Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Rowena] Discussion inévitable

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowena] Discussion inévitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Discussion inévitable   [Rowena] Discussion inévitable - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 13:41

Supporter Helga? Salazar, je conçois que tu m'en veuilles, je comprends même que tu n'as plus d'amour pour moi. Nous avons traversé trop de choses qui nous ont éloignées au lieu de nous rapprocher... mais Helga? la Supporter? Elle a toujours ét la meilleure de nous quatre! La plus douce!

*Ne te comprends plus... tristement plus. *

écoute, envoie lui juste un hibou alors... tu peux défouler ta hargne avec moi, mais épargne là...
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Employé
Employé
Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur de Poudlard - Directeur de Serpentard
Situation amoureuse : compliquée
Don spécial : Fourchelang - Legilimens - Animagus serpent géant

[Rowena] Discussion inévitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Discussion inévitable   [Rowena] Discussion inévitable - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 22:11

*Croise les bras et fronce les sourcils. Certes, Helga avait toujours été douce... mais il ne pouvait lui pardonner le fait d'avoir choisi le camp de Godric. Malgré ses nombreuses disputes avec Rowena, il avait toujours espéré qu'elle, au moins, avec son ouverture d'esprit, comprendrait ses positions, mais ce n'était pas le cas. Pour lui, elle était désormais une ennemie. Lui demander une faveur était une torture pour lui...*

Soit. Je resterai loin d'elle... pour Helena. Un hibou fera parfaitement l'affaire.

*tourne légèrement la tête vers toi. Plus d'amour ? Possible... Trop de colère en lui l'empêchait d'y voir clair dans ses sentiments. Mais ce qui était certain, c'est qu'il ne souhaitait plus souffrir à cause d'une femme, et qu'il avait bien l'intention d'être désormais ouvert à de nouvelles possibilités et d'éventuelles rencontres. Tes paroles lui laissaient penser qu'il en était de même pour toi de toutes façons. Une page venait définitivement de se tourner...*
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowena] Discussion inévitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Discussion inévitable   [Rowena] Discussion inévitable - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 20:17

*Malgré la colère, tenete de se radoucir et s'approche de toi. Elle te regarde dans les yeux.*

Tu vaux mieux que cette haine qui t'habites. Tu dois trouver ton apaisement.

*Passe sa main sur ton avant-bras.*

Les temps ont trop changé... je connais tes ressentiments envers nous tous, mais pour ton propre salut, ouvre toi au monde. Si tu as besoin de quoi que soit, je suis là... pas la peine d'agir dans mon dos, agit avec moi. Même si nous ne sommes plus un couple, nous pouvons rester des amis.
Regarde ce que nous avons bâti. Cette école est encore là aujourd'hui, nos maisons sont encore vivaces... tout ça a un sens. nous avons créé ce sens.

*Te prend la main, et y dépose un baiser avec tendresse et amitié - avant elle se serait attardé, se serait caressé le visage avec cette main.*

Et nous avons une fille. Elle est revenue. Ne gâchons aps tout. Pour elle, soyons des parents.
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Employé
Employé
Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur de Poudlard - Directeur de Serpentard
Situation amoureuse : compliquée
Don spécial : Fourchelang - Legilimens - Animagus serpent géant

[Rowena] Discussion inévitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Discussion inévitable   [Rowena] Discussion inévitable - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 10:29

*Te regarde avec détachement*

Je saurai être un père, et te considérer comme la mère de ma fille, avec tous les égards que cela implique. Mais ne me demande pas que nous soyons amis. Je ne pourrai l'accepter.

*Récupère sa main*

Rien dans cette école ne fait sens...

*recule, puis fait demi-tour et sort sans rien ajouter*
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Employé
Employé
Rowena Serdaigle


Emploi : Directrice de Serdaigle
Situation amoureuse : incertaine ?
Don spécial : Animagus (Corbeau)

[Rowena] Discussion inévitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Discussion inévitable   [Rowena] Discussion inévitable - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 22:17

*Te regarde t'éloigner, et avant que tu ne quittes la pièce:*

Il y a plus de sens ici que tu ne veux le voir...

*Et une fois parti, elle murmure pour elle même:*

mais trouve d'abord le sens de ta vie, Salazar...

*Soupire, et, tout en s'asseyant dans son fauteuil repense à cette discussion... te suivre devient pénible, et elle espère que le dîner se passera bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rowena] Discussion inévitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rowena] Discussion inévitable   [Rowena] Discussion inévitable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rowena] Discussion inévitable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Rowena] Une discussion s'impose.
» Rowena Serdaigle
» Pour : Rowena Serdaigle
» [Rowena] Un retour attendu... ou pas
» [Rowena] Restaurant asiatique sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir :: Le Jeu :: Les Lieux :: Poudlard :: Pièces Privées :: Appartements des Professeurs-
Sauter vers: