Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Helena] Sur le ponton

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Helena] Sur le ponton Empty
MessageSujet: [Helena] Sur le ponton   [Helena] Sur le ponton EmptyLun 1 Oct - 21:40

*Comme convenu par hibou, attend Helena au ponton, près d'une barque qu'il a ornée de fleurs fraîches, et au milieu de laquelle est posé un panier en osier rempli de bonnes choses préparées par Noctis. S'est fait tout beau pour l'occasion, et attend l'élue de son coeur avec impatience*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Helena] Sur le ponton Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Sur le ponton   [Helena] Sur le ponton EmptyMar 2 Oct - 1:51

La jeune femme ne souhaitait pas déranger Mordred en le faisant sortir de l'écurie pour ensuite le faire patienter seul-Merlin-sait combien de temps. Alors elle transplana jusqu'au ponton où l'attendait Elias.


Un sourire radieux se dessina sur son visage tandis qu'elle constatait tous les efforts de son ami. 


Helena était du genre timide, mais elle ne pu s'empêcher de d'avancer vers le Baron pour l'embrasser tendrement. 


- Bien le bonjour, très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Helena] Sur le ponton Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Sur le ponton   [Helena] Sur le ponton EmptyMar 2 Oct - 9:09

*Sourit en te voyant arriver et prend délicatement tes mains, te rend ton baiser avec tendresse*

Helena, merci d'être venue. Comment vous portez-vous depuis notre dernière rencontre ?..

*approche de la barque et t'invite à y monter en tenant ta main*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Helena] Sur le ponton Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Sur le ponton   [Helena] Sur le ponton EmptyMar 2 Oct - 15:20

- Fort bien, répondit-elle avec un enthousiasme qu'elle essayait de contenir. Et vous ?


À dire vrai, ses nouveaux sentiments avaient tendance à la rendre quelque peu euphorique, mais elle se gardait de le montrer. Puis elle suivit Elias jusqu'à l’embarcation, et avec son aide, s'y installa prudemment.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Helena] Sur le ponton Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Sur le ponton   [Helena] Sur le ponton EmptyMar 2 Oct - 16:40

A merveille. Je n'ai cessé de penser à vous.

*te sourit puis te rejoint dans la barque, face à toi. Détache la corde, empoigne les rame,s et s'éloigne lentement de l'embarcadère pour s'enfoncer au milieu du lac, sous le soleil de midi. Te regarde avec tendresse*

Nous avons de la chance, le temps est clément aujourd'hui.

[Helena] Sur le ponton View-img-norm_2018-10-02-1cb9af436tumblrowflif
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Helena] Sur le ponton Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Sur le ponton   [Helena] Sur le ponton EmptyMar 2 Oct - 18:49

[Helena] Sur le ponton Tumblr_inline_nl4dbhKC3T1rifr4k

Helena afficha un large sourire en entendant ces premiers mots. Elle dévorait son interlocuteur du regard, un regard doux, bien loin des yeux haineux avec lesquels elle le regardait jadis.


- En effet, confirma-t-elle joyeusement avant d'enchaîner sur un sujet un peu plus sérieux. Vous disiez avoir parlé à mon père... Cela n'a point été trop difficile ? 
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Helena] Sur le ponton Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Sur le ponton   [Helena] Sur le ponton EmptyMar 2 Oct - 20:35

*s'arrête au milieu de lac et lâche les rames*

Au début, un peu... Il m'en veut toujours pour mon acte, même si à l'époque il ne savait pas que vous étiez sa fille... mais je pense qu'il a vu ma sincérité, et il est prêt à me donner une chance. Tous ces retours à la vie ne sont faciles pour personne... pour lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Helena] Sur le ponton Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Sur le ponton   [Helena] Sur le ponton EmptyMar 2 Oct - 22:27

La jeune femme, qui avait l'air soudainement plus calme, regarda le Baron avec tendresse et satisfaction. Elle avait beaucoup de respect pour l'homme qui s'avérait être son père, et son avis sur leur situation l'intéressait. Elle était heureuse qu'il n'ait pas chassé Elias à coup de sortilèges...


- Oui c'est très perturbant, encore maintenant.... J'ignore ce qu'il en est pour vous, mais... J'ai par moment des difficultés à "accepter cette nouvelle réalité".


Helena n'oserait pas parler de ses insomnies, ne voulant pas gâcher l'ambiance. D'autant que le cadre était idyllique.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Helena] Sur le ponton Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Sur le ponton   [Helena] Sur le ponton EmptyMer 3 Oct - 8:40

*ouvre le panier en osier et en sort deux verres et une bouteille de vin aux herbes, remplit les deux verres et t'en donne un*

A nous !..

*te sourit puis hoche la tête*

Je conçois tout à fait. Les moeurs sont tellement différentes... la façon de s'exprimer, de se vêtir, tous ces détails qui nous paraissaient évidents à notre époque doivent faire désormais l'objet d'une réflexion. Parfois j'ai du mal à comprendre les sorciers d'aujourd'hui. Hélas, c'est à nous de adapter... Quelles difficultés particulières rencontrez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Helena] Sur le ponton Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Sur le ponton   [Helena] Sur le ponton EmptyMer 3 Oct - 15:56

Helena pris avec plaisir le verre qu'on lui tendait puis trinqua joyeusement.


- À nous, dit-elle en buvant une gorgée de la délicieuse boisson.


Son expression se fit ensuite plus sérieuse, pensive... Elle ne souhaitait pas lui faire par de la nature de ses cauchemars qui l'a hantaient depuis sa résurrection, alors elle mentionna d'autres détails...


- J'ai beaucoup de mal à trouver le sommeil, dit-elle simplement avant de poursuivre, et j'ai parfois le sentiment de ne pas être capable de rattraper tout le temps qui sépare notre époque de celle-ci. Je veux dire... Tant de choses ont changé, je crains de ne jamais vraiment m'y habituer. Fort heureusement je ne percute plus les murs et les meubles en pensant toujours pouvoir les traverser... Elle eut un rictus amusé pendant quelques secondes, puis il s'effaça. 
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Helena] Sur le ponton Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Sur le ponton   [Helena] Sur le ponton EmptyMer 3 Oct - 16:21

*Sourit*

J'ai eu également ce souci au début. Mais la douleur est un bon professeur.

*boit à son tour puis te regarde*

Vous pourriez demander des potions à l'infirmerie... pour vous aider à mieux dormir. Je sais qu'il y a eu des progrès niveau médicomagie depuis notre époque. Autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Helena] Sur le ponton Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Sur le ponton   [Helena] Sur le ponton EmptyJeu 4 Oct - 12:06

Helena acquiesça avec un léger sourire, sous-entendant qu'elle s'y était déjà rendue. Cela-dit, elle n'en dit pas davantage. Elle redoutait que Elias ne lui demande par quoi son esprit pouvait être accaparé pour l'empêcher de dormir. Elle supposait qu'elle devrait tout de même lui en parler un jour...

- Oh y a-t-il du nouveau concernant votre demeure ? Demanda-t-elle soudainement pour changer de sujet, tout en buvant une gorgée de vin. Bien qu'elle se doutait qu'il ne devait pas y avoir eu beaucoup de changement depuis la dernière fois qu'elle s'était rendue chez lui. Et vos cours... Vous vous en sortez bien ? Ajouta-t-elle aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Helena] Sur le ponton Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Sur le ponton   [Helena] Sur le ponton EmptyJeu 4 Oct - 13:37

C'est votre retour à la vie qui vous empêche de dormir ? ou avez-vous des soucis ? Vous savez que vous pouvez m'en parler, si je peux aider en quoi que ce soit...

*caresse doucement ta main, puis hoche la tête*

Ca n'avance pas vite, le château est grand et il y a beaucoup à faire, mais je ne suis pas pressé. J'aime cette ambiance mélancolique.

*sourit doucement*

Oui, les cours se passent bien, même si j'ai du mal avec certains élèves un peu... paresseux.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Helena] Sur le ponton Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Sur le ponton   [Helena] Sur le ponton EmptyVen 5 Oct - 19:01

- Disons que j'ai des sortes de... Comment disent-ils ? Flash back ? Des images, des scènes qui me reviennent en tête de façon très précise et presque réelle. 


Elle caressa du pouce la main du Baron qui tenait la sienne. Puis elle lui lança un sourire entendu lorsqu'il parla du manoir, appréciant également cette ambiance. 


- Oui j'ai l'impression que cela se retrouve chez beaucoup d'élèves, la paresse... J'imagine que certains ne sont pas assez mature pour comprendre qu'ils jouent leur avenir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Helena] Sur le ponton Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Sur le ponton   [Helena] Sur le ponton EmptySam 6 Oct - 13:19

*t'écoute attentivement et ressent un pincement au coeur quand tu parles de scènes qui te reviennent. Il n'est pas difficile de deviner lesquelles*

... Que puis-je faire pour que ces images disparaissent de votre esprit ..?

*puis te fait une tartine de terrine avant de s'en faire une pour lui*

Ce qui m'agace le plus, c'est lorsqu'ils agissent comme si la magie leur était due, quoi qu'ils fassent, au lieu de se rendre compte de l'immense privilège qu'ils possèdent de pouvoir s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Helena] Sur le ponton Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Sur le ponton   [Helena] Sur le ponton EmptyDim 7 Oct - 16:17

Le visage d'Helena resta pendant quelques secondes sans expression tandis qu'elle fixait le Baron. Sachant qu'il n'était pas dupe et qu'il devait sans doute avoir compris de quoi elle parlait, ses yeux se firent plus doux, et se dessina alors sur ses lèvres un sourire qui traduisait une certaine résignation.


- Je l'ignore. On a essayé de m'aider et mes cauchemars ne sont plus aussi forts qu'avant... Mais je crois que je ne peux que laisser du temps au temps, fit-elle en accentuant un peu plus son rictus.


Elle ne voulait pas que Elias s'inquiète, même s'il était d'une certaine manière responsable de ses insomnies. Puis elle pris la tartine avec joie, impatiente de la déguster. Encore un plaisir auquel elle n'avait depuis longtemps pas goûté.


- Je ne vous comprends que trop bien... Il est curieux de constater que cela nous apparaît de manière encore plus flagrante maintenant que nous sommes en vie. 
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Helena] Sur le ponton Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Sur le ponton   [Helena] Sur le ponton EmptyDim 7 Oct - 18:00

*Attend que tu aies fini de parler avant de manger sa terrine. Aimerait pouvoir revenir en arrière et s'empêcher lui-même de commettre l'irréparable... mais, d'un autre côté, qui sait si aujourd'hui tu le regarderais avec ces yeux-là, s'il n'y avait pas eu toute cette série d'événements ?.. Le destin est parfois tellement ironique...*

Il faut parfois donner un petit coup de pouce au temps. Avec l'aide de vos proches, et la mienne si vous l'acceptez, je suis sûr que vous arriverez à retrouver un sommeil d'ange.

*mange, puis sort un pot contenant du raisin, te le présente*

Oui, la mort nous offre une perspective tellement différente sur l'existence... et cela en fait partie. J'aimerais qu'ils s'en rendent compte, mais on ne peut pas demander l'impossible à des jeunes sorciers encore innocents et naïfs.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Helena] Sur le ponton Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Sur le ponton   [Helena] Sur le ponton EmptyLun 8 Oct - 18:42

Helena acquiesça d'un regard confiant.


- Je vous remercie, répondit-elle avec le sourire, puis elle croqua dans sa tartine.


Elle piocha quelques fruits dans le pot, tout en écoutant son interlocuteur.


- Naïfs ça oui, innocents... 


Elle ne termina pas sa phrase. Elle repensait à Jedusor qui avait preuve de tout sauf d'innocence lorsqu'il était venu la trouver il y a longtemps.


- Heureusement que nous sommes revenus pour tout rattraper, plaisanta-t-elle en buvant un gorgée de vin. 
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Helena] Sur le ponton Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Sur le ponton   [Helena] Sur le ponton EmptyLun 8 Oct - 21:05

*Finit sa tartine et prend un peu de raisin. Te regarde, curieux d'en savoir plus*

Avez-vous rencontré des élèves suspects ? Ou parlez-vous de certains comportements en particulier ?..

*mange un grain de raisin*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Helena] Sur le ponton Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Sur le ponton   [Helena] Sur le ponton EmptyMer 10 Oct - 15:30

Helena bu une énième gorgée de vin.


- Parmi les élèves avec lesquels je conversais, il y en avait certains qui n'hésitaient pas à me faire la courre dans l'unique but de découvrir l'emplacement du diadème de ma mère. J'ai vite refroidit leurs ardeurs..


Elle avait l'air un peu contrariée.


- Mais j'ignore pourquoi j'ai choisi d'en dévoiler la cachette à ce Serpentard... Tom Jedusor... 


Elle termina ses grains de raisin.


- Aujourd'hui, maintenant que le diadème n'est plus, les élèves qui cherchaient après lui se font moins nombreux, mais je ne parviens toujours pas à leur faire pleinement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Helena] Sur le ponton Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Sur le ponton   [Helena] Sur le ponton EmptyJeu 11 Oct - 10:21

*Fronce les sourcils. N'aime pas l'idée que les jeunes sorciers puissent se servir d'elle ainsi... encore moins lui faire la cour, pour quelque raison que ce soit*

Jedusor... mmh. Un brillant élève, dommage qu'il ait si mal tourné. La première fois que je l'ai vu dans la salle commune, il avait l'air sérieux, studieux et appliqué. N'importe qui s'y serait trompé, vous n'avez hélas pas été la seule à avoir été dupé par cet individu.

*prend une boîte de biscuits et te les présente*

Quant aux autres... j'imagine qu'ils méritent tous une chance ? Après tout, nous sommes là pour veiller sur eux, d'une certaine manière. Et nous avons désormais les moyens de protéger Poudlard de ceux qui seraient mal intentionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Helena] Sur le ponton Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Sur le ponton   [Helena] Sur le ponton EmptyMer 17 Oct - 19:23

La jeune femme lui lança un regard entendu. En effet, Jedusor avait de quoi réussir, légalement parlant. Puis elle écouta les paroles du Baron et se saisit d'un biscuit.


- En effet, dit-elle avec un léger sourire en coin. C'est parfois compliqué de se convaincre qu'ils ne sont pas tous pareils, mais je devrais pouvoir me faire à cette idée.  


Elle goûta le biscuit qu'elle tenait entre ses doigts.


- Dites-moi... Comment pensez-vous que cette "réunion familiale" va se dérouler ? Demanda-t-elle, un brin curieuse, chipant un deuxième petits gâteaux au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Helena] Sur le ponton Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Sur le ponton   [Helena] Sur le ponton EmptyMer 17 Oct - 21:39

*finit un biscuit puis se penche vers toi et prend ta main libre avec un petit sourire*

Mmmh... je pense que vos parents seront éblouis en voyant tout l'amour que je vous porte, et n'oserons s'opposer à ce que je continue à vous fréquenter...

*porte ta main à ses lèvres*

... encore longtemps...

*embrasse ton poignet*

... très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
Professeur
Professeur
Helena Serdaigle


Emploi : Professeure de Soins aux Créatures Magique, anciennement La Dame Grise
Situation amoureuse : Sur le petit nuage de l'amûr
Don spécial : Fourchelang

[Helena] Sur le ponton Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Sur le ponton   [Helena] Sur le ponton EmptyMer 17 Oct - 23:27

Helena souriait à l'idée que ses parents n'y trouvent rien, ou presque, à y redire. Elle savait que leur relation était surprenante, mais elle n'allait pas se focaliser là-dessus éternellement.


- J'espère que les chose se passeront ainsi.. Dit-elle d'un ton assez rassurant. Elle se laissa faire lorsque Elias s'aventura jusqu'à son poignet. C'était même plutôt agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Elias de Kensington
Professeur
Professeur
Baron Elias de Kensington


Emploi : Professeur de Sortilèges, ex-fantôme de Serpentard
Situation amoureuse : en cours

[Helena] Sur le ponton Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Sur le ponton   [Helena] Sur le ponton EmptyJeu 18 Oct - 10:07

*Caresse doucement la peau de ton bras en continuant ses baisers, puis remonte lentement jusqu'à ton cou, puis enfin tes lèvres. T'embrasse tendrement, penché vers toi sur la barque, en essayant de ne pas faire basculer l'embarcation*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Helena] Sur le ponton Empty
MessageSujet: Re: [Helena] Sur le ponton   [Helena] Sur le ponton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Helena] Sur le ponton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Helena] Devoiiir !
» [Helena] Au détour d'un couloir...
» [Héléna] à la recherche de l'ouvrage perdu...
» [Helena] Le château du Baron Sanglant
» [Héléna] désolée, je ne suis pas douée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir :: Le Jeu :: Les Lieux :: Poudlard :: Extérieur :: Lac Noir, Embarcadère-
Sauter vers: