Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Helena] Le château du Baron Sanglant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Helena] Le château du Baron Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Le château du Baron Sanglant   [Helena] Le château du Baron Sanglant - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 14:37

- Eh bien... Disons que lors de ma première vie je n'étais point du genre à m'intéresser à ce genre de choses... Dit-elle tout en profitant de ces douces caresses. 


Elle se perdit dans ses pensées l'espace de quelques secondes, essayant d'imaginer ce que cela donnerait à l'avenir. Elle voyait sa mère, son père... Comment réagiraient-ils en apprenant que leur fille était finalement tombée dans les bras de l'homme qui l'avait assassiné il y a des siècles ? Ce revirement de situation l'étonnait, mais elle se sentait heureuse, aimée, importante... La haine et l'amour était deux sentiments puissants, et entre les deux il n'y avait parfois qu'un pas... 


- Ne m'en voulez point si je semble parfois un peu... Tendue. C'est quelque chose de très nouveau pour moi... Confia-t-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Helena] Le château du Baron Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Le château du Baron Sanglant   [Helena] Le château du Baron Sanglant - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 17:43

Vous voulez prendre votre temps, et c'est tout à votre honneur. Je vous en laisserai autant qu'il vous en faudra, pourvu que vous vous sentiez à l'aise avec moi. Je ne ferai rien qui puisse détruire cette confiance que vous avez daigné m'accorder.

*reste sagement contre toi, faisant jouer ses doigts dans tes cheveux*

Nous pouvons tenter de dormir à présent, si vous voulez. Je peux peut-être rajouter une couverture ou deux, pour plus de confort ?..
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Helena] Le château du Baron Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Le château du Baron Sanglant   [Helena] Le château du Baron Sanglant - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 23:48

Helena était heureuse d'entendre ces mots, elle qui craignait quelque situation gênante en refusant de se dévoiler davantage.


- Je n'aurais jamais cru ressentir un tel sentiment de... Sécurité auprès de vous... Admit-elle en osant finalement effleurer sa chemise du bout des doigts. 


Soudain, une certaine appréhension se fit sur son visage à l'idée de dormir. Elle savait que depuis sa résurrection, elle n'avait jamais vraiment réussi à trouver le sommeil, sans cesse perturbée par des insomnies, mais elle n'oserait pas lui en parler.... 


- Oh une couverture de plus serait sans doute la bienvenue. Pour le moment nous n'avons peut-être pas froid, mais l'air se rafraîchira sans doute au fil de la nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Helena] Le château du Baron Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Le château du Baron Sanglant   [Helena] Le château du Baron Sanglant - Page 2 EmptySam 22 Sep - 9:36

*fait voler une couverture jusqu'à nous, et la pose délicatement sur nous deux. Entrelace ses doigts avec les tiens*

Je suis un homme plein de surprises...

*petit sourire, embrasse ta joue*

Bonne nuit, Helena.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Helena] Le château du Baron Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Le château du Baron Sanglant   [Helena] Le château du Baron Sanglant - Page 2 EmptySam 22 Sep - 9:54

- En effet.


Elle lui sourit en retour.


- Bonne nuit, Elias
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Helena] Le château du Baron Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Le château du Baron Sanglant   [Helena] Le château du Baron Sanglant - Page 2 EmptySam 22 Sep - 10:29

*s'endort paisiblement contre toi, te tenant délicatement entre ses bras, et part pour de beaux rêves bleus*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Helena] Le château du Baron Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Le château du Baron Sanglant   [Helena] Le château du Baron Sanglant - Page 2 EmptySam 22 Sep - 10:37

Helena ferma les yeux à son tour, s'endormant dans l'étreinte du Baron...Malgré quelques somnolences, sa nuit fut un peu plus paisible que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Helena] Le château du Baron Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Le château du Baron Sanglant   [Helena] Le château du Baron Sanglant - Page 2 EmptySam 22 Sep - 12:11

*Et c'est avec un petit déjeuner servi sur un plateau d'argent, déposé sur une table basse devant la cheminée, que Noctis vient nous réveiller. Les cuisines n'avaient pas encore été entièrement remises en état, mais suffisamment nettoyées et retapées pour assurer le service minimum. Les premiers rayons du soleil traversaient les vitres cassées et sales du salon, se reflétant sur les poussières qui volaient dans la pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Helena] Le château du Baron Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Le château du Baron Sanglant   [Helena] Le château du Baron Sanglant - Page 2 EmptySam 22 Sep - 12:38

Helena sentit le soleil réchauffer son visage, et en vit les rayons à travers ses paupières qu'elle ouvrit doucement. Pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait nettement moins fatiguée que d'ordinaire. Lentement, elle se mis en position assise, et se souvenant du lieu ou elle se trouvait, arrangea ses cheveux pour paraître plus présentable. 


Elle vit l'elfe apportait le petit déjeuner et l'en remercia, avant de se tourner vers Elias.


- Bien le bonjour, fit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Helena] Le château du Baron Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Le château du Baron Sanglant   [Helena] Le château du Baron Sanglant - Page 2 EmptySam 22 Sep - 13:22

*se frotte et les yeux et te sourit, embrasse ton front*

Bonjour, Helena... bien dormi ?..

*est surtout heureux de constater que tu ne t'es pas enfuie pendant la nuit... ni que tu as essayé de te venger en l'assassinant dans son sommeil ! Malgré son bonheur, une part de son esprit ne peut s'empêcher de le torturer en lui disant que c'est tout ce qu'il mériterait...*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Helena] Le château du Baron Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Le château du Baron Sanglant   [Helena] Le château du Baron Sanglant - Page 2 EmptySam 22 Sep - 13:48

La jeune femme fut tentée de dire qu'elle avait "mieux" dormi.


- Très bien ! Et je n'ai point eu froid de la nuit S'exclama-t-elle gaiement à la place. Et vous ?


Puis elle considéra avec intérêt ce qu'il y avait devant elle.


- Cela a l'air délicieux, ajouta-t-elle avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Helena] Le château du Baron Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Le château du Baron Sanglant   [Helena] Le château du Baron Sanglant - Page 2 EmptySam 22 Sep - 23:30

A merveille à vos côtés. Comment pourrait-il en être autrement ?

*se redresse et s'étire, te sourit doucement et regarde les différentes boissons chaudes proposées*

Que préférez-vous ? Thé ? Café ? Lait ?.. Je vois que Noctis a pensé aux brioches...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Helena] Le château du Baron Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Le château du Baron Sanglant   [Helena] Le château du Baron Sanglant - Page 2 EmptySam 22 Sep - 23:38

- Du lait sera parfait, répondit-elle avec le sourire, tandis qu'elle s'installait plus près de la table basse, emmitouflée dans sa couverture. 


Elle aimait cette sensation d'être dans un cocon, c'est aussi pour cela qu'elle préférait les saisons froides. Elle en profita pour prendre une brioche, et regarda autour d'elle.


- C'est fascinant... Peu importe l'heure, j'ai l'impression que cet endroit dégage toujours autant de charme. Tout comme vous... 
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Helena] Le château du Baron Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Le château du Baron Sanglant   [Helena] Le château du Baron Sanglant - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 9:44

*Ravive le feu dans la cheminée avec sa baguette, puis prend le pichet de laid chaud pour te remplir une tasse. Approche le bol de cacao et celui de sucre pour que tu te serves à ta guise, puis remplit sa tasse de café*

Ces boissons n'existaient pas à notre époque, en avez-vous déjà goûté depuis votre retour ? Je trouve ce café très appréciable, ça stimule de bon matin. J'ai eu un peu de mal à me faire au goût au début, mais à présent je ne peux plus m'en passer.

*te sourit, et essuie un peu de poussière dans tes cheveux. Voit un merle se poser sur le rebord de la fenêtre cassé*

Même les oiseaux viennent saluer leur princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Helena] Le château du Baron Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Le château du Baron Sanglant   [Helena] Le château du Baron Sanglant - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 9:56

Helena remercia Elias et ajusta les doses de sa boisson, puis elle regarda la tasse de café.


- Oh j'ai essayé d'en goûter, mais je trouve cette boisson assez amère. Cela dit j'en aurais peut-être bien besoin par moment pour me réveiller, conclut-elle en riant légèrement


Elle but une gorgée de chocolat et vit le merle se poser. Elle tourna ensuite la tête vers Elias.


- Derrière votre air ténébreux vous êtes un grand romantique... Lui dit-elle en souriant. 
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Helena] Le château du Baron Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Le château du Baron Sanglant   [Helena] Le château du Baron Sanglant - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 11:54

*te sourit et caresse doucement ta joue*

Vous me flattez, Helena. En réalité, je l'ai toujours été... mais cet aspect de ma personne était caché par un tempérament trop colérique et possessif, qui a causé notre drame. Avec le temps j'ai su apaiser cette colère, car je souhaite à présent ne vous dévoiler que le meilleur de moi-même.

*espère surtout que cette fureur intérieure ne refera pas surface...*

Cet endroit n'aurait pas ce charme sans votre présence. Profitons de ce déjeuner, et ensuite je vous accompagnerai jusque chez Ollivander, si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Helena] Le château du Baron Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Le château du Baron Sanglant   [Helena] Le château du Baron Sanglant - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 12:58

Helena se rapprocha d'Elias pour pouvoir poser sa tête sur son épaule.


- Je suis heureuse d'apprendre que cette facette de votre personnalité n'est plus qu'un lointain souvenir... J'ai également laissé derrière moi cette part... D'ombre, dit-elle en enlaçant son bras pour le tenir contre elle, réfléchissant ensuite à la proposition de son hôte. Oh, avec plaisir ! Non pas que réaliser quelques tours sans baguette me chagrine, mais je dois bien admettre que je serais contente d'en avoir de nouveau une. 
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Helena] Le château du Baron Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Le château du Baron Sanglant   [Helena] Le château du Baron Sanglant - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 13:25

*sourit, heureux que tu viennes t'approcher de toi-même. Embrasse doucement ton front et boit une gorgée de café, ainsi qu'une bouchée de brioche, avant de reposer la tasse et caresser doucement ta main sur mon bras*

Vous n'avez nul besoin de baguette pour faire des merveilles. Mais tout sorcier est hélas incomplet sans cet accessoire.

*se tourne vers Noctis et lui ordonne de nettoyer rapidement la salle d'eau pour qu'on puisse se débarbouiller un minimum avant de sortir*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Helena] Le château du Baron Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Le château du Baron Sanglant   [Helena] Le château du Baron Sanglant - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 14:34

Après avoir passé un peu de temps à se restaurer et à papoter, la jeune femme se rendit jusqu'à la salle d'eau afin d'être plus présentable. Une baguette était indispensable, mais elle parvenait à réaliser quelques tours, comme celui de coiffer ses cheveux, et de changer ses vêtements. 


Elle en ressortie quelques minutes plus tard, prête à aller chercher sa nouvelle baguette chez Olivander. 
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Helena] Le château du Baron Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Le château du Baron Sanglant   [Helena] Le château du Baron Sanglant - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 15:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Helena] Le château du Baron Sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Le château du Baron Sanglant   [Helena] Le château du Baron Sanglant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Helena] Le château du Baron Sanglant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elias de Kensington, alias le Baron Sanglant
» Elias de Kensington, alias le Baron Sanglant
» [Salazar, Héléna, Baron] Réunion de famille
» [Lulu] Quand l'ancêtre redécouvre son château
» [Helena] Devoiiir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir :: Le Jeu :: Les Lieux :: Hors Poudlard :: Reste du Monde :: Demeures des Sorciers-
Sauter vers: