Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver ! Empty
MessageSujet: [Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver !   [Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver ! EmptyLun 10 Sep - 15:14

Lorsque Helena était revenue d'entre les morts, elle n'imaginait pas une seule seconde que cela serait simple, mais elle ne pensait pas non plus que tant de choses arriveraient dans sa vie en si peu de temps.


Elle devait travailler sur son tout premier cours, mais elle n'avait pas la tête à cela... Alors elle décida d'aller se chercher quelque chose à manger dans les cuisines, ceci lui permettant également de se dégourdir les jambes.


Une fois sur place, elle ne vit que quelques elfes accaparés par leur travail, et entra sans vraiment se faire remarquer. Elle ouvrit un placard et commença à fouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Employé
Employé
Helga Poufsouffle


Emploi : Fondatrice
Situation amoureuse : harcèle en permanence Argus Rusard pour une nuit torride
Don spécial : Capacité culinaire

[Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver ! Empty
MessageSujet: Re: [Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver !   [Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver ! EmptyLun 10 Sep - 15:34

* Quasiment coucher dans les placards immenses des cuisines a la recherche de petites pepites de nougatines pour mes cookies. Quand soudain jentend un bruit familier. Merlin tout puissant quelquun est entrée dans mes cuisines et il ose fouiller. Je sors discrètement et vient derrière toi sans un bruit *

Qui ose fouiller dans mes placards sans autorisations préalables?
Dois je me fâché et corriger votre postérieur a coup de torchons?

* oui et armée d'un torchon de cuisine plein de chocolat dans la main droite *
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver ! Empty
MessageSujet: Re: [Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver !   [Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver ! EmptyLun 10 Sep - 15:39

Helena sursauta lorsqu'elle entendit la voix derrière elle, à tel point qu'elle manqua de se cogner la tête.... Tête qu'elle sortit aussitôt du placard. Elle se retourna et fit face à une dame à la chevelure dorée très caractéristique...


-...... Helga ?! S'exclama-t-elle, presque incrédule.


Puis elle tenta de dissimuler un rire nerveux lorsqu'elle vit le torchon avec lequel elle fut "menacée".
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Employé
Employé
Helga Poufsouffle


Emploi : Fondatrice
Situation amoureuse : harcèle en permanence Argus Rusard pour une nuit torride
Don spécial : Capacité culinaire

[Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver ! Empty
MessageSujet: Re: [Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver !   [Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver ! EmptyLun 10 Sep - 17:06

* voit une silhouette feminine sortir du placard et la te fixe totalement surprise et sous le choc*

Merlin tout puissant! Helena Serdaigle!
Mais.. tu es aussi de retour parmis nous!

* suit ton regard vers mon chiffon et pouff de rire amuser avant de le poser et venir te serrer contre moi*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver ! Empty
MessageSujet: Re: [Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver !   [Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver ! EmptyLun 10 Sep - 17:11

La jeune femme ne perdit pas une seconde pour enlacer celle qui était pour elle comme une tante, si ce n'est presque une seconde mère.


- Je suis si heureuse de te revoir ! Répondit-elle avec enthousiasme. Je n'imaginais point cela possible un jour.


La pression qu'elle se mettait parfois ces derniers temps redescendait soudainement et se transforma en rire... De joie.


Dernière édition par Helena Serdaigle le Lun 10 Sep - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Employé
Employé
Helga Poufsouffle


Emploi : Fondatrice
Situation amoureuse : harcèle en permanence Argus Rusard pour une nuit torride
Don spécial : Capacité culinaire

[Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver ! Empty
MessageSujet: Re: [Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver !   [Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver ! EmptyLun 10 Sep - 17:49

Je suis tellement heureuse de te voir.
Comme Rowena doit etre heureuse de te revoir et de t'avoir près delle.

Tu as tellement grandit et tu es si jolie.

* sourire fiere tobserve*

Alors jeune demoiselle. Un chocolat chaud?
Des gateaux et tu me raconte tout?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver ! Empty
MessageSujet: Re: [Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver !   [Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver ! EmptyLun 10 Sep - 18:08

Helena ne fit pas de commentaire lorsque sa mère fut évoquée, elle était trop heureuse de retrouver Helga. 


- Et toi tu n'as point changé, toujours aussi rayonnante de beauté, répondit-elle, tout sourire.


Sourire qui s'élargit lorsqu'elle entendit gâteaux et chocolat chaud.


- Avec grand plaisir ! 


La fondatrice avait le don de pouvoir apaiser la jeune femme, par sa gentillesse, ses mots, ses gestes..
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Employé
Employé
Helga Poufsouffle


Emploi : Fondatrice
Situation amoureuse : harcèle en permanence Argus Rusard pour une nuit torride
Don spécial : Capacité culinaire

[Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver ! Empty
MessageSujet: Re: [Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver !   [Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver ! EmptyLun 10 Sep - 18:49

*me met rapidement a loeuvre en souriant *

Oh je nai pas changer parce que merlin a bien voulu me rendre un corps jeune et beau. Sinon ce ne serais pas le cas.

Installe toi.
Je vois qu'après tout ce temps mes cuisines sont l'endroit préféré des personnes de ce château. Il faut croire que mes douceurs sont reconfortantes...

* tobserve*

Nest ce pas?
Que tarrive t'il ma douce ... tu as lair ... préoccuper
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver ! Empty
MessageSujet: Re: [Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver !   [Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver ! EmptyLun 10 Sep - 19:00

Helena se mit à table. Elle se souvenait comme elle aimait faire balancer ses pieds d'avant en arrière, mais ce n'était plus possible désormais.


- À mes yeux tu l'as toujours été, dit-elle d'un ton affectueux. Et s'il y a bien quelque chose qui sache me remonter le morale, ce sont ta bonne humeur et ta cuisine. Je ne suis point surprise que les gens aiment se rendre ici. L'endroit est très chaleureux, on s'y sent bien.


La mine radieuse de la jeune femme se fit un peu plus sérieuse.


- Oh, eh bien... Disons que j'ai l'impression de n'être vivante que depuis quelques temps, mais que tout arrive très vite... J'ai découvert beaucoup de choses. Des bonnes, et des moins bonnes... J'ai retrouvé ma mère, puis le Baron....
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Employé
Employé
Helga Poufsouffle


Emploi : Fondatrice
Situation amoureuse : harcèle en permanence Argus Rusard pour une nuit torride
Don spécial : Capacité culinaire

[Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver ! Empty
MessageSujet: Re: [Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver !   [Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver ! EmptyMar 11 Sep - 17:36

*te pose rapidement sur la table chocolat chaud cookie muffin et tarte aux pommes toutes chaude avant de massoir face a toi*

Tu es gentille et je suis ravis que mes cuisines soient un lieu qui aide les personnes a se sentir mieux.
Mais... maintenant explique moi.

Pour le baron jai eu loccassion de lui parler.
Et je trouve qu'il a changer depuis tout ce temps. En mieux je dirais. Tu ne penses pas?

* tobserve et avance ta tasse vers toi en souriant tendrement *
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver ! Empty
MessageSujet: Re: [Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver !   [Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver ! EmptyMar 11 Sep - 17:55

Helena eu l'eau à la bouche lorsqu'elle vit tous ces mets délicieux arriver devant elle. Tous sentaient si bon... Elle se permit de prendre une part de tarte lorsque Helga fut installée, et croqua dedans.


- Tes tartes sont toujours aussi délicieuses, cele m'avait tellement manqué également, dit-elle en savourant sa part.


Bizarrement, la jeune femme ne s'en rendit pas compte, car la part de tarte qu'elle dévorait était encore chaude, mais elle ne sentit pas ses joues rosirent doucement et elle eu un léger sourire en coin.


- En effet.... Je pensais que nos échanges se feraient agressifs, mais il s'avèrent que ce n'est plus le même homme que jadis. J'en suis... Contente, ajouta-t-elle en amenant sa tasse de chocolat vers elle pour en boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Employé
Employé
Helga Poufsouffle


Emploi : Fondatrice
Situation amoureuse : harcèle en permanence Argus Rusard pour une nuit torride
Don spécial : Capacité culinaire

[Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver ! Empty
MessageSujet: Re: [Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver !   [Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver ! EmptyMar 11 Sep - 20:32

Je suis ravis de voir que ma cuisine te plait toujours autant. Quand tu etais petite tu venais souvent en cuisine. Rowena savait exactement ou tu trouvais.

* sourit en voyant que tu manges . Oui aime voir les gens manger ce que je cuisine. *

Ah?
Et bien je suis ravis que tu ne soit pas en querelles avec lui. Je pense que merlin a fait cela pour que vous puissiez vous réconcilier peu être?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver ! Empty
MessageSujet: Re: [Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver !   [Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver ! EmptyMar 11 Sep - 21:19

- Oui je me souviens, dit-elle en riant, il y avait toujours quelque chose de bon à manger.


Elle se racla la gorge.


- Oui... C'est aussi mon opinion. À vrai dire, la première fois que je l'ai croisé en chair et en os, j'ai eu envie de l'étrangler, de lui hurler dessus, et tout un tas d'autres choses fort peu aimables. Puis nous avons parlé calmement, plus calmement que je ne l'aurais pensé, et petit à petit j'ai découvert que cet homme qui m'apparaissait comme un fanfaron prétentieux et possessif à l'époque, n'était plus. Aujourd'hui je le trouve même... Charmant.


Helena était la première à s'en étonner, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Employé
Employé
Helga Poufsouffle


Emploi : Fondatrice
Situation amoureuse : harcèle en permanence Argus Rusard pour une nuit torride
Don spécial : Capacité culinaire

[Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver ! Empty
MessageSujet: Re: [Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver !   [Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver ! EmptyMer 12 Sep - 18:30

Oh oui. Il y avait toujours des choses a manger. Jai toujours aimer faire la cuisine. Je ne sais pas pourquoi. Mais je suis ravis que cela te plaise.

* te fixe surprise*


Charmand?
Ah et bien jen suis ravis . Javoue que jaime bien sa compagnie nous avons discuter quelques fois. Il a changer oui. Cest une bonne chose non?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver ! Empty
MessageSujet: Re: [Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver !   [Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver ! EmptyMer 12 Sep - 18:36

- Disons que j'ai l'occasion de mieux le connaître, contrairement à il y a des siècles où j'étais trop préoccupée et le repousser tout le temps... Mais il ne m'aurait peut-être pas plu à l'époque.


Elle se rendit compte de son lapsus.


-... Enfin je veux dire.... Hmf, elle soupira en se pinçant l'arrête du nez. 
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Employé
Employé
Helga Poufsouffle


Emploi : Fondatrice
Situation amoureuse : harcèle en permanence Argus Rusard pour une nuit torride
Don spécial : Capacité culinaire

[Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver ! Empty
MessageSujet: Re: [Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver !   [Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver ! EmptySam 29 Sep - 20:19

* petit rire amuser. Tobserve avant un sourire tendre*

Tu es libre de tes choix.
Et je serais ravis que tu sois heureuse avec lui. Ou ... un autre. Saches juste que je suis la pour toi. Quelques soit tes choix.

* aurai voulu avoir une fille pour ce genre de complicité soupir doucement. *
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver ! Empty
MessageSujet: Re: [Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver !   [Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver ! EmptyDim 30 Sep - 18:04

Helena éprouvait tout de même une certaine gêna quant à l'idée de tomber dans ces bras qui l'avait autrefois arraché à la vie, mais elle ne pouvait nier que ce nouveau souffle qui lui permettait de ressentir des choses sur lesquelles elle ne s'était jamais attardée auparavant.


- N'est-ce point ridicule.. ? Demanda-t-elle comme si elle n'attendait pas vraiment de réponse, la mine honteuse.


Puis elle essaya d'adopter une attitude plus détendue.


- Et toi... ? Ton cœur bat-il en ce moment pour quelqu'un ? 
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Employé
Employé
Helga Poufsouffle


Emploi : Fondatrice
Situation amoureuse : harcèle en permanence Argus Rusard pour une nuit torride
Don spécial : Capacité culinaire

[Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver ! Empty
MessageSujet: Re: [Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver !   [Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver ! EmptyJeu 4 Oct - 19:05

Je pense que cest une bonne idée pour toi. Detre avec quelqu'un. Tu es jeune et belle.
Et puis si ton coeur a parler. Suis ton instint.

*soupir doucement*

Disons que peu de temps après mon retour jai fait une rencontre. Qui me plaisait vraiment. On s'entend bien.
Sa se passe vraiment bien.

Mais il ne veut pas d'une relation unique et exclusive. Il est du genre volage. Et je t avoue que cela mattriste.
Mais peu être un jour je trouverais chaussure a mon pied.

* te souris doucement *
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver ! Empty
MessageSujet: Re: [Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver !   [Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver ! EmptyVen 5 Oct - 18:50

Helena afficha un léger sourire qui s'effaça en écoutant Helga parler d'elle. Elle adoptait une expression désolée.


- Je vois... Je ne suis point très aux faits de ce genre de choses, mais je peux imaginer sans peine que ce genre de situation doit être difficile. Il ne souhaite... Est-ce dû à une expérience amoureuse douloureuse qu'il a vécu par le passé ? Demanda-t-elle avant de poser une main rassurante sur celle de son interlocutrice. Tu es une personne éclatante, un véritable soleil. Je suis sûre qu'un jour un bel astre sera attiré par tes rayons, ajouta-t-elle d'un œil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Employé
Employé
Helga Poufsouffle


Emploi : Fondatrice
Situation amoureuse : harcèle en permanence Argus Rusard pour une nuit torride
Don spécial : Capacité culinaire

[Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver ! Empty
MessageSujet: Re: [Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver !   [Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver ! EmptyDim 7 Oct - 21:08

Oui helas. Des relations amoureuses ont fait quil ne souhaite rien de serieux. Et cela mattriste.

Je pense que lui et moi seront de bon amis.
Mais rien de plus helas. Et je suis sur que lui et moi nous serions vraiment bien entendu. A tout niveau ...

* petit rire va finir par te choquer. Donc souris doucement*

Je mettrais mes griffes sur Godric le jour ou il sera de retoue parmis nous.

* biensur a ce moment la ne sait pas quil est de retour *
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver ! Empty
MessageSujet: Re: [Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver !   [Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver ! EmptyMer 17 Oct - 19:57

Helena afficha une expression compatissante et attrapa doucement la main de son interlocutrice, comme pour lui signifier qu'elle serait présente pour elle en toute circonstances.


Lorsque celle-ci mentionna Godric, le visage de la fille Serdaigle se mua en quelque chose de profondément taquin, qu'on aurait pu traduire par "Oh, coquine !", puis elle se fit soudainement perplexe.


- Mais.... Il est déjà de retour, non ? Demanda-t-elle pour être sûre, ne sachant plus si c'était vraiment le cas ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Employé
Employé
Helga Poufsouffle


Emploi : Fondatrice
Situation amoureuse : harcèle en permanence Argus Rusard pour une nuit torride
Don spécial : Capacité culinaire

[Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver ! Empty
MessageSujet: Re: [Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver !   [Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver ! EmptyMer 31 Oct - 22:33

* T'observe surprise avant de te fixer *

Pardon? Il est de retour Godric ?
C'est... vraiment?
Je ne suis pas au courant dans ce cas. Merlin tout puissant. Je ne peu pas aller le voir...

* perturbé soudainement*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver ! Empty
MessageSujet: Re: [Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver !   [Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver ! EmptyMer 28 Nov - 22:21

La jeune femme écarquilla les yeux comme si elle venait de dire une bêtise. Elle hésita un instant.


- Euh... Eh bien... Oui, je crois. 


Elle se racla la gorge, cherchant un peu ses mots.


- Je ne les pas vu de mes propres yeux mais j'ai eu vent de son retour. Je pensais que tu serais la première au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Employé
Employé
Helga Poufsouffle


Emploi : Fondatrice
Situation amoureuse : harcèle en permanence Argus Rusard pour une nuit torride
Don spécial : Capacité culinaire

[Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver ! Empty
MessageSujet: Re: [Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver !   [Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver ! EmptyJeu 29 Nov - 20:01

* hausse les épaules et sourit doucement *

Je ne dois pas être si importante pour lui puisqu'il n'a pas repris contact avec moi. Donc peu importe. Sil est de retour je le croiserais bien au detours dun couloir.

Ne t'en fait pas voyons
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver ! Empty
MessageSujet: Re: [Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver !   [Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver ! EmptyLun 3 Déc - 15:35

- Ne dit pas cela... Peut-être ne savait-il point que tu étais de retour, toi aussi ? Supposa-t-elle d'un ton interrogatif. Tu pourrais peut-être aller le trouver, finit-elle par suggérer avec un petit sourire qui se voulait réconfortant.


Elle enveloppa l'une des mains de son interlocutrice dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver ! Empty
MessageSujet: Re: [Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver !   [Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] Trouver une robe, trouver une robe... pas facile !
» [Héléna] désolée, je ne suis pas douée...
» Pour Helga
» Helga Poufsouffle
» Maugrey vous a à l'oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir :: Le Jeu :: Les Lieux :: Poudlard :: Pièces Privées :: Cuisine-
Sauter vers: