Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Héléna] désolée, je ne suis pas douée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Padma Patil
Elève
Elève
Padma Patil


Emploi : étudiante
Situation amoureuse : Célibataire....

[Héléna] désolée, je ne suis pas douée... Empty
MessageSujet: [Héléna] désolée, je ne suis pas douée...   [Héléna] désolée, je ne suis pas douée... EmptyJeu 29 Nov - 20:43

*Padma était allé à reculons au cours du Baron, mais c'est plus parce qu'il l'impressionnait. Là, elle y allait à reculons, car elle se savait bien nulle dans cette matière.
Elle frappa et entra dans la salle de classe. Elle tenta un bonjour timide.*

Bonjour Dame Serdaigle....
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Héléna] désolée, je ne suis pas douée... Empty
MessageSujet: Re: [Héléna] désolée, je ne suis pas douée...   [Héléna] désolée, je ne suis pas douée... EmptyLun 3 Déc - 15:53

Helena, qui était occupée à ranger quelques livres, se retourna en entendant la porte s'ouvrir et vit l'élève entrer.


- Oh, bonjour miss Patil, fit-elle avec un large sourire. Venez, n'ayez point peur.


La jeune femme se souvenait bien de cette élève, après tout elle avait été le fantôme de sa maison de nombreuses années durant.


- Vous êtes ici pour le devoir ? Parfait, alors commençons, dit-elle en s'installant devant son bureau, sur le rebord de ce dernier. Que pouvez-vous donc me dire sur les Serpencendres ?
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
Elève
Elève
Padma Patil


Emploi : étudiante
Situation amoureuse : Célibataire....

[Héléna] désolée, je ne suis pas douée... Empty
MessageSujet: Re: [Héléna] désolée, je ne suis pas douée...   [Héléna] désolée, je ne suis pas douée... EmptyLun 3 Déc - 23:47

*Est heureuse de voir la Dame Grise en vraie... en vie plutôt! elle lui sourit avec gentillesse. *

Oui. Je vous préviens, j'ai beaucoup de lacunes dans votre matière. Les cours ont été un peu irréguliers...

*Fait une grimace de déception. puis réfléchit.*

Le serpencendre? J'ai déjà entendu ce nom, mais je ne suis pas sure de ce que c'est. Je penserait à un serpent qui, comme le Phénix, brûle et renaît de ses cendres... mais en fait, ça me semble idiot en le disant.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Héléna] désolée, je ne suis pas douée... Empty
MessageSujet: Re: [Héléna] désolée, je ne suis pas douée...   [Héléna] désolée, je ne suis pas douée... EmptyJeu 27 Déc - 22:44

La sorcière haussa un sourcil.


- Miss Patil, je comprends tout à fait, qu'aux vues du chaos qui a jusqu'à très récemment sévi, vous soyez confrontée comme vos camarades à un retard certain dans le programme scolaire. Cependant... Le fait que vous n'ayez que "entendu parler" de la créature sur laquelle je vous interroge me laisse perplexe... Elle figure dans le Monstrueux livre des Monstres. J'avais osé espérer que vous y auriez jeté un oeil avant de venir me voir....


Helena ne souhaitait pas se montrer trop sévère avec Padma, mais elle ne faisait que son boulot.


- Soit, votre description est assez hasardeuse mais elle n'est pas si éloignée de la vérité... Pouvez-vous me dire comment trouve-t-on cet animal ? Demanda-t-elle en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
Elève
Elève
Padma Patil


Emploi : étudiante
Situation amoureuse : Célibataire....

[Héléna] désolée, je ne suis pas douée... Empty
MessageSujet: Re: [Héléna] désolée, je ne suis pas douée...   [Héléna] désolée, je ne suis pas douée... EmptyMar 1 Jan - 23:22

*gênée... Padma n'aime pas quand les professeurs lui font des remontrances... mais elle préfère de loin les matières "d'intérieur". Elle baisse les yeux et réfléchit à la question de la jeune femme.*

Désolée... Je crois me rappeler qu'ils aiment les endroits sombres... Ils s'y reproduisent je crois bien... C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Héléna] désolée, je ne suis pas douée... Empty
MessageSujet: Re: [Héléna] désolée, je ne suis pas douée...   [Héléna] désolée, je ne suis pas douée... EmptyMer 23 Jan - 12:57

- En effet ils aiment les recoins sombres, ce sont des endroits parfaits pour leurs couvées. Les Serpencendres naissent des feux magiques laissés trop longtemps sans surveillance, comme ceux des cheminées


Puis elle tapa dans les mains une fois.


- Bien, nous allons voir comment vous vous en sortez en situation réelle... Voyez-vous cette porte ? Demanda-t-elle en pointant du doigt ladite porte au fond de la salle. De l'autre côté se trouvent quelques pièces, je vous qui vous entriez et que vous me rameniez des oeufs de Serpencendres, après les avoir neutralisés bien sûr... Les oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Héléna] désolée, je ne suis pas douée... Empty
MessageSujet: Re: [Héléna] désolée, je ne suis pas douée...   [Héléna] désolée, je ne suis pas douée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Héléna] désolée, je ne suis pas douée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Helga] Tata Gaga je suis fort aise de vous trouver !
» [Helena] Devoiiir !
» [Helena] Sur le ponton
» [Helena] Au détour d'un couloir...
» [Héléna] à la recherche de l'ouvrage perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir :: Le Jeu :: Les Lieux :: Poudlard :: Pièces Publiques :: Salles de classe-
Sauter vers: