Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Elias] Chacun son cheval

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Elias] Chacun son cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elias] Chacun son cheval   [Elias] Chacun son cheval - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 18:36

(Oh putain XD)


Il était temps de voir ce que leur monture avait dans le ventre. Helena été déterminée... Elle n'avait que peu de souvenirs de ses escapades à cheval, mais sentir le vent fouetter son visage était revigorant. Elle se risqua à jeter un oeil derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Maître du Monde Sorcier
Maître du Monde Sorcier
Merlin



[Elias] Chacun son cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elias] Chacun son cheval   [Elias] Chacun son cheval - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 18:36

Le membre 'Helena Serdaigle' a effectué l'action suivante : Destin de Merlin


'Destin de Merlin' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Elias] Chacun son cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elias] Chacun son cheval   [Elias] Chacun son cheval - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 20:40

*Il semblerait que les deux équidés étaient aussi rapides l'un que l'autre ! C'est au botte à botte qu'Elias et Helena franchissent l'entrée du village, stoppant net leurs montures aux premières maisons pour ne renverser personne sur leur passage. Amusé, caresse Grima et se tourne vers la dame*

C'était une jolie course, mais je crains qu'il faudra trouver un autre moyen de désigner un vainqueur !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Elias] Chacun son cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elias] Chacun son cheval   [Elias] Chacun son cheval - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 21:47

- C'était fort stimulant, dit Helena en arrangeant sa coiffure, je me sens bien réveillée. 


La jeune femme caressa l'encolure de sa monture pour le féliciter, puis regarda Elias avec une expression d'approbation.


- Avez-vous une suggestion ? Demanda-t-elle, intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Elias] Chacun son cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elias] Chacun son cheval   [Elias] Chacun son cheval - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 8:42

*Met Grima au pas et avance dans le village avec Helena, leur fière allure à tous deux impressionnait les jeunes sorciers sur le passage et Elias en tirait une certaine fierté*

Il y a d'autres manières de tester l'adresse d'un cavalier. Rappelez-vous, à l'époque, nous montions beaucoup pour partir à la chasse... Naturellement, les moeurs ont changé et je ne vous demanderais pas d'attraper du gibier. Mais je pourrais lancer un Avis, juste ici, sur la place de Pré au Lard, et le vainqueur sera celui qui aura attrapé le plus d'oiseaux avant qu'ils ne disparaissent, sans descendre de son cheval. Nos jeunes curieux pourront en être témoins.

*léger sourire en voyant les sorciers et sorcières observer les revenants à cheval*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Elias] Chacun son cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elias] Chacun son cheval   [Elias] Chacun son cheval - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 9:15

Helena contemplait de haut ce qu'était devenu le village de Pré-au-Lard, et surtout ses habitants. Elle ne les regardait pas directement dans les yeux mais elle pouvait voir dans son champ de vision les regards parfois étonnés, parfois émerveillés, ou les deux. Dans tous les cas, elle ne se souvenait pas avoir déjà ressenti cette sensation d'être le centre d'intérêt. À la proposition d'Elias, elle approuva.


- Excellente idée... Dit-elle avant d'ajouter sur le ton de la plaisanterie.. Y a-t-il des points supplémentaires si l'on attrape quelqu'un ? 
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Elias] Chacun son cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elias] Chacun son cheval   [Elias] Chacun son cheval - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 10:10

Oh... vous voulez jouer à la vilaine sorcière qui capture les enfants pour les cuire dans son four ?

*sourire amusé*

Je suis sûr que nos petites têtes blondes se prêteraient volontiers au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Elias] Chacun son cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elias] Chacun son cheval   [Elias] Chacun son cheval - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 10:19

- Je suis sûre que bien préparés.... Mais elle ne pu terminer sa phrase autrement que par un rire, avant de se reprendre. Nous pouvons toujours essayer en même temps que votre Avis. Je suis curieuse de voir l'expression de leur visage si vous parvenez à en saisir un.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Elias] Chacun son cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elias] Chacun son cheval   [Elias] Chacun son cheval - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 11:20

Chiche.

*te sourit, et lance un Avis au-dessus de la place du village. Une dizaine d'oiseaux magiques apparaissent et volètent un peu partout. Talonne Grima et trotte au milieu de la foule, tentant d'attraper des oiseaux ainsi qu'un gamin qui court en riant autour de lui*

1 : N'attrape rien !
2 : Attrape 1 oiseau
3 : Attrape 2 oiseaux
4 : Attrape 3 oiseaux
5 : Attrape 4 oiseaux et 1 enfant
6 : Attrape 5 oiseaux et 2 enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Maître du Monde Sorcier
Maître du Monde Sorcier
Merlin



[Elias] Chacun son cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elias] Chacun son cheval   [Elias] Chacun son cheval - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 11:20

Le membre 'Baron Elias de Kensington' a effectué l'action suivante : Destin de Merlin


'Destin de Merlin' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Elias] Chacun son cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elias] Chacun son cheval   [Elias] Chacun son cheval - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 11:20

*Malheureusement le gamin lui échappe, mais parvient tout de même à attraper trois oiseaux. Te les exhibe fièrement avant de les voir disparaître dans sa main. Caresse Grima, amusé, et revient vers toi*

A vous, Lady, montrez donc à tous votre adresse !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Elias] Chacun son cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elias] Chacun son cheval   [Elias] Chacun son cheval - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 11:27

- Allons-y ! S'exclama-t-elle en s'élançant avec Mordred vers les oiseaux. Prenant tout de même garde à ne piétiner personne. 
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Maître du Monde Sorcier
Maître du Monde Sorcier
Merlin



[Elias] Chacun son cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elias] Chacun son cheval   [Elias] Chacun son cheval - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 11:27

Le membre 'Helena Serdaigle' a effectué l'action suivante : Destin de Merlin


'Destin de Merlin' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Elias] Chacun son cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elias] Chacun son cheval   [Elias] Chacun son cheval - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 11:30

Malheureusement, et malgré ses efforts, la demoiselle n'attrapa rien... Ni enfants, ni oiseaux. Ces derniers disparurent et elle retourna vers Elias avec une expression qu'on pourrait traduire par "J'ai fait exprès... Un peu".


- Ahem... C'était un jour sans,  se défendit-elle pour cacher sa honte. Nous n'aurons point d'enfant au menu ce soir.


Puis elle regarda Elias.


- Bien joué.


Helena n'était pas du genre bonne perdante, cela dit, elle admettait tout de même que le Baron avait assuré.


- Bien, il semblerait que ce soit ma tournée, fit-elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Elias] Chacun son cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elias] Chacun son cheval   [Elias] Chacun son cheval - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 14:00

*Amusé, s'incline gracieusement*

Ce fut là un jeu fort plaisant, Lady, mais rassurez-vous... ce sera pour moi malgré tout. Une manière pour fois de vous montrer ma gratitude à votre égard, si vous me le permettez.

*se dirige vers les Trois Balais*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Elias] Chacun son cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elias] Chacun son cheval   [Elias] Chacun son cheval - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 14:23

Elle lui rendit son sourire et le suivit.


- Pour vous avoir laissé gagner ? Demanda-t-elle ironiquement pour plaisanter. Elle pris ensuite un ton plus sérieux mais non moins souriant. C'est très aimable à vous.


Une fois devant la bâtisse, elle posa pied à terre et chercha un endroit où attacher Mordred.


- Par Merlin... Quelle charmante bâtisse.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Elias] Chacun son cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elias] Chacun son cheval   [Elias] Chacun son cheval - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 14:38

Elle n'a pas tellement changé je dois dire...

*attache son cheval à la barrière proche, vu qu'il n'y avait plus d'emplacement prévu pour ces animaux désormais. Le caresse et remplit un seau proche d'un Aguamenti, fait de même pour Mordred*

Nous ne sommes pas les seuls à avoir bien mérité de quoi nous désaltérer.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Elias] Chacun son cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elias] Chacun son cheval   [Elias] Chacun son cheval - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 14:54

- Je ne m'y rendais point très souvent à l'époque, je n'avais jamais vraiment fait attention à son apparence, dit-elle après avoir attaché Mordred et remercié Elias pour l'eau. Et vous ?


Elle se dirigea vers la porte, mais attendit que le Baron entre le premier. 
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Elias] Chacun son cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elias] Chacun son cheval   [Elias] Chacun son cheval - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 19:01

*S'écarte pour te laisser passer en t'ouvrant la porte*

Après vous, Lady. Mmmh, il est vrai qu'à l'époque je ne m'attardais pas trop sur ces détails, mais dans mes souvenirs, elle n'est pas différente. Ils ont su garder l'authenticité du village... ce que bien peu de moldus savent faire.

*entre après toi et t'invite à t'installer à une table*

Prenez ce qui vous fait plaisir. Ici, cette table vous convient-elle ?

Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Elias] Chacun son cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elias] Chacun son cheval   [Elias] Chacun son cheval - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 20:12

Helena s'aventura donc dans la bâtisse et en inspecta d'un seul regard toute la pièce principale jusqu'au plafond. Elle suivit le Baron vers une table et acquiesça d'un hochement de la tête.


- Ce sera parfait, dit-elle en prenant place. Je souhaiterais.... Hm, un whisky pur-feu je vous prie. 
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Elias] Chacun son cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elias] Chacun son cheval   [Elias] Chacun son cheval - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 1:00

*Passe commande auprès de la serveuse et s'installe après toi*

Après cela, nous irons chez Ollivander. Si vous le permettez, je souhaiterais boire à notre retour, et à un avenir meilleur, pour nous et tous les sorciers.

*une fois que la serveuse a apporté les verres, soulève le sien en te regardant*

[Elias] Chacun son cheval - Page 2 009-ma10
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Elias] Chacun son cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elias] Chacun son cheval   [Elias] Chacun son cheval - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 8:25

Helena appréciait l'ambiance chaleureuse de l'établissement. Ce n'était pas bondé mais ce n'était pas vide non plus, les gens discutaient et riaient entre eux et cette ambiance lui donnait le sourire. Cela la changé du château dont elle connaissait les moindres recoins et presque toutes les têtes, mêmes coupées.


Lorsque les verres furent déposés devant eux, elle écouta Elias et le regarda lever le sien avec un sourire.


- À nous et à un avenir meilleur pour tous les sorciers, puisse-t-on ne point faire regretter à Merlin son geste, répondit-elle en faisant de même pour trinquer.


[Elias] Chacun son cheval - Page 2 5V0i


Elle bu ensuite une gorgée de whisky qui lui brûla la gorge comme un délicieux et revigorant souvenir. 


- Ciel, j'avais oublié à quel point ce breuvage était bon, dit-elle encore plus souriante. 
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Elias] Chacun son cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elias] Chacun son cheval   [Elias] Chacun son cheval - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 10:01

*te sourit et boit à son tour. Mmmh, les petits délices de la vie ! Comme cela lui avait manqué.*

J'ai l'impression que tous mes sens sont exacerbés depuis mon retour à la vie... comme si je redécouvrais la moindre sensation. Pas vous ?

*glisse un doigt sur ses lèvres, les yeux mi-clos, d'un air presque sensuel, pour savourer pleinement le goût du bon vin*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Elias] Chacun son cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elias] Chacun son cheval   [Elias] Chacun son cheval - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 10:22

La jeune femme ne pu s'empêcher d'observer son geste tout en buvant, mais releva aussitôt le regard.


- C'est également mon impression... Je perçois les choses de manière plus intense, comme si tout avait demeuré endormi et n'était jamais vraiment parti durant toutes ces années. 


Elle savourait sa boisson, appréciant tous ces picotements sur ses lèvres. Helena était le genre de femme à apprécier l'alcool et à ne pas s'en cacher, bien que ce n'était pas très bien vu à son époque pour une lady. 
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Elias] Chacun son cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elias] Chacun son cheval   [Elias] Chacun son cheval - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 11:26

Finalement, c'est un des bons côtés d'avoir connu la mort... on perçoit la vie différemment.

*petit sourire en coin, reboit une gorgée*

Vous appréciez votre boisson ? Je dois avouer que ce vin est très bien. Je craignais que ce savoir-faire ne se soit atténué avec les siècles, mais certaines traditions ont su se conserver avec soin. Voulez-vous manger quelque chose ?..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elias] Chacun son cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elias] Chacun son cheval   [Elias] Chacun son cheval - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elias] Chacun son cheval
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Libre] Le Baron à cheval
» Elias de Kensington, alias le Baron Sanglant
» Elias de Kensington, alias le Baron Sanglant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir :: Le Jeu :: Les Lieux :: Poudlard :: Extérieur :: Cour Extérieure, Parc, Volière-
Sauter vers: