Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Libre] Déambulation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Libre] Déambulation Empty
MessageSujet: [Libre] Déambulation   [Libre] Déambulation EmptyLun 30 Juil - 22:30

Helena avait passé quelques heures à l'infirmerie afin d'encaisser le choc de la résurrection dans un endroit calme, mais elle n'avait pas trouvé la moindre quiétude, et encore moins le sommeil. Pas étonnant lorsqu'on a passé une éternité sans avoir besoin de dormir. 


Lorsqu'elle se sentit capable de tenir sur ses jambes, elle se mit à déambuler dans les couloirs du château qu'elle avait l'impression de redécouvrir. Par moment, et par habitude, elle manquait de se heurter contre les murs.... Mais elle se souvenait vite qu'elle n'en avait plus le pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Libre] Déambulation Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Déambulation   [Libre] Déambulation EmptyLun 30 Juil - 22:49

*Et Ludwig qui ne s'étonne plus de revoir des morts a la vie, se ballade dans les couloirs et croise Héléna Serdaigle. Est-elle sous le choc ou a t'elle bu? Telle est la question, mais bon, le jeune homme s'approchera de la demoiselle pour la saluer et s'assurer qu'elle va tout de même bien. Disons que.. Bah c'est normal de voir des gens mort, mais en vie quand même.*

"Madame.. Héléna Serdaigle? Vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Libre] Déambulation Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Déambulation   [Libre] Déambulation EmptyLun 30 Juil - 23:00

La jeune femme se pinçait l'arrête du nez d'un air consterné lorsqu'elle entendit une voix. Elle releva et tourna la tête dans sa direction est aperçu un élève....


- Hm ?...... Oh, un Gryffondor.


Ses yeux, d'abord grand ouverts, se retrouvèrent à moitié clos.


- Oui, je vais bien. Très bien même, répondit-elle sur un ton presque autoritaire. Le genre d'intonation qui laisse supposer tout le contraire de ce que l'on dit.


Helena avait pendant des siècles gardé en elle toute la rancœur qu'elle ressentait de son vivant. Elle avait maintenant l'impression que cette dernière s'était amplifiée avec sa résurrection. 
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Libre] Déambulation Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Déambulation   [Libre] Déambulation EmptyMer 1 Aoû - 1:05

*Un Gryffondor? Avec uniforme au couleurs or et noir? Bon.. Pas grave, on ne dira rien. Avec le ton récemment utilisé, Ludwig se sent un peu mal a l'aise, comme si il avait dit quelque chose de mal.*

"Je.. Je ne voulais pas vous importuner Madame.. Vous sembliez quelque peu désorientée."

*Dit-il ne savant trop peu quoi faire. Il restera debout, droit mais presque prêt a partir si il dérange vraiment. Qui sait, peut être ne se rend-elle pas compte d'être en chair et en os désormais?*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Libre] Déambulation Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Déambulation   [Libre] Déambulation EmptyJeu 2 Aoû - 12:45

(Oh putain désolée, je suis tellement claquée que j'ai oublié que t'étais un pouffy...)


Helena avait vu tant d'élèves au cours des siècles que, pour elle, ils se ressemblaient tous. Elle secoua brièvement la tête, comme pour reprendre ses esprits. 


- Veuillez m'excusez, jeune homme. C'est juste que.... J'oublis souvent que je suis vivante. 


Puis elle se chuchota à elle-même.


- Dit ainsi, c'est étrange.... 


Et elle reprit.


- J'ai encore tendance à... Percuter des objets... Et cela m'agace prodigieusement, mais ne prenez point ombrage de mon attitude. Je suis juste à fleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Libre] Déambulation Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Déambulation   [Libre] Déambulation EmptyMer 8 Aoû - 2:56

*Aaah, enfin! Lulu reprendra un faible sourire histoire de montrer qu'il n'est pas indisposé et/ou qu'il est d'intention amicale.*

"Il n'y a pas de soucis Dame Serdaigle. Je comprends, il y a des personnes qui sont revenues a la vie que s'en est si étrange, comme v.. Enfin, plein de personnes. C'est a la fois merveilleux, étrange et inquiétant."

*Allait dire "comme vos parents" mais.. Ça aurait pu faire un choc énorme a son mental qui vient juste de renaître réellement.*

"Je pense que c'est tout a fait normal, surtout que.. Ne le prenez pas mal, ce n'est pas une envie de vous rabaisser ou autre.. Que vous avez passé des siècles sous forme de fantôme."

*D'autres personnes qui ne se sont pas encore réellement montrées, tel un ancien et puissant mage noir de la grèce antique sont revenues en ayant jamais été spectraux. Enfin.. Une journée ou deux a tout casser.*

"Je suppose que tout ira vite mieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Libre] Déambulation Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Déambulation   [Libre] Déambulation EmptyMer 15 Aoû - 21:49

- Je l'espère.... Soupira-t-elle. Je dois dire que j'ai étrangement une sorte de "mal du pays", comme si je m'étais évanouie et que je peinais toujours à reprendre pleinement connaissance. 


Helena ne s'était jamais totalement habituée à sa condition de fantôme, regrettant amèrement de n'avoir pas réalisé davantage de choses lorsqu'elle était en vie. Mais revenir soudainement parmi les vivants après tant d'années avait quelque chose de très perturbant.


- Il y a donc d'autres personnes revenues à la vie ? Sont-elles nombreuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Libre] Déambulation Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Déambulation   [Libre] Déambulation EmptyVen 17 Aoû - 1:13

*Comprends un peu le genre de situation. C'était pareil pour lui lorsqu'il a été agressé par Salazar Serpentard et qu'il avait perdu beaucoup de sang a cause des morsures de serpent. Sa reprise de conscience était assez difficile.*

"Oh euh.. Oui, il y a eu un nombre assez remarquable de personnes. Il y a même des étrangers, comme Andros L'invincible, un Sorcier grec. On l'apprends dans les cours d'histoire car il est assez emblématique. Après tout, c'est l'as de la création d'un sortilège du Patronus."

*Ne sais pas si il doit te parler de Salazar, Rowena ou même du Baron Sanglant.. Ça risquerait de faire un choc encore plus gros qu'actuellement.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Libre] Déambulation Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Déambulation   [Libre] Déambulation EmptyVen 17 Aoû - 9:35

Une expression d'étonnement se fit sur le visage de la jeune femme. 


- Eh bien, on dirait que Merlin fait des folies en ce moment... J'ignore ce qui le pousse a réalisé de tels miracles, mais ce doit être très important.. Ou très grave. Ou les deux.


Le jour de sa résurrection, Helena savait appris de la bouche d'une élève que sa mère faisait partie des morts ramenés à la vie. La nouvelle lui avait fait l'effet d'un poignard, mais elle redoutait encore plus le moment où elle finirait par la croiser dans le château...


- Andros, oui, j'ai déjà eu vent de ce nom... Et de bien d'autres. Ajouta-t-elle d'un regard inquisiteur, comme pour signaler qu'elle "savait". N'ayez crainte, jeune homme, vous pouvez parler sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Libre] Déambulation Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Déambulation   [Libre] Déambulation EmptyVen 17 Aoû - 23:11

*Une idée qui eut lui être passé par la tête survint soudain..*

"Eh bien.. Je pense que c'est surement l'ennui? Cela doit l'amuser de voir les différentes voies et changements que de tels retours provoquent. Bien que culturellement, ce soit un très bon apport pour notre génération des années 1990."

*Se gratte un peu la tête, hésitant.. Puis bon.. Si elle insiste..*

"Eh bien.. Le fondateur de la maison Serpentard, votre mère, Rowena Serdaigle mais aussi le Baron Sanglant que l'on connais maintenant son identité réelle.. Il y en a surement d'autres, mais ça ne me vient pas en tête."
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Libre] Déambulation Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Déambulation   [Libre] Déambulation EmptyDim 19 Aoû - 10:19

Pour la première fois depuis sa résurrection, Helena se mit à rire.


- Je doute que Merlin réalise ce genre de chose par hasard. Mais qui sait.... 


Elle esquissa un sourire qui s'estompa très rapidement.


- C'est bien ce qu'il me semblait....


Sauf pour Serpentard qu'elle n'avait jamais rencontré.


- Mais dites-moi, pour parler d'autre chose, comment se passe la "reconstruction" de Poudlard et de ses élèves depuis la chute de ce sale petit avorton de Jedu.... Euh, Voldemort ? 
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Libre] Déambulation Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Déambulation   [Libre] Déambulation EmptyVen 31 Aoû - 11:39

*Rit un peu aussi, mais il est vrai que cette perspective n'est pas a exclure. Puis, comme il faut un équilibre.. Si il fait revenir des gentils, il faut forcément des méchants aussi.*

"Eh bien, pour ma part, tout va bien mieux, mais certains sont encore 'sous le choc' et reviennent lentement mais surement vers la sociabilité. Après tout, nous avons passé les mois les plus longs de notre vie sous la direction du seigneur des ténèbres."

*Ne s'offusque même pas en entendant Voldemort. Après tout ce qu'ils ont subit, aucune peur du nom ni de quoi que ce soit. Ils l'ont directement affronté, lui et ses forces du mal.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Libre] Déambulation Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Déambulation   [Libre] Déambulation EmptyDim 2 Sep - 22:07

La jeune femme regarda son interlocuteur d'un air plus ou moins compatissant. 


- Je pourrais vous répondre que je comprends, mais ce ne serait que mentir... J'ai vécu cette sombre époque sans craindre la mort, alors je ne peux qu'imaginer le calvaire que cela a du être... Je suis bien contente que cela soit terminé, même si nous ne sommes jamais vraiment à l'abris...


Elle pris une pause.


- Mais s'il a pu être terrassé, alors il pourra l'être de nouveau. De plus, je peux enfin apporter concrètement mon aide, et je ferai tout pour empêcher cette catastrophe de se reproduire, affirma-t-elle en souriant. J'espère que les élèves les plus touchés se remettront d'un tel événement...
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Libre] Déambulation Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Déambulation   [Libre] Déambulation EmptyMer 12 Sep - 0:13

*Apprécie l'attention, mais Lulu a toujours été un garçon très courageux. Ce qui va assez en paradoxe avec le fait qu'il soit très timide et assez gauche pour les interactions sociales.*

"Oh, je ne craignais pas réellement la mort. J'aurais affronté avec courage toute épreuve qui m'aurait été faite. Et, je dois dire que tant que l'humain existe, jamais personne ne sera a l'abri de rien. La paix totale n'éxistera jamais, donc conflit, guerres.. Tout ça quoi.."

*Mais se stoppe de cette voie car il pourrait entreprendre un discours philosophique aussi long que le roman Fantastique du Moldu J.R.R. Tolkien, qu'il lit tout les jours.*

"Cependant oui, c'est ce qu'il faut se dire. NE pas fuir l'adversité, ne pas avoir peur des mages noirs et les affronter comme ils viennent."

*Dira le jeune homme avec un air assez déterminé.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Libre] Déambulation Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Déambulation   [Libre] Déambulation EmptyMer 12 Sep - 0:30

Helena écouta attentivement son jeune interlocuteur, et afficha un sourire de satisfaction en coin.


- Alors je suis ravie que Poudlard conte en son sein des élèves tels que vous. Et vous avez parfaitement raison, les humains sont capables de faire des progrès, mais il leur est bien plus facile de semer le chaos, dit-elle d'un air entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève
Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève
Situation amoureuse : Secrète~

[Libre] Déambulation Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Déambulation   [Libre] Déambulation EmptyVen 21 Sep - 1:31

*Le jeune homme surélèvera ses lèvres en mode : "Eh oui, mais..." tout en haussant les deux sourcils. Ce qu'il pense de la plus part des humains est relativement négatif. Futur Misanthrope? Nooon! Ou alors juste un peu, il est encore jeune, il peut donc être sauvé de cet état.*

"Vous avez tout a fait raison. La plus part des humains franchissent toujours la barrière qui différencie l'homme de des animaux sauvages."

*Ouep, Lulu ne dit pas 'de l'animal' dans cette citation, pcque l'humain EST un animal en soit.*

"Cependant, il y en a toujours qui ne se battent que pour protéger leurs amours et leur proches, c'est réconfortant de savoir que ce genre de personnes existent toujours."

*Et lui même ne fait partie. Il n'hésiterais pas a franchir la barrière de l'animal sauvage pour protéger l'élu ou l'élue de son cœur, et même ses plus proches amis.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Déambulation Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Déambulation   [Libre] Déambulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Déambulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Helga + libre) déambulation à Pré au Lard
» [LIBRE] Un thé !
» [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais
» [Libre] Hu dada !
» [LIBRE] Chocolaaaaaaaat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir :: Le Jeu :: Les Lieux :: Poudlard :: Pièces Publiques :: Toilettes, Couloirs et Autres-
Sauter vers: