Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[Libre] Un bon bol d'air (pas) frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais   [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 20:02

*déglutit encore plus, se fige et te fixe longuement. Etait-ce vrai ? Ce n'était pourtant pas dans la description de la Maison qu'on lui avait faite... les Gryffondor étaient sensés être braves et amicaux... ce qu'il décrivait était plutôt la façon d'être des Serpentard. Mais il y avait des exceptions dans toutes les communautés, elle était bien placée pour le savoir.*

... Comment puis-je savoir s'ils sont sincères ?.. Je n'aime pas être utilisée...

*fronce les sourcils, déçue à cette idée*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Emploi : Correcteur à la Gazette du Sorcier
Situation amoureuse : envoie secrètement des hibous romantiques au Baron

[Libre] Un bon bol d'air (pas) frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais   [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 20:12

Lucius pris un air presque théâtral.

- Malheureusement il est difficile de percevoir ce genre de chose... Certains cachent très bien leur jeu, et vous pourriez mettre très longtemps avant de comprendre que vous êtes tombée dans leurs filets. Je ne peux exiger de vous que vous soyez vigilante 24 heures sur 24... Vous finiriez par devenir folle en découvrant toutes ces facettes dissimulées sous autant de masques. 

Il porta un doigt à son menton.

- Non... Tout ce que vous pourriez faire serait de ne pas accorder votre confiance au premier Gryffondor venu. Derrière chaque beau discours se cache une part d'ombre, et celui de Godric Gryffondor ne fait pas exception. Vous ne passeriez plus pour la bonne poire. Avant votre arrivée, ils devaient bien se débrouiller tout seul, non ? Pourquoi auraient-ils soudainement besoin de votre aide, aussi minime soit-elle, si ce n'est pour se la couler douce pendant que vous faites le sale boulot... ?
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[Libre] Un bon bol d'air (pas) frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais   [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 1:00

*Fronce les sourcils. Il y avait une part de vrai dans ce qu'il disait...*

Très bien, Messire. J'écouterai vos conseils, je serai vigilante. J'aime aider les gens, mais pas qu'on abuse de ma confiance.

*te sourit, reconnaissante*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Emploi : Correcteur à la Gazette du Sorcier
Situation amoureuse : envoie secrètement des hibous romantiques au Baron

[Libre] Un bon bol d'air (pas) frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais   [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 15:27

- Bien... Maintenant si vous voulez bien m'excuser, je vais y aller. J'ai une famille qui m'attend, fit-il en réajustant sa longue cape noire. Miss.... Hm, commen déjà ?

Il n'était pas sûr qu'elle lui ai dévoilé son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[Libre] Un bon bol d'air (pas) frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais   [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 17:51

Tao, Messire Malfoy. C'était un plaisir de faire votre connaissance. A une prochaine fois peut-être ?

*sourit et s'incline poliment*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Emploi : Correcteur à la Gazette du Sorcier
Situation amoureuse : envoie secrètement des hibous romantiques au Baron

[Libre] Un bon bol d'air (pas) frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais   [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 18:42

- Mademoiselle Tao, dit-il en pliant légèrement le genoux. Au plaisir.

Il affichait un sourire satisfait, presque charmeur. Puis il contourna l'elfette, le bout de sa cape s'élevant dans le mouvement, ce qui lui donnait des airs d'ombre furtive. D'un pas assuré, il s'éloigna, s'enfonçant dans quelque ruelle sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Un bon bol d'air (pas) frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais   [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Un bon bol d'air (pas) frais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] Un thé !
» [Libre] Hu dada !
» [LIBRE] Chocolaaaaaaaat !
» [Libre] De retour
» [Libre] Déambulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir :: Le Jeu :: Les Lieux :: Hors Poudlard :: Londres :: Chemin de Traverse :: Rues, Habitations, Batiments et Autres-
Sauter vers: