Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Libre] Le Baron à cheval

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Libre] Le Baron à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le Baron à cheval   [Libre] Le Baron à cheval - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 22:06

- Vous n'êtes point le seul fautif dans cette histoire, j'ai également ma part de responsabilité. J'aurais pu m'ouvrir un peu plus, plutôt que de rester enfermée avec ma haine du monde. 


Helena ne prit pas la peine de mentionner sa mère, elle n'aurait fait que gâcher l'instant par sa simple évocation.


- Nous avons l'occasion de ne pas refaire les mêmes erreurs, alors saisissons la.


Puis la jeune femme profita du galop jusqu'au château. S'élancer à toute vitesse avec sa monture, c'était sans doute ce qu'elle préférait.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Libre] Le Baron à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le Baron à cheval   [Libre] Le Baron à cheval - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 2:01

Vous avez raison. Ne restons pas sur le négatif et ouvrons-nous aux nouvelles possibilités qui s'offrent à nous.

*galope jusqu'au Lac, puis termine au petit trot jusqu'au château. Stoppe sa monture et t'aide à mettre pied à terre, avant de descendre à son tour et caresser Grima*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Libre] Le Baron à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le Baron à cheval   [Libre] Le Baron à cheval - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 9:15

Poser pied à terre était étrange lorsqu'on avait passé pas mal de temps à cheval. Helena réajusta sa robe et s'avança vers Elias.


- Eh bien ce fut une balade des plus agréables, fit-elle avec un grand sourire, voilà fort longtemps que je ne m'étais point sentie aussi vivante. Merci.


Puis elle plia les genoux pour exécuter une légère révérence en tenant les bouts de sa robe.


- Et merci à toi aussi, Grima, ajouta-t-elle en caressant le museau de l'animal. J'irais quérir une monture prochainement, ainsi je ne prendrai point toute la place sur votre selle, dit-elle, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Libre] Le Baron à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le Baron à cheval   [Libre] Le Baron à cheval - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 9:48

Cela ne me dérange guère, au contraire.

*te sourit en tenant les rênes*

C'est plutôt Grima qui doit être mécontent de devoir porter deux personnes au lieu d'une... toute poids plume que vous soyez.

*prend délicatement ta main et y appose un baiser*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Libre] Le Baron à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le Baron à cheval   [Libre] Le Baron à cheval - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 10:02

- En effet, dit-elle en riant, qu'il se rassure, il n'aura plus à le faire. Mais il a été parfait.


La jeune femme se laissa faire, mais alors qu'elle s’apprêtait à regagner le château, elle se tourna vers le Baron puis s'adressa à lui sur un ton sérieux mais très calme, presque affectueux. 


- Mais avant que je ne m'en aille, Elias.... commença-t-elle en le fixant de ses grands yeux bleus.... Je vous pardonne. 


Helena pensait ses mots, tout comme elle pensait que le pardon était un élément essentiel pour avancer dans sa nouvelle vie. Et quel grand pas si ce n'est celui de pardonner son propre meurtre. Elle s'était tant compliquée l'existence, alors que tout pouvait être simple... Finalement, il eut été plus facile de pardonner au Baron plutôt qu'à sa mère... Sans doute parce qu'il lui accordait de l'intérêt, bien qu'elle ne le voyait pas vraiment à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Libre] Le Baron à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le Baron à cheval   [Libre] Le Baron à cheval - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 20:49

*Sent sa gorge se nouer, et fixe la demoiselle. Pour toute réponse, t'offre une révérence élégante, gracieuse et sincère*

Vous n'aurez guère à le regretter, Lady. Votre bonté me va droit au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Libre] Le Baron à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le Baron à cheval   [Libre] Le Baron à cheval - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 21:44

- J'en suis certaine, répondit-elle avec le sourire. 


Puis elle exécuta une dernière révérence avant de s'en retourner définitivement vers Poudlard. Satisfaite d'elle, de cette balade, de cette discussion, le coeur plus léger.... 
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Libre] Le Baron à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le Baron à cheval   [Libre] Le Baron à cheval - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 22:46

*Te regarde partir avec un sourire aux lèvres. Cette nouvelle vie s'annonçait sous les meilleurs augures. Ramène Grima à l'écurie, le brosse longuement, puis retourne à ses appartements*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Le Baron à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le Baron à cheval   [Libre] Le Baron à cheval - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Le Baron à cheval
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Baron + libre] Ouvrir un compte quand on reviens à la vie...
» [Elias] Chacun son cheval
» [Baron] Cours 1. Stressée
» [Baron Kensington] Devoir de sortilèges N°1
» [Baron Kensington] Devoir de sortilèges #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir :: Le Jeu :: Les Lieux :: Poudlard :: Extérieur :: Cour Extérieure, Parc, Volière-
Sauter vers: