Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Elias] Chacun son cheval

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Elias] Chacun son cheval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elias] Chacun son cheval   [Elias] Chacun son cheval - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 14:41

*Sourit sincèrement, même si cette idée l'amusait également au fond... c'était peut-être un peu tôt, certes, mais cela pourrait arriver un jour prochain*

J'en serais fort honoré, croyez-le, et je saurais prouver à vos parents quel excellent parti je serais pour vous désormais. Mais ce dîner devrait avoir lieu chez l'un ou l'autre, car je doute que l'état actuel de mon château les incite à vous laisser y demeurer, à moins d'aimer les ruines, et dormir à ciel ouvert dans la mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Elias] Chacun son cheval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elias] Chacun son cheval   [Elias] Chacun son cheval - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 15:17

- Les discussions seraient animées.


La jeune femme souriait encore à l'éventualité de se retrouver dans la même pièce avec sa mère avec laquelle elle ne s'entendait pas, Salazar qui était finalement son père, et l'homme qui avait assassiné leur fille. Mais nul doute que ce jour-là, elle en rirait beaucoup moins. Son rire fut prolongé par la brève description du château d'Elias.


- Cela peut avoir un certain charme, mais en hiver il doit y faire glacial, dit-elle avec un sourire. 


Elle repris un air plus sérieux et posa un doigt sur son menton.


- Je me demande d'ailleurs comment ils vont réagir... 
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Elias] Chacun son cheval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elias] Chacun son cheval   [Elias] Chacun son cheval - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 15:55

Réagir à quoi, Lady ?.. l'état de mon château ?.. ou notre... nouvelle amitié ?..

*petit sourire. Appelle la serveuse pour régler l'addition avec une partie de son nouveau salaire de professeur. N'est plus Baron, doit travailler pour subsister désormais !*

Si vous le souhaitez, je peux vous le montrer. Vous verrez par vous-même l'étendue des travaux qui restent à faire. Mais j'avoue que cela lui confère un charme mystérieux et mélancolique qui ne me déplait pas. Certaines pièces sont plus ou moins préservées et peuvent servir d'abri temporaire...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Elias] Chacun son cheval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elias] Chacun son cheval   [Elias] Chacun son cheval - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 17:17

Elle regarda Elias du coin de l’œil, d'un air qui sous-entendait amicalement qu'il avait très bien compris.


- Je faisais référence à notre... Relation. J'ignore s'ils l'accepteront en silence, ou s'ils me feront remarquer leur éventuelle réticence, ou encore s'ils seront ravis. Néanmoins c'est une chose qu'il me tarde de découvrir.


Helena se mit à sourire à la proposition.


- Ce serait avec plaisir. J'aime beaucoup les endroits qui dégagent ce genre d'ambiance, fit-elle avant d'écarquiller les yeux. Certaines sont encore en état après tout ce temps ? Impressionnant.


Elle semblait ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Elias] Chacun son cheval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elias] Chacun son cheval   [Elias] Chacun son cheval - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 18:54

Je ne pourrais que comprendre s'ils se montrent méfiants. J'ai après tout été un criminel, je leur ai pris leur fille... Quelle preuve pourrais-je leur donner que je ne souhaite plus en aucun cas vous faire du mal, si ce n'est ma seule parole ? Il nous faudra nous montrer patients.

*se lève*

En état est un bien grand mot, disons qu'elles ont encore quatre mur et un toit, ce qui est déjà miraculeux. Si vous ne craignez pas d'y passer une nuit, nous pourrions nous y installer et profiter de ce poétique délabrement avant sa remise en état ?

*te tend la main*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Elias] Chacun son cheval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elias] Chacun son cheval   [Elias] Chacun son cheval - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 19:12

- Ils finiront bien par s'y faire, dit-elle avec optimisme. De toute façon ils n'auront point tellement le choix, ajouta-t-elle en plaisantant... À moitié. 


Helena était du genre obstinée, voire bornée. Quand elle avait décidé d'une chose, il ne fallait pas que cela change. Elle attrapa délicatement la main du Baron et se leva à son tour.


- Je ne crains absolument rien, affirma-t-elle, ce sera avec joie ! 


Ce qui, concernant le début de sa réponse, était bien évidemment faux. Helena devait gérer pas mal d'angoisses, et se rendre dans un lieu comme celui-ci provoquait en elle un sentiment d'appréhension et à la fois d'excitation, mais elle se refusait à résister à cet appel à l'aventure. Même s'il ne s'agissait que d'une nuit dans un ancien château en ruine, c'était tout de même plus grisant que de la passer seule dans sa chambre au troisième étage.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Elias] Chacun son cheval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elias] Chacun son cheval   [Elias] Chacun son cheval - Page 4 EmptyJeu 20 Sep - 0:09

*te sourit et embrasse ta main, avant de t'amener à la sortie jusqu'aux chevaux*

Ramenons nos destriers à Poudlard, puis nous transplanerons directement au château. J'y ai déjà rangé de quoi... bivouaquer, on va dire ? Pour les jours où je peux m'y rendre.

*caresse Grima puis approche de ton cheval pour t'aider à l'enfourcher*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Elias] Chacun son cheval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elias] Chacun son cheval   [Elias] Chacun son cheval - Page 4 EmptyJeu 20 Sep - 0:15

- Très bien, dit-elle en se laissant guider avec enthousiasme, faisons cela. Puis elle monta sur Mordred.


Une fois de retour à Poudlard, les deux jeunes gens ramenèrent leurs chevaux aux écuries et transplanèrent comme convenu jusqu'au château du Baron. 


Une fois sur place, Helena constata que le soleil commençait déjà à disparaître doucement à l'horizon. Le temps passait drôlement vite...
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Elias] Chacun son cheval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elias] Chacun son cheval   [Elias] Chacun son cheval - Page 4 EmptyJeu 20 Sep - 9:58

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elias] Chacun son cheval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elias] Chacun son cheval   [Elias] Chacun son cheval - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elias] Chacun son cheval
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Libre] Le Baron à cheval
» Elias de Kensington, alias le Baron Sanglant
» Elias de Kensington, alias le Baron Sanglant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir :: Le Jeu :: Les Lieux :: Poudlard :: Extérieur :: Cour Extérieure, Parc, Volière-
Sauter vers: