Le Lac Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Rpg Harry Potter Le Lac Noir, se déroulant lors de la 6ème année du Trio d'Or !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [LIBRE] Un thé !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[LIBRE] Un thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un thé !   [LIBRE] Un thé ! - Page 2 EmptySam 24 Nov - 9:33

*Ressent étrangement un petit frisson de plaisir quand tu l'appelles "ma belle", et sourit bêtement en te regardant boire ton thé. En oublie sa propre collation. Puis se rappelle que ça va refroidir, et t'imite*

Une fois, j'ai réussi à me transformer en dragon.

*Oui ça n'a rien à voir, commence à avoir le cerveau qui part en vrille*
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Meliflua

Araminta Meliflua


Emploi : Who knows?
Situation amoureuse : aime le pouvoir
Don spécial : Magie sans baguette

[LIBRE] Un thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un thé !   [LIBRE] Un thé ! - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 10:20

*Là, c'est à toi de l'impressionner. Elle s'avance, pose son coude sur la table, et son menton délicatement sur sa main. Elle te regarde avec fascination.*

Un Dragon? Vous êtes donc une métamorphage? Je suis impressionnée. C'était quoi comme dragon?
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[LIBRE] Un thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un thé !   [LIBRE] Un thé ! - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 14:51

Oui, c'est ça, métamofromage, mais je ne me transforme pas en fromage.

*déglutit, calme Tao, calme !*

C'était juste un petit dragon noir. Mais je peux voler et cracher du feu et même une fois j'ai mangé des zombies qui menaçaient mes amis c'était pas bon.

*glamooour*
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Meliflua

Araminta Meliflua


Emploi : Who knows?
Situation amoureuse : aime le pouvoir
Don spécial : Magie sans baguette

[LIBRE] Un thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un thé !   [LIBRE] Un thé ! - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 20:11

*Se gratte l'oreille car là, ton récit confère un peu à l'absurde. Mais tu pourrais être très utile; aussi ne dit-elle rien qui puisse te faire fuir, au contraire.*

Je me doute bien qu'un zombi n'est guère digeste... Mais pour votre jeune âge, c'est déjà fort impressionnant. J'espère pouvoir avoir un jour une démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[LIBRE] Un thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un thé !   [LIBRE] Un thé ! - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 20:41

Oh c'est facile ! Enfin je ne sais pas si j'arriverai à me transformer à nouveau en dragon là maintenant, c'était un peu difficile et je ne suis pas très concentrée, et puis je risque de casser le mur de Mme Piedoddu. Mais si vous voulez je peux vous montrer mes autres métamorphoses animales que je maîtrise bien ! Dites un animal et paf et hop !

*grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Meliflua

Araminta Meliflua


Emploi : Who knows?
Situation amoureuse : aime le pouvoir
Don spécial : Magie sans baguette

[LIBRE] Un thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un thé !   [LIBRE] Un thé ! - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 22:47

*Tu es décidément une jeune personne délicieuse. Elle te sourit, un sourire de miel, rayonnant, sucré. Seul un expert pourrait y déceler la malice.*

Non, pas ici, nous n'allons pas effrayer les client de cette chère Mme Piedodu. Quand je viendrais à Poudlard, nous irons dans le parc et tu me montreras.

*Pourquoi pas à la fête de Noël. Elle pourrait essayer de se faire inviter par le Fondateur, histoire de voir les lieux une première fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[LIBRE] Un thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un thé !   [LIBRE] Un thé ! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 19:48

*Hoche la tête avec un grand sourire, est contente que tu t'intéresses à ses capacités*

Tout ce que vous voudrez madame !

*aime ton sourire, reste un peu hynoptisée*


Vous savez monter à cheval ? Je sais me transformer en jument. Vous pourriez me monter ! Euh... à cheval je veux dire...

*rougit*
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Meliflua

Araminta Meliflua


Emploi : Who knows?
Situation amoureuse : aime le pouvoir
Don spécial : Magie sans baguette

[LIBRE] Un thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un thé !   [LIBRE] Un thé ! - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 23:41

*Cette créature était décidément adorablement délicieuse. Araminta lui fit son sourire le plus sincère car oui, même si elle comptait te manipuler pour arriver un jour às es fins, tu était vraiment mignonnes, et elle commençait à t'apprécier.*

J'en serai ravie. Mais j'ai peur d'être un peu lourde pour toi. As-tu la capacité physique de l'animal en lequel tu te transformes?

*Fais un geste vers le serveur, et lui paye ses consommations, ainsi que les tiennes.*
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[LIBRE] Un thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un thé !   [LIBRE] Un thé ! - Page 2 EmptySam 22 Déc - 9:36

*Fait un grand oui de la tête*

Oui, oui, j'acquière toutes les caractéristiques de l'animal ! J'ai la force du cheval, la rapidité du guépard, le vol de l'aigle, l'odorat du loup... Bon parfois c'est un peu handicapant, par exemple avec certains animaux je ne distingue pas bien les couleurs, certains sons, et surtout j'adopte également le comportement alimentaire de l'animal, et... si sur le moment ça me paraît parfaitement normal, quand j'y repense après, parfois, ça me donne la nausée.

*fait une petite grimace puis pouffe, amusée*

Vous viendrez au bal de Noël ?..
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Meliflua

Araminta Meliflua


Emploi : Who knows?
Situation amoureuse : aime le pouvoir
Don spécial : Magie sans baguette

[LIBRE] Un thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un thé !   [LIBRE] Un thé ! - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 23:55

Tu es une personne * ne dit pas créature* fascinante! J'ai hâte d'e savoir davantage.

*Réfléchie, puis hoche la tête.*

Je crois. Ce sera tout à fait l'occasion de revoir cette école. J'espère t'y retrouver! Je ne connais encore personne, tu saurais me guider et me présenter.

*N'en a nul besoin, mais a surtout besoin de cette jeune fille. Outre le fait qu'elle lui sera très utile, surtout avec son don, elle sent qu'elle peut vraiment s'attacher à cette créature... *
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[LIBRE] Un thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un thé !   [LIBRE] Un thé ! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 10:00

*Grand sourire, se mordille la lèvre, elle aura peut-être finalement quelqu'un à inviter à danser ? Croise les doigts !*

Bien sûr madame, vous pouvez compter sur moi, je ne connais pas encore très bien toute l'école mais je vous montrerai ce que je sais et je vous présenterai à tout le monde ! J'ai hâte ! Je vais aller m'acheter une robe tout à l'heure, j'espère qu'elle m'ira bien. Vous aurez une jolie robe aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Meliflua

Araminta Meliflua


Emploi : Who knows?
Situation amoureuse : aime le pouvoir
Don spécial : Magie sans baguette

[LIBRE] Un thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un thé !   [LIBRE] Un thé ! - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 9:49

*Parfait! Cette innocente personne la fera pénétrer dans l'endroit convoiter sans aucun soucis.*

J'ai ce qu'il me faut en robe. J'ai hâte de te découvrir dans ta tenue. Tu voudrait que je t'accompagne la choisir?
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[LIBRE] Un thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un thé !   [LIBRE] Un thé ! - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 12:00

Oh, je préfère vous faire la surprise ! En tous cas j'ai hâte de voir la vôtre ! Alors, on... on se donne rendez-vous ?..

*rougit un peu, sourit*

Désolée, je dois vous paraître bien stupide. Mais je ne suis pas encore bien habituée aux moeurs sociales des humains. C'est si compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Meliflua

Araminta Meliflua


Emploi : Who knows?
Situation amoureuse : aime le pouvoir
Don spécial : Magie sans baguette

[LIBRE] Un thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un thé !   [LIBRE] Un thé ! - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 0:00

J'ai hâte dans ce cas de vous voir en tenue.

*Te salue bien poliment et te sourit.*

N'ayez crainte... les règles sociales de ce monde sont si complexes, que même les natifs éprouvent des difficultés. Je trouve que vous vous en sortez très bien.

*Incline la tête.*

Nous nous reverrons donc à la reception.
Revenir en haut Aller en bas
Tao l'Elfe de Katura
Elève
Elève
Tao l'Elfe de Katura


Emploi : élève
Situation amoureuse : célibataire
Don spécial : métamorphe

[LIBRE] Un thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un thé !   [LIBRE] Un thé ! - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 9:33

Merci beaucoup !

*se lève et s'incline poliment*

Oui, à la réception. J'ai hâte de vous revoir, madame ! Et merci pour cet échange très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIBRE] Un thé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un thé !   [LIBRE] Un thé ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE] Un thé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] Chocolaaaaaaaat !
» [Libre] De retour
» [Libre] Déambulation
» [Libre] Un bon bol d'air (pas) frais
» [Libre] Hu dada !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lac Noir :: Le Jeu :: Les Lieux :: Hors Poudlard :: Pré-Au-Lard :: Salon de Thé de Madame Pieddodu-
Sauter vers: