Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helga Poufsouffle
Employé
Employé
Helga Poufsouffle


Emploi : Fondatrice
Situation amoureuse : harcèle en permanence Argus Rusard pour une nuit torride
Don spécial : Capacité culinaire

[Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château  Empty
MessageSujet: [Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château    [Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château  EmptySam 28 Juil - 0:08

*Poudlard qu'elle endroit merveilleux.
Après tant d'année une chance inouïe me permet d'y être a nouveau, après avoir retrouvé mon amie de toujours, je me promène dans les couloirs, redécouvrant le plaisir des lieux. Prochaine étape les cuisines et remplir mon estomac qui cris famine. Face à moi un jeune homme. Et de suite les couleurs de Poufsouffle me tape à l'oeil. Fière je me redresse et affiche un sourire*

Bien le bonsoir jeune Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château  Empty
MessageSujet: Re: [Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château    [Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château  EmptySam 28 Juil - 0:43

*Le calme et la sérénité étant enfin revenus a Poudlard, Ludwig se décidera enfin a sortir de sa cachette qu'était la salle sur demande ainsi que la salle commune de sa maison. Avec toute les choses bizarres qu'il a vu ses derniers temps, il vaut mieux aller se balader dans les couloirs. Oh.. Ah ouais.. En fait même dans les couloirs y'a des trucs bizarres. Soit c'est un très beau cosplay de Helga Poufsouffle, soit le jeune homme a bel et bien sa fondatrice en personne face a lui. Mais quand est elle revenue?!*

"Euh.. Mm.. Mme.. Dame Poufsouffle?"

*Dit-il, l'air un peu ahurit sur le coup. Il en oubliera même ce pour quoi il se baladais dans les couloirs.*
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Employé
Employé
Helga Poufsouffle


Emploi : Fondatrice
Situation amoureuse : harcèle en permanence Argus Rusard pour une nuit torride
Don spécial : Capacité culinaire

[Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château  Empty
MessageSujet: Re: [Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château    [Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château  EmptySam 28 Juil - 1:11

*T'observe et sourit très amusé par ton air ahurit, mais au fond comprend très bien ce qui se passe.
Après tout qui aurait cru qu'un jour elle, fondatrice aller se promené dans son école 1000 ans plus tard. C'est pas mon cas. Je n'y aurais jamais cru mais pourtant le destin en a décider ainsi. *

Oui , Helga Poufsouffle, fondatrice de Poudlard.
Je suis ravis de rencontré un élève ayant atterris dans ma maison.
C'est un honneur pour moi.

Et je pense que cela doit vous paraitre quelques peu étrange, et je vous avoue partager cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château  Empty
MessageSujet: Re: [Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château    [Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château  EmptySam 28 Juil - 23:05

*A la fois abasourdi et émerveillé de voir sa fondatrice, Ludwig ne trouvera guerre beaucoup de mots a dire. Si seulement Merlin annonçait les personnes a qui il rends la vie.. Cela aiderait beaucoup a être moins surpris.*

"Je.. Je ne saurait quoi dire, c'est... Un tel honneur de vous voir en.. En chair et en os.."

*Ne sait absolument pas quel genre de formules de politesses il doit utiliser alors qu'une faim commence a s'emparer de son estomac..*
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Employé
Employé
Helga Poufsouffle


Emploi : Fondatrice
Situation amoureuse : harcèle en permanence Argus Rusard pour une nuit torride
Don spécial : Capacité culinaire

[Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château  Empty
MessageSujet: Re: [Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château    [Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château  EmptySam 28 Juil - 23:39

*Sourit doucement *

Je suppose que vous devais être aussi surpris que moi.
A me trouver dans les couloirs de l'école . Alors jeune homme parlez moi de vous?
Comment vous prénommez vous ?
En qu'elle année êtes vous?

*Amuser entend ton ventre gargouiller*

Bien. Suivez moi je vous pris .


Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château  Empty
MessageSujet: Re: [Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château    [Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château  EmptyDim 29 Juil - 18:13

*Ne réfléchissant plus a aucune logique actuelle, le jeune sorcier de la maison Poufsouffle répondra de sa voix normale, comme si tout était normal.*

"Euh.. Je m'appelle Ludwig Finch Fletchley. Je suis dans la fin de ma 5ème année.."

*Mais voici que la dite fondatrice l'invite a la suivre... Quelle en est l'obscure raison? Pas grand chose a en faire, le fait qu'elle est vraisemblablement la vraie fondatrice laisse un aura de confiance.*

"Je.. Bien, d'accord.."
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Employé
Employé
Helga Poufsouffle


Emploi : Fondatrice
Situation amoureuse : harcèle en permanence Argus Rusard pour une nuit torride
Don spécial : Capacité culinaire

[Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château  Empty
MessageSujet: Re: [Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château    [Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château  EmptyDim 29 Juil - 18:24

* avance dans les couloirs sombres a l'aide d'un lumos effectuer avec ma nouvelle baguette. Me dirige jusquau tableau des cuisines et le fixe *

Après tout ce temps le tableau n'a pas changer ..

* frotte la poire en souriant *

Monsieur fletchley... étant donner que votre estomac gargouille le meilleur moyen de répondre à ce la est un chocolat chaud et des cookies .

* me tourne et te fixe en souriant *
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château  Empty
MessageSujet: Re: [Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château    [Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château  EmptyMar 31 Juil - 22:22

*D'une manière tout a fait naturelle, Ludwig s'adressera a la fois questionneur et normalement.*

"Je ne sait pas si beaucoup de choses ont changé, mais cela reste très joli et agréable a voir."

*Et la seule chose qui lui frappe l'esprit est que Helga semble ne même pas se soucier de son statut de sang. Cette femme est décidement aussi gentille que le disent les légendes. (Encore plus si elle lui propose a manger.. Ces derniers mois, Lulu est devenu bien glouton, mais le russe médicomage lui a bien fait comprendre avec son immense seringue pour les prises de sang qu'il faut se contrôler.*

"Eh bien... Je me vois mal refuser, je vous remercie beaucoup Dame Poufsouffle!"

*Annonce t'il avec le sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Employé
Employé
Helga Poufsouffle


Emploi : Fondatrice
Situation amoureuse : harcèle en permanence Argus Rusard pour une nuit torride
Don spécial : Capacité culinaire

[Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château  Empty
MessageSujet: Re: [Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château    [Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château  EmptyMar 31 Juil - 23:14

Je suis d'accord avec vous.
C'est très jolie a regarder. Et c'est d'un côté apaisant.
J'aime beaucoup cette endroit mais encore plus les cuisines de l'école.

Venez suivez moi et installer vous.
Je vais vous préparer mon chocolat chaud.

Celui que même Salazar Serpentard aimer.

* petit sourire salue les elfes et prend vite mes aises avant de rapidement te servir un chocolat chaud surmonté de chantilly et des cookies a côté et massois face à toi *

Alors comment trouvez vous vos dortoir et votre salle commune. J'ai mis longtemps à savoir comme la concevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château  Empty
MessageSujet: Re: [Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château    [Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château  EmptyJeu 2 Aoû - 10:00

"En tant qu'élèves, nous n’avons pas vraiment le droit de venir dans les cuisines, seuls en tout cas. Mais j'aime la vision du paysage depuis les remparts et la tour d'astronomie."

*Le jeune homme remerciera sa fondatrice, mais ne dira pas de mots a la suite. C'est que Salazar n'est pas devenu son épouvantard pour rien.*

"Eh bien, elle est très accueillante et chaleureuse, très confortable aussi. J'aime beaucoup ce lieu, on pourrait y rester des heures sans rien même y faire.."
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Employé
Employé
Helga Poufsouffle


Emploi : Fondatrice
Situation amoureuse : harcèle en permanence Argus Rusard pour une nuit torride
Don spécial : Capacité culinaire

[Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château  Empty
MessageSujet: Re: [Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château    [Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château  EmptyJeu 2 Aoû - 10:41

*Sourit rassurée. J'avais jamais eu loccassion de demander à un élève comment il trouve poufsouffle *

Oui cest un endroit merveilleux. J'ai réfléchis longtemps à comment organiser la salle commune...
Et puis les cuisines sont vraiment un endroit agréable... pour un peu qu'on aime cuisiner...

Vous voulez bien me parlez de vos études ?
Cela se passe bien ?

*Après tout tu es de ma maison et je suis fondatrice c'est mon travail *
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château  Empty
MessageSujet: Re: [Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château    [Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château  EmptyDim 5 Aoû - 1:51

*Et Ludwig lui même n'a jamais réellement eu beaucoup de personnes qui s'intéressaient a lui, pour parler de ce genre de choses. En même temps, il n'y a pas grand monde qui s'intéresse a Poufsouffle. Encore moins les Serpentards qui les surnomment Ploucsouffle.*

"Oh, j'apprécie beaucoup la bonne cuisine, j'essaie d'apprendre de temps en temps."

*Chez ses parents moldus d'ailleurs? Se souvient encore du désastre des crêpes ou il a faillit mettre le feu a la maison.*

"Eh bien, tant que cela ne demande rien de physique, je suis plutôt bon dans toute les matières théoriques."

*Plutôt bon seulement? c'est surtout qu'il respecte inconsciemment les devises de sa maison en étant très humble. Il a carrément de très bons résultats, mais il ne s'en vante pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Employé
Employé
Helga Poufsouffle


Emploi : Fondatrice
Situation amoureuse : harcèle en permanence Argus Rusard pour une nuit torride
Don spécial : Capacité culinaire

[Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château  Empty
MessageSujet: Re: [Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château    [Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château  EmptyDim 5 Aoû - 2:15

* te regarde et écoute attentivement en me servant du thé.  Ajoute mon sucre et tourne en souriant *

Je n'en attend pas moins d'un poufsouffle avoir des notes correcte. Et c'est une bonne chose si vous vous en sortez bien.

Oh ? Vraiment vous essayer d'apprendre la cuisine. C'est parfait tout ça. Si jamais vous avez besoin d'aide. Je me débrouille pas trop mal dans ce domaine.
Je serais ravis de vous aider. Et je compte bien suivre les résultats de ceux de ma maison afin de les aider si le besoin sans fait sentir donc... sachez que je suis la désormé
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château  Empty
MessageSujet: Re: [Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château    [Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château  EmptyDim 5 Aoû - 20:21

*Sourit un peu. Ça fait plaisir d'avoir ce genre de conversation amicale, surtout quand y'a de la bonne nourriture a côté.*

"Je pense que je pourrais effectivement avoir besoin d'aide a l'occasion. Mais pour le moment j'ai bien des choses a faire.. Diverses lectures et écritures.."

*Continue de profiter de ce petit goûter improvisé.*

"Je serais néanmoins ravi de pouvoir apprendre a vos côtés dame Poufsouffle!"
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Employé
Employé
Helga Poufsouffle


Emploi : Fondatrice
Situation amoureuse : harcèle en permanence Argus Rusard pour une nuit torride
Don spécial : Capacité culinaire

[Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château  Empty
MessageSujet: Re: [Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château    [Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château  EmptyDim 5 Aoû - 20:31

* Sourit doucement *

Sa sera un plaisir pour moi de vous aider.
J'aime a savoir que les élèves de ma maison aime la lecture et se cultive. Sa fait plaisir à entendre.

* tobserve*

Dites moi? Que font vos parents?
Ils étaient aussi à poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château  Empty
MessageSujet: Re: [Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château    [Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château  EmptyMer 8 Aoû - 3:05

*Sourit encore plus a la grande bonté de sa fondatrice. A peine connaissance faite qu'elle est déjà assez maternelle envers l'élève de sa maison.*

"Je préfère la lecture, un philosophe de chez moi a un jour dit : "La plume est plus forte que l'épée" et j'admire. Quoi que ici.. C'est plus La plume est plus forte que la baguette.."

*Ensuite, glousse un peu.. A peur que Helga soit choqué par ses origines.*

"Eh bien.. Mes parents sont.. Moldus. Mon père est professeur et ma mère est musicienne. Je tiens mon prénom d'un musicien germanique d'ailleurs.."

*Eh oui, son prénom vient de Ludwig Von Beethoven, un musicien de la musique classique. Que le Ludwig version Fletchley apprécie beaucoup d'ailleurs.*
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Employé
Employé
Helga Poufsouffle


Emploi : Fondatrice
Situation amoureuse : harcèle en permanence Argus Rusard pour une nuit torride
Don spécial : Capacité culinaire

[Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château  Empty
MessageSujet: Re: [Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château    [Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château  EmptyMer 8 Aoû - 3:31

*Sourit doucement et t'écoute avant de te regarder surprise soudain intéresser *

Oh vos parents sont moldu.
C'est intéressant sa. Votre maman est musicienne oh. Êtes vous douer vous aussi en musique?
Et professeur . Qu'enseigne t'il?
Je pense que c'est différent de chez nous.

Et bien j'ai toujours dis les enfants née de parent moldu apprenne bien voir mieux . Pour sa je suis fière de mon école.

* petit sourire *
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château  Empty
MessageSujet: Re: [Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château    [Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château  EmptyMer 8 Aoû - 13:04

*Se sent tellement soulagé du fait qu'elle ne soit pas offusquée des origines de son sang. Les questions de sa fondatrice lui font plaisir, ce n'est pas souvent qu'on lui demande ce genre de choses.*

"Eh bien, je suis plus proche du bruit que de la musique, je préfère nettement l'écriture! Quand a mon père, il enseigne histoire du monde et orthographe."

*Sans doute l'une des obscures raisons qui font de Lulu quelqu'un de très assidu dans son travail théorique. A la dernière déclaration d'Helga, il sourira un peu plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Employé
Employé
Helga Poufsouffle


Emploi : Fondatrice
Situation amoureuse : harcèle en permanence Argus Rusard pour une nuit torride
Don spécial : Capacité culinaire

[Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château  Empty
MessageSujet: Re: [Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château    [Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château  EmptyMer 8 Aoû - 18:41

Oh. Je pensais que vous seriez aussi très musique. Mais au fond le bruit et une forme de musique

* rit de bon coeur *

J'aime beaucoup connaître la vie des moldu.
Je pense que certaines son retissent a notre magie. Et certains d'entre nous retissent a leur non magie.

Mais ensemble les choses pourrait être bien ... Je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château  Empty
MessageSujet: Re: [Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château    [Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château  EmptyJeu 9 Aoû - 0:01

"Je suis tout de même au niveau d'un marteau piqu.. Enfin.. D'un bombarda sur un pilier en pierre dirons nous."

*Rit aussi un peu du coup, la situation est effectivement cocasse, mais au suivants propos.. Lulu se verra obligé de se montrer sérieux et honnête.*

"Je ne pense pas vraiment qu'il faudrait partager la magie avec les moldus. Certes, sans cela je ne serais pas ici a vous parler mais.. J'ai prit conscience de tout le mal que les moldus font a la nature et aux créatures magiques avec tout ce qui me parraissait normal avant.. Qu'est-ce que cela deviendrait avec l'aide de la magie.."

*A part envers sa famille, Ludwig a développé un ressentiment envers les autres Moldus au fur et a mesure qu'il étudie a Poudlard.*

"Surtout que les Moldus ont peur de la magie, c'est pour cela qu'il y a eu les nombreuses chasses aux sorcières durant le moyen-âge.."

*Qui apparaissent comme contes de fées chez les moldus et comme réel contenu d'un cours d'histoire chez les sorciers.*
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Employé
Employé
Helga Poufsouffle


Emploi : Fondatrice
Situation amoureuse : harcèle en permanence Argus Rusard pour une nuit torride
Don spécial : Capacité culinaire

[Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château  Empty
MessageSujet: Re: [Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château    [Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château  EmptyJeu 9 Aoû - 0:42

* ris de bon coeur a ta comparaison sur la musique et le brut que reproduit. Finis par me calmer et sourit en tecoutant*

Il est vrai que la magie fait peur à ce qui ne connaisse pas er ceux qui ni croient pas.
Alors si on alliés nos deux différence sa n'irait sans doute pas. Mais il y a des exceptions.

Comme vous. Vous êtes une exception.
Et poudlard a de la chance de vous avoir. Vous avez été choisi d'une certaine façon.

* sourit *

Oui... la chasse aux sorcières.. légende chez les moldu et tellement réel chez nous... C'est inquiétant au fond
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château  Empty
MessageSujet: Re: [Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château    [Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château  EmptySam 11 Aoû - 11:27

*Sorcière qui n'eurent d'ailleurs même pas usé de magie pour s'échapper des brasiers. Si ce n'est une certaine sorcière dont le surnom était : "La fantasque". Qui s'amusait même a vivre des bûchers pour s'en échapper.*

"Tout a fait, mes parents n'en ont pas vraiment peur et trouvent même cela fascinant d'avoir eu des sorciers parmi leurs ancêtres.*

*La suivante déclaration fait un peu rougir Lulu.*

"Mais euh.. Je n'ai pourtant rien de si exceptionnel, Dame Poufsouffle. Je ne me contente que d'être là et de vivre la vie qui m'a été offerte."

*Termine t'il en terminant justement le somptueux cookie qui accompagnait le chocolat chaud.*
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Employé
Employé
Helga Poufsouffle


Emploi : Fondatrice
Situation amoureuse : harcèle en permanence Argus Rusard pour une nuit torride
Don spécial : Capacité culinaire

[Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château  Empty
MessageSujet: Re: [Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château    [Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château  EmptySam 11 Aoû - 16:58

*Sourit doucement en approuvant*

Je trouve sa formidable que certaine personne apprécie le monde des sorciers. Et qui ne nous font pas de problème. C'est appréciable.

*te regarde en souriant avant de me lever*

Je vous ramène encore quelques choses à manger?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château  Empty
MessageSujet: Re: [Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château    [Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château  EmptyDim 12 Aoû - 21:32

"C'est ça, ils pensent même que tout ça, c'est trop compliqué pour eux et préfèrent seulement nous voir évoluer, tout ça.."

*Et sa mère qui le bassine beaucoup pour l'aider au ménage avec de la magie, mais il a pas le droit. Enfin, techniquement, ses parents connaissent déjà le secret du monde magique, mais c'est surtout que Lulu a pas encore 17 ans après tout.*

"Hmm.. Je suis assez tenté et je vous remercie.. Mais le grand banquet est dans a peine une heure, je préfère m'arrêter là pour le moment!"

*Et espère surtout que c'est Helga qui prendra en charge les futurs repas puisqu'elle est de retour, ses préparations d'aujourd'hui étaient sans précédent.*
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Employé
Employé
Helga Poufsouffle


Emploi : Fondatrice
Situation amoureuse : harcèle en permanence Argus Rusard pour une nuit torride
Don spécial : Capacité culinaire

[Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château  Empty
MessageSujet: Re: [Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château    [Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château  EmptyDim 12 Aoû - 21:36

*sourit *

Oui je comprend tout à fait.
Et pour être honnête je N avais pas vu le temps passer.
Je dois mactivée en cuisine. Si je veux que le repas soit près pour ce soir.

Alors je vais vous laisser filer l'air de rien.
Et je vous vois bientôt. Et je ne suis pas loin si vous avez un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château  Empty
MessageSujet: Re: [Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château    [Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Helena] Le château du Baron Sanglant
» [Lulu] installation et papotage
» [Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu
» [Helga + libre] A la recherche du Lulu perdu à la taverne
» [Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir :: Le Jeu :: Les Lieux :: Poudlard :: Pièces Publiques :: Toilettes, Couloirs et Autres-
Sauter vers: