageSujet: Re: [Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie...   [Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie... EmptyDim 30 Sep - 16:25

C'est cela oui, votre mémoire est excellente, en plus d'être physionomiste.

*Ignore le nombre de victime de cette farce*

Presque oui. J'espère que vous arrivez à vous adapter à cette époque, même sans l'aide d'un tel club.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie... Empty
MessageSujet: Re: [Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie...   [Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie... EmptyDim 30 Sep - 18:37

Merci. Oui, rassurez-vous, j'ai eu tout le soutien que je pouvais espérer. Nous ne sommes pas seul dans cette situation, et cela aide de pouvoir compter les uns sur les autres.

*approche d'un gobelin pour demander l'accès à son coffre*

Vous avez pu vous trouver un logement à votre convenance ?
Revenir en haut Aller en bas
Antioch Peverell
Employé
Employé
Antioch Peverell


Emploi : Garde-Chasse

[Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie... Empty
MessageSujet: Re: [Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie...   [Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie... EmptyVen 5 Oct - 14:41

Je dispose d'un toit, ce n'est déjà pas trop mal

*T'observe*

Vous parler m'a donné envie de tenter ma chance à Poudlard, ma situation ne pourrait que s'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie... Empty
MessageSujet: Re: [Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie...   [Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie... EmptySam 6 Oct - 9:11

C'est évident. Et comment pensez-vous pouvoir contribuer à l'éducation de nos jeunes sorciers, Messire Antioch ?..

*petit sourire puis regarde le gobelin approcher pour l'amener à son coffre*
Revenir en haut Aller en bas
Antioch Peverell
Employé
Employé
Antioch Peverell


Emploi : Garde-Chasse

[Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie... Empty
MessageSujet: Re: [Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie...   [Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie... EmptyMar 16 Oct - 23:29

Je penser postuler pour être garde chasse de l'école, et vous, que faites vous ?

*Apparemment tes gobelins étaient plus rapides que les siens, pas de pot*
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie... Empty
MessageSujet: Re: [Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie...   [Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie... EmptyMer 17 Oct - 9:33

Garde-chasse ? Intéressant. Je pourrai vous confier mon cheval, Grima...

*te sourit*

Je donne des cours de Sortilèges. Parfois, en voyant le résultat, j'ai l'impression que la magie n'est plus aussi puissante qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Antioch Peverell
Employé
Employé
Antioch Peverell


Emploi : Garde-Chasse

[Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie... Empty
MessageSujet: Re: [Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie...   [Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie... EmptyJeu 18 Oct - 9:01

Il sera entre de bonnes mains

*Est content de t'avoir rencontré*

Où peut-être qu'il n'est plus aussi nécessaire qu'avant de faire de la puissante magie. J'ai parfois l'impression qu'ils sont plus heureux à cette époque
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie... Empty
MessageSujet: Re: [Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie...   [Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie... EmptyJeu 18 Oct - 10:06

Mmh, oui, sans doute est-ce préférable pour les sorciers de ne pas trop se faire remarquer... à cause des moldus... j'ai entendu parler du "secret magique" qui a été instauré. Fort dommage, si vous voulez mon avis. Mais je persiste à penser que quelque chose a changé dans la nature même de la magie... Quant au bonheur, c'est très subjectif. Si vous voulez bien m'excuser ?..

*suit le gobelin jusqu'à son coffre, puis revient peu après*

J'ai ce qu'il me faut.
Revenir en haut Aller en bas
Antioch Peverell
Employé
Employé
Antioch Peverell


Emploi : Garde-Chasse

[Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie... Empty
MessageSujet: Re: [Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie...   [Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie... EmptySam 20 Oct - 14:54

Je comprends ce que vous voulez dire

*pour sa part attend les bras croisés. Heureusement pour les gobelins il est très patient... Et eux efficaces. Car au moment où il se fit enfin appeler, son problème était réglé. Te voit revenir.*

Super, et moi j'ai pu ouvrir mon compte !
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie... Empty
MessageSujet: Re: [Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie...   [Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie... EmptyDim 21 Oct - 0:18

C'est parfait alors. Dans ce cas, Messire Peverell, je suppose que j'aurai l'honneur de vous croiser à nouveau à Poudlard ? Nous aurons sûrement encore beaucoup à échanger, et d'expérience à partager avec nos élèves.

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie... Empty
MessageSujet: Re: [Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie...   [Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Le Baron à cheval
» [Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château
» [Baron] Cours 1. Stressée
» Une hibou pour le Baron Kensington
» [Helena] Le château du Baron Sanglant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir :: Le Jeu :: Les Lieux :: Hors Poudlard :: Londres :: Chemin de Traverse :: Gringotts-
Sauter vers: