Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Emploi : Correcteur à la Gazette du Sorcier
Situation amoureuse : envoie secrètement des hibous romantiques au Baron

[Libre] Un bon bol d'air (pas) frais Empty
MessageSujet: [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais   [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais EmptyMer 22 Aoû - 10:23

Lucius venait de finir sa journée de travail à la Gazette du Sorcier, les yeux rougis à force de corriger la moindre faute d'orthographe. Bon sang, ce qu'il pouvait y en avoir... À croire que certains sorciers étaient aussi stupides et inutiles que les moldus ou les sang-de-bourbe. 

Il alla arpenter les rues du chemin de traverse, où la foule se faisait moindre en soirée, pour se changer les idées, et surtout s'éloigner de cette Rita Skeeters et de son horrible voix criarde. Doux Merlin, il la tuerait s'il le pouvait, mais aux vues de sa situation, il valait mieux prendre sur soi.

Lui et sa famille était sous la surveillance constante des Aurors, il le savait, il pouvait sentir leur regard sur eux, même s'il ne les voyait pas. Mais l'une de ses plus grandes préoccupations étaient son fils... Il ne lui avait pas parlé depuis un moment, faute de temps. Et lorsqu'il rentrait au manoir, Drago l'évitait d'une manière ou d'une autre, sans vraiment savoir pourquoi. C'était ainsi depuis des semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[Libre] Un bon bol d'air (pas) frais Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais   [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais EmptyMer 22 Aoû - 12:25

*S'était rendu au Chemin de Traverse afin de faire comme tous les autres élèves de Poudlard : acheter une baguette. Celles qu'elle connaissait de son monde fonctionnaient différemment de celles qu'elle avait pu voir chez ses camarades, aussi espère-t-elle réussir à lancer quelques sorts quand même. Après tout, ils ont des cours pour ça, il n'y a pas de raison ! Trottine gaiement dans le Chemin de Traverse, regardant les devantures, fascinées par toutes ces jolies choses pleines de magie, et PAF ! Rentre dans un monsieur*

Aaah ! Pardon Messire ! Je ne faisais pas attention... je ne vous ai pas fait mal ?..
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Emploi : Correcteur à la Gazette du Sorcier
Situation amoureuse : envoie secrètement des hibous romantiques au Baron

[Libre] Un bon bol d'air (pas) frais Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais   [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais EmptyMer 22 Aoû - 15:12

L'homme à la chevelure platine était perdu dans ses pensées lorsqu'il heurta quelque chose. Il s'apprêtait à dégager l'objet de la collision d'un revers de la main lorsqu'il se rendit compte qu'il s'agissait plutôt de quelqu'un. Il haussa un sourcil.

- Tiens donc, j'ignorais que les elfes de maison pouvaient être aussi grands, dit-il en jaugeant l'individu qui lui faisait face.

Il essuya sur sa veste l'endroit qui avait touché Tao.
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[Libre] Un bon bol d'air (pas) frais Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais   [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais EmptyMer 22 Aoû - 15:25

*recule et te regarde, pouffe*

Un elfe de quoi ?.. Non non, Messire, moi je suis une Elfe des Bois, je n'habite pas dans les maisons, je n'aime pas trop ça d'ailleurs, être enfermée entre quatre murs, enfin là il faut à Poudlard parce que je dois apprendre la magie de ce monde, ça m'aidera peut-être pour mes métamorphoses, mais le château est très grand alors ça va, et puis il y a un joli parc, vous connaissez Poudlard, Messire ?

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Emploi : Correcteur à la Gazette du Sorcier
Situation amoureuse : envoie secrètement des hibous romantiques au Baron

[Libre] Un bon bol d'air (pas) frais Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais   [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais EmptyVen 24 Aoû - 10:10

Lucius ne savait pas trop comment réagir face à son interlocutrice, d'un côté il avait affaire à un être sans aucun doute magique, mais de l'autre, il n'arrivait pas vraiment à la considérer en tant que sorcière. Il reprit une expression plus sérieuse en entendant la question.

- Ahem, oui bien sûr, tous les sorciers connaissent Poudlard, puis il se murmura à lui-même, pour être un établissement régi par des incapables, et il repris une intonation audible, j'ignorais que l'école accueillait... Des elfes. Êtes-vous nombreux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[Libre] Un bon bol d'air (pas) frais Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais   [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais EmptyVen 24 Aoû - 10:18

*réfléchit en se grattant la tête, c'est vrai qu'elle n'avait pas encore rencontré beaucoup de monde, mais elle aurait sûrement su très vite s'il y en avait d'autres comme elle dans l'école*

Non Messire, je ne crois pas. En tous cas, pas des comme moi exactement. Je suis ici un peu par accident, vous savez ! Je viens de très loin. Mais j'aime bien votre royaume. Vous êtes un sorcier aussi alors ?

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Emploi : Correcteur à la Gazette du Sorcier
Situation amoureuse : envoie secrètement des hibous romantiques au Baron

[Libre] Un bon bol d'air (pas) frais Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais   [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais EmptyLun 27 Aoû - 17:11

- Par.... Accident ? Vous avez mal prononcé le nom de votre destination en utilisant de la poudre de cheminette ? Demanda-t-il à la fois sérieusement mais légèrement moqueur.

Lucius afficha un léger rictus, il n'avait pas pour habitude de croiser des elfes de mai... Euh, des bois en milieu urbain, et il ignorait comment considérer ce genre de créature. À la question de son interlocutrice, il réajusta sa cape comme pour se donner plus d'importance.

- En effet, d'une des plus nobles familles au sang-pur qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[Libre] Un bon bol d'air (pas) frais Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais   [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais EmptyLun 27 Aoû - 18:02

Ca se voit.

*admire le beau et noble sorcier à la chevelure lumineuse, sans même chercher à dissimuler l'éclat brillant dans ses yeux rouges. Ces elfes des bois n'ont aucune pudeur, pour être c'est la chose la plus naturelle qui soit !*

De la poudre de... quoi donc ?.. Non, je n'utilise pas de poudre pour voyager... c'était un portail qui est apparu dans ma forêt. Une sorte de porte magique, si vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Emploi : Correcteur à la Gazette du Sorcier
Situation amoureuse : envoie secrètement des hibous romantiques au Baron

[Libre] Un bon bol d'air (pas) frais Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais   [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais EmptyLun 3 Sep - 15:43

Ayant terminé de faire le beau, le sorcier reprit son sérieux.

- Un portail ? Tiens donc... Fit-il en tenant son menton, fixant l'elfe. Cela arrive souvent que des portails apparaissent comme par magie dans... Votre forêt ?

Soudain, Lucius repensa à ces histoires de résurrection qu'il avait lu et relu des centaines de fois à force de corriger les erreurs de rédacteurs incompétents. Peut-être n'y avait-il aucun rapport, mais c'était là une étrange coïncidence. Mais il ne s'attarda pas davantage sur le sujet. Il était las de ses longues et ennuyeuses journées, il n'avait aucune envie de se retourner le cerveau avec des suppositions qui, au final, ne l'intéressaient pas plus que ça.

- Comment trouvez-vous notre monde ? Pour le peu que vous en ayez vu, j'entends. Demanda-t-il, curieux de connaître davantage de différences entre Tao et les elfes de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[Libre] Un bon bol d'air (pas) frais Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais   [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais EmptyLun 3 Sep - 20:14

De temps à autres, oui. Cela m'a permis de découvrir des mondes très intéressants.

*sourit, glisse une main dans ses cheveux*

Votre monde ? Il a beaucoup de charme. Surtout ce pays. Il me rappelle le mien... enfin, en plus frais quand même. Mais, je dois vous avouer que je n'aime pas beaucoup les grandes villes de ceux que vous appelez... comment déjà ? Ceux qui n'ont pas de magie... leurs machines font beaucoup de bruit et sentent mauvais.

*air attristé*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Emploi : Correcteur à la Gazette du Sorcier
Situation amoureuse : envoie secrètement des hibous romantiques au Baron

[Libre] Un bon bol d'air (pas) frais Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais   [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais EmptyJeu 6 Sep - 12:01

- Ah ? Sont-ils très différents les uns des autres ? Demanda-t-il, curieux.

Lucius se surprenait soudain à admettre intérieurement que son interlocutrice aux oreilles pointues n'avait pas tord.

- Hm, les moldus ?... En effet, on peut dire qu'ils sont un tantinet dérangeant... Je ne les porte pas dans mon coeur, et encore moins ceux issus d'unions entre moldus et sorciers. C'est à mes yeux une aberration que de nous "mélanger" à ces faibles et insignifiantes créatures.


Il se mordit la lèvre inférieure à cette simple pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[Libre] Un bon bol d'air (pas) frais Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais   [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais EmptyJeu 6 Sep - 13:40

Certains se ressemblent, d'autres sont... bizarres.

*sourit, puis te regarde l'air pensif*

Oui, les molles dues, c'est ça. Mmmh, ce n'est pas que je les trouve faibles et insignifiants... et les mélanges ne me dérangent pas, je suis moi-même mêlée...

*parle bien sûr des elfes, mais ça, il ne pouvait pas le savoir !*

Je trouve juste qu'ils n'utilisent pas les bonnes méthodes pour se faciliter le quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Emploi : Correcteur à la Gazette du Sorcier
Situation amoureuse : envoie secrètement des hibous romantiques au Baron

[Libre] Un bon bol d'air (pas) frais Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais   [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais EmptyMar 11 Sep - 12:44

- Vous apprendrez vite qu'en plus d'être répugnants et envahissants, les moldus ne sont pas dignes de confiance... Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais nous, les sorciers, devons nous cacher d'eux. Et pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils ne supporteraient pas de devoir partager leurs terres avec des être tels que nous, capable de magie... Leur compréhension de notre monde est si limité... Dit-il en se pinçant l'arrête du nez.

Lucius sentait qu'il commençait à s'emporter sur le sujet. Pour lui, une guerre arrangerait tout.. Car il savait déjà très bien qui l'a remporterait: les sorciers, et ils n'auraient plus besoin de se cacher des moldus. Cela aurait pu être possible, si ces pseudos défenseurs du monde n'avaient pas contrecarré les plans de son maître...

- Enfin soit...... Ah oui ? Si je puis me permettre... Quels sont vos origines ? Demanda-t-il en haussant un sourcil. J'imagine qu'il y a des créatures bien différentes des nôtres dans votre monde, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[Libre] Un bon bol d'air (pas) frais Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais   [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais EmptyMar 11 Sep - 13:21

*t'écoute parler des moldus avec intérêt. Ne savait pas qu'ils étaient aussi détestables... se demande si c'est vraiment le cas ?*

On ne peut pas trop leur en vouloir, ce n'est pas de leur faute s'ils n'ont pas de magie, ils font ce qu'ils peuvent... je pense ?..

*se gratte la tête*

Mes origines ? Eh bien... je suis le fruit de l'amour d'un elfe et d'une elfe noire. J'ai vécu dans la forêt presque toute ma vie. C'est une foret magnifique, avec des arbres immense.

*sourit*

Certaines créatures que j'ai pu découvrir ici ne sont pas très différentes. On a des licornes aussi, mais elles n'ont pas le sang argenté, et on a des dragons aussi, mais ils savent parler. Après je ne connais pas encore assez bien votre monde pour vous dire !
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Emploi : Correcteur à la Gazette du Sorcier
Situation amoureuse : envoie secrètement des hibous romantiques au Baron

[Libre] Un bon bol d'air (pas) frais Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais   [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais EmptyMer 19 Sep - 9:29

- Oh mais ils pourraient faire bien des choses autrement, même sans magie.... Dit-il en se souvenant des fois où il avait entendu Arthur Weasley s'émerveiller des moldue. Et où il s'était souvent demander "Mais.. Mais pourquoi ?". Ils finiront par s'exterminer eux-mêmes de toute façon... Ce sera juste plus long que si nous nous en occupions nous-même.. Marmonna-t-il.

Puis il écouta la réponse de Tao avec intérêt.

- Au moins, il s'agit toujours d'elfe, dit-il en même temps qu'il pensait "Enfin j'imagine". Y a-t-il des sorciers de là d'où vous venez ? Demanda-t-il. 

Il haussa les sourcils.

- D'ailleurs, quels sont vos projets ? Pensez-vous partir à la découverte de notre monde ? Trouver un moyen de rentrer chez vous ? Ce genre de choses..
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[Libre] Un bon bol d'air (pas) frais Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais   [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais EmptyMer 19 Sep - 14:48

Oui, il y a des sorciers, mais notre magie est un peu différente. Oh, je ne suis pas pressée de rentrer chez moi, j'adore découvrir de nouveaux paysages et de nouvelles civilisations. Et la vôtre est fascinante ! Je me suis déjà fait des amis.

*te sourit*

Et si vous me parliez un peu de vous ? Vous êtes un sorcier puissant ? Vous étiez dans quelle Maison ? Vous avez été à Poudular ? Vous êtes marié ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Emploi : Correcteur à la Gazette du Sorcier
Situation amoureuse : envoie secrètement des hibous romantiques au Baron

[Libre] Un bon bol d'air (pas) frais Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais   [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais EmptyMer 19 Sep - 17:36

Lucius hésita un instant avant de parler davantage de lui... Mais après tout, il n'avait rien à cacher, pour l'instant... Il se savait surveillé, et s'il ne voulait pas avoir l'air suspect, il devait être le plus naturel possible.

- Eh bien oui.. On peut dire que je suis on ne peut plus doué. Bien sûr, il existe d'autres sorciers bien plus puissants encore, dit-il en songeant au Maître des Ténèbres et à son ancêtre, l'illustre Salazar Serpentard. Mais je me défends.. J'ai également fait mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard plus précisément, ajouta-t-il en ne relevant pas la mauvaise prononciation du nom de l'école. Après tout... Tout partait à vau-l'eau dans cet établissement selon lui. 

Il ne voyait pas l'intérêt de répondre à une question aussi personnel, mais son interlocutrice était nouvelle, et peut-être que sa naïveté l’amènerait à se faire tuer tôt ou tard, alors...

- Oui, je suis uni à une femme merveilleuse. Nous avons un fils qui étudie lui aussi à Poudlard, dit-il fièrement sans pour autant oublier qu'il aurait préféré qu'il parte à Durmstrang.
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[Libre] Un bon bol d'air (pas) frais Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais   [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais EmptyMer 19 Sep - 18:56

Oh...

*oups, n'a pas su cacher son air déçu. Se reprend vite*

Oh ! Je veux dire... c'est super d'avoir une famille heureuse ! Qui est votre fils ? je l'ai peut-être déjà croisé. Il est aussi à Serpentard ? Je trouve cette Maison fascinante, mais ses élèves me regardent parfois un peu de haut, ce n'est pas toujours très agréable. Mais c'est vrai que beaucoup d'entre eux sont doués.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Emploi : Correcteur à la Gazette du Sorcier
Situation amoureuse : envoie secrètement des hibous romantiques au Baron

[Libre] Un bon bol d'air (pas) frais Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais   [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais EmptyMer 19 Sep - 19:20

Lucius haussa un sourcil.

- Vous semblez.. Désappointée, mademoiselle. Y a-t-il quelque chose qui vous tracasse ?


Puis il considéra ses questions.

- Il se nomme Drago. Drago Malefoy, et en effet, il se trouve lui aussi et fort heureusement à Serpentard. C'est une maison prestigieuse et ses élèves sont brillants, à n'en point douter, mais j'imagine qu'ils sont simplement étonnés de voir une créature telle que vous vagabonder dans le château. Ils doivent penser que vous êtes une elfe de maison... Je suppose.

L'homme à la chevelure platine ne pouvait nier qu'il aurait certainement eu la même attitude à leur age. Cela dit, il avait simplement gagné en maturité et se montrait plutôt curieux vis-à-vis des individus qu'il ne pouvait immédiatement identifier comme digne ou non d'être considérés comme sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[Libre] Un bon bol d'air (pas) frais Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais   [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais EmptyJeu 20 Sep - 0:12

*rougit un peu, vite un mensonge !*

Oh, non, Messire, c'est juste que, euh... disons que je suis un peu déçue d'apprendre que vous étiez à Serpentard, comme je vous l'ai dit je n'ai pas eu de très bons rapports avec eux jusqu'à présent. Mais, je me doute qu'ils ne sont pas tous comme ça. Vous en tous cas vous avez l'air gentil.

*naïve jusqu'à la moelle !*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Emploi : Correcteur à la Gazette du Sorcier
Situation amoureuse : envoie secrètement des hibous romantiques au Baron

[Libre] Un bon bol d'air (pas) frais Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais   [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais EmptyDim 30 Sep - 18:31

Lucius haussa un sourcil face à l'étrange réaction, mais n'en fit pas grand cas. Après tout, ça reste une elfe... 

- Gentil ? Se dit-il à lui même d'une voix basse, puis il secoua rapidement la tête. Mais j'y pense.... Dans quelle maison avez-vous été envoyée ? Demanda-t-il, intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[Libre] Un bon bol d'air (pas) frais Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais   [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais EmptyDim 30 Sep - 18:40

*Forcément, il fallait qu'il pose cette question ! Déjà qu'elle n'est pas humaine, en plus elle est d'une maison snobée par les Serpentard, ça partait mal... mais bon !*

Gryffondor, Messire. J'en suis très fière, mes camarades sont très sympathiques, on s'entend bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Emploi : Correcteur à la Gazette du Sorcier
Situation amoureuse : envoie secrètement des hibous romantiques au Baron

[Libre] Un bon bol d'air (pas) frais Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais   [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais EmptyDim 30 Sep - 18:48

Soudain, l'homme ne pu s'empêcher d'afficher un léger sourire en coin... Ou du moins ça ressemblait à un sourire. À vrai dire, on ne pouvait pas vraiment savoir s'il s'agissait d'un rictus ou d'une grimace, les deux étant méprisant dans tous les cas.


- Gryffondor vous dites ? Demanda-t-il sans attendre de réelle réponse, pas très étonné du comportement des Serpentards. Hm... Oui j'imagine que vos "camarades" doivent apprécier d'avoir à leur disposition une elfe fraîchement débarquée, qui ignore tout de ce monde, et dont ils peuvent se moquer à foison sans que vous ne le sachiez.. C'est toujours plus simple de s'en prendre à ceux qui sont... Différents. 


Là, un véritable sourire se dessina sur son visage, mais un sourire mauvais. Comme s'il essayait de faire comprendre à Tao que la sympathie des autres élèves n'était qu'un prétexte pour mieux la trahir... Ou comme s'il essayait tout simplement de la manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[Libre] Un bon bol d'air (pas) frais Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais   [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais EmptyDim 30 Sep - 18:51

*Reste bouche bée. Ses camarades de Gryffondor se moqueraient-ils vraiment d'elle dans son dos ? Difficile à croire, ils avaient l'air si chaleureux...*

Je... je ne pense pas, Messire. Ils sont gentils, ils m'aident quand je suis un peu perdue... et je sais que beaucoup apprécient les petits services que je leur rend avec ma métamorphose. Ils n'ont jamais eu l'air de... de se moquer...

*déglutit*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Emploi : Correcteur à la Gazette du Sorcier
Situation amoureuse : envoie secrètement des hibous romantiques au Baron

[Libre] Un bon bol d'air (pas) frais Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais   [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais EmptyDim 30 Sep - 19:25

Le sorcier se tenait droit comme un i devant la jeune elfe, telle une ombre menaçante, le regard rivé sur elle. Puis il baissa la tête de manière à ce que son visage fasse face au sien pour la regarder droit dans les yeux, avec cette même lueur vicieuse.


- N'avez-vous jamais pensé qu'ils se montraient sous leur meilleur jour pour obtenir vos services, justement ? Oh bien sûr, il y a toujours des personnes prêtes à aider... Mais contre quoi ? Qu'arriverait-il si, du jour au lendemain, vous décidiez de ne plus être utilisée comme une bête de foire à qui l'on demande de se transformer pour un oui ou pour un non ? 

Puis il se releva d'un air faussement désolé.

- Peu de sorciers peuvent se vanter d'être métamorphomage.. Quelle aubaine pour vos camarades de tomber sur un spécimen qui ne se doutera pas un seul instant qu'on l'utilise... Réfléchissez-bien jeune fille, et méfiez-vous, ce genre de comportement bien-pensant dissimule souvent les pires secrets... On est aimable avec vous, on vous offre des choses, on vous promet une amitié inébranlable puis un jour quand rien ne va plus comme ils veulent, pouf ! Fit-il en imitant une petite explosion avec ses mains, ils vous plantent un couteau dans le dos... Et parfois au sens propre du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Un bon bol d'air (pas) frais Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais   [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Un bon bol d'air (pas) frais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] Un thé !
» [Libre] Hu dada !
» [LIBRE] Chocolaaaaaaaat !
» [Libre] De retour
» [Libre] Déambulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir :: Le Jeu :: Les Lieux :: Hors Poudlard :: Londres :: Chemin de Traverse :: Rues, Habitations, Batiments et Autres-
Sauter vers: